21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:52:10
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588247 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #435 le: 06 Juillet 2013 à 17:40:07 »

Coucou les filles!!

Je passe vite fait car mes parents sont là pour le week-end alors on profite, on profite Clin d'oeil

Ayaya, je ne sais pas si tu dois dire merci ou pas pour les travaux .... la CB a chauffer +++ alors Tire la langue
J'ai vu pour ta filleule et ça me remue le ventre...  Bisou Bisou

Irritabilité prémenstruelle ++++ pour moi et pire encore depuis le changement de pilule

Cilou ne tarit pas d'éloges sur toi Ayaya... et quand je te lis je me dis qu'elle a raison!

Cilou l'été s'annonce vraiment sympa pour vous tous! Cool
Le village de  ton coeur se trouve où?


Zouzous, Sympa cette sortie à 4! Souriant
J'imagine ton Arthur... mais qu'est-ce qu'il a du s'amuser  Clin d'oeil

Isasa, huuum la maison, les amis, la famille.... profitez-en bien Bisou
Crème de marron validée par ma mère Clin d'oeil

Didi le week-end se passe bien?

Promenade en bord de marne avec les filles , Cherito et les boubouilles. Elles étaient aux anges, couraient partout, charmaient les grands-parents. Roulement des yeux
Du soleil, de la chaleur... on revit Cool

Barbecue ce soir, ils mangent avec nous demain midi et repartent après.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #436 le: 06 Juillet 2013 à 17:45:51 »

Cilou ne m'a vue que deux fois....et vite fait ! Clin d'oeil

Biscoito et Zouzous,vous habitez où exactement? (paris et toulouse? j'avoue que ,entre mes octobrettes,mes septembrettes,j'ai du mal des fois Cool )

Isasa :tu es dans ta jolie maison,c'est ça?
Mince,tu ne t'ennuies pas trop de tes  bidochonsvoisins?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #437 le: 06 Juillet 2013 à 22:43:33 »

Je crois qu'on a toutes profiter de l'été enfin arrivé  Souriant
Quel plaisir de voir nos enfants courir sans aucun gilet 
Ce soir, après un bon repas ( moules - frites) on a pris les vélos, installés les enfants a l'arrière et petite ballade au bord de mer  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #438 le: 06 Juillet 2013 à 22:50:04 »

Bonsoir! Les journées filent à une vitesse folle, plein de choses à faire,  j'adore!

Ayaya, oui nous sommes à notre maison,  d'où les photos  Clin d'oeil on ne se connaît pas en vrai mais pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps,  je rêve de te rencontrer et de pouvoir un jour te courir après pour te faire des câlins et des bisous  Clin d'oeil Clin d'oeil
On n'écarte pas l'idée d'un séjour parisien, ma puce nous bassine avec la tour effeil, qui sait peut être un jour?
Par contre j'imagine le choc toi qui m'imagines mince  

Biscoito, je suis sûre que vous avez passé une belle journée  Souriant les week ends passent trop vite et certains encore plus que d'autres   je suis contente pour la crème de marrons  Clin d'oeil

cilou, une belle journée qui fait du bien  Souriant c'est génial pour les gîtes, futur lieu d rassemblement des marrons glacés  Clin d'oeil

Zouzous, Didi, quel programme ajd?

  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #439 le: 06 Juillet 2013 à 23:00:42 »

Isasa nous c'est sûr on se verra en juin, mais si tu passes pour un séjour parisien, fais nous signe  Tire la langue Clin d'oeil

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #440 le: 06 Juillet 2013 à 23:19:43 »

Mmmm... la crème de marrons ! J'adore la pâtisserie en forme de barquette avec crème de marron recouverte de glaçage comme sur les éclairs ! Rien que d'y penser, j'en salive !

Isasa, tu n'as pas peut qu'on t'appelle d'ici le 11 ? Clin d'oeil Vous avez acheté une maison vers chez ta famille ? J'essaie de comprendre ! Clin d'oeil :p

Cet après-midi, j'ai reçu une maman de jumeaux connue sur FB pour une présentation du thermom*x avec la conseillère. Elle est venue avec ses 4 enfants. 6 enfants, ça a mis de l'animation durant la démo ! Surtout avec les 4 plus petits ! Clin d'oeil les siens ont 4 ans.
Reste de l'après-midi, un peu (beaucoup...  ) sur les nerfs... Et depuis qu'on est revenu de haute-Savoie, Arthur nous fait plein de crises. Vu mon état nerveux, je ne supporte plus ces scènes...   et il m'enchaîne les bêtises... (Verre de coca attrapé sur la table et renversé, tomates qui commençaient a pousser arrachées, framboisier cassé, souris de l'ordi attrapée sur le bureau et vas-y que je la claque sur une chaise... et j'en passe...). Pffff... il fait que je retrouve le calme que j'avais réussi à retrouver avant les derniers événements.

Vous avez toutes bien profité du soleil ! Chouette !  Souriant

Bonne nuit à toutes ! Bisou

Biscoito... je viens de lire ton message... t'es sûre que vous vous voyez en juin ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #441 le: 06 Juillet 2013 à 23:21:21 »

Rooooooooooooo... je ne sais même pas pourquoi j'ai écris juin  Huh?..

Cilou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #442 le: 06 Juillet 2013 à 23:34:42 »

aurais-tu abusé de l'apéro ? de la caïpirinha ?  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #443 le: 07 Juillet 2013 à 00:07:22 »

 

Isasa :faudra me le redire au dernier moment,que tu n'es pas toute maigre !
La première fois que j'ai vu Boudiounette,j'ai eu un temps d'adaptation,car,je ne sais pas pourquoi(le pseudo?),je l'imaginais vraiment petite (et un peu grosse ),et en fait elle est très grande !

Aller,je vous raconte la gaffe que j'ai sortie hier Roulement des yeux

J'étais devant la vitrine de nicol*as(caviste),quand je vois ma gardienne d'immeuble........Je lui dis :"je regarde les bouteilles pour offrir à la maitresse de Mylann :mon mari trouve qu'elle a une tête à picoler !!"
La gardienne se marre.....sauf qu'au même moment,j'ai réalisé que,à chaque Noel,on lui offre une bouteille de champagne  Tire la langue
La honte....... Tire la langue

Et j'ai presque fait pire encore ce soir.......(et un peu honte de le raconter...)
Au parc,je dis à une copine  :"oh,tu sais quoi,ce midi,la gou*ine( pardon,c'est pas un joli mot ) qui vient d'accoucher a hurlé après une dame qui a regardé son bébé"
elle me dit,en s'exclamant bien fort "la G? quelle G??"
moi,encore plus fort "bah,tu sais ,la G ,celle qui buvait de la bière et fumait la veille d'accoucher à la fête de la musique!"
elle "ah????elle est G???"
moi :"bah,oui,avec la grosse !!!!!"

Et là,je vous jure,ma copine se lève du banc pour regarder son fils,je vois sa tête changer de couleur :les deux nanas étaient sur le banc de derrière  Cool Cool Cool

Quand elles sont parties,on s'est mise chacune sur un banc,et on s'est rejoué la scène,pour voir si on entendait la conversation d'un banc à l'autre  Tire la langue
Bah,vu comme on était pas discrètes......j'ai toujours un doute Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #444 le: 07 Juillet 2013 à 00:26:26 »

Rooo... Ayaya !!!
Pour ta gardienne, ça passe mieux une bouteille de champagne en fin d'année, elle a pas dû se sentir visée. Si tu lui offres du chocolat ou une plante, elle sera peut-être moins contente ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #445 le: 07 Juillet 2013 à 09:08:04 »

Coucou!

Ayaya, tu as le chic pour me faire rire  tu devrais consigner tes anecdotes,  j'achèterai ton livre c'est sûr  Cool
Faut que je te prenne une photo de moi  Clin d'oeil

Biscoito on se voit en août 2013, juin 2014  Clin d'oeil tes bouilles sont toutes cobtentes avec papi et mamie?   Souriant

Zouzous, si on me rappelle j'irai. Mais en attendant on profite un max!
Ça va chez toi? Vous partez un peu cet été?

Didi, j'ai vu le coucher de soleil c'est juste  Sourire

Cilou, alors qu'avez vous prévu ajd?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #446 le: 07 Juillet 2013 à 10:16:37 »



Didi, tu me fais rêver avec ton mode de vie !



Bah quoi,une promenade en vélib sur le canal st martin,c'est la même chose,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #447 le: 07 Juillet 2013 à 13:48:56 »

c'est presque la même chose  Cool

aujourd'hui, dans le village d'à côté, c'est la fête. il y a quelques manèges. et ce soir, un feu d'artifices. c'est mon mari qui le tire, comme chaque année. avant d'avoir les enfants, j'allais toujours l'aider à tout installer, j'adorais ça!
vu le beau temps aujourd'hui, je vais y emmener les enfants pour la première fois ( la première année, je ne les ai pas emmené, trop petits, l'année dernière, il faisait froid) j'espère que ça va leur plaire! j'irais leurs faire faire quelques tours de manèges à 21h, puis on rejoindra papa pour leur montrer et ensuite, on s'écartera pour voir le beau feu d'artifices (parce que vu d'en dessous, c'est génial, mais sans enfant , j'avais déjà peur,  alors avec des enfants, je vais mourir d'une crise cardiaque  Cool )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #448 le: 07 Juillet 2013 à 15:58:38 »

Ayaya.......
Pour le parc..............Ca c'est une vraie gaffe!!
Moi je suis un vrai gaston, j'ai deux mains gauches c'est vraiment terrible

Pour ta gardienne, je suis morte de rire aussi
Au moins elle s'est marrée...peut-être parce qu'elle picole aussi Tire la langue

Didi j'adore l'idée d'une sortie vélo avec les enfants, à la fraîche.. Cool
Le programme du jour est sympa!!!
T'as peur du feu d'artifice alors Tire la langue ?

Cilou, alors cette séance culturelle à L'institut?

Zouzous, pour hier soir.. c'était le rosé Tire la langue Roulement des yeux

Isasa moi je te le dis: ils ont perdu ton numéro Clin d'oeil
Je prends note pour juin 2014!! Clin d'oeil

Comment vont tes beautés?
Vous profitez de votre maison?

Les boubouilles étaient ravies de voir grand-père et grand-mère: elles ont fait le show, réclamé et donné des câlins!
Vivement la suite en août! 3 semaines en famille, ça va être du bonheur!

Les puces semblent se réveiller doucement, j'ai fais des petites bouchées croustillantes à la pralinoise(aie aie iae..mon bikini, mon bikini Roulement des yeux ) pour ce soir.
On va descendre au parc pour le goûter et profiter de cette belle journée.

Y a rien à faire: on revit avec ce temps-là, je dirai même qu'on ne vit pas de la même façon.
En tout cas la nerveuse que je suis ne vit pas de la même façon Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #449 le: 07 Juillet 2013 à 19:35:54 »

Salut!

Biscoito, j'espère que vous avez passé un super week end,  toute la famille a recharge les batteties, maintenant vivement le mois d'août   Clin d'oeil

Didi, je ne savais pas que ton mari était artificier. Il en tire plusieurs par an? (Pourquoi tu souris?   Clin d'oeil )
C'est super ce beau temps, le soleil,   la mer, les galets, et le sable 

Cilou, c'est sympa ces ateliers,  très enrichissants certainement.  Tu sais moi aussi je dépense bcp niveau livres, surtout pour ma puce, la libraire nous connaît maintenant et du coup elle est de super conseil.  Moi j'avoue que j'ai du mal avec les journées ou demies-journées consacrées à un seul enfant,  j'aime quand on est tous ensemble,  déjà avec mon mari on est très fusionnels, et je sens que nous transmettons cela à nos puces. Faut dire que j'ai été élevée comme ça. Encore ajd nous étions 25 à table  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: