21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:38:36
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323473 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8745 le: 23 Septembre 2016 à 20:05:16 »

Oui mon conjoint a lancé son entreprise (agent commercial multicarte) depuis décembre dernier mais pas de chiffre d'affaires pour l'instant..,

Qu'entends-tu par "faut que les grands s'y mettent "?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8746 le: 26 Septembre 2016 à 20:59:38 »

Bonsoir tout le monde!

Vous allez bien?

Pas évident les absences de nounou, surtout avec vos organisations bien chargées ça doit être bien compliqué...

Ici ça va...la crèche se passe tjs bien pr Pauline, mais c'est compliqué pr Martin qui a bcp de mal avec la séparation... Du coup depuis le début de la crèche, il est devenue pot de colle avec moi, c'est horrible...
Mes parents étaient la cette semaine, et même avec eux ça a été dur au début alors que d'habitude ça se passe 'nickel...
J'espère qu'il va vite s'y faire pcq c'est un peu pesant!

Surtout qu'à cote de ça il est toujours aussi taquin, passe son temps à titiller sa soeur qui hurle pr le moindre truc Roulement des yeux

Bref je souffle quand ils sont à la crèche !!

Bcp de progrès tjs, on sort bcp avec les draisiennes et trottinettes, ils adorent! Par contre ils ne vont pas au même ryhme donc c'est encore compliqué de sortir seule avec eux dans la rue vraiment... Mais ça va venir!
Ils adorent chanter même si on ne comprend pas tjs tout!
Ils aiment tjs les couleurs, ils s'amusent souvent à repérer toutes les voitures bleues puis rouges puis vertes etc sur le trajet de la crèche !  Si on ajoute les feux tricolores , les motos, etc les trajets ne sont pas monotones!!
Après qqs semaines à compter jusqu'à deux , on est passé au trois!   ce soir ils voulaient trois morceaux de pomme, de pain...pas intérêt à se tromper! Et quand ils en mangeaient un , ils rigolaient tous les deux: 'ah non plus trois pommes, deux pommes !!' c'était rigolo à voir!

Bon allez suis crevée, m'en vais tricoter devant la TV 

Bonne soirée! Bises à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8747 le: 29 Septembre 2016 à 10:24:22 »

Oui mon conjoint a lancé son entreprise (agent commercial multicarte) depuis décembre dernier mais pas de chiffre d'affaires pour l'instant..,

Qu'entends-tu par "faut que les grands s'y mettent "?

Bon courage à ton mari, mon père faisait ce métier, mais en tant que salarié multicarte (et non à son compte). Mais c'est un statut qui n'existe quasiment plus maintenant, soit les commerciaux sont exclusifs, soit ils sont indépendants...

Quand je parle des grands et du linge, je pensais à toute la longue phase de pliage et de rangement du linge... j'ai commencé à apprendre à mes aînés à plier le linge, au moins les choses faciles... ça les responsabilise. Et souvent, je leur demande (au moins la grande, le second est un peu plus petit quand même) de ranger eux-même le linge dans leur armoire. Et évidemment, ils ont en charge aussi de mettre le linge sale dans la corbeillle. En revanche, c'est moi qui me charge de faire tourner les machines. (quant au repassage, ça fait un bail qu'on a laissé tomber...)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8748 le: 30 Septembre 2016 à 21:23:24 »

Coucou les mamounettes,

J'ai eu un problème de notifications que je ne recevais plus non plus...

Et j'ai eu une infection dentaire pour la 2ème fois en 3 semaines... car mon rdv dentiste n'a pas pu être pris avant donc... le hamster de service c'était moi avec un mal de chien costaud... donc depuis lundi encore sous antibiotiques et anti-inflammatoires et ça commence un peu à dégonfler aujourd'hui... bref, ce matin 1er rdv avec le dentiste qui a commencé le travail sur la dent... beurk ! L'horreur entre le produit qui a gout d'eau de javel et le pansement qui a un affreux gout qui s'accroche à mon palais, je n'arrive pas à m'en défaire... plus envie de manger, ça me dégoute 
Mardi prochain, je continuera le travail car aujourd'hui c'était encore très gonflé, il était limité pour faire ce qu'il voulait  Roulement des yeux
Bon en tous cas, les filles pètent le feu et parlent de plus en plus avec du vocabulaire nouveau... mais le décodeur est obligatoire encore  Tire la langue Elles demandent plusieurs fois par jour à faire pipi aux toilettes de la crèche, alors qu'à la maison, elles n'y vont que rarement... mais bon, c'est déjà bien si elles le font là-bas. Elles font apparemment rire souvent les agents de la crèche style ils ont un rituel le matin où ils demandent à chaque enfant comment ils s'appellent et les miennes répondent "mon chat"  Roulement des yeux et Ben oui... je les appelle souvent comme ça  ou alors quand R demande à aller aux toilettes, l'agent lui dit vient tu vas enlever ta couche, te mettre sur les toilettes et après tu te laveras les mains (oui à la crèche, ils expliquent tout avant de faire les actions aux enfants) et là, R lui dit "attend, attend" style pas trop vite, je ne suis pas encore aux toilettes     
Et depuis plusieurs semaines, elles me demandent souvent, presque tous les jours (surtout R) "papa il est pas là ?" alors j'explique simplement pour le moment
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8749 le: 05 Octobre 2016 à 20:58:41 »

Hé ho... hé ho les filles vous êtes là  Huh?
Vous avez désertez  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8750 le: 05 Octobre 2016 à 21:35:51 »

Salut Pepette ! C'est vrai que c'est désert ici...

Ça va toi?

Je fais rapide ce soir car je suis crevée, on a signé le compromis de vente de notre Appart ce soir, si tout va bien, déménagement d'ici fin d'année ! Les enfants vont bien, mais se chamaillent bcp, ils passent de bonnes journées à la crèche même si la séparation du matin est encore dure pr Martin... Moi j'apprécie d'avoir du temps au calme, depuis le temps!
Les couchers sont difficiles pr lui aussi, c'est sûrement lié..

J'espère lire de vos nouvelles à toutes!

Je file me coucher! Bises!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8751 le: 05 Octobre 2016 à 21:59:35 »

Ici, je m'occupe de mon problème dentaire... qui est assez important... je vois le dentiste 1 à 2 fois/Sem... mais il n'arrive pas à régler LE problème de cette dent qui m'enquiquine ! Tant qu'il y a un œdème.... mais 16 jours d'anti-bio, d'anti-douleurs et d'anti-inflammatoires sur 3 semaines 1/2... ça fait bcp !
Plus, les enfants (du 1er et 2ème mariage) du papa des filles qui me contactent "en douce" et veulent me voir mais ne savent pas comment faire car ils ont ordre du père de ne pas prendre contact avec moi... bouuuu, le moral est dur à tenir  Roulement des yeux   Pleurs
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8752 le: 05 Octobre 2016 à 22:25:50 »

coucou les filles!

Lorelei
waouh super pour le compromis et le déménagement, et après vous prospecté!

Pépette, pas cool les prb de dents, et pas facile en plus de géré les grands!
c'est une demande bien légitime de leur part et c'est un peu abuser de la part du papa
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8753 le: 05 Octobre 2016 à 22:32:49 »

Oui, c'est bien ce qui me fait le plus mal  Pleurs
Je les préserve du mieux que je peux pour leur dire que je les ai toujours aimé et que ça sera ainsi à vie.
En expliquant que ma porte sera toujours ouverte pour eux mais que je ne souhaite pas qu'ils se mettent en désaccord avec leur père, ni que cela leur cause du souci.
Quel dilemme, ça m'empêche de dormir ces dernières nuits...  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #8754 le: 05 Octobre 2016 à 22:44:23 »

Coucou
Je viens pointer. C'est vrai que c'est un peu le désert ici en ce moment. Le contre coup de la rentrée?
Moi je suis bien claquée. J'ai aussi mal aux dents. Une petite infection à une dent qui est couronnée depuis des années. 6 jours d'antibiotiques et la douleur était pire. Aujourd'hui chez la dentiste alors qu'elle me soignait une autre dent sous anesthésie, j'ai eu un soucis, je n'arrivais plus à ouvrir la bouche. Comme si ma mâchoire était bloquée. Elle m'a dit que j'avais un coup de fatigue. Et bon j'ai eu que des merdes toute la journée, de la pompe à essence qui marche pas  à me retrouver enfermée avec les mômes dans le local poussette.
Voilà, je vais dormir c'est plus prudent!

Et c'est super Lorelei pour le compromis.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8755 le: 05 Octobre 2016 à 22:49:13 »

Antigonia, je compatis  Bisou
Les dents, ça fait trop mal, quelle m%%%% 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8756 le: 06 Octobre 2016 à 11:20:54 »


Plus, les enfants (du 1er et 2ème mariage) du papa des filles qui me contactent "en douce" et veulent me voir mais ne savent pas comment faire car ils ont ordre du père de ne pas prendre contact avec moi... bouuuu, le moral est dur à tenir  Roulement des yeux   Pleurs

Ils ont quel âge ces enfants? ne sont-ils pas en âge de décider par eux-mêmes?
Bon courage pour les dents...  Bisou Bisou
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8757 le: 07 Octobre 2016 à 20:43:23 »

Le grand oui, il a 19 ans et a déjà son petit chez-lui, c'est d'ailleurs ce qu'il me dit  Clin d'oeil
Ensuite, un garçon de 15 ans et une fille de 12 ans.

Ça va mieux les dents, je pense que mardi prochain, le dentiste va pouvoir continuer et règlera la dent qui m'a fait toutes ces misères  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8758 le: 07 Octobre 2016 à 20:55:42 »

Ben dis donc pas cool ces pbs de dents les filles, bon courage !

Pepette, leur père les met dans une position vraiment pas évidente...

Cimment vont les MPs? Ça va mieux à la crèche ?

Journée plus tranquille aujourd'hui, encore des disputes mais ils ont enfin retrouvé leur faculté de jouer tranquillement, chacun de son côté, pdt que je cuisinais! Ahh une petite heure au calme ça n'a pas de prix!
Et Martin se couche presque sans pb, il tente, mais pas de crises, on retrouve notre loulou!


Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8759 le: 10 Octobre 2016 à 13:06:45 »

GBCE, floodeuse internationale! Fais attention, bientôt je t'aurai rattrapé en nombre de post sur le forum!!!

Non, sinon, comment ça va? tes visites ici sont rares, j'imagine que tes journées sont bien remplies! je pense bien à toi!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: