21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 20:24:56
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588329 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #675 le: 24 Juillet 2013 à 21:57:29 »

Biscoito, pour le pétrissage j'ai lu qu'on pouvait pétrir avec le batteur mais pas avec les fouets, avec les espèces de tire bouchons qui sont parfois fournis avec l'appareil. Sinon ben... bon courage  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir ce genre de pensées  Clin d'oeil pour la naissance de nos puces mon mari m'a offert un bijou, ce bijou leur reviendra, une bague pour ma grande, des boucles d'oreille pour trésor. J'ai vraiment un besoin de transmission, c'est très important pour moi, peut etre parce que je suis la seule dans ma famille a y attacher autant d'importance et je le regrette.

Cilou, je ne pense pas à la crise des 9 mois car ça peut venir pendant qu'elle tète, qu'elle mange... j'ai vu qu'elle avait un petit trou sur la gencive au niveau de l'incisive gauche. Puis elle mache, comme si elle avait un excès de salive,  et le biberon d'eau passe de mauvais quarts d'heure. Mais je suis une stressée des oreilles   mon papa a perdu l'audition à une oreille a cause d'otites mal soignées, alors je suis très vigilante, d'autant plus que trésor a les oreilles qui travaillent +++ et toi N, ça va mieux?

















































Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #676 le: 24 Juillet 2013 à 22:01:43 »

Didi, pareil avec ma maman! Elle voulait nous en donner d'autres mais nous avons refusé.... le plus tard possible.

Isasa, le lien de transmission est très fort chez nous alors je comprends tout à fait!

Pour la brioche, je vais tenter avec les tire-bouchons alors!!! va falloir que ça marche

Pour Trésor, ça ressemble à une crise de poussée dentaire ... c'est vrai.
Chez nous ça amenait une fois sur deux une otite
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #677 le: 24 Juillet 2013 à 22:06:54 »

Désolée je ne sais pas ce qui s'est passé au message précédent.

Didi, je comprends que tu n'aies pas eu envie de l'avoir si tot, elle est bien là ou elle est cette jolie bague. La bague de fiançaille de ma maman est chez ma soeur maintenant, c'était ma bague préférée, mais c'était aussi la bague préférée de ma soeur, et c'est ce que ma soeur voulait en cadeau de mariage donc... Par contre ma grand mère m'a offert sa bague de fiançailles pour mes 20 ans.

Tes... quand je fatigue la dentale prend le pas  .
J'ai pas tout compris Cilou, je dois etre fatiguée moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #678 le: 24 Juillet 2013 à 22:11:31 »

Biscoito, et tes bouilles avaient de la fièvre?

Cilou, ton message confirme mes doutes, on peut avoir une otite et que ça passe un peu inaperçu au milieu du reste.
Pour la fièvre jsutement le médecin m'avait dit que le fait d'avoir mes anticoprs pouvait faire qu'elle n'ait pas de fièvre. Bon ben demain matin direction le médecin, à coup sur il va y avoir un monde fou, elle va me dire de rentrer chez moi et me rappeler quand son cabinet est vide.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #679 le: 24 Juillet 2013 à 22:16:48 »

Isasa, non il n' y avait pas toujours de la fièvre.
Ce qui nous interpellait c'était le fait qu'elles se frottaient les oreilles, qu'elles pleuraient quand elles étaient allongées..

J'espère quand même qu'elle ne te renverra pas chez toi....
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #680 le: 24 Juillet 2013 à 22:30:06 »

Ce soir elle se tenait les oreilles, une main sur chaque oreille 
En fait notre médecin est sympa, demain c'est sans rdv, elle ne consulte que le matin, donc tu peux arriver et avoir 10 personnes devant toi, donc elle me dit de rentrer et m'appelle sur mon portable à la fin quand elle prend le dernier, souvent vers 13h/14h, ça évite de passer la matinée avec les enfants dans la salle d'attente.
Je vous tiendrai au courant.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #681 le: 25 Juillet 2013 à 09:05:11 »

coucou!

comment allez vous? la nuit?

Trésor fait sa sieste, j'irai chez le médecin ce matin, elle paraissait plus sereine ce matin, mais je préfère y aller.

Biscoito, question qui n'a rien à voir  Tire la langue que représente ton image sous ton pseudo?

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #682 le: 25 Juillet 2013 à 11:06:22 »

pas réussi à recharger mon web truc hier soir :vous avez été bavardes !!!!!

Isasa :tu me parles de la robe "troize*nfants"? c'est justement celle ci qui m'a fait tilt pour trésor,c'est après que j'ai eu l'idée d'en chercher d'autres ! Clin d'oeil

Vous parlez bague de fiançailles,c'est marrant.......
En achetant la mienne,j'ai justement repensé à celle de ma mère.......
j'en ai donc parlé à ma soeur la semaine dernière !
Ma maman avait du caractère
En fait,mes parents s'étaient marié à la cathédrale de chartes,devant "notre dame du pili*er".......
c'était un endroit important pour eux  Tire la langue
Au bout de 35 ans de mariage,quand ma mère a su qu'il avait une maitresse (depuis longtemps je pense,et autres mochetés j'imagine Roulement des yeux),mon père l'a tout de même emmenée devant Notre Dame du pilier,et là,il lui a juré qu'il n'avait pas de maitresse
Alors,plus tard,ma mère est retournée à la cathédrale,et elle a mis sa bague de fiançailles et son alliance derrière la statue de la vierge en haut du pilier
elle y est retournée l'année suivante,elles y étaient encore ! Tire la langue
Si j'avais su ça,j'aurais regardé lors de notre week end (j'y suis allée mettre un cierge...),mais bon,depuis des années,je pense qu'elles n'y sont plus Tire la langue

Didi :ici,pile à 22h06( Roulement des yeux Huh?),il y a des vols planés de chauve-souris au dessus de nos têtes !!!!! je pense à toi à chaque fois !!!!!! mais j'ignorais que tu chassais aussi le canard
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #683 le: 25 Juillet 2013 à 12:59:59 »

Je reviens tt à l'heure,  pas d'otite, poussée dentaire, l'incisive a percé ce matin.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #684 le: 25 Juillet 2013 à 13:17:31 »

isasa pas d'otite, super  Souriant bon courage pour la poussée dentaire et des milliers de  Bisou à trésor pour cette épreuve difficile

ayaya c'est bien connu, 22h06 (c'est l'heure du réveil  posé sur la télé?  ) c'est l'heure de sortie pour b@tman et ses copains  Cool
chasseuse de chauve souris, chasseuse de canard, tu sais quoi m'acheter pour mon noel, un joli pull vert avec un sanglier, un canard ou un cerf "joliment" brodé sur l'avant  Cool Tire la langue

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #685 le: 25 Juillet 2013 à 13:55:45 »

Pas encore pu passer longuement mais j'y pense ! Clin d'oeil
Nuit trop courte, trop chaud, une petite sieste s'impose ! À plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #686 le: 25 Juillet 2013 à 14:31:33 »

Ayaya, cette anecdote est étonnante, elle devait avoir un sacré caractère ta maman. Qui sait peut etre que ses bagues y sont toujours.

Didi la chasseuse, je t'imagine avec ton joli pull, moi je vais t'offrir un abonnement au cha*sseur*français    Clin d'oeil

Zouzous, bonne sieste  Bisou

Cilou, Biscoito, ça va bien?

Donc ce matin rdv chez le médecin, pas d'otite, sa dent a percé, tout va bien mis à part ses dents, une petite mémère de 8 kilos pour 70 cm  Sourire j'y retourne la semaine prochaine pour son vaccin 
Je vais bientot partir chez l'estheticienne, je vais me sentir plus légère  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #687 le: 25 Juillet 2013 à 14:35:52 »



Didi la chasseuse, je t'imagine avec ton joli pull, moi je vais t'offrir un abonnement au cha*sseur*français    Clin d'oeil


Mhhhhhh, youpiiiiii  Tire la langue
Bonne chasse aux poils 

zouzous bonne sieste  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #688 le: 25 Juillet 2013 à 15:36:37 »

Didi :me parle pas du réveil Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(pour les autres :chez l'arrière mamie,il y a un réveil moche sur la télé,et les filles n'arrêtent pas de le prendre.......
Ninon les gronde(j'entends à longueur de temps "vous êtes mal élevées" Roulement des yeux Cool)......
ce matin,en appelant Didi,je vois que l'heure clignote dessus
je trifouille le machin,j'arrive je ne sais pas comment à mettre l'heure mais 15mn en avance !
Didi me dit de laisser comme ça,qu'on s'en fout !

ce midi,je retrouve le réveil parterre,trempé....... Roulement des yeux
et juste à côté.........le pot vidé parterre Cool Cool Cool
j'ai essuyé vite fait
et là,en lisant Didi,du coup je regarde le réveil :y'a plus rien d'affiché dessus ..............
il n'a pas apprécié le bain de pisse? Roulement des yeux
pfffffff ,je ne sais pas comment je vais m'en sortir 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #689 le: 25 Juillet 2013 à 15:50:19 »

fichu réveil qui ne tient même pas le coup après un bain de pipi  Tire la langue ninon est âgée, tu peux lui faire croire qu'on y voit très bien l'heure, c'est ces yeux qui ont un problème  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: