22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:41:11
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588383 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #765 le: 29 Juillet 2013 à 23:48:04 »

Biscoito c'est le genre de trucs qui menervent  il y a vraiment des pignes au volant. Moi je m demande comment font les gens pour avoir si peu de conscience 
Sinon en effet tu ne t'es pas ennuyée!

Cilou beau programme  Souriant

Didi regalez vs bien!

Ayaya je t'ai renvoyé la photo,  tu l'as eu?

Zouzous, alors.alors!!  Tire la langue

Sab, en fait la où nous vivons à l'année nous somme logés d part le métier de mon mari et nous avons construit notre maison sur les terres de nos racines. Et ici je suis bien, pas de bruit,  que des arbres, pas de voisin... alors que là où nous vivons à l'année il y a un boucan d'enfer,  du béton de partout et mes voisins sont des bidochons  sinon tes filles.te laissent un peu de répit?

Bon moi journée à côté de mes pompes  plein de maladresses, le parasol qui est tombé et a rayé le crépis. .. j'ai beaucoup pensé à une copinaute qui vit une épreuve, je suis très sensible et très affectée,  j'ai pensé à eux toute la journée, j'ai actualisé la page un nombre d fois incalculable. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #766 le: 30 Juillet 2013 à 00:41:07 »

Isasa :une copinaute écureuil? Roulement des yeux
oui,j'ai eu la photo !!Tu sais,je craque vraiment sur petit trésor,elle est belle,mais aussi.....étrange,spéciale,quoi !Je ne sais pas expliquer !!!!On dirait un peu un bébé d'une autre époque,c'est petit trésor,quoi ! Sourire
Quand je montre les photos à Ninon,elle sort un "ahhhh",comme "qu'elle est belle !!!!"

Biscoito :le week end dernier,R'né a emboutit NOTRE voiture dans le jardin de Ninon,dans un arbre
Ophélia était dans la voiture,elle rigolait et répétait "baoum,baoum " quand je l'ai prise Roulement des yeux

Cilou :merci pour la photo de M Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #767 le: 30 Juillet 2013 à 01:41:08 »

Isasa, j'ai beaucoup pensé à la même personne... je guettais les nouvelles dès que je pouvais. Et je viens de rejeter un oeil avant de tenter de m'endormir.

Pas eu le temps de faire un long message mais je vous lis dès que je peux !

Soirée pas comme je l'aurais voulue samedi, j'ai tout foiré !  On s'est rattrapé hier.

Ciboulette, belles images dans ma tête en imaginant ce que tu décris. J'aime les photos que je te reçois !

Didi, Isasa ne t'effraie pas avec ses caméras ?  Tire la langue pour voir que tu avais un haut bleu... j'aurais peur ! Isasa, tu ne vois rien pour moi ? Clin d'oeil

Ayaya, sacré R'né qui s'occupe pas de sa dulcinée et de ses princesses !

Promis je fais plus long dès que possible !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #768 le: 30 Juillet 2013 à 01:58:54 »

Zouzous :t'as vu l'heure !!!!!!!!!!!!!

allez,au lit Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #769 le: 30 Juillet 2013 à 07:38:24 »

Coucou Souriant

Isasa : comme je te comprends, je ne supporte pas le bruit moi-même, cela me rend dingue (ou encore plus ).
Lire certains posts du fofo me rend très triste et on se met à la place des mamans. Je demande souvent quand j'entends (à la radio, sur le fofo...) qu'un enfant est parti rejoindre les anges, que Théophile l'accueille et le rassure.
Mes filles sont assez exigeantes (en tout cas, plus que leurs frères et soeur) et hier, j'étais épuisée. V ne peut s'endormir, le soir, que dans mes bras ou alors, couchée près de moi dans mon lit (enfin, qd elle ne fait pas sa gym vespérale).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #770 le: 30 Juillet 2013 à 08:03:35 »

Ayaya, c'est une copinaute des marrons glacés,  son fils s fait opérer d'un kyste au cerveau  on espère avoir bientôt e bonnes nouvelles,  je vous transmettrai.
Merci pour mon trésor  Bisou tu sais on nous a déjà dit ça, je ne sais pas à quoi c'est dû,  peut être son teint pâle, ses bonnes joues et ses yeux bleus. En tt cas merci pour elle  Bisou
R'ne a eu tout faux ce week end  faut espérer que le prochain il fera plus attention à vous tous.

Zouzous, j'adore votre photo tou trempés sur fb, elle respire la complicité.
J'espère que tu auras pu dormir. Comment vont tes zouzous? Tous les boutons ont disparu?

Sab, c'est vrai que c'est dur de lire crtaines histoires  moi j
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #771 le: 30 Juillet 2013 à 08:06:07 »

Moi j'ai tjs été sensible mais alors maintenant c'est puissance 1000  je pense souvent à toi d'ailleurs  Bisou
Tes puces sont tjs aussi brunes? Elles ont besoin de maman  Clin d'oeil

Didi bonne journée! !!

Biscoito et Cilou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #772 le: 30 Juillet 2013 à 08:35:20 »

Coucou!!

Isasa, tout pareil, j'ai pas arrêté de penser à elle, à son pt loulou. Elle a posté sur le fil des marrons ce matin.
Tu me connais  Clin d'oeil

Zouzous, mince pour la soirée mais c'était pour mieux se rattraper après Clin d'oeil
J'adore aussi la photo sur FB.. si parlante, si complices!

Ayaya ben dis donc R'né il cumule
Comment vont tes 3 ?


Sab t'es une novembrette 2012 c'est ça?


Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #773 le: 30 Juillet 2013 à 14:07:09 »

Isasa : moi, tout pareil, je suis hyper-sensible, pas toujours facile à gérer, ceci dit
E est la plus foncée, avec des yeux gris-brun et V est châtain clair et a les yeux bleu clair (tout comme T).

Biscoito : oui, oui, novembrette 2012 et pour l'instant, je me dis "et dire, qu'il y a 1 an, je stressais et j'avais peur qu'elles ne naissent trop tôt...", comme le temps passe vite !

Bon, me suis laissée convaincre et malgré ma fatigue++, nous sommes à la mer. La prochaine fois, on emmènera un parc car V crapahute partout dans l'appartement. Ce n'est pas que la la laisse tjrs dans le parc à la maison, mais c'est bien pratique lorsque l'on doit absolument faire autre chose que de surveiller cette petite canaille
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #774 le: 30 Juillet 2013 à 20:13:17 »

Sab, j'espère que tu as pu te reposer un peu malgré tout.
Et que tu as profité un peu de la mer. Vous êtes partis avec d'autres personnes?

Isasa, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer, plus encore quand je reçois les photos!
Et à ce propos... à quand une photo de toi ?  Clin d'oeil

Didi, alors cette journée chez la souris aux grandes oreilles?
Vous avez échappé à la pluie  j'espère.

Cilou, comment ça se passe chez vous? toujours aussi harmonieux?

Zouzous, ça va?

Bon ici je n'ai pas perdu de temps aujourd'hui:
Ménage et rangement à fond: OK
Valises( trop remplie probablement) des filles: OK
Repas avec les fonds de frigo: OK
Gâteau avec le reste du chocolat et les oeufs restants: OK

La suite demain.......... Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #775 le: 30 Juillet 2013 à 21:48:12 »

Ouais super nana c'est moi

Bon finalement je fais notre valise ce soir Roulement des yeux
Avec un petit plateau regroupant tisane et gâteau au chocolat Tire la langue

Allez D sera bientôt là!

L est très créatif Souriant Cool
Les coquinettes jouent les prolongations alors!
Les 3 pacificateurs ont réussi la mission?

Et ce trampoline alors?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #776 le: 30 Juillet 2013 à 21:59:00 »

T'es trop forte!!!

Cela doit être plus sympa de faire ça sur un trampoline en plus!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #777 le: 30 Juillet 2013 à 22:34:10 »

Coucou!

Encore du monde à manger ce soir, je suis vannee. J'ai fait une sieste d'une heure cet aprem  Souriant

Biscoito super nana te va bien.  Bravo pour tout ce que tu as fait dans ta journée!

Cilou tu dois être bien fatiguée ce soir. Repose toi  Bisou

Sab, ce séjour à la mer va vous faire du bien!  Vous restez combien de temps?

Didi j'espère que vous êtes bien rentrés.

Ayaya, Zouzous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #778 le: 30 Juillet 2013 à 22:35:36 »

Tu n'as as du chômer toi non plus!!!

Tu avais fais quoi de bon? Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #779 le: 30 Juillet 2013 à 23:34:20 »

Rien de compliqué c'était mes parents donc salade de tomates et oeufs mimosa (le péché mignon de mon papa), grillades haricots, crumble poire/peche/abricot/ framboise.  Mais jai pas chome, C'est surtout que ça s'est décidé à 16h30 et que j'ai préparé le repas,  on s'est baignés dans la petite piscine,  on a fait une promenade,  toilette, tetou, à 20h tt était ok  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: