18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:40:44
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323229 fois)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #8370 le: 07 Juin 2016 à 23:00:03 »

Coucou
Désolée pour la désertification. Suis fatiguée et assez stressée ces temps-ci.
J'en ai marre du temps pourri. Heureusement il a fait beau aujourd'hui. J'ai pu enfin mettre des habits d'été aux loulous, et j'ai sorti mes petites robes.

Pour les petites maladies, j'y connais pas grand chose. En plus les miens n'en ont encore fait aucune... sont en retard !

Sinon,  Fabioup, c'est sympa de passer nous voir. Y'a du mieux pour les nuits chez toi? On devrait peut être s'allier, juinettes et juillettes.

Comment allez-vous les autres?
Lorelei, comment va ta soeur? La soeur d'une des amie a eu aussi des crises d'épilepsie après ses accouchements. C'est flippant. C'est sûrement lié à la fatigue et aux chamboulements hormonaux.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #8371 le: 07 Juin 2016 à 23:00:31 »

Coucou Fabioup, ça fait plaisir de te voir ici  alors quoi de neuf de ton coté ?

Pour la varicelle, je savais mais les 2 miennes l'ont fait comme il fallait mais pour la roséole, je ne savais pas  Clin d'oeil
Car même à la crèche quand j'en ai parlé, elles m'ont regardé comme ça 
Mais comme ils sont nuls depuis le départ, ils continuent sur leur lancée  Roulement des yeux

Mon grand a fait la roseole 2 fois donc je le sais et pour la varicelle, j'ai triplement donné, ils ne la referont pas!
De mon coté pas de changement, malades, dorment pas, parlent pas...mais c'est fou comme je suis gaga d'eux!
J'attends les vacances avec impatience meme si ça sera encore plus fatiguant de les avoir H24 😁

Prends soin de toi, bises.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #8372 le: 07 Juin 2016 à 23:06:46 »

Coucou
Désolée pour la désertification. Suis fatiguée et assez stressée ces temps-ci.
J'en ai marre du temps pourri. Heureusement il a fait beau aujourd'hui. J'ai pu enfin mettre des habits d'été aux loulous, et j'ai sorti mes petites robes.

Pour les petites maladies, j'y connais pas grand chose. En plus les miens n'en ont encore fait aucune... sont en retard !

Sinon,  Fabioup, c'est sympa de passer nous voir. Y'a du mieux pour les nuits chez toi? On devrait peut être s'allier, juinettes et juillettes.

Comment allez-vous les autres?
Lorelei, comment va ta soeur? La soeur d'une des amie a eu aussi des crises d'épilepsie après ses accouchements. C'est flippant. C'est sûrement lié à la fatigue et aux chamboulements hormonaux.

Cc Antigonia, si on s'alliait juinettes et juillettes, ça ferait une big rencontre, deja que j'ai l'impression qu'on ne va pas passer inaperçue les 4 juillettes ensemble (vous comprenez nous avons une personne très très âgée avec nous (petite pique perso pour Xe qui comprendra 😁😁😉). D'ailleurs si vous connaissez son age, nous sommes preneurs (Xe, on t'aura un jour!).

Sinon, c'est cool que tu puisses échapper aux tracas des maladies, des enfants doivent bien pousser du coup!
Et pour la nuit, on cododote du coup avec 2 lits cote a cote. Au début, on a cru revivre car ils dormaient (et nous aussi). Mais au bout de quelques temps, les reveils se sont de nouveau multipliés, ils se battent pour s'allonger sur nous (enfin sur moi) et donc nous finissons a 3 sr un lit 1 place!
Va falloir revoir un plan d'attaque mais la, trop grosse fatigue, on laisse couler pour le moment 😟
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8373 le: 07 Juin 2016 à 23:11:01 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et non personne ne connait
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #8374 le: 07 Juin 2016 à 23:18:20 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et non personne ne connait


Tant pis, sur un malentendu ça aurait pu passer 😉
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8375 le: 08 Juin 2016 à 08:25:07 »

coucou les mamans qui déchirent
Désolée, pas trop eu le temps de passer depuis mon retour de la conférence en Tunisie.
C'était bien, j'ai rencontré plein de gens formidables, et côté motivation, ça m'a reboosté à bloc. En revanche, côté fatigue, je n'ai pas du tout récupéré, ce genre de manifestation est particulièrement éprouvant.
Sans compter les grèves de train au retour, qui a contraint mon homme à venir me chercher à la gare d'Orléans, car il n'y avait plus aucun train pour rentrer jusque chez moi. Au final, je suis rentrée tard vendredi soir, et le week end de retrouvailles avec les enfants a été intense.
Retour au boulot à présent depuis lundi, je ne vois pas les jours défiler... c'est la course continue!
Au final, j'avais pris 1 journée en Tunisie après la conférence pour me reposer, ça a juste permis de ne pas rentrer sur les rotules, mais ça n'a certainement pas permis de récupérer tout ce dont j'ai besoin. C'est comme ça!
Hier soir, j'avais une réunion à l'école maternelle pour la rentrée en septembre des fillettes en toute petite section (TPS) qui s'organise, comme pour fiston, par période. une première période de 3 semaines où les filles iront à l'école 1h30 le matin (de 9h à 10h30)., histoire qu'elles entrent doucement dans le bain. Elles ont l'air de commencer à comprendre ce qui va se passer pour elles! Clin d'oeil

Allez, je retourne à mon travail!
A bientôt!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8376 le: 08 Juin 2016 à 08:52:56 »

Salut tout le monde!

Dsl de pas trop passer, j'ai cassé l'écran de mon PC il y a qqs temps, et je n'ai pas tjs le courage d'allumer le PC fixe pr écrire , et le forum n'est pas très adapté aux téléphones...!

Ma sœur va mieux, mes parents sont venus passer la semaine avec elle, et samedi je repars avec eux en voiture. Normalement ma mère devait venir cette semaine et rentrer en train avec moi et les loulous. Mais ce sera aussi bien comme ça!

On va donc aller passer qqs jours la bas , j'espère qu'on pourra profiter du jardin!

Pepette, vraiment pas de chance cette roséole en double! Elles assurent tes MPs!...

Antigonia, je comprend pr le temps, j'apprécie aussi ces qqs jours de soleil, ça fait du bien au moral!
Tu ne passais pas un examen pr ton boulot ?

Xerneas, ils ont l'air en forme tes loulous! Tu nous raconteras le rdv chez le dentiste ?!

Druantia , bon courage pr ce rythme de folie, vous avez un peu de vacances cet été?
Je serai chez mes parents la semaine pro a coté de Blois, si jamais tu as un petit créneau pr un café ?

Bon allez  je file, mes parents et ma soeur viennent passer la journée faut peut être qu'on e prépare !

Bises!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8377 le: 08 Juin 2016 à 10:46:44 »

Salut Lorelei!
Pour la semaine prochaine, faut voir, j'ai des rdv mardi, je serai donc à la maison, c'est le seul jour où je ne serai pas à Orléans pour le boulot! tu seras où du côté de Blois? les inondations ont pas mal impacté le réseau routier, mais il me semble que de nombreuses routes sont de nouveau accessibles.
on se contact via Fb si tu veux?

Oui, on va prendre un peu moins de 3 semaines cet été, le reste, c'est boulot boulot...! et puis ce sera des vacances dans nos familles, on ne se sent pas encore d'attaque pour s'offrir des vacances "seuls" à 6...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8378 le: 08 Juin 2016 à 21:22:45 »

Coucou Fabioup, ça fait plaisir de te voir ici  alors quoi de neuf de ton coté ?

Pour la varicelle, je savais mais les 2 miennes l'ont fait comme il fallait mais pour la roséole, je ne savais pas  Clin d'oeil
Car même à la crèche quand j'en ai parlé, elles m'ont regardé comme ça 
Mais comme ils sont nuls depuis le départ, ils continuent sur leur lancée  Roulement des yeux

Mon grand a fait la roseole 2 fois donc je le sais et pour la varicelle, j'ai triplement donné, ils ne la referont pas!
De mon coté pas de changement, malades, dorment pas, parlent pas...mais c'est fou comme je suis gaga d'eux!
J'attends les vacances avec impatience meme si ça sera encore plus fatiguant de les avoir H24 😁

Prends soin de toi, bises.

Merci ma Belle  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8379 le: 08 Juin 2016 à 21:24:58 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et non personne ne connait


Tu ne peux pas être plus vieille que moi, spa possible ça  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8380 le: 08 Juin 2016 à 21:29:50 »

 
on est 2 vieilles alors!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8381 le: 08 Juin 2016 à 21:31:00 »

au fait Antigonia tu devais pas passer un concours?
tu nous en a reparlé Huh?, je ne me rappelle plus, la vieillesse! 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8382 le: 08 Juin 2016 à 21:35:52 »

Sinon petit moral pour moi ces dernières semaines, aucun soutien de la crèche qui se planque derrière des protocoles à 2 balles et ne prenne décidemment pas en compte ma situation, donc difficile à vivre psychologiquement. Un combat quotidien qui me fatigue, sous prétexte qu'elles sont en collectivité il y a des incompétences, des manquements graves à la santé et au bien être des enfants, ça me mine... j'ai rêve chaque nuit en me réveillant crevée le matin...
Et bien sur aucune aide physique, psychologique ou matériel... qui me permettrait un bon bol d'air. Je n'arrive toujours pas à savoir comment je fais pour supporter tout cela à bouts de bras, mais une super mamounette avec des supers pouvoirs "intergalactiques" arrive à gérer tout de même.... c'est qui le patron !!!!!!

Bref, ça fait du bien de se défouler.... désolée les filles    
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8383 le: 08 Juin 2016 à 21:38:06 »


on est 2 vieilles alors!

Pour moi, ça sera le département de la Loire Atlantique cette année  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8384 le: 08 Juin 2016 à 21:45:57 »

alors moi et les départements!  Roulement des yeux

pas d'école l'année pro, ça serait quand même plus simple, sauf si la maitresse...
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: