21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:11:27
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588314 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1170 le: 26 Août 2013 à 21:17:58 »

Bonsoir les filles,  j'espère que vous allez toutes bien.

Sab, comment ne pas être fatiguée ma pauvre  j'espère que tes puces ont fait la sieste en simultané et que tu as pu te reposer un peu  Bisou

Didi, je parie qu'aujourd'hui tu étais en mode ménage  Clin d'oeil encore bravo!

Ayaya, merci pour les paysages lunaires  Clin d'oeil

Biscoito, cette soirée doit avoir une saveur particulière  plein de pensées pour le départ demain  Bisou

Cilou, vous êtes bien arrivés à la mer?

Zouzous, Gege, Cala, Fiona, Crok  Bisou

Je suis très émue ce soir, ma meilleure amie vient de  donner naissance à ses deux petites puces. Ellessont en neonat, eelles sont nées à 33+2, mais elles vont bien.  Quelle émotion...

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1171 le: 26 Août 2013 à 21:36:32 »

Bonsoir les filles,

Isasa, comme vous devez être bien chez vous! je vous imagine dans votre séjour en famille!
Profitez en bien, ressourcez vous!
C'est tellement bon d'être en harmonie avec notre environnement.

Sab, j'espère que ta nuit sera bien meilleure, je compatis car j'ai un sommeil très léger.
Ta journée n' a pas été trop épuisante dis-moi? tu as pu récupérer un peu?

Cilou que de beaux moments vous passez tous ensemble!
Continue de nous conter ces moments, ces instantanés , tu le fais si bien!
On croirait tourner les pages d'un livre Sourire

Ayaya, alors Val Tho? ça te plait? vous n'avez pas trop de grisaille?

Zouzous , ça va?

Didi, alors cette fête d'anniversaire? comment c'était? les enfants étaient contents?

Bon je n'ai pas entraîné Cherito à la cave, je me suis allongée et j'ai attendu Roulement des yeux
Pour casser ma frustration, j'ai mis dans mes valises quelques bouquins qui étaient sur mon étagère.
Les autres seront les prochains  NA! Tire la langue

Je suis passée voir ma mamie aujourd'hui, qui m'a redonné des jouets pour les filles.
J'étais contente de passer ce moment seule avec elle, même si elle m'a dit que j'étais trop sévère avec les filles et qu'elle m'a envoyé me reposer à la maison Roulement des yeux

Puis j'ai fais le moins agréable: je suis allée au cimetière déposer des fleurs sur la tombe de mon papy, (5 ans cette année), de mon oncle (parti 15 jours avant la naissance des filles) et du petit ange de ma meilleure amie.
Et pour faire dans la mauvaise blague, je me suis paumée dans le cimetière(je n'y étais allée qu'une fois  ), suis passée 5/6 fois devant le jardin où étaient mon papy et mon oncle sans voir le carré...
J'ai fini par appeler ma mère  Roulement des yeux

Ma soeur et passée nous faire coucou , les filles étaient toutes folles, de vraies petits marsupilamis

Comme l'a dit Isasa, nous partons demain.
Nous n'avons pas envie.
Nous gardons le positif.
Mais n'avons pas envie.

Isasa félicitations à ton amie et 10 000 pensées pour vous... pour qui l'émotion doit être si forte.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1172 le: 27 Août 2013 à 00:08:08 »

Oui,j'aime la montagne !!!! Souriant
Par contre,R'né n'est pas bien
il est sur les nerfs,en gros,comme avant son traitement d'anti dépresseurs(c'est comme si il ne le prenait plus....),il hurle après les enfants,puis a parfois les larmes aux yeux,il me dit qu'il ne se sent pas bien,qu'il a du mal à respirer.......il a mal au ventre (ça,c'est souvent Roulement des yeux)
il pense qu'il ne supporte pas l'altitude....
moi,je ne ressens rien (au contraire,j'aime...),pourtant,c'est la première fois (suis allée une fois à Tignes gamine...),alors que lui connait les sports d'hiver Roulement des yeux

Isasa :ton amie n'a pas voulu venir sur le forum? c'est une octobrette? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1173 le: 27 Août 2013 à 00:28:45 »

Quelles pipelettes ! 7 ou 8 pages à rattraper !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1174 le: 27 Août 2013 à 06:03:20 »

Les copines ne m'en voulez pas si je ne réponds pas comme il le faudrait mais je n'ai pas les idées très claires, ne retiens pas tout et suis fatiguée Clin d'oeil

Isasa : je t'envoie une brassée d'énormes bisous Bisou Bisou et je peux palper l'émotion que tu dois ressentir.

Ayaya : il y a des personnes qui ne supportent pas la mer, donc c'est très possible que R'né, lui, se soit l'altitude (il y a qd même moins d'oxygène, là en haut).

Biscoito : tu m'étonnes, tu t'es allongée ?? Ils nous manquent tous, ceux qui ne sont plus là pour nous accompagner...
Bon retour chez vous.


Hier soir, je suis allée à la répet de chorale (cela a été plus facile que la 1ère fois) et les filles n'ont pas fait enrager leur père, ouf !
Par contre, je ne me suis plus sentie totalement bien comme auparavant ; je m'explique, il y a une "nouvelle", arrivée juste après la naissance des petites, qui s'asseyait à ma place lors de mon absence. Là, comme toutes les "anciennes", je me suis assise comme d'habitude, et cela fait 2 répets où elle est vraiment désagréable (genre à faire une "scène", ne pas me dire bonjour, m'arracher une feuille des mains,...), tout cela en total désaccord avec l'esprit de notre chorale. Cela m'attriste car la chorale, c'est comme ma 2ème famille, et une seule personne détruit cette athmosphère de sérénité (je suis peut-être trop sensible aussi, même certainement).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1175 le: 27 Août 2013 à 08:06:13 »

Ayaya, mince pour R'ne  peut être qu'il n'est jamais monté aussi haut quand il allait au sport d'hiver,  Val-Thorens est connue pour être une des plus hautes,  c'est la plus haute station d'Europe non?
J'espère que vous arrivez tout de même à profiter 
Et ça plaît aux petits le grand air?
Mon amie avait une dpa au 19/10, elle n'a pas voulu s'inscrire sur le fofo car elle avait peur de stresser davantage avec les tracas des unes et des autres. 

Sab, t'as mieux dormi cette nuit?
Pas cool la nana de la chorale  et si tu lui demandais clairement ce qui ne tourne pas rond?
Des fois vaut mieux percer l'abcès d suite.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1176 le: 27 Août 2013 à 08:26:41 »

Coucou!!

Sab, c'est pas très agréable de se sentir agressée, plus encore quand tu viens pour passer un bon moment!
La prochaine fois demande lui directement ce qui ne va pas, peut-être que cela la calmera.
C'est vraiment idiot comme comportement.

Ayaya, comme Sab je pencherai pour une difficulté à supporter l'altitude.
Certaines personnes sont prises de stress, de sensations d'étouffement...
C'est dommage :-s

Et les enfants? Ils sont contents?

Bon voilà , sur la route nous sommes.
Des larmichettes ont coulé Pleurs
Même Cherito m'a confiè avoir le noeud dans la gorge.
3 belles semaines avec eux, a en profiter.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1177 le: 27 Août 2013 à 09:07:29 »

Biscoito, je crois savoir ce que tu ressens  c'est dur de quitter ses racines pour rejoindre un lieu qui ne nous correspond pas 
Je vous envoie plein de bisous,  bonne route  Bisou Bisou Bisou  Bisou

Cilou comment allez vous? Bien arrivés à la mer?  Bisou

Je vais me faire masser tt à l'heure  Souriant j'adore ça!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1178 le: 27 Août 2013 à 20:26:26 »

Isasa, alors ce massage? cela as du te faire du bien!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1179 le: 27 Août 2013 à 20:39:22 »

Isasa, alors ce massage? cela as du te faire du bien!!


Cela A du te faire du bien... pff

Tu vas toujours chez la même esthéticienne? c'est bien chez l'esthéticienne, pas la kiné?
C'est toujours un moment en suspens, on plane complètement, on oublie tout et on ressort un peu fatiguée, mais toujours zeeeeeeeeeeeen Sourire

Vous avez beau temps chez vous?

Cilou, merci pour ta gentillesse Bisou
Comment va la petite famille?

Didi? Aloooooooooooooooors cet anniversaire?

Ayaya, comment va R'né? vous n'avez pas trop de bruine là-haut?

Sab, Zouzous Bisou Bisou

De retour chez nous, un peu dur de se dire qu'ils ne sont plus aussi près de nous.
Nous sommes restés 3 semaines avec eux, cela s'est bien passé, nous avons pu partir, nous nous sommes reposés, nous en avons tous profité.
Un petit film le soir, une partie de rami ou de playstation,un repas ensemble, une promenade, un fou rire...
Tous ces petits moments qui nous manqueront malgré tout.
Désolée j'ai un peu le bourdon.  Pleurs

ON va faire dans le moins "je plombe l'ambiance":
Devinez qui a du faire demi-tour parce qu'ils avaient oublié le fromage et qu'on allait surtout pas partir sans notre fromage??? NOUS!
Devinez qui a oublié de demander à sa mère au retour des vacances de lui rendre les clés de sa maison qui avaient été rangées en sécurité pendant les 15 jours en Espagne(oui je suis un peu parano Roulement des yeux)
MOI!
Gros blanc sur le trajet" où sont mes clés?"
Au retour, pas de clés dans les sacs, les valises, les strings, les chaussettes, les confitures d'abricots...
J'appelle mon père qui fouille toute la maison... pas de clés Triste
Finalement ma mère a l'éclair de génie et se rappelle sa fille lui demandant de planquer les clés Roulement des yeux

Bon allez, je m'arrête là.
Demain c'est courses.
Demain je repeins  l'étagère que l'on nous a donné pour la chambre des filles.
Demain on bouge la chambre des filles.
Demain les filles vont à la crèche......
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1180 le: 27 Août 2013 à 21:07:58 »

coucou!

isasa j'espère que le massage a été bénéfique et que tu as pu te relaxer comme tu le mérites  Bisou

sab, cilou, zouzous, biscoito, ayaya, géjé, cala, fiona, crok...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( il y en a des fans dans ce club  )

l'anniversaire des enfants s'est très bien passé! les enfants ont été gâtés, ils étaient heureux, les sourires ne les ont pas quittés, et nous non plus! les invités étaient ravis aussi, tout le monde a bien mangé et mes gateaux ont été appréciés  Souriant poupette et chaton voulaient déjà manger du gateau dès l'apéro  c'était donc un excellent moment en famille, j'étais heureuse d'avoir préparé tout ça pour ceux que j'aime, et voir les 4 prunelles les plus précieuses de ma vie briller comme ça a été le plus beau cadeau qu'une maman puisse avoir.
hier, nous avons bien joué, les enfants étaient calmes (car encore fatigués de la veille) et ils ont apprécié chaque nouveauté.
aujourd'hui, pour préparer un peu plus sereinement ma reprise du travail dans 15 jours, je suis allée au bureau. je voulais essayer de me remettre un peu à la page après plus de 3 ans et demi d'absence. et je suis plutôt rassurée, la machine est certes un peu rouillée, elle ne tourne surement pas aussi vite qu'avant mais elle y arrive quand même! je n'ai pas tout perdu, j'ai vite repris en main les logiciels, les automatismes reviennent. ça m'a fait du bien, je vais moins appréhender. (mais  il restera toujours cette appréhension à être confronter à des patients agressifs  )   j'avais prévu un peu de shopping pour moi pour cette reprise........je suis revenue avec des sacs avec des enseignes pour enfants  j'ai trouvé ça plus sympa que les magasins pour femmes  Cool

demain, les enfants auront 3 ans.....je me revois 3 ans en arrière, ce que je faisais, ce que je ressentais, même ce qu'il y avait à la télé  j'aime me rappeler ses souvenirs, même s'ils ne sont pas tous parfaits comme je l'aurai souhaité, le final est merveilleux , j' ai la plus belle des vies.....j'arrête là, mes yeux brillent assez, une douce nostalgie m' enveloppe  Sourire
 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1181 le: 27 Août 2013 à 21:12:47 »

Didi.. c'est un plaisir de lire ça!! On te sent heureuse, en harmonie.... Souriant Souriant

demain, les enfants auront 3 ans.....je me revois 3 ans en arrière, ce que je faisais, ce que je ressentais, même ce qu'il y avait à la télé  j'aime me rappeler ses souvenirs, même s'ils ne sont pas tous parfaits comme je l'aurai souhaité, le final est merveilleux , j' ai la plus belle des vies.....j'arrête là, mes yeux brillent assez, une douce nostalgie m' enveloppe  Sourire
 

C'est si beau et si bien parlé.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1182 le: 27 Août 2013 à 22:37:57 »

Eh bien les filles vous m'avez fait pleurer  Pleurs Pleurs Bisou Bisou

Sab, c'est toujours dur les retours  la vie est tellement plus douce dans tes montagnes. Je pense fort à vous et à tes parents qui doivent trouver la maison bien vide 
Pense au jour où vous n'aurez plus à repartir si loin si longtemps  Bisou

Didi, c'est un plaisir de te lire,  on ressent votre bonheur à des centaines de kilomètres  Souriant
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et plus encore  Bisou

Massage très agréable,  puis tour en ville pour acheter les chaussures de rentrée de ma puce et ls premières chaussures de trésor  Souriant elles ont fait du manège toutes les deux, c'était génial de les voir sicomplices dans leur petit hélicoptère  Souriant

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1183 le: 27 Août 2013 à 23:47:17 »

Didi :moi aussi,je me souviens du programme tv pour Mylann Clin d'oeil
Quand j'ai eu mes contractions le mardi soir,c'était soirée Maupassant !!!! j'étais contente de regarder....mais au final,j'ai passé la soirée recroquevillée sur mon lit d'hopital (déclenchée depuis le lundi matin ),la tête dans mon oreiller,à me demander "c'est ça des contractions? Roulement des yeux"
ouais,c'était bien ça
Je suis montée aux urgences vers minuit,péri vers 3h et j'ai accouché........à 19h

Isasa :tu as pris quoi comme jolies chaussures? Souriant

Vous devez avoir raison pour R'né,cet après midi,nous sommes descendus un peu plus bas,à St martin de belle*ville,il était mieux.....
Cilou :pourquoi euphorique? Non,je n'ai pas remarqué Roulement des yeux
Son traitement,c'est pour une dépression,qui se traduisait surtout par du stress,et un comportement limite agressif
Et de le revoir un peu comme ça,je me dis que je n'accepterai plus de vivre ça  Roulement des yeux
Sinon,le temps ,ça va ! De la bruine,oui,par moment,mais il y a toujours un coin de montagne au soleil un peu plus loin,alors on y va ! Clin d'oeil
Mais le soir,les nuages qui envahissent tout,c'est impressionnant ! Heureusement,j'adore la résidence,alors je suis bien contente de rentrer !
Et oui,plus haute station d'europe,Isasa !

Plein de bisous à celles qui ont le bourdon Bisou (c'était l'expression de ma maman,"avoir le bourdon" Clin d'oeil,mais plus tard,elle parlait de "mal de vivre" Roulement des yeux
Nous,on va rester à l'état de bourdon,ok?
Alors,plein de bisous à celles qui ont l'abeille  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1184 le: 28 Août 2013 à 08:38:34 »

Biscoito : qd repartez-vous dans ta famille ? Je me trompe peut-être, mais je sens que t'activer est un peu "thérapeutique". Tu as une force en toi très, très présente.

Isasa : tu aimes les massages, alors, tu peux en faire souvent ? D'ici peu, j'achèterai aussi des chaussures pour les petites, fameux budget !

Didi : je me doutais bien que tes petiots avaient dû être contents de leurs gâteaux et de leur fête d'anniversaire. Comme cela passe vite, déjà 3 ans. Bon anniversaire à eux !
Ce sont tes collègues qui étaient contents de te revoir, je suis sûre !
C'est tellement gai d'acheter pour nos enfants, comme tu l'écris, ça nous donne plus de plaisir que d'acheter pour nous !

Ayaya : pas facile d'avoir un conjoint dépressif ! R'né a une femme en or et de si beaux enfants, pourtant.

Cilou, Zouzous, Cala, Crock, Cala... Bisou Bisou Bisou Bisou


Me suis déjà bien activée, ce matin, mais je me lève tôt aussi.

J'ai trouvé la formule pour faire dormir V,le matin, je la berce dans son relax et elle finit par s'endormir (pas pour longtemps, ce serait trop beau ). Par contre, je ne sais pas jusqu'à quel poids ce genre de relax me permettra de le faire (quid de la façon dont je parviendrai à la faire dormir, par la suite ?). E, maintenant, accepte la sieste dans son lit, ce qui me permet de souffler un peu.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: