17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:38:41
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280758 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6990 le: 09 Août 2012 à 17:20:45 »

félicitations Mambolilou!!! 2 p'tites merveilles! plein de  Bisou Bisou Bisou

très joli CR Carole! je savais que tu irais loin ma superwoman!!  Clin d'oeil et puis tes loulous ont deja un super poids!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6991 le: 09 Août 2012 à 17:26:40 »

Coucou les filles, une fois n'est pas coutume, je viens pointer

Pourtant, l'espace d'un instant cette nuit j'ai bien cru que les choses sérieuses démarraient. Mais encore une fois, fausse alerte. Roulement des yeux Roulement des yeux
En effet, hier, après un après midi ponctué de contractions pas super régulières et pas vraiment douloureuses, chéri se sent pousser des ailes et me dit;"Allez maintenant on range le salon à fond et on installe le parc et les chaises hautes/transat (équipement indispensable pour nous car on a un gros chien et on veut pouvoir l'habituer). Donc c'est parti pour 2h30 de rangement, dépoussiérage, aspirateur, serpillère et déplacement de meubles.  Cool Cool Cool Cool

Gros avantage, çà multiplie bien mes contractions toutes les 5 minutes de façon régulière et elles deviennent plus douloureuses!! Vous imaginez bien que je commence à y croire Souriant Souriant Souriant Souriant

Vers 2heures du matin, après avoir pris un bon bain chaud et comme rien ne se calme je dis à mon chéri que je préfère qu'on aille aux urgences. Donc mon homme se prépare (il met une bonne heure à se préparer fallait pas que j'ai perdu les eaux, parce que là çà m'aurait un rien agacé!).

On arrive vers 4h aux urgences où on est immédiatement pris en charge par une élève sage femme.
Monito nickel pour mes pépettes! Contractions parfaitement régulières (toutes les 3 minutes mais pas insupportables) qui se traduisent par des petites montagnes à 75 sur le monito. Pff, là je comprends que c'est pas encore çà.
La sage femme titulaire de garde arrive, analyse tout çà, me fait mon bilan urinaire puis dit à l'élève de me faire un touché pour voir comment est le col. L'élève galère, me fait un mal de chien et n'arrive pas à trouver mon col Je suis obligée de lui dire que çà me fait trop mal. Du coup la titulaire prend le relai et conclut: col ramolli et ouvert à un doigt. Re pff

Verdict, je peux rentrer chez moi puisque j'ai rdv demain matin pour ma fin de terme gémellaire. Et elle me prévient que:
1/ elles m'ont tellement charcuté que je risque de saigner. Bah je confirme, je saignotte depuis
2/ Les contractions de cette nuit peuvent n'être qu'un simple épisode de contractions
3/ ou bien peuvent signifier que c'est le début du travail.

Voilà, il ne me reste plus qu'à espérer demain qu'on envisage une date de déclenchement. (je sais bien que je n'ai pas à me plaindre car hormis les bobos classiques je n'ai rien de grave mais je vous avoue que je n'en peux plus d'être à ce point impotente) et à mettre en pratique quelques méthodes naturelles pour essayer de faire descendre mes pépettes.

Isasa, allez tu peux tout m'avouer! Les Isaline ne seraient pas du genre à n'en faire qu'à leur tête des fois

Sinon je vous ai lu, mais je n'ai pas le courage de faire mon pavé alors je félicite tout d'abord Lalie pour tes 3 petites merveilles ainsi que Mambo: Bienvenue à tes trésors et bon rétablissement à toi.
Carole, ecxellent compte rendu.
Macarla, joyeuses 36SA.
Cindy, a très vite pour ton compte rendu.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6992 le: 09 Août 2012 à 18:30:14 »

Macarla je ne sais pas si je suis superwoman mais je crois que gygy en est convaincu car elle me dit césa le 31 aout ou le 7 sept  Bon je suis pas contre aller jusqu'au bout du bout mais bon faut pas pousser mémé dans les orties !!

Jemi, bah dis donc elles t'en font des blagues tes pepettes!! Déjà de sacrées coquines ^^ Allez Mr Jemi on y met du sien et on aide sa p'tite femme 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6993 le: 09 Août 2012 à 19:58:27 »

allez jemi ça va venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça doit être long quand on y croit et que rien ne vient.......
Journalisée
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6994 le: 09 Août 2012 à 20:45:56 »

coucou les filles,

Oh Jemi, ce sont vraiment des chipies tes pepettes...j ai vraiment hate qu elles point le bout de leurs nez pour decouvrir leurs bouilles. Aller courage. Bisous

Macarla j ai hate aussi que tes bebe arrive mais sont encore un peu de temps..mais j ai l impression qu il y a longtemps qu on les attend...

Cindy comment ca va?

FELICITATION A MAMBO ET BIENVENUE A CES TRESORS
merci pour les compliments sur mes bébés...et j vais pas vous contre dire!!hihi

Bon aujourd hui ils sont passé a 15ml et boivent tt leur bib. Ils faut qu ils reprennent parce que la ils sont a 1.720 pr Noam, 1.860 pour Lina et 1.960 pour Ilan. ca fait a peut pres 10 pr cent de leurs poids. Comment ca se voit sur des petits bébés la perte de poids...

Bisous a ttes.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6995 le: 09 Août 2012 à 21:00:11 »

Oui Cindy alors ton écho ??!!

Lalie c'est sur que leur perte est normale mais sur des petits poids ça doit se voir encore plus ! Allez à l'abreuvoir les bébés !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6996 le: 09 Août 2012 à 21:27:38 »

Merci les filles, j'ai une seule hâte, voir ce qu'ils disent demain au rdv Souriant Souriant

Lalie, ne t'inquiète pas trop pour tes petits loups en effet c'est normal qu'ils perdent du poids. En tout cas ils sont déjà de vrai petits chefs. De gros bisous à toute la petite famille.

Sinon je viens d'avoir un message de Cindy:

"Comme je le craignais, je suis hospitalisée col à 1 cm et Luca a sa tête engagée dans le bassin.
Contractions non douloureuses mais à 90/100 et hypertension. Suis sous adalate* et ils font une piqure pour la maturation des poumons."
Elle félicite Mambo pour la naissance de ses petits loups.

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
petitemarmotte25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #6997 le: 09 Août 2012 à 21:35:53 »

Félicitations à Mambolilou un de mes trinomettes !

J'ai bien eu le SMS mais pas d'internet pour vous prévenir !!!!
Journalisée

DPA 14 septembre 2012 --- Césa programmée le 28/08/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6998 le: 09 Août 2012 à 21:38:31 »

Féilicitations Mambo-Mambo ! Bienvenue au monde à Anaé et Sasha !! J'aime beaucoup les prénoms !

J'ai reçu son texto ce soir et j'étais émue, ces petits tètent pas mal j'ai trouvé ça cro gnon !

Les fille excusez moi de faire court...


Jemi il y a de fortes chances que cela soit le vrai travail. des contractions qui durent des heures, qui se rapprochent qui agissent même lentement sur le col ce n'est pas du virtuel, c'est ton corps et tes petits qui travaillent. Clin d'oeil Je ne comprends pas toujours leur notion de vrai travail ? C'est peut être valable pour les intervenants, le moment à partir du quel ils se mettent eux au boulot,   mais pour nous c'est déjà du vrai travail!   Faut les vivre ses contractions pour savoir !  Clin d'oeil

Ex pour moi on m'a dit que ma pépette descendra avec les contractions, eh bien j'en ai eu et elle est descendue. Pareil le col travaille aussi sous l'effet des contractions même si pas régulières et rapprochées, quelque fois il suffit de quelques unes.

Allez laisse toi aller, les contractions ne font pas toujours mal... Bonne chance ma Jemi !  Souriant Bisou Bisou Bisou

C'est ma façon de faire court !   Tire la langue

Lalie cela va aller vite la prise de poids si ils prennent aussi goulument !  Sourire Clin d'oeil Bisou

Emma je rejoins Macarla pour demander des nouvelles de tes babies et de toi ? comment vous allez ?



Carole on ne veut pas tenter la VB quand même ? Ils n'ont pas l'expérience ? et niveau 2 peut être que tu pourrais négocier si tu le sens toi ?

Je vous laisse je suis KO.

Ah au fait je m'entraine à vérifier mon col moi-même, je crois bien qu'il est ouvert à 2... bon à voir...

ici des explications pour celles que cela tente, avec bcp de précaution et de douceur bien sûr.  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6999 le: 09 Août 2012 à 21:41:32 »

Merci les filles, j'ai une seule hâte, voir ce qu'ils disent demain au rdv Souriant Souriant

Lalie, ne t'inquiète pas trop pour tes petits loups en effet c'est normal qu'ils perdent du poids. En tout cas ils sont déjà de vrai petits chefs. De gros bisous à toute la petite famille.

Sinon je viens d'avoir un message de Cindy:

"Comme je le craignais, je suis hospitalisée col à 1 cm et Luca a sa tête engagée dans le bassin.
Contractions non douloureuses mais à 90/100 et hypertension. Suis sous adalate* et ils font une piqure pour la maturation des poumons."
Elle félicite Mambo pour la naissance de ses petits loups.



oh mince !!! 

Allez Cindy nous sommes avec toi ! ne te laisse pas faire tiens le coup encore un peu !!! Mille bisous de soutien et mille ondes pour que les contractions se calment !
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7000 le: 09 Août 2012 à 21:43:30 »

Elle est presque à 34 sa si elle tient encore quelques jours la partie est gagnée. Clin d'oeil  je croise les doigts !
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7001 le: 09 Août 2012 à 21:48:41 »

coucou les filles,

Pas de nouvelles de mambo??j ai hate.

Comment vous allez?

Ici ca va, je suis passée voir mes bébés ce matin. Ils vont surement augmenter la quantité de lait car ils reclament...
j y retourne toute a l heure pour le bib de 15H

J vous met une photo d eux.

Noam:


Lina:


Ilan:

superbes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #7002 le: 09 Août 2012 à 22:11:39 »

Mince aller Cindy pleins de +++ pour que tes bébés attendent encore un peu au moins le temps que les corticoide agissent. Plein de courage a toi et pleins de bisous.

Oui Jemi, la perte de poids est normal mais il faut pas qu ils pertent plus.merci.

Merci marraine oui j espere que tu as raison sinon ca sera sonde.

Pouff pas le moral ce soir!!! mes filles me manque j ai hate de sortir pr etre avec elles et en meme temps pas envoe de laisser les bebes a la cliique...cca va passer apres une bonne nuit de sommeil.

merci petit pimousse  Sourire
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #7003 le: 09 Août 2012 à 22:32:33 »

Merci Bergeronnette pour tes explications et ton soutien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je vois que çà travaille chez toi aussi Souriant Souriant Souriant Souriant

Lalie, ma belle, c'est sûr que c'est un vrai dilemne entre les filles à la maison et les loulous. Est ce que tes grands ont pu rencontrer leur petits frères et soeurs? Je te souhaite une bonne nuit de sommeil pour que le moral remonte. Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes, je transmettrais demain vos messages de soutien à Cindy et viendrais vous faire mon compte rendu de rdv de fin de terme de demain matin à 10h45 (A moins qu'on me garde et que du coup ce soit ma trinomette Lalie qui vous le fasse Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Bah oui on peut rêver )

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7004 le: 09 Août 2012 à 22:45:39 »

Oh zut pour Cindy, je me disais aussi on a pas de nouvelles ...  Huh? Transmets lui des gros bisous Jemi !!!

Marraine, j'ai décidé d'accoucher dans la mater de niv1 , on verra ce qui se passe d'ici là je vais tenter les positions que tu nous as "montré" et sinon ça sera césa tant pis , je m'y suis faite ...

Lalie, tu sais combien de temps tu restes à la maternité ? Elles sont venues voir leur frere et soeur tes choupettes??  Courage ma belle !

Jemi vivement ton CR de demain !!!

J'ai lu rapidement j'espère que je n'ai zappé personne sinon désolée ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: