22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:36:47
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323493 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6060 le: 25 Mars 2015 à 15:36:35 »

merci
et joyeux 10 mois et 1 jours à Ra et Ri, prénoms mystères!!
on se suit de près!
ça va mieux mais encore fatiguée, j'en ai marre de "bouffer" des antibios et des antinflammatoires
vivement qu'on puisse boire un coup!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6061 le: 25 Mars 2015 à 15:39:19 »

pour le vaccins, on devait le faire à la visite des 9 mois et le pédiatre remplaçant nous a dit plutôt 11 mois, comme c'est un chef de service pédiatrique, mon mari pense qu'il ne sait plus faire les piqûres car on les avaient sur nous!

on doit faire le prevenar et l'influ machin chose quinta mais il est en rupture de stock
vous faites comment?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6062 le: 25 Mars 2015 à 16:14:56 »

Xerneas oui dis donc nous avons nos bébés avec un jour d'écart! Toi le jour de la fête des mères :-)
mes filles s'appellent Rachel et Rivka, mystère levé!  Souriant

Haha pas bête ton mari... c'est possible  en effet bizarre mais ceci dit les recommandations changent en permanence et en effet maintenant c'est 11 mois!

Pour le vaccin moi je trouve qu'il ne faut pas plier, le seul disponible aujourd'hui est l'infanrix Hexa qui comprends Diphtérie tétanos poliomyélite Influenza Hemophilus et hepatite B!!!! Moi il est hors de question que je fasse l'hépatite B à mes filles! Donc il faut appeler le labo et demandé à ce qu'il nous envoi un quinta directement, il faut les harceler. Et pour te dire je regrette de n'avoir pas demandé un infanrix tetra Diphtérie Tétanos Polio, 3 seuls vaccins obligatoires en France.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6063 le: 25 Mars 2015 à 16:26:04 »

oui pareil hors de question pour l'hépatite
l'ex pédiatre avait même marqué dans le carnet de santé comme quoi on l'avait refusé

pour les prémas, il paraît qu'il faut 3 vaccins d'ou celui à 9 mois mais comme pas disponible et changement de pédiatre et ben ils en auront que 2 et c'est pas plus mal
par contre je pense faire le ror
et c'est quand même bizarre toutes ces ruptures de stocks

Rivka, origine? c'est mignon, en tout cas plus que Ririi, réf à Don@ld, et oui le chouchou est dans les Myckeyy
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6064 le: 25 Mars 2015 à 17:10:36 »

je suis contente que tu ailles un peu mieux Xerneas, même si les anti-inflammatoires, ce n'est pas la joie (j'en ai aussi...)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6065 le: 25 Mars 2015 à 17:18:00 »

Coucou les filles,

 Bisou Bisou contente d'avoir des nouvelles de marmottes, druantia, xerneas, alexia, celestebasile, elfea... Bisou Bisou Bisou

Grr juste quand j'arrive à me connecter sur le hotspot ils se réveillent pour le gouter grrr ils ont des antennes je crois!! mieux que la box.
J'suis en recherche de nounou pour jeudi soir prochain, envie d'un moment à 2, envie de fêter nos 6 ans...On verra si je trouve qquun, ça nous ferait du bien c'est un peu trop la routine pépère qui ronronne et je ne supporte pas la monotonie... Tire la langue Alors je cherche mais avec une box foireuse c'est pas facile Souriant nous aussi vaccin à 11 mois, justement me posait la question de ces pénuries de vaccins... Huh? Roulement des yeux Je pense demande en pharmacie si y aura bien tout ce qu'il faut d'ici mi mai... Huh?
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6066 le: 25 Mars 2015 à 18:02:57 »

Moi je l'ai catégoriquement refusé, en effet je ne pensais plus à l'affaire des prémas, tes enfants sont nés à quel terme? Mais comme tu dis 2 au lieu de 3 finalement ce n'est pas plus mal.
J'ai choisi de ne pas faire le ROR mon mari me trouve un peu catégorique mais... J'ai lu lulu et relu et je ne peux pas me résoudre à le faire alors... C'est tellement un dilemme pour moi, j'ai l'impression qu'aucune solution n'est la bonne et j'ai toujours peur pour une raison ou une autre de regretter mes choix! C'est déjà pas toujours facile de choisir pour soi, mais alors choisir pour les autres, en l'occurence ses propres enfants, personnes les plus chers au monde pour moi, vraiment pas facile!!!

Merci pour Rivka c'est un pénom hébraique, comme Rachel   Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #6067 le: 25 Mars 2015 à 20:20:48 »

J ai adoré la  reloutitude j en ris encore !
Oui marmotte j imagine bien tes minettes dans le salon fais attention bientot elles franchiront ton "mur" de parc tellement elles sont dégourdies !,par contre pas cool tes nuits :-(
La roséole est passée tristan n a rien pour l instant tant mieux !
Pepette donne nous des nouvelles si je pouvais je viendrais te donner un petit coup de main ! T'as pas des vacances bientot ? Sinon tu viens a la maison et on te chouchoute un peu !avec arcasa et delptroyes on arrivera bien a quelque chose !
Ca va arcasa ?
Bises à toutes bonne soirée
Coucou, oui ça va, mais pas trop le temps de poster!!! Mais je vous lis tous les jours.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #6068 le: 25 Mars 2015 à 20:35:25 »

Ici vaccin à 11 mois aussi, mais comme vous plus de quinta disponible et les pharmacies que je suis allée voir ne font même plus les demandes, car elles disent que cela sert à rien et que nous n'en auront pas. Ils en ont parlé aux infos à midi et effectivement ils disent que certains ne seront disponibles qu'en fin d'année. Du coup nous allons contacter le laboratoire, mais nous n'avons pas grand espoir d'obtenir les vaccins.

Mon médecin nous a expliqué que le vaccin de l'hépatite b, ne peut pas provoquer la sclérose en plaque car chez les bébés la gaine de myéline n'est pas constituée et donc le vaccin ne pas altérer la gaine. Je sais pas si je suis très clair, mais voilà ce que nous avons compris :
C'est que si nous faisons vacciner mes enfants de 5 et 9 ans, il y a une possibilité qu'ils développent une sclérose, infime possibilité mais il y a un risque puisque la gaine est constituée, du coup le médecin ne nous incite pas au vaccin c'est nous qui faisons le choix. Par contre pour les jumelles, elle nous conseille fortement le vaccin puisque aucun risque.

Alors voilà notre position pour les grands pas de vaccin, pour les jumelles nous ferons peut être un seul exa, si vraiment nous n’obtenons pas de quinta. Car si on tarde trop, nous serons obligés de refaire tous les vaccins. Mais le vaccin sera fait à contre coeur
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6069 le: 25 Mars 2015 à 23:45:29 »

Vous commencez à m'effrayer avec toutes vos histoires de vaccins... je ne me suis pas du tout renseignée sur la question.... mais je dois faire la visite des 10 mois très bientôt, je vais potasser un peu le sujet avant d'arriver chez le doc.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6070 le: 26 Mars 2015 à 10:23:17 »

Ah d'accord pour les vaccins en fait c'est que si on fait pas l'hépatite B que ça complique la donne, on dirait que c'est fait exprès...Bon alors pas d'inquiètude moi je fais l'hépatite B à mes petits pour qu'ils soient tranquilles avec ça moi je l'ai eu ce vaccin à 9 ans...Jamais fait de rappel et suis encore immunisée Roulement des yeux

Le ROR pourquoi tu le fais pas faire Alexia ? Je sais pas trop moi. Je trouve que ça fait trop le ROR en plus du reste...Moi j'ai eu ces 3 maladies et je suis toujours à vous écrire et puis si on va par là on se fait vacciner pour tout Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6071 le: 26 Mars 2015 à 10:42:07 »

Coucou tout le monde !

Je viens pas trop écrire, mais je vous lis toujours avec plaisir. Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait pénurie de vaccin. C'est étrange quand même !

Mes loulous vont bien, ils bougent de plus en plus. Je fais aussi du catch sur la table à langer. Je leur donne un petit livre pour le bain, et ça marche pas toujours, mais des fois ça les occupe. Ils bouquinent pendant que je nettoie les fesses ou que je coupe les ongles des orteils. Ils sont très intellos mes bébés !!!
A. se lève en s'accrochant, il est, et il fait 3 dents en même temps. W. reste à plat ventre et il est très habille pour piquer les jouets de son frère. Il demande beaucoup les bras en ce moment.

Alors comme ça vous vous lancez dans la couture ?
Moi ça fait quelques temps que je m'y suis mise. J'utilise des patrons du site Petit citron. J'ai fait les turbulettes pour les petits, mais j'ai pas eu le temps de faire autre chose. J'ai aussi des livres de chez Hachette Pratique.

Bon je reviens plus tard, ils sont réveillés !

Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6072 le: 26 Mars 2015 à 12:53:21 »

Et voilà, deux ventres bien remplis( plus le mien) et deux loulous au lit( moi je vais pas tarder).

Alors, à propos de couture, je devais faire des tours de lit pour les loulous. Évidemment, j'ai pas eu le temps... Mais là je me pose des questions. Mes loulous dormiront dans des vrais lits quand on aura déménagé, dans une dizaine de jours. Là y'en a un dans un lit parapluie, et l'autre dans un lit en bois format 100X50cm. J'ai fait un demi-tour de de lit pour le lit en bois, mais A s'amuse beaucoup avec, il tire dessus, enlève les nouettes, et ça m'inquiète. Je sais que l'utilisation des tours de lit est controversée, il y a une risque d'étouffement, et ça limite la circulation de l'air dans le lit. D'un autre coté, ça évite en partie aux doudous et aux sucettes de tomber par terre. Ça évite donc de se lever la nuit pour les ramasser. Du coup, je ne sais pas si ça vaut la peine que je fasse ou que j'achète des tours de lit. Comment ça se passe chez vous ?
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6073 le: 26 Mars 2015 à 13:08:50 »

Ici, on les a retiré les tours de lit quand on a déménagé donc y a un mois qu'ils sont rangés (en fait on a eu la flemme de les remettre le soir du démenagement). J'avais peur qu'ils se cognent la tête mais au final c'est très bien comme ça. Les tututes sont attachées à un doudou par un système de scratch. Il n'y a aucun pb. Nos lits font 70X140cm.
Bon allez je vais nourrir mes tigres, ils commencent à avoir les crocs, je les entends se réveiller, ils jouent avec la tétine avec les barreaux du lit justement  Roulement des yeux Tire la langue Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6074 le: 26 Mars 2015 à 13:12:58 »

Au fait je cherche toujours ma Mary Poppins pour jeudi prochain et je vous jure je tombe sur le meilleur comme le pire, c'est m^me marrant bon avec une connexion foireuse c'est encore plus drôle...Ya même des gens qui mentent ::)humm tout de suite ça jette un froid, no way de garder mes gosses même pour 3 heures par une mytho...ah les gens je vous jure
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: