21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:00:58
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588247 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3975 le: 22 Mars 2014 à 22:14:58 »

Étales toi Isasa au contraire !! (Et toute façon tu as déjà ton fil de fans alors tu peux te la péter Cool)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3976 le: 22 Mars 2014 à 22:16:33 »

Mayon, ils sont beaux les tissus, ils sont doux. J'adore les petits boutons!

Chouss, j'imagine combien tu aurais aimé etre toute petite pour t'enfuir  Clin d'oeil
Mais avec le recul ça fait sourire  Clin d'oeil

Avant hier j'ai eu ma puce au téléphone  à midi, particulièrement excitée, elle me pose une question incongrue, donc je répète ses propos, et là elle me sort "dis donc perroquet, je n'ai pas besoin de perroquet, moi les perroquets je les mets dans des cages"   j'étais au bout du fil, je suis restée bouche bée. Faut vraiment que j'écrive ses répliques  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3977 le: 22 Mars 2014 à 22:19:37 »

Merci Sourire je suis moins farfelue qu'ayaya ça c'est sur !! (Même si je recherchais des motifs bien précis et rien.... Triste je ne sais pas où trouver si ce n'est sur le net...)

Quelle logique !! Elle est impressionnante ta puce Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3978 le: 22 Mars 2014 à 22:23:29 »

C'est vrai que pour trouver des tissus aussi originaux dans le commerce cela ne doit pas etre facile.
Tu nous montreras tes réalisations  Clin d'oeil
Ta sortie t'a fait du bien?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3979 le: 22 Mars 2014 à 22:28:25 »


C'est vrai que les tissus sont "conventionnels" dans les magasins 

D'ailleurs, faudra que j'aille sur Paris faire les boutiques à l'occas  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3980 le: 22 Mars 2014 à 22:35:53 »

Si tu veux Clin d'oeil

J'ai vu un site américain qui propose des tissus superbes à prix intéressants... Sauf que j'ai lu 36 fois le site des douanes et je ne comprends rien au dédouanement ni comment le déclarer Triste alors j'ai abandonné...

Ça m'a fait beaucoup de bien Sourire mais j'ai croisé une poussette double dans le magasin de tissus, des loulous dans les mêmes âges que les filles (en réel, pas en corrigé) justes adorables..... Mais ça m'a fait de la peine car j'aimerai partager ça avec les filles....... Même si elles sont petites...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3981 le: 22 Mars 2014 à 22:42:00 »

Je comprends bien que cela ne doit pas etre évident pour vous, on va dire qu'il y a des jours où cela doit peser plus que d'autres. Viendra le jour où vous pourrez tout faire ensemble, et vous en serez très heureux  Bisou
et après viendra le jour où tu auras envie d' aller faire les boutiques tranquillette et tu ne pourras pas car t'auras ta poussette double  Clin d'oeil
En tout cas tu le sais mais je te trouve tjs positive, tu ne te plains jamais, et pourtant ce n'est pas toujours simple  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3982 le: 22 Mars 2014 à 22:46:37 »

Ça me fait bizarre de lire ça, je suis pourtant une grosse râleuse..... Roulement des yeux
Et puis de toute façon, je suis aussi une éternelle insatisfaite... Mais c'est propre à l'être humain ça Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3983 le: 22 Mars 2014 à 22:51:08 »

on partage ce point, éternelle insatisfaite, je crois que c'est féminin ça, non?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3984 le: 22 Mars 2014 à 22:53:27 »

J'aurai dit tout simplement humain.... Mais peut être plutôt féminin en effet Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3985 le: 22 Mars 2014 à 22:55:55 »

Alors dans mon couple, c'est féminin  discussion de midi : je rentre du boulot, mon mari me dit tout fier "j'ai passé l'aspirateur", réponse "et t'as pas fait la poussière?"
Il m'a répondu que j'étais une éternelle insatisfaite, ce qui est vrai. Et ma grande l'est aussi, je me vois en elle, la pauvre!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3986 le: 22 Mars 2014 à 22:59:37 »

Si tu veux Clin d'oeil

J'ai vu un site américain qui propose des tissus superbes à prix intéressants... Sauf que j'ai lu 36 fois le site des douanes et je ne comprends rien au dédouanement ni comment le déclarer Triste alors j'ai abandonné...


C'est pas compliqué  Clin d'oeil (je commande sur les sites américains).
Les formalités de douane sont réalisées par le transporteur (souvent des expressistes ... Fe*dex, UP*S, ...) mais sont à la charge de l'importateur (toi). C'est à dire que tu peux avoir à t'acquitter des droits de douane et de la TVA française)
Je dis "tu peux avoir à t'acquitter..." mais souvent ça passe à l'as  Clin d'oeil
Il faut prévoir un peu de monnaie à la livraison et tu t'en acquittes toujours contre un reçu.

Su tu as des questions, n'hésite pas (c'est mon boulot  Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3987 le: 22 Mars 2014 à 23:02:35 »


Et il ne faut pas lire le site des douanes  Clin d'oeil
Tu n'as aucun formulaire à remplir.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3988 le: 22 Mars 2014 à 23:03:09 »

Oh chouuuuss !!!!!!!
 Tu connais le site hawthorne threads ? J'adooooore !!

Quand tu dis un peu de monnaie... C'est un pourcentage de la commande ?
En fait je commande et c'est tout, rien à faire de plus à part peut être payer un truc à la livraison Huh?
C'est si simple !?

Et c'est quoi ton métier ??
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3989 le: 22 Mars 2014 à 23:14:17 »


Je ne connais pas ce site mais je vais aller voir  Souriant

Oui, c'est un %age ; il dépend de la nature de la marchandise et donc de son code douanier (là, le détail, c'est moins la partie).

Perso, je n'ai jamais eu à m'acquitter de rien.
J'ai fait livrer un patron des US à l'adresse de mes parents et les avais prévenus (ils n'ont rien payé).

Je suis cadre en Supply Chain. C'est à dire que je suis responsable de la partie logistique des importations de pays EU et hors EU à destination de 10 de nos entrepôts européens  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: