21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:00:07
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323472 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8160 le: 06 Avril 2016 à 14:54:27 »

je ne suis pas la seule, Lorelei revient aussi souvent sur le fofo et elle est présente sur fb.
rassurez-vous toutefois, il n'y a pas non plus une activité monstrueuse sur fb... il peut se passer plusieurs jours sans que personne ne dise rien. et j'avoue préférer quand même le forum. la différence, c'est que fb je l'ai direct sur mon téléphone, tandis qu'ils n'ont pas encore inventé une version mobile du forum, ce qui fait que je n'y vais que lorsque je suis devant mon pc...!

et aussi, autre détail qui n'est pas sans importance, sur fb, le groupe est privé, ce qui fait qu'on peut dire absolument tout ce qu'on veut, ça reste dans notre cercle. ici, en revanche... c'est public!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #8161 le: 06 Avril 2016 à 15:09:12 »

Je vous lis aussi les filles ! Mais je manque de temps . Courage à gbce avec son homme j espère que son activité ça rapidement décoller qu il puisse enfin souffler et courage à druantia avec sa thèse !
Quand à pépette pas de soucis tu gères comme une chef 😜Moi ils collectionnent les bêtises hier le temps que je mette leurs affaires au sale ils ont réussi à ouvrir la porte et se sont sauvés mort de rire en couche dans le jardin !!!!
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8162 le: 06 Avril 2016 à 18:07:51 »

Merci Druantia! Ben oui moi aussi je suis sur le forum et sur FB! Bon pas super assidue sur les deux mais j'essaie!

Pas top cette fin de séjour pour N...mais ça aurait pu arriver n'importe où et n'importe quand...j'espère que ta BM aura l'intelligence de ne pas s'en servir d'excuses!

Le soleil est revenu ici, ça fait du bien!
Ce matin sortie au square. Cet aprem on est parti récup les légumes etc, j'étais chargée comme un mulet et naturellement ils ont décidé d'avancer comme des escargots, de regarder toutes les voitures, ou de vouloir me tenir la main tous les deux en même temps alors que je n'avais qune main de libre! Grrr du coup j'ai super mal au dos!
Ça m'a permis de rencontrer une maman avec ses jujus de 8 ans, on a papoté un peu!

Sinon Martin est tjs dans une période super ch####. Il dit non à tout, nous tape etc...hier je l'ai surpris en train de tirer sa soeur par terre par les cheveux
Heureusement qu'il sait faire le clown de tps en tps pr nous faire oublier tout ça...

Bon c'est l'heure du bain, mais ils sont en train de jouer tous les deux, et moi je suis sur le canapé.. Je crois que je vais attendre un peu! Roulement des yeux

Bises les juinettes!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #8163 le: 06 Avril 2016 à 23:27:14 »

Coucou
J'arrive tard, mais j'ai dit que je passerai ce soir, alors je tiens parole!

Bon, je vous avez dit que je devais recevoir un aspirateur robot. Bien, il est arrivé hier, mais c'est pas la bonne référence... Je suis hyper déçue. J'ai plus qu'à le renvoyer et faire mon ménage...

Sinon, j'ai mon A qui est pénible au coucher depuis quelques soirs. Ce soir,  j'étais toute seule. J'ai décidé de le laisser pleurer et il s'est endormi au bout d'une demi heure.    Je suis allée le voir 4-5 fois quand même. Je lui ai donné du doliprane car c'est bien possible qu'une dent lui fasse mal. Ou alors c'était un caprice.
Il me tarde qu'ils soient capables d'exprimer la douleur. Pour le moment, c'est pas clair.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8164 le: 07 Avril 2016 à 00:00:18 »

Désolée, j'ai passé une bonne partie de la soirée au tél avec une amie  Roulement des yeux

Ici, j'ai bien compté elles ont 16 dents chacune  donc il manque juste les prémolaires alors c'est bientôt fini pour les dents provisoires (de lait quoi  Tire la langue)
On aura quelques temps tranquilles (de répit) ensuite  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8165 le: 07 Avril 2016 à 01:20:59 »

youhou!!!   on a vendu notre maison,  Souriant  ça y est nous ne sommes plus propriétaires!!

mon homme était bien soulagé, moi un peu plus mitigée alors que c'est toujours moi qui voulait changer, oui je sais, je suis casse pieds! 

pour fêter ça, on s'est dit qu'on allait manger au resto, à 5  Roulement des yeux
bon on a fini par manger mdo dans la voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8166 le: 07 Avril 2016 à 07:44:32 »

Super Xerneas  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8167 le: 07 Avril 2016 à 08:30:22 »

Super Xerneas!
La vente de la maison c'est dans l'optique d'un nouvel achat?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8168 le: 07 Avril 2016 à 08:34:07 »

Antigonia, je compatis, il y a des soirs où le coucher est un peu compliqué, mais je me tiens au rituel habituel et ça limite un peu la casse. Je les mets au lit dans leur gigoteuse, je raconte l'histoire, ensuite j'éteins la lumière et met la petite musique, et l'une après l'autre, on fait un câlin. le problème, c'est qu'au moment du câlin, elles commencent à me tripoter le visage en me montrant bien qu'elles connaissent tous les noms (nez, bouche, dents, menton, etc...). L'idée du câlin, c'est de les poser et non de solliciter leur cerveau, alors il arrive que j'abrège le câlin, et c'est à ce moment-là que ça se corse. Mais je maintiens le rituel, et en général, à peine j'ai passé la porte qu'elles se calment... ouf!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8169 le: 08 Avril 2016 à 04:50:25 »

Je vous lis aussi mais poste rarement... j'en suis désolée. Pas mal prise par le boulot ces temps ci.
Les filles sont en graaaande forme, elles sont passées en pré-maternelle à la crèche depuis 15 jours, l'encadrement les sentait prêtes ! On devrait donc être bons pour une rentrée en maternelle à la rentrée de mars l'an prochain !
Amélie à fait sa première grosse commission au pot il y a une semaine mais rien depuis (on dirait que ça l'a impressionnée...), sinon elles nous semblent bien à l'aise dans leur baskets, vont facilement vers les autres. Les repas restent anarchiques (un coup je mange bien, un coup c'est la bataille ). Je les ai mesurées /pesées il y a une semaine environ : Amélie 11kg6 pour 83cm et Enola 12kg7 pour 86cm, du coup je ne m'inquiète pas.
Le vocabulaire s'enrichit petit à petit, elles essayent de + en + de répéter ce que l'on dit, genre chaussettes devient "tetetss", chapeau devient "apo", chaussures devient "chuchur " et compote "popop", etc, etc.... enfin elles savent bien se faire comprendre quand il faut.
Que raconter de plus...

Je suis désolée de lire vos soucis de famille / couple / santé.
En espérant que tout s'arrange au mieux et que l'arrivée du printemps chez vous efface tous les maux de l'hiver. L'"hiver" pour nous c'est bientôt, on verra comment ça se passe pour les puces.

Voilà, je vais retourner à mon (perpétuel) ménage (aaah, si seulement j'étais ordonnée et organisée !!!!), y en a partout et y a un manque cruel de rangements !!!!

À bientôt !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8170 le: 08 Avril 2016 à 08:06:13 »

Bonjour les filles!
Les fillettes vont la grosse commission au pot tous les jours chez nounou, mais bizarrement, à la maison, pas du tout. Nolwenn fait dans la couche le week-end, et Maïwenn ne fait pas du tout... Peut-être que chez papa et maman, elles ont encore envie d'être "bébé" alors que chez nounou, elles se sentent plus grandes? je ne sais pas. Mais j'avoue que lorsque le we dure 3 jours, je m'inquiète rapidement de ce que M refuse de faire caca... mon aînée a eu trop de pb de constipation pour que je ne m'inquiète pas pour M...
Côté langage, elles commencent à faire des petites phrases. Les deux grands sont chez papy et mamie depuis dimanche. Mon père a appris à Anaelle à faire du vélo sans les roulettes, et succès retentissant dès le 1er essai! Je suis contente que mon père ait pu lui apprendre cela, il n'avait pas eu l'occasion de participer à cet apprentissage pour ses enfants (nous savions déjà faire du vélo quand ils nous ont adoptés). Et comme on a 4 enfants, on s'est dit que nous aurions d'autres occasions pour apprendre à l'un ou l'autre de nos enfants! Bref, on partage ces petits bonheurs! Clin d'oeil

Les fillettes ont bien compris que les aînés étaient partis en vacances! elles en parlent souvent, les réclament un peu mais sans insistance.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8171 le: 08 Avril 2016 à 08:18:08 »

ah oui, et hier soir, j'ai bien rigolé avec les petites: N refusait que je la mette en pyjama, et M voulait se débrouiller seule. elle a d'ailleurs réussi à mettre le haut toute seule (je n'avais plus qu'à lui mettre les boutons dans le dos, ce sont des haut qui s'ouvre intégralement comme un gilet, mais avec les boutons dans le dos). Du coup, quand M et moi avons fini de lui mettre son bas, elle a assis sa soeur sur le petit fauteuil, et elle l'a aidé à mettre son bas! et N se laissait faire, car c'était sa soeur et non maman! c'était trop drôle, M lui disait "attends! le pied d'abord!"
je n'avais pas mon tél sur moi pour les prendre en photo, mais l'image est bien marquée dans mon esprit!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8172 le: 08 Avril 2016 à 10:33:08 »

pour la maison, nous allons construire
le permis est en train de se faire
on aura mis un an à trouver ce que l'on veut en conciliant la superficie, le prix, et l'originalité!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8173 le: 08 Avril 2016 à 10:33:39 »

ah oui, et hier soir, j'ai bien rigolé avec les petites: N refusait que je la mette en pyjama, et M voulait se débrouiller seule. elle a d'ailleurs réussi à mettre le haut toute seule (je n'avais plus qu'à lui mettre les boutons dans le dos, ce sont des haut qui s'ouvre intégralement comme un gilet, mais avec les boutons dans le dos). Du coup, quand M et moi avons fini de lui mettre son bas, elle a assis sa soeur sur le petit fauteuil, et elle l'a aidé à mettre son bas! et N se laissait faire, car c'était sa soeur et non maman! c'était trop drôle, M lui disait "attends! le pied d'abord!"
je n'avais pas mon tél sur moi pour les prendre en photo, mais l'image est bien marquée dans mon esprit!

c'est chou!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8174 le: 12 Avril 2016 à 13:51:00 »

Bonjour tout le monde,

vous allez bien??

Pas eu trop le temps de passer ces  derniers jours, j'étais bien occupée. On avait du monde ce weekend: j'avais organisé une petit babyshower pour ma petite sœur samedi et mes deux grandes sœurs sont venus pour le weekend avec maris et enfants! C'était chouette mais épuisant, surtout que j'avais géré seule les préparatifs cuisine etc!
Du coup hier, ce fut journée pyjama pour les enfants et moi! On a traîné sur le canapé, lu des histoires, fait des câlins!
On est plus en forme aujourd'hui!

Au fait Xerneas, vous avez fait comment pour votre maison? Vous êtes en location le temps de la construction? Oui je suis curieuse Mais on est en plein dans les projets vente etc nous aussi

Bonne aprem!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: