17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:00:41
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280413 fois)
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #2310 le: 09 Mai 2012 à 19:12:13 »

macarla j'aime beaucoup tes faire parts moi je suis fainéante et vais les commander ......[

quote author=mambolilou link=topic=34564.msg1836547#msg1836547 date=1336580327]
Coucou à toutes,

Juste un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne semaine et vous dire de ne pas vous inquiéter de ne pas me lire pendant une semaine environ. Eh oui je pars demain et du coup je n'aurai sûrement pas le net... Et surtout pas d'ordi, c'est trop lourd!
Prenez soin de vous et de vos petits, pas d'imprudences hein?...

A bientôt Bisou
bonnes vacances manbolilou ...;
[/quote]
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2311 le: 09 Mai 2012 à 19:18:09 »

Dylanya, faut vraiment trouver une solution pour que tu puisses souffler un peu... surtout si chéri est moins présent...

Béné, c'est la 1ere fois que je fais moi meme mes faire-parts, pour mes 3 autres enfants je les avais sortis sur l'imprimante, avec montage photo! la j'ai du temps, vu que je suis en vacances, donc j'en profite pour m'occuper!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #2312 le: 09 Mai 2012 à 19:43:32 »

Coucou les filles, vous allez bien ? En tout cas vous avez battu tous les records de bavardages Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Là je ne vais pas avoir le courage de faire un petit mot pour tout le monde, ne m’en veuillez pas.

Visiblement c’est atelier faire parts pour beaucoup de monde ! C’est sympa.
Macarla, je te le redis, j’adore ton idée de faire part. Et pour la voiture çà fait un bon moment que la sage femme m’a demandé de les limiter au strict nécessaire. Je n’en fais donc que pour les rdv à l’hôpital qui est à 20 min de la maison, pour la poste 1 ou 2 fois par semaine (qui est dans mon village donc vraiment pas loin) et je m’autorise 1 sortie ou 2 dans le weekend chez des amis ou la famille mais on a la chance d’avoir tout le monde à maxi ¼ d’heure de chez nous. Si j’abuse çà me fait tout de suite contracter et çà réveille la sciatique (qui a décidé de se réveiller aujourd’hui, çà me déprime Triste Triste Du coup je vais tester les remèdes de Mambolilou).

Carole, pour la marche, je suis comme toi (le tout en mode pingouin ) 200 m et je suis essouflée Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les naissances des autres fils, c’est clair que les filles de mai laissent rêveuses et quels poids Souriant Souriant Par contre la première naissance de juillet a tendance à m’angoisser mais on a encore largement le temps nous, alors on sert les cols à fonds les copines Souriant Souriant Pour les paliers, Macarla je te rejoins, je me fixe des objectifs et vendredi je serais enfin à 25 SA  Sourire

Je me joins au groupe des 32 ans, je vais les faire en août de cette année !

Stefetso, Macarla a raison ne te fie pas aux autres pour le poids car la plupart ont passé leur écho morpho plus tard (par exemple à 22 SA voir plus) d’où la différence qui peux te paraitre importante. Pour le liquide amniotique moindre pour l’un des deux, le plus important est que tu sois bien suivie ce qui a l’air d’être le cas. Essaie de ne pas t’angoisser.

Mambolilou, profites, profites !!! Bisou Bisou

Les filles qui déménagent, bon courage. Et bien A3bientôt5 pour l’inspection des travaux finis !

Pour les binômes/trinômes, ok pour moi aussi, je suivrais les directives de Marraine !!
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2313 le: 09 Mai 2012 à 20:21:14 »

au fait génial l'hapto Cindy !

Je lisais dans mon super bouquin, que souvent les préparation à l'accouchement s'adressaient trop à la tête : explications théoriques à n'en plus finir, très peu d'exercices ou alors on nous "apprend" comment respirer. Apprentissage qui curieusement disparait le jour  J.  Roulement des yeux. Alors qu'au contraire pour nous préparer nous avons besoin de "rentrer en contact" avec notre corps, de le sentir, être à l'écoute de de ce qui se passe à l'intérieur, être en contact avec les bébés, essayer de communiquer.

c'est pourquoi l'hapto, la sophro le yoga, l'accompagnement par une SF voire une doula pour nous mettre en confiance et en sécurité, tout cela contribue à nous reconnecter avec nous même afin de vivre un accouchement serein.

c'est qd ton 1er rdv sophro Macarla ?

Au faut super idée le cadeau Macarla.   Souriant et si c'est toi qui gagne ?  Huh?
je crois qu'une de nous s'en chargera.  Clin d'oeil

ok je vais me mettre au taf pour les groupes. Je vais faire un mix en fonction des dpa (de sorte qu'on puisse se relayer vers la fin)

j'adore vos faire-parts. Macarla on dirait un truc de pro. Carole joli prototype, ça va être mimi auusi, j'aime le mix des matières.  Sourire

Mambo bon voyage prend soin de toi.  Bisou

Cindy, je suis en Suisse.  Clin d'oeil

bon je vais essayer de lire les quelques pages de ces 3 derniers jours.

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2314 le: 09 Mai 2012 à 20:24:00 »

bienvenue à toi Béné !  Cool Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2315 le: 09 Mai 2012 à 20:34:25 »

Béné : pour le petit écart de poids, je pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. C'est absolument normal surtout pour une mono-bi. C'est même fréquent. Une fois sortis ce sera encore autre chose, où l'un rattrape l'autre ou cela reste comme ça ou encore le plus petit dépasse le plus grand. Il y a de tout !  

mais bon vaut mieux être bien suivie pour une mono-bi ! Pour une fois on ne va pas se plaindre !  

j'ai pu lire que tu faisais du diabète, moi aussi ! Si tu veux on peut se rejoindre sur le fil consacré pour en parler.  Clin d'oeil

c'est ICI.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2316 le: 09 Mai 2012 à 20:46:08 »

alors marraine, pour mon 1er cours de sophro, je vois ma sage-femme vendredi pour ma consultation du mois et je sais qu'elle fait des cours en dehors de la mater, donc j'vais la questionner dès après-demain!! j'espère qu'elle aura une place dans pas longtemps, elle est tellement douce et gentille!

merci pour les faire-part! j'ai mis du temps à trouver le bon modèle!!

pour le cadeau, j'en attend pas un si c'est moi qui vais le + loin(j'pense d'ailleurs pas pouvoir etre la gagnante, vu que j'ai accouché à 38 SA pour mes 3 singletons!!) mais je promet que je le ferai pour celle qui tient le +!!! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2317 le: 09 Mai 2012 à 20:51:20 »

rdv s'est bien passé, 1h15 de retard quand meme mais bon gygy s'était radoucie par rapport à la dernière fois... Examen niquel : tension ok -  col parfait long et tonique pas de MAP en vue ! - les coeurs battent la chamade et ils sont encore en position cephalique - et j'ai perdu 2kg !  Pour mes RAI revenus positif, on attend le retour du labo pour voir ce qui se passe vraiment ... Je lui ai un peu parlé de mon envie d'aller en maternité de niveau 2 pour l'accouchement, elle l'a bien pris mais m'a dit encore une fois que si on allait jusqu'au 8ème mois et que les deux restaient en céphalique y avait pas de souci, alors je vais attendre et prendre mes rdv aux 2 endroits ! lol

Voilà !!!

pour tes RAI  tu as des résultats contradictoires c'est bien ça ?

cool pour la position des bébés. Pour les garder tête en bas, on peut privilégier les positions légèrement penchée en avant mais surtout à faire vers la fin et puis le dodo du côté gauche.

c'est bon pour tout le monde. Toute façon vous inquiétez pas ils bougent souvent. Je me souviens d'une fille, ses 2 gars se sont placés tête en bas la veille de son accouchement càd à plus de 38 sa !  

je vous redirai pour les positions qui aident au moment voulu.  Clin d'oeil

Mambo : super pour une fille un gars !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2318 le: 09 Mai 2012 à 20:52:47 »

alors marraine, pour mon 1er cours de sophro, je vois ma sage-femme vendredi pour ma consultation du mois et je sais qu'elle fait des cours en dehors de la mater, donc j'vais la questionner dès après-demain!! j'espère qu'elle aura une place dans pas longtemps, elle est tellement douce et gentille!

merci pour les faire-part! j'ai mis du temps à trouver le bon modèle!!

pour le cadeau, j'en attend pas un si c'est moi qui vais le + loin(j'pense d'ailleurs pas pouvoir etre la gagnante, vu que j'ai accouché à 38 SA pour mes 3 singletons!!) mais je promet que je le ferai pour celle qui tient le +!!! 

ne jamais dire jamais. 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2319 le: 09 Mai 2012 à 20:58:08 »

alors marraine, pour mon 1er cours de sophro, je vois ma sage-femme vendredi pour ma consultation du mois et je sais qu'elle fait des cours en dehors de la mater, donc j'vais la questionner dès après-demain!! j'espère qu'elle aura une place dans pas longtemps, elle est tellement douce et gentille!

merci pour les faire-part! j'ai mis du temps à trouver le bon modèle!!

pour le cadeau, j'en attend pas un si c'est moi qui vais le + loin(j'pense d'ailleurs pas pouvoir etre la gagnante, vu que j'ai accouché à 38 SA pour mes 3 singletons!!) mais je promet que je le ferai pour celle qui tient le +!!! 

ne jamais dire jamais. 

le défi est lancé!!!  bien sur marraine tu comptes aussi!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2320 le: 09 Mai 2012 à 21:12:32 »

Marraine, oui d'habitude les RAI sont négatives et la c'est positif ... donc pas "normal" tu sais ce que ça peut être? gygy m'a dit on attend de voir sur quel marqueur ça se situe ... donc j'attend et j'y pense pas!

Bah dis donc vous avez fait les pipelettes en peu de temps !!!

A3bientot5 t'es trop mimi !! Courage pour les travaux enfin pour l'inspection ^^

Mambolilou , prends bien soin de toi aussi et profites bien de ta soeur !!

Macarla super tes faire parts je te le redis ici ! Bon courage pour les 42 !!

Bon moi j'ai trouvé à peu près ce que je voulais faire pour les miens, oui parce que Chéri ne l'a pas aimé alors ça m'a vexé, j'ai ralé et j'ai cherché de nouveau !! ^^ pffff je retourne au magasin demain!!

J'ai du oublier plein de monde ... désolée les copines...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #2321 le: 09 Mai 2012 à 21:18:57 »

Marraine, oui d'habitude les RAI sont négatives et la c'est positif ... donc pas "normal" tu sais ce que ça peut être? gygy m'a dit on attend de voir sur quel marqueur ça se situe ... donc j'attend et j'y pense pas!les RAI peuvent passer positif suite a une injection de Rhophilac ( injection faite pendant la grossesse pour les mamans de groupe O-

Bah dis donc vous avez fait les pipelettes en peu de temps !!!

A3bientot5 t'es trop mimi !! Courage pour les travaux enfin pour l'inspection ^^

Mambolilou , prends bien soin de toi aussi et profites bien de ta soeur !!

Macarla super tes faire parts je te le redis ici ! Bon courage pour les 42 !!

Bon moi j'ai trouvé à peu près ce que je voulais faire pour les miens, oui parce que Chéri ne l'a pas aimé alors ça m'a vexé, j'ai ralé et j'ai cherché de nouveau !! ^^ pffff je retourne au magasin demain!!

J'ai du oublier plein de monde ... désolée les copines...

 Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2322 le: 09 Mai 2012 à 21:30:22 »

Manette, merci pour ta réponse ! Moi je suis B- et effectivement j'ai eu une injection d'anti D lors de ma biopsie du trophoblaste (pendant cette grossesse)
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #2323 le: 09 Mai 2012 à 21:33:41 »

Manette, merci pour ta réponse ! Moi je suis B- et effectivement j'ai eu une injection d'anti D lors de ma biopsie du trophoblaste (pendant cette grossesse)

donc les RAI positif viennent de là  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2324 le: 09 Mai 2012 à 21:45:01 »

Manette, vi mais ça fait quoi pour mes bébés... je produis des anticorps c'est ça Huh? quel risque pour eux ? Huh?
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: