18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:19:00
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587625 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1185 le: 28 Août 2013 à 09:07:07 »

Coucou les filles,

Ayaya, c'est certainement l'altitude,  certains en ont même la nausée.  Moi j'ai le mal de mer, mets moi une semaine sur un bateau je crois que je deviens folle,  en tt cas je serais plus qu'irritable 
J'espère que tu vas bientôt retrouver ton R'ne qui va mieux  Bisou
Je t'enverrai les chaussures en photo ce soir, ça fait craquer!

Sab, t'es vraiment matinale toi! C'est bon le matin quand il est tôt et que tout est avancé.
Bravo pour la technique pour V  Clin d'oeil à un moment elle voudra retrouver son lit.
En effet sacré budget les chaussures,  une paire chacune j'en ai eu pour 170euros  mais bon ce
Sont de bonnes chaussures (on se console comme on peut  Clin d'oeil )

Biscoito, j'espère que la crèche va bien se passer  Bisou

On va à la mer ajd  Souriant

Des bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1186 le: 28 Août 2013 à 19:14:30 »

Coucou les filles!

Ayaya  pas de doute la montagne te convient! TU y sembles plus à l'aise que sur une belle plage.... pleine de sable
Cela ne doit pas être évident de gérer ce genre de situations. Bisou
Votre couple semble avoir affronté la houle et les vagues .. peut-être que je me trompe mais tu sembles être un pilier.

Sab, tu ne te trompes pas, m'activer est thérapeuthique Clin d'oeil Cela me fait du bien!
D'ailleurs  dimanche j'ai mal dormi de m'être peu activée Roulement des yeux
C'était terrible mais je n'étais pas fatiguée.

Pour V ne t'inquiètes pas, viendra le moment où elle se sentira encore mieux dans son petit lit!
J'aimais bien quand le matin je me levais avant les filles, c'était mon petit moment Clin d'oeil

Isasa, super le massage!!!
On peut avoir une petite photo des chaussures? (j'adore les chaussures) Roulement des yeux

Comme toujours tu me comprends Clin d'oeil
Je pense à mes montagnes et je me sens mieux.

Le retour à la crèche a été vraiment difficile, surtout pour M. La petite puce avait perdu ces repères et réclamait son papa Pleurs
Pour I cela a été plus simple.
Bref un premier jour comme on se l'imaginait mais ça ira mieux. Clin d'oeil

De notre côté nous avons rempli frigo et placards.
J'ai changé la place des  meubles dans la chambre des filles et repeins l'étagère.
Les finitions sont pas terribles alors j'irai chercher du cache misère chez loisi*rs et créta*ions. Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1187 le: 28 Août 2013 à 23:05:21 »

Bonsoir,

Biscoito, vous reprenez la crèche en douceur alors ça devrait aller,  même si ce n'est jamais une partie de plaisir  vous vous êtes bien occupés avec Cherito, sympa le ré aménagement!

Cilou super pour ton mari!  C'est ajd son anniversaire? Moi c'était celui d mon mari ajd et aussi celui de Poupette et Chaton de Didi  Bisou

Bonne journée à la mer, ma grande a adoré!  J'ai moins aimé que mon BP laisse trésor pleurer seule dans la chambre alors qu'il devait nous appeler dès son réveil  au moins 45min de hurlements que j'ai entendus dès l'entrée de l'immeuble, elle en avait les yeux gonflés et avait du mal à reprendre sa respiration  Pleurs j'en ai pleuré  Pleurs là je ne peux plus vraiment...

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1188 le: 28 Août 2013 à 23:50:58 »

 Bisou Bisou Bisou à toutes,merci pour vos gentilles attentions!
Comme je ne me connecte quasi jamais la journée,je passe du temps pour mes filleules le soir ,mais je vous lis ! Clin d'oeil

Isasa :pour les chaussures,je te conseille de trouver LA marque qui leur convient (kick*ers ici),et de viser les ventes privées etc.....
kick*ers,ça va,il y en avait,pour le modèle "bébé",sur les 3 sui**ses,donc,avec les codes promos,ça allait!
les dernières,je les ai eues chez sarenz*a je crois,en vente privée,à 50%......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1189 le: 29 Août 2013 à 07:41:55 »

Ayaya, en fait pour les chaussures c'est assez compliqué,  ma puce a le pied long et fin, donc kick on oublie déjà pourtant je suis une fan j'en porte moi aussi l'hiver.  Par exemple dans tt le magasin (qui edt grand et qui ne vend que des chaussures pour enfants) il n'y avait que 2 paires qu'elle pouvait porter  pour l'été on n'a même pas eu le choix,  1 paire. Et pour trésor on a dû choisir dans une marque,  les autres n'allaient pas.  Bref niveau chaussures c'est compliqué chez nous, donc c'est plein pot  hier on a voulu lui prendre une paire inter saison, on a fait plusieurs magasins,  ça ne lui allait pas,  on est repartis sans paire.

Ce soir j'ai du monde à manger,  faut que je me mette en mode je m'active  Clin d'oeil surtt que mon mari a envie d'une verrine façon tarte au citron meringuée et que je n'ai pas ma recette ici!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1190 le: 29 Août 2013 à 08:16:37 »

Coucou les mamans Bisou Bisou

Biscoito : aujourd'hui, j'espère que la petite aura repris ses marques à la crèche.
Et, en plus, tu es très créative, il en a dela chance, ton zhom !
Moi aussi, j'ai besoin de m'activer, pour me sentir bien, et parfois, c'est bien difficile avec les filles qui sont très demanderesses de ma présence - et donc, je m'assieds dans le parc avec elles pdt des heures (et c'est pas dans mon tempérament)

Isasa : la soirée s'est bien passée, tu as pu faire ce que tu voulais comme dessert sans ta recette?

Cilou : prends encore bien des forces, pour entamer la rentrée. Qu'est-ce que l'été a filé !

Didi, Ayaya, cala, Zouzous, Crock... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1191 le: 29 Août 2013 à 13:44:02 »

Coucou les filles!

biscoito j'espère que la journée crèche a été plus clémente aujourd'hui. Ce n'est jamais facile de reprendre un nouveau rythme, de nouvelles marques,  mais on y arrive toujours, il faut juste se laisser un peu de temps.  Bisou Bisou

isasa bonne journée aux fourneaux et excuses moi auprès de ton mari pour le retard que j'ai pour lui souhaiter un excellent anniversaire  Bisou

cilou ton homme aussi est du 28? Alors joyeux anniversaire en retard aussi  quelle bonne date ce 28!

sab bientôt, tu devras courir après elles et tu combleras ton besoin de t'activer  Clin d'oeil

Ce matin, analyse d'urines pour poupette pour vérifier que l'infection est bien partie , mais la récolte a été difficile, mademoiselle avait décidé qu'elle n'avait pas envie  Roulement des yeux mais quand après plusieurs tentatives, je lui ai dit que si ce n'était pas moi qui récoltait son pipi, c'était la dame du labo, elle a bien voulu viser le flacon et le remplir comme il faut   Tire la langue coquine a souhait!
Ils sont tous les deux un peu enrhumés, je pense que c'est un coup de froid suite aux chutes des températures entre vendredi et samedi. Ça ne les empêche pas de manger, jouer et dormir comme il faut , c'est juste pénible pour moi de les voir régulièrement avec le nez sale  et le concept de se moucher seul n'est pas encore acquis, on est plutôt dans l'étalage sur la joue façon masque de beaute  je commence a leur parler plus sérieusement de la rentrée des classes, pour chaton, le plus sympa dans le fait d'aller a l'école, c'est de voir les copains et les copines, la maîtresse et les nouveaux jouets. Pour poupette, c'est de mettre ses nouveaux vêtements achetés spécialement pour l'occasion  les priorités ne sont pas les mêmes 


Gros  Bisou a toutes!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1192 le: 30 Août 2013 à 00:55:49 »

Didi :et elle compte y aller à vélo,à l'école???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1193 le: 30 Août 2013 à 06:19:37 »

Bonjour les copinautes. J'espère que tout va bien pour vous et vos familles

Didi : j'espère que tout sera ok pour les examens urinaires. Et, on n'a pas fini deles voir enrhumés, en plus, vu le mois de septembre et l'automne qui approchent à grands pas !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1194 le: 30 Août 2013 à 09:29:29 »

Didi :et elle compte y aller à vélo,à l'école???
moqueuse  Tire la langue elle n'est pas prête d'y arriver à cette vitesse  Roulement des yeux
( pour info, mon fils commence à bien savoir pédaler, ma fille pédale à l'envers et ne bouge pas d'un mm  )

sab oui, je crois qu'on va bientôt recommencer les rhumes! youpi  je vais refaire un peu de potion magique aux HE pour attaquer l'hiver  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1195 le: 30 Août 2013 à 15:56:15 »

Cilou : Bisou Bisou Bisou Je pensais justement que c'était aujourd'hui que tu quittais ton havre de bonheur et de paix. Que de doux souvenirs amassés jusqu'à la prochaine fois.
Le mois de septembre est un peu comme janvier, on repart sur de nouveaux objectifs, avec plein de bonne volonté et d'allant.


Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1196 le: 30 Août 2013 à 16:54:27 »

Comment te sens-tu Sab aujourd'hui ?

Des projets... j'en ai seulement de vacances et de loisirs  ou presque et toi ?
Mais c'est un départ oui cette rentrée.

Et, excepté la lecture, qu'aimes-tu faire ou voir ?

Je me sens plus en forme, surtout du fait que j'ai pu m'activer un peu dans la maison et dans le jardin. Comme je l'écrivais à Biscoito, l'activité m'est thérapeutique

Des projets, je n'en ai pas beaucoup, pour le court terme, car j'attends que les petites soient un peu plus âgées ; je les regarde pousser (on dirait que je parle de plantes ), évoluer. Je suis émue de leur complicité, déjà présente, de la douceur d'E envers V.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1197 le: 30 Août 2013 à 21:55:49 »

Coucou les filles,

comment ça va?

Sab, tu as un beau projet, voir pousser tes merveilles, rien de plus beau je crois  Bisou Bisou

Cilou, c'est super que vous vous soyez tous bien entendus! Dis donc il devait y avoir nombre d'enfants. Alors ton mari est du 28 aussi?

Biscoito, ça va? comment s'est passée la crèche?
Mon mari s'est mis au portugais, il apprend son lexique quotidiennement, il a fait le lien entre ton pseudo et sa signification  Clin d'oeil

Didi, ça va ma douce? tu gères la pression? J'ai adoré la vidéo de poupette et chaton faisant du vélo, surtout poupette! 

Ayaya, vous etes bien rentrés? j'espère que vous aurez bien roulé. J'ai reçu les barrettes, elles sont mimis et ont l'air de bien tenir.

Zouzous, tu ne donnes plus de nouvelles, j'espère que ça va quand meme?

Nous voilà de retour ici, ça sent la rentrée! On a voulu faire durer le plaisir alors on a pris les petites routes des gorges de l'Ardèche, on a profité de la rivière, des glaces  Souriant
Trésor commence à dire quelques petits mots autre que papa et maman. Mardi elle a fait son premier tour de manège. Sa soeur était fière de faire du manège avec elle, elle a eu le pompon et lui a donné. J'en ai eu les larmes aux yeux de les voir toutes les deux si complices. Première paire de chaussures. Elle grandit ma petite puce.
Ma grande grandit aussi. Tout à l'heure elle a demandé par où allait sortir le bébé de sa tata, il faut qu'on se prépare à d'autres questions et qu'on réfléchisse déjà à comment on va lui expliquer. Elle était en train de jouer et nous dit "papa, maman, venez, je suis dans de beaux draps là"  Elle raconte à tous ceux qui croisent son chemin qu'elle va aller à l'école mardi. Elle nous fait beaucoup rire.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1198 le: 31 Août 2013 à 06:08:45 »

Ça va, ça va les filles ! Pas eu trop de temps ces derniers jours pour papoter longuement.

Certaines préparent leur rentrée, nous c'est les vacances ! Nous partons demain chez mes parents au Portugal. J'espère que le voyage se passera bien avec les garçons et que les incendies ne seront plus trop présents...  Je crois qu'il y en a pas loin de chez eux...  Pleurs

Réveillée par Ayaya vers 5h, j'ai du mal à me rendormir ! Oui, oui, Ayaya, tu m'as réveillée !  Tire la langue Thomas t'a appelée quelques minutes ! ayayayayayaya... = perte de tétine et il mordille son lapin... Roulement des yeux

Réveil des 2, changement de couches, un p'tit verre d'eau et hop, retour au lit !
Ils me font craquer quand ils se réveillent tout sourire, Thomas fait le coquin en plus, j'adore !

Dur, dur, avec Arthur en ce moment... On est toujours obligés de se fâcher pour qu'il fasse ce qu'on lui demande... C'est usant.

Allez, je retente mon lit... c'est trop tôt pour moi !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1199 le: 31 Août 2013 à 15:33:08 »

Coucou à toutes:!


Zouzous, bonnes vacances au Portugal!! Cela va te faire du bien de voir ta famille! Vous restez combien de temps?

Sab, je confirme c'est beau de voir pousser les petite fleurs... Sourire
C'est vrai Septembre est un peu comme Janvier: on projette, on change....

Isasa, je connais ces retours teintés de gris , un jour tes Cévennes seront de nouveau ton havre de paix au quotidien.
En attendant j'espère que le retour n'a pas été trop dur pour vous.
Comment vont les filles? Et R?
Et toi? tu dois préparer ta rentrée j'imagine.
 Bisou Bisou

Cilou, ça y est de retour chez vous?
pas trop difficile de quitter un endroit où tu avais l'air d'être si bien?
Les enfants vont bien? prêts à reprendre l'école?

Didi, comment vas-tu? tu bosses dans quoi? le médical?

Les mamans qui ont des 3ans: n'oubliez pas la photo du 1er jour d'école Clin d'oeil Sourire

Ayaya, tu es toujours à Val THo?
comment va la famille?

Ici c'est calme: les filles se réveillent doucement, on va partir chercher des chaussures après avoir acheté les bottes de pluie Souriant
Je sens que ce week-end va être bien tranquille et je dirai tant mieux Roulement des yeux

Bon je vous laisse et repasse plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: