18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:20:17
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587642 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4545 le: 24 Avril 2014 à 15:05:19 »

Isasa : il est rigolo,le nom de la ville  Cool
ça me fait penser à vizir,ou aussi à oui-oui et miniville 
Soignez-vous bien  Bisou

Bisoito : je vais voir la tatoueuse lundi à 18h!
Elle m'a dit de venir à ce moment,qu'elle aurait du temps ......
Vaut mieux que je lui montre exactement ce que je veux,plutôt qu'elle perde son temps à me faire des dessins  Tire la langue

(pour les autres,la tatoueuse m'a envoyé un petit croquis,mais j'aime pas ses fées  ,comme il y a exactement le style que j'aime,avec l'attitude qui correspond au projet,sur un tissu des filles  Tire la langue,je vais lui apporter !)
R'né me dit que le style que je demande étant plus compliqué,ça va augmenter le prix....bah franchement,je m'en fiche ! Cool
C'est pas un décalco !!!!!!!! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4546 le: 24 Avril 2014 à 15:37:46 »

Isasa : il est rigolo,le nom de la ville  Cool
ça me fait penser à vizir,ou aussi à oui-oui et miniville 
Soignez-vous bien  Bisou

Bisoito : je vais voir la tatoueuse lundi à 18h!
Elle m'a dit de venir à ce moment,qu'elle aurait du temps ......
Vaut mieux que je lui montre exactement ce que je veux,plutôt qu'elle perde son temps à me faire des dessins  Tire la langue

(pour les autres,la tatoueuse m'a envoyé un petit croquis,mais j'aime pas ses fées  ,comme il y a exactement le style que j'aime,avec l'attitude qui correspond au projet,sur un tissu des filles  Tire la langue,je vais lui apporter !)
R'né me dit que le style que je demande étant plus compliqué,ça va augmenter le prix....bah franchement,je m'en fiche ! Cool
C'est pas un décalco !!!!!!!! Tire la langue Roulement des yeux

A ce prix-là non, c'est pas un décalco 
J ne sais pas quand je vais y aller. Je voulais tenter samedi mais Cherito ne pourra pas garder les petites le temps que j'y aille, il va aider un pote à bricoler.... je crois.... Et le métro en poussette double....  Je sais ce que ça donne...
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4547 le: 24 Avril 2014 à 15:43:58 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4548 le: 24 Avril 2014 à 15:57:20 »

Cilou, je n'avais pas vu ton changement de pseudo  Sourire d'où vient-il?
comment ça va chez toi?
Tu n'es pas très prolixe en ce moment, moi quand je ne le suis pas c'est que je ne suis pas en grande forme, es-tu comme moi?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4549 le: 24 Avril 2014 à 17:36:59 »

Cilou : ne le prends pas mal, mais de véritables amies peuvent dire le fond de leur pensée. Et je crois savoir ce dont tu parles (cf la différence). C'est cela, la richesse des échanges, se poser des questions, se remettre en question, voir tous les côtés, les facettes d'une situation. Tu nous priverais de ton vécu, riche et plein de nuances. Ne nous (me, pour paraphraser la chanson du grand Jacques) pas ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4550 le: 24 Avril 2014 à 17:41:31 »

Cilouette (j'avais compris le jeu de mots du pseudo avant même que tu ne l'expliques  Clin d'oeil )
Je suis comme toi ; j'aime les rencontres. Je ne pense pas qu'il soit question d'échec. Les rencontres sont finalement difficiles à organiser. Combien en avions nous planifié et combien en a t'on finalement réalisées ?

Ce besoin de s'effacer, presque disparaître ... Je l'ai connu plusieurs fois. C'est justement le moment de faire l'inverse  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4551 le: 24 Avril 2014 à 17:48:44 »

Cilou 

On ne en connaît pas beaucoup mais outre le statut de pilier de forum dû au nombre de message, tu es vraiment pour moi un pilier de ce forum. J'aime lire tes avis, remplis de nuances, qui font la richesse de ce forum.
Tu as toujours un bon mot, une pensée pour les autres alors que ta vie n'est pas facile. Tu es quelqu'un d'altruiste... Ce serait vraiment dommage de t'effacer alors que tu mérites tellement d'exister...

Et celles qui ne font pas encore parti de la fabuleuse aventure des multiples et qui viendront ici chercher réconfort et information auraient aimé t'avoir comme marraine.

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4552 le: 24 Avril 2014 à 22:25:41 »

Cilou, déjà je suis contente que tu aies reposté un message  Clin d'oeil
Je ne te sentais pas en forme en ce moment, je pensais que tes tracas avec L et tes classes te chagrinaient.
Je ne te savais pas aussi éloignée de nous, de moi.
Tu sais je crois qu'on peut avoir des avis très différents sur plein de choses, et pour autant aimer échanger. J'aime l'idée d'évoluer grace aux discussions aux rencontres, et moi personnellement c'est que je vis dans la vie avec mes amis, et ici sur le forum. Vous m'apportez toutes, chacune d'entre vous... Ayaya me convertit petit à petit aux HE, Biscoito au portugais, avec Sab et Soo on partage notre chagrin, avec Cala je reve d'une grande famille, avec Didi je vois la douceur de la vie de famille, avec Mayon je reve d'une vie avec des petites jumelles, avec Chouss je partage le rythme effréné, avec toi je reve littérature et d'un monde plus beau. Je vous aime toutes et pourtant nous sommes toutes si différentes. Si on prenait un peu de nous toutes je crois qu'on serait parfaites  Clin d'oeil
Alors n'affine pas trop ta silhouette, reste comme elle était il y a peu  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et méfie-toi, car dès que je retrouve mon téléphone je t'appelle  Clin d'oeil

Je vous aime  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4553 le: 25 Avril 2014 à 02:17:41 »

Isasa : tu as la faculté de mettre des mots sur ton ressenti, je t'admire beaucoup aussi pour cela. J'aimerais avoir autant de facilité Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4554 le: 25 Avril 2014 à 09:05:22 »

Sab, en grande sensible que tu es je suis sure que tu fais au moins aussi bien que moi  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je rebondis sur ce que tu as dit hier, je te rassure Trésor ne parle pas comme un livre, elle se fait comprendre, pas pour tout  Tire la langue, mais si je compare avec ma grande la différence est flagrante. A cet age ma grande savait compter, et dénombrer jusqu'à 2 par exemple, faisait des phrases complètes, là on en est loin  Tire la langue
Sans compter qu'elle ne marche pas seule... par contre c'est une artiste, elle peut passer une heure avec une feuille et des feutres.

Dis moi, ta fille part en voyage de noces?

Comment allez vous ce matin?
Moi je retrouve ma voix, bon c'est pas encore ça, mais au moins on me comprend. Et j'ai pu amener ma grande à l'école  Souriant il est des petits bonheurs comme cela  Souriant tu me comprends Chouss  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4555 le: 25 Avril 2014 à 09:18:22 »

Isasa : elle m'épate, ta grande !
Ma fille est partie avec son mari en voyage de noces à Paris ; ils n'y avaient jamais été et voulaient profiter de tous les avantages de votre capitale (Moulin Roug*e, resto de Cyril Ligna*c, spectacle....). Ils reviennent dimanche, déjà, mais ma grande est à l'unif (elle a séché une semaine de cours et devra mettre le turbo pour finaliser son mémoire).
Je me suis fait la remarque, récemment, que la vie était bien plus facile avec les petites. Les 1ers temps ont été très durs et me faisaient encore plus penser à T qui, lui, à 4 ans, donnait plein d'amour et avec qui j'avais plein d'échanges (et, chose incroyable, j'étais encore plus triste, à certains moments,qu'avant la naissance des filles). Maintenant, elles sont tendres et manifestent très bien leur plaisir d'être avec nous et les aimer est une joie de tous les jours
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4556 le: 25 Avril 2014 à 09:35:26 »

ça me fait plaisir de te lire Sab  Souriant Souriant Souriant Souriant tu as su leur laisser le temps de s'épanouir et maintenant tu peux savourer les moments tendresse  Souriant Souriant
J'espère que ta fille et son mari se seront régalés, et en auront pris plein les yeux!
Elle va etre boostée pour son mémoire avec plein de souvenirs  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4557 le: 25 Avril 2014 à 10:00:23 »

Coucou à toutes!!

CILOU je vais aller dans le sens d'Isasa. Avoir des différents c'est normal, nous ne sommes pas tous les mêmes, nous n'avons pas tous les mêmes aspirations.
Si tu savais à quel point mes amis sont tous différents les uns des autres, nous pouvons avoir des discussions très "passionnées" sans pour autant se quitter fâcher.

Tu n'as pas besoin de t'effacer, tu n'as pas à te juger aussi durement. Il n'y a pas d'échecs dans nos rencontres, il y a nos rythmes, nos vies, le quotidien etc.

ISASA comme souvent tu as les bons mots. Moi je suis une empotée du verbe sauf quand je suis en colère ou fâchée avec quelqu'un, là je sais frapper fort Roulement des yeux

Trésor une future peintre ou dessinatrice alors Clin d'oeil
H.... tu sais ce que je ressens pour elle , si surprenante, si attachante.

SAB, ils ont bien raison de se faire plaisir pour leur voyage de noces Souriant

C'est bien que tu apprécies ces moments passés avec tes filles. Tu as pris du recul, tu as été patiente, tu  les aime aussi..c'est important cela. Bisou Bisou

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4558 le: 25 Avril 2014 à 10:44:50 »

Biscoito, empotée du verbe  elle est sympa cette expression, je ne connaissais pas  Tire la langue tu es dure avec toi, tu as tjs une attention pour nous toutes  Bisou Bisou Bisou  Bisou
Merci mes puces  Clin d'oeil

Cilou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4559 le: 25 Avril 2014 à 10:52:11 »

ISASA ravie que mon expression te fasse sourire! Je suis la reine pour inventer des mots ou des expressions 
Je crois bien que j'aime ça en fait Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: