22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:44:19
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323511 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7530 le: 04 Novembre 2015 à 11:39:57 »

on se demande pourquoi Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7531 le: 04 Novembre 2015 à 20:31:09 »

Coucou les filles
Aujourd'hui, j'ai repris le boulot. J'ai pu enfin me reposer de mes 2 semaines de vacances avec les loulous! Bon j'exagère, mais quand même...
Y'a de la contestation dans l'air et j'avoue que par moment c'est fatiguant. W continue de mordre A. J'espère qu'on va vite sortir de cette phase.
Sinon, ils ont fini par détruire leur carton. Celui dans lequel ils se mettent tous les deux pour partir en voyage. Demain, je leur en amène un autre. Ils vont pas me coûter cher en cadeau de Noël !!!
T'inquiète, j'ai le même sentiment quand je reprend le job le mardi après 3 jours non stop MP 
Faut que je note sur la liste du père noel... un carton  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7532 le: 04 Novembre 2015 à 20:33:57 »

Lorelei, c'est peut-être parce qu'ils savent se faire comprendre par les signes qu'ils ne sont pas pressés de parler: tant que le message passe!

Je croise les doigts pour que les MP ne chope pas la scarlatine... la crèche, un nid de microbes! en même temps, ça fortifie leurs défenses naturelles. c'est chiant maintenant, mais dans quelques années, elles seront immunisées contre tout ou presque!

Toujours pas de résultats d'IRM pour ma part... j'ai arrêté d'essayer de les avoir, j'attends que ma neurologue daigne gentiment me faire un compte rendu.... disons que j'imagine que si les docs prennent tant de temps pour me faire un compte rendu, c'est qu'il n'y a sans doute pas grand chose à y mettre... mais s'il n'y a rien à l'IRM, j'aimerai bien quand même continuer à explorer les différentes pistes, car j'en ai un peu marre d'avoir mal dès que je bats des œufs ou que je lave la table...
Pas de scarlatine en vue mais réaction aux vaccins d'il y a 10 jours  Roulement des yeux boutons sur le visage et fièvre pour S 

J'espère que tu vas avoir des news rapidement, l'attente c'est le plus terrible... moi "la patience incarnée", je te comprends  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7533 le: 04 Novembre 2015 à 20:41:29 »

OH Pépette, j'espère que les mp ne feront pas la scarlatine!!, il faut quand même laisser des microbes pour plus tard!!
c'est quand même mieux quand il sont plus grand!!

Lorelei, super pour les signes, ici j'essaye un peu mais c'est vrai que je ne suis pas assidue, tu as un livre,
au revoir c'est acquis!!
je n'arrive pas à leur faire dire manger!
bon on va continuer!!

et ils ne disent toujours pas papa et maman!! grrr!!

hier matin je me suis explosée les genoux, qui sont déjà bien fragiles, en tombant sur le carrelage de la cuisine!
du coup le papa est resté à la maison hier aprem, et ça c'était cool!!

MDR moi aussi le "au revoir" c'est acquis  Tire la langue le problème c'est que R dit "allo" pour tout maintenant  Roulement des yeux
Pour dire au revoir, merci, bonjour, bonne nuit, le chat, le bain.... bref, ça règle le problème de diction mais c'est un peu facile quand même  Tire la langue

Punaise pas cool les genoux  par contre, tu devrais lui demander (à papa) de rester directement plutôt que de t'exploser les genoux Hein pour trouver l'excuse qu'il soit présent 😇 , ça serait mieux  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7534 le: 04 Novembre 2015 à 20:45:13 »

on se demande pourquoi Roulement des yeux Roulement des yeux


Ce sont des ventres à pattes à cet âge  Tire la langue Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7535 le: 04 Novembre 2015 à 20:49:59 »

Je viens de voir aux actu que la moyenne d'enfants par femme en France c'est 1,99  Cool
Je commente.... bon ok, bref nous sommes au dessus quoi, bravo les mamounettes  Cool
Parce qu'ils disent que la natalité baisse en France, et dans 25 ans ça sera la cata pour les retraites.... (ah bon, ça ne l'ait pas déjà  Roulement des yeux )

Ok je sors  Roulement des yeux
 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #7536 le: 04 Novembre 2015 à 20:52:35 »

Coucou les filles
Aujourd'hui, j'ai repris le boulot. J'ai pu enfin me reposer de mes 2 semaines de vacances avec les loulous! Bon j'exagère, mais quand même...
Y'a de la contestation dans l'air et j'avoue que par moment c'est fatiguant. W continue de mordre A. J'espère qu'on va vite sortir de cette phase.
Sinon, ils ont fini par détruire leur carton. Celui dans lequel ils se mettent tous les deux pour partir en voyage. Demain, je leur en amène un autre. Ils vont pas me coûter cher en cadeau de Noël !!!
T'inquiète, j'ai le même sentiment quand je reprend le job le mardi après 3 jours non stop MP 
Faut que je note sur la liste du père noel... un carton  Tire la langue Clin d'oeil

Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7537 le: 04 Novembre 2015 à 20:54:19 »

Ah wouais, ils sont partis pour les exploser direct ces cartons.... ça à l'air de bien rigoler 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #7538 le: 04 Novembre 2015 à 20:57:33 »

Eh bien oui ! Autant ils se disputent parfois des jouets, autant ils s'éclatent ensemble dans le carton.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7539 le: 04 Novembre 2015 à 21:31:55 »

OH Pépette, j'espère que les mp ne feront pas la scarlatine!!, il faut quand même laisser des microbes pour plus tard!!
c'est quand même mieux quand il sont plus grand!!

Lorelei, super pour les signes, ici j'essaye un peu mais c'est vrai que je ne suis pas assidue, tu as un livre,
au revoir c'est acquis!!
je n'arrive pas à leur faire dire manger!
bon on va continuer!!

et ils ne disent toujours pas papa et maman!! grrr!!

hier matin je me suis explosée les genoux, qui sont déjà bien fragiles, en tombant sur le carrelage de la cuisine!
du coup le papa est resté à la maison hier aprem, et ça c'était cool!!

MDR moi aussi le "au revoir" c'est acquis  Tire la langue le problème c'est que R dit "allo" pour tout maintenant  Roulement des yeux
Pour dire au revoir, merci, bonjour, bonne nuit, le chat, le bain.... bref, ça règle le problème de diction mais c'est un peu facile quand même  Tire la langue

Punaise pas cool les genoux  par contre, tu devrais lui demander (à papa) de rester directement plutôt que de t'exploser les genoux Hein pour trouver l'excuse qu'il soit présent 😇 , ça serait mieux  Clin d'oeil

mdr pour le papa, mais j'ai cru ne plus arriver à marcher, vol plané pour 2 cookies, le goûter du grand!

au moins c'est 2 syllabes!!
ici on a "la",
on a mis de la déco sur les fenêtres pour Hallo, donc on a droit à au moins 50 fois "la" et il montre du doigt, et nous de répondre oui c'est joli, oui c'est la déco...
ça promet pour noel!! ou il y en aura 1 million de fois  plus!!

wa c'est la variante, pour wawa le doudou et wa les gâteaux! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7540 le: 04 Novembre 2015 à 21:33:12 »

Ah wouais, ils sont partis pour les exploser direct ces cartons.... ça à l'air de bien rigoler 

+1
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7541 le: 04 Novembre 2015 à 21:33:58 »

je vais essayer le coup du carton, ils vont peut être jouer ensemble!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7542 le: 04 Novembre 2015 à 21:42:09 »

Oui nous aussi on a droit au pointage de doigt avec " la la la" quand ils veulent quelque chose ou nous montrer quelque chose. Sinon des qu'on prononce "au revoir" ils font le petit signe de la main  Sourire

Comme B ne marche toujours pas 10j après notre 1er passage aux urgences : rebelote j'y ai passe la journée (je ne travaille pas le mercredi et mon conjoint a géré les grands) aidée de ma mère  (pour surveiller G lorsque je m'absentais a un examen pour  B). A nouveau radios échographie prise de sang. Tout est normal. Du coup 15j de boiterie chez un tout petit pouvant être préoccupant : hospitalisation demain a la journée pour une IRM sous anesthésie générale (c'est mon conjoint qui accompagnera car moi je devrai aller travailler après avoir déposé les grands a l'école je les récupérerai a la garderie le soir et G sera garde par mes parents : bref sacrée organisation!).
Hâte que cette journée compliquée soit finie et qu'on en sache plus (le radiologue nous donnera de 1ers résultats avant le soir pour savoir en gros si c'est rassurant et B peut rentrer a la maison ou s'ils le gardent en hospitalisation car IRM anormale..)

 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7543 le: 04 Novembre 2015 à 21:50:01 »

oh, GBCE
on pensera à vous demain,
 plein de courage Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #7544 le: 04 Novembre 2015 à 21:54:54 »

Tout à fait. J'espère que vous allez vite savoir ce qu'il a pour pouvoir y remédier.
Bon courage pour cette journée compliquée.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: