21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 22:32:55
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588345 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #915 le: 07 Août 2013 à 09:58:54 »

Ayaya, alors t'as fait des cauchemars? ça va bien se passer, elles vont etre trop belles tes puces avec des boucles!
Tu sais que je vous suis sur votre fil (quand je suis en vacances  Tire la langue ), et quand Lili en a parlé je me suis dit que j'avais bien envie de lui faire percer. on était allés lui faire faire quand elle avait 18 mois, personne n'avait voulu, du coup on avait laissé tomber l'idée. Et là vous me donnez envie  Clin d'oeil sauf que mon mari est l'inverse de R'né, ça ne tiendrait qu'à lui on irait demain. D'ailleurs tu en as parlé à R'né?
Et tes amis les poux sont partis?    Clin d'oeil je fais ma maligne alors que je crains ça  Clin d'oeil

Didi, l'année prochaine tu prévois dans le sud, parce que près d'ici il n'y a rien de grandiose  ça serait génial!!!!  Souriant Souriant

Sab, c'est vrai que c'est bien pratique ces nouveaux téléphones, pour prendre des photos, pour l'accès à internet, pour fofoter  Clin d'oeil

Gégé, on remet ça alors  Clin d'oeil tu sais que quand j'ai reçu ton texto la voiture était chargée, trésor dans le cosy, ton sms est arrivé just on time! ici ça y est il pleut.

Cilou, ça va bien? quoi de neuf par chez toi?

Zouzous, comment ça va? ton week end s'est bien passé? ça t'a fait du bien de voir ton frère et sa famille?

Cala, toi tu dois profiter du camping!  Souriant

Biscoito, besos!!!!

Bon rencontre du jour annulée, il pleut, l'orage gronde, ils annoncent de la grele, donc on remet ça.
Je vais faire du ménage du coup, mais à petite vitesse car NDM, ma grande m'a fait lever 3 fois cette nuit, elle a fait des cauchemars et à 2h du matin elle avait décidé qu'elle avait assez dormi  et ce matin à 6h elle appelait déjà, donc je ne vais pas me fouler je crois  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #916 le: 07 Août 2013 à 10:12:55 »

Isasa : ta grande a eu peur de quelque chose, hier à la piscine ??
En tout cas, zut pour votre rencontre, vraiment pas de chance !

C'est marrant parce que mon zhom m'avait dit, il y a quelque temps, que pas question qu'elles aient les oreilles percées avant 15 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Je lui ai rétorqué que dans le temps, on perçait les oreilles des bébés, systématiquement. Personnellement, je les ai fait percer à l'âge de 14 ans, car trop envie de faire comme les copines, mais maintenant, il est rare que je mette des boucles d'oreille


A toutes les copinautes :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #917 le: 07 Août 2013 à 10:30:05 »

Non rien de particulier, tu sais il suffit de pas grand chose pour qu'elle passe une nuit agitée, et desfois on ne peut pas expliquer. C'est mon cas d'ailleurs, je fais beaucoup de cauchemars, j'en ai tjs fait, j'ai un sommeil agité, je pleure régulièrement la nuit et je me lève avec l'impression de n'avoir pas dormi. ma fille est comme moi.

Pour les boucles mes parents me l'avaient fait faire vers 6 ans je pense. J'aime beaucoup les boucles d'oreille, j'en porte tous les jours, c'est d'ailleurs mon cadeau de naissance pour trésor  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #918 le: 07 Août 2013 à 11:28:45 »

Ciboulette : chouette soirée ! Sinon, quels sont tes auteurs préférés et le genre de lecture que tu aimes ? Lorsque je vois qq'un lire, j'essaye tjrs de voir le titre. J'adore me balader dans les rayons d'une librairie ou d'une bibliothèque, lire les résumés des histoires, découvrir...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #919 le: 07 Août 2013 à 11:43:57 »

Je lis aussi bcp de genres différents mais, par contre, aime les policiers (mais pas ceux trop sanglants). Avant la naissance des petites, je lisais énormément ; pour l'instant, V ne m'en laisse plus bcp l'occasion (le soir, ce ne sont que mes bras qui l'intéressent) et j'ai hâte de m'y remettre un peu plus.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #920 le: 07 Août 2013 à 11:45:28 »

Ah les cauchemars

En général les filles me font levés 1-2 fois par nuit, L était pareil petits et maintenant ça va mieux!

J'ai les boules pour la sortie, heureusement j'avais rien dit aux enfants. H est pas trop déçue?

Pour les BO, c'était le cadeau d'anni des filles pour leurs 3 ans....ça c'est bien passé grâce à la crème Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #921 le: 07 Août 2013 à 13:10:08 »

Cilou, super cette soirée  Souriant j'imagine les enfants partir à l'assaut de la foret  Souriant
Oui j'ai pardonné à ma soeur, elle peut etre très maladroite dans ses propos et blesser. La plupart du temps je ne dis rien, mais quand ça touche ce qu'on ne doit pas toucher je ne peux pas me contenir. On a une relation particulière avec ma soeur, on va dire qu'elle est plus que ma soeur, je l'ai toujours couvée et certainement trop gatée. Enfin je l'aime toujours!

Sab, j'aime lire aussi mais depuis la naissance de trésor je n'ai plus de temps pour la lecture.

Gégé, si H était déçue, elle a du mal quand on ne fait pas ce qui est prévu  mais par contre elle a besoin d'etre avertie à l'avance, donc pas simple. Mais là ça va mieux, puis elle a passé une mauvaise nuit elle est fatiguée. Par contre pas d'idée de ce qu'on pourrait faire, on va rester à l'intérieur et peindre je pense.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #922 le: 07 Août 2013 à 15:05:05 »

Le temps est tellement mauvais que je pâtisse : muffins chocolat et muffins au coco.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #923 le: 07 Août 2013 à 15:12:11 »

On vient pour le gouter  Clin d'oeil
Il pleut tellement que je n'ai envie de rien  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #924 le: 07 Août 2013 à 15:17:20 »

Oh, oui, ce serait vraiment très chouette que vous veniez pour le goûter !
Je commençais à être de mauvaise humeur, alors je me suis dit que faire de la pâtisserie me ferait du bien (ça a un effet relaxant, chez moi)...et des muffins, c'est facile, rapide à faire, parfait qd on doit s'occuper de tout-petits
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #925 le: 07 Août 2013 à 18:41:50 »

Isasa:j'ai raté l'épisode avec ta soeur...je vais relire !

oui,ayé !
effectivement,je n'ai pas bien dormi !!!! et à 8h,je guettais l'heure.....
ensuite,je les ai réveillés vers 9h30,puis,crise de nerfs pour mettre la crème sur les oreilles !!! j'en étais malade,j'ai même appelé Didi !!!!!
ça ne tenait pas,pansements,compresses,sparadrap........Les cheveux se collaient dedans,ça se retirait de l'oreille,j'en étais malade !
bon,ça a du agir quand même,car pas une seule larme,elles n'ont rien senti du tout !!!!
On a fait d'abord Jade,Ophélia était dehors avec Ninon......
Quand elle a vu ressortir sa soeur en sautillant,et admiré les fleurs aux oreilles,elle est descendue de la poussette,est rentrée dans la bijouteries ,et s'est installée d'elle même sur la grande chaise ! Tire la langue
Isasa :les deux bijouteries où je me suis renseignée,ils percent dès 1 an !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #926 le: 07 Août 2013 à 18:46:11 »

Génial Ayaya!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELles sont courageuses tes puces!!
On attend les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #927 le: 07 Août 2013 à 18:49:48 »

de la part d'ayaya: la preuve en photos  Clin d'oeil





elles sont à croquer  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #928 le: 07 Août 2013 à 18:51:03 »

merci Didi !!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #929 le: 07 Août 2013 à 18:51:56 »

comme j'étais au tel avec toi, c'est mon mari qui s'est occupé des douches  Cool du coup, je n'ai rien à faire 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: