22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:07:11
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323517 fois)
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6045 le: 24 Mars 2015 à 10:56:08 »

Bonjour les filles!!!

10 mois aujourd'hui pour mes dindes!!!!!  Souriant Enfin elles n'étaient pas encore nées à cette heure ci mais bon!!!

Lorelei oui elles se ressemblent pas mal mais bon on les reconnait quand même très bien, parfois les gens se trompent mais parce qu’ils ne font pas attention elles n'ont pas exactement la même forme de visage je trouve.

Je bosse toujours de nuit mais je pense changer à partir de avril ou mai et passer de jour, elles iront à la crèche.
Kittykat j'espère que le technicien va vous remettre internet c'est vraiment la plaie ça!!!

Une pensée pour les mamans fatiguées ou malades et les bébés!
Druantia vos recherches avancent? Comment vas tu?
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6046 le: 24 Mars 2015 à 12:51:57 »

Joyeux moinniversaire à tes princesses Alexia.

Les miens aussi sont de plus en plus pénibles lorelei, surtout pour le change c'est devenu une horreur, ils râlent ne font que vouloir tout attraper m^me des trucs trop lourds type le liniment qui fait 1 litre avec la pompe, se débattent quand on leur remet la couche...pfff et pour "jouer" aussi ça chouine, quand l'un joue avec un truc l'autre le veut. Il faut que je reste ds la pièce avec eux sinon ils pleurent Roulement des yeux ben c'est clair que c'est relou la box qui pète surtout que la tv marche qu"avec internet mais bon je me rends compte que la tv en fait ne fait que bruit de fond. J'ai calculé que je dois rester tout au plus 1h grand max assise à ne rien faire tout cumule ds la journée quand ils fonr la "sieste" Roulement des yeux

ça fait longtemps qu"on a pas de news de pépette ni de marmotte Huh? Huh?
 Bisou Bisou Les filles avant que ça coupe.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6047 le: 24 Mars 2015 à 14:09:45 »

Merci les filles pour vos pensées, elles me vont droit au coeur. J'ai du reprendre les médicaments car j'ai un peu trop forcé le we dernier, et les douleurs sont revenues... je suis encore en arrêt cette semaine, mais je reprends le boulot la semaine prochaine. Nos recherches de fille au pair touchent à leurs fins. Nous devons décider à présent entre deux jeunes femmes, une dernière session skype devrait me permettre de faire un choix ce soir. A suivre donc. En attendant, je profite du temps qu'il me reste pour vraiment me reposer. Les nuits ne sont pas évidentes, entre les cauchemars de plus en plus fréquent de notre aînée et les douleurs dentaires des fillettes. Pour le moment, toujours aucune dent ni pour l'une ni pour l'autre, mais ça ne saurait tarder je pense.
Aujourd'hui il pleut, c'est un temps à rester sous la couette. D'ailleurs, j'y retourne!

Courage Kitty pour "arbitrer" les jeux entre tes loulous!
Joyeux 10 mois à tous les bébés (chez nous c'est dans 3 jours)
Pensées à Pépette et Marmotte, c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne les a pas vu.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6048 le: 24 Mars 2015 à 15:04:29 »

C'est sympa de vous inquiéter pour moi les filles Clin d'oeil
C'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas posté mais ces temps çi c'est un peu compliqué...(pensée à Lorolei pour le coup !)
Les filles sont HYPER demandeuses en journée, ne supportent pas de rester dans le parc trop longtemps elles veulent être tout le temps avec nous, sinon ben ça pleure en s'accrochant aux barreaux et en prenant des airs d'enfant abandonné ! Pffff, ces comédiennes !!!!! lol ! Du coup on a "bricolé" un parc géant (le salon en fait) en bloquant avec des cartons l'ouverture (trop large pour une barrière de sécurité) et on les laisse faire leur vie, elles adorent ça. Elles explorent tout partout, mettent tout par terre.
Evidemment faut surtout pas sortir de leur champ de vision sinon c'est le drAAAAme !
Les changer aussi c'est galère, touchent à tout, se retournent comme des vers (même si le cucul est sale).
Par contre pour manger elles se sont un peu calmées ces derniers jours, et truc drôle, 3 midi de suite Amélie s'est endormie pendant que je lui donnais sa purée, j'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai filmée pour la postérité !

Aussi, les nuits sont dures en ce moment, Enola fait des siennes, du mal à s'endormir et bcp bcp bcp de réveils nocturnes, au point où je finis par la prendre avec moi dans le lit (ça change pas bcp la qualité de la nuit mais au moins je ne me lève plus), et il y a deux nuit j'ai du la lever et aller au salon avec elle dès 4h du mat' (déjà réveillée depuis 3h pour moucher sa soeur...) et elle ne s'est rendormie dans le transat' qu'à 6h30, je l'aurai bouffée !!!!!
Je ne sais pas ce qui l'empêche de dormir, les dents ? Des cauchemards ? Besoin de ma présence pour dormir ? Bobo au ventre ? Poussée de croissance ? (elle à bu 180 hier soir en + vers 22h, elle s'était réveillée, je l'ai prise avec nous au salon et j'ai tenté le bib' pour voir si ça pouvait être un pti creu, ben elle "l'a pété l'180" !!!!!!!

Enfin tout ça pour dire que comme beaucoup d'entre vous surement j'ai très peu de temps à moi et le soir j'ai + envie de "glander" devant la télé...

Sinon, ben on a donné notre préavis pour l'appart', donc on quitte les lieux fin juin. A moi les devis déménageurs et l'encartonnage ! Chouette !!!!! (ironique bien sûr)

Sinon (bis), ce matin je me suis fait un cadeau, une super machine à coudre (bon je sais pas encore coudre...), je prends des cours 1x/sem depuis 15 jours, j'ai super envie de créer des trucs au filles de mes petites mains donc je me suis lancée !

Pensée à toutes, tout spécialement à Druantia pour tes maux !
Pensée aussi aux bébé malades, aux mamans fatiguées et aux mamans isolées du monde à cause d'une box qui foire Clin d'oeil

Bon le devoir m'appelle.
A bientôt

Bisous à toutes
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #6049 le: 24 Mars 2015 à 16:58:09 »

Coucou les filles!
Merci Lorelei pour le blog, ça me fait plaisir!  Sourire Pour le petit troiz, on va attendre un peu, ne serait-ce que de pouvoir acheter une maison, car là avec notre T3, ça risquerait d'être compliqué. Mais dans l'idéal, on aimerait bien un petit troisième à partir de 2016... Cette fois, c'est ma chérie qui le porterait (c'est pour ça que moi j'aimerais bien un petit 4ème ensuite: pour pouvoir vivre une nouvelle grossesse!  )

Alexia: bon moisiversaire à tes puces, quels gabarits, wahou!!! J'ai eu l'occasion de découvrir ton récit de naissance sur d'autres fils, et je suis très admiratives (et adhère à 100% à tes positions sur le sujet  Clin d'oeil  )

Ici aussi les petits peuvent pénibles, tout pareil que les vôtres:
Martin ne supporte pas qu'on sorte de son champ de vision en ce moment, il chouine dès qu'il est tout seul, mais j'ai remarqué que quand je suis "ferme" avec lui et ne reste pas à me justifier 10fois de le laisser seule parce que je vais, au choix, faire à manger/le bain de sa soeur/pipi... , eh bien il se calmait plus vite! Ce serait déjà des caprices?

Et la palme de la reloutitude sur la table à langer revient chez nous à Augustine, qui se tortille tout ce qu'elle peut, se cambre, donne des grands coups de bassin pour ne pas rester sur le matelas à langer (et hop la pompe de liniment d'un  litre sur le coin du nez...)

Bon mais sinon ils sont super chouchoux quand même...

Bises à toutes

Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6050 le: 24 Mars 2015 à 21:00:02 »

Ah c'est super Druantia pour le recrutement, elle serait d'accord pour commencer rapidement?
Continue à te reposer pour pouvoir reprendre dans de bonnes conditions....

Oh Marmotte , merci pour les nouvelles, tu dois etre épuisée avec ces nuits...tu as essayé le doliprane avant de dormir? Si jamais ce sont les dents ca pourrait la soulager un peu? J'espère que ca va passer.
Vous déménagez ou?
Ton homme a passé ses examens au fait?

Je vois qu'on a tous les mêmes "numéros", par contre, pas trop de problème pour le change, ca pleure souvent mais pas trop de remue-ménage, bon j'ai viré presque tout ce qu'il y avait autour, et je leur donne un jouet/une tétine/un flacon pour les occuper un peu!

Marmotte, tu as pris quoi comme machine??? Je fais de la couture depuis qqs années, rien fait ou presque depuis la naissance mais là ca y est j'ai remis de l'ordre dans mon bureau, plus qu'à m'y remettre!

lls n'ont pas voulu faire de sieste en fin de journée, heureusement que le papa est rentré assez tot...

Zou, je file regarder la tv au lit!

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6051 le: 24 Mars 2015 à 22:06:59 »

J ai adoré la  reloutitude j en ris encore !
Oui marmotte j imagine bien tes minettes dans le salon fais attention bientot elles franchiront ton "mur" de parc tellement elles sont dégourdies !,par contre pas cool tes nuits :-(
La roséole est passée tristan n a rien pour l instant tant mieux !
Pepette donne nous des nouvelles si je pouvais je viendrais te donner un petit coup de main ! T'as pas des vacances bientot ? Sinon tu viens a la maison et on te chouchoute un peu !avec arcasa et delptroyes on arrivera bien a quelque chose !
Ca va arcasa ?
Bises à toutes bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6052 le: 24 Mars 2015 à 22:22:36 »

Ca va en fait, y a des jours sans mais pour le moment j'arrive à gérer la fatigue Clin d'oeil
Je fais pareil sur la table à langer, je leur donne un truc pour les occuper mais ça marche pas à chaque fois...

Même cinéma ce soir pour E., on a fini par la relever à 9h (elle était toute contente d'être avec nous la coquine) et là elle s'est endormie dans le transat au pied du canapé, après avoir bu un pti 120 et un doliprane (je lui en donne quasi tous les soir en ce moment).

Alors oui, mon homme à passé une partie de ses exams, les écrits en fait, et si il est reçu il passera les oraux en juin. Après on retourne dans nos iles provisoirement (ou pas) en attendant les résultats définitifs, et en fonction on reste là bas ou on va sur Lyon.

Pour la machine j'ai pris un Brother Innovis 35 après avoir fait pas mal de recherches c'est celle là qui semblait le mieux me convenir, elle est semble-t-il assez résistante, polyvalente, de bon retours sur les sites de couture. Singer ayant pas mal baissé en qualité parrait-il avec malgré tout des prix super élevés je trouve, j'ai préféré éviter du coup. On verra bien à l'usage, faut déjà que j'apprenne à coudre ce sera déjà un bon début ! Clin d'oeil
D'ailleurs Lorelei, tu saurais pas où trouver des patrons sympa/originaux/modernes, j'arrive pas à trouver grand chose sur le net en vêtements enfants, j'aimerai bien pouvoir faire des trucs que je pourrai trouver en magasin bébé, les patrons que je trouve sont bien souvent simplistes et classiques au niveau coupe et modèles et souvent un peu la même chose partout qu'on trouve. J'irai voir quand même dans les magasines dédiés et peut être certains livres.
Alors c'est drôle, j'ai une super machine qui trône sur le bureau et pour l'instant je sais pas quoi en faire... lol !

Bon, opération délicate, il va falloir que je sorte E de son transat, la mette dans sa gigoteuse et au lit, tout ça sans la réveiller.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6053 le: 25 Mars 2015 à 09:53:57 »

Coucou les mamounettes. Hier visite des 11 mois. Raphaël a bien pris mais Wendy seulement 200 grammes. R. A toujours ses 4 dents mais surprise W. En a huit!!! Elle les avait bien planqué la chipie. Toujours est-il qu'ils ont eu leurs vaccins et résultat 39,5 pour R. Et 39,9 pour W. Pfff on s'en passerait bien des vaccins. Mais bon c'est pour leur bien. Heureusement ma mère est là cette semaine car mon mari est en formation jusqu'a vendredi en Bretagne pour son projet. C'est long une semaine ...
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6054 le: 25 Mars 2015 à 10:30:04 »

Bonjour à toutes!

Ça me fait marrer de lire ce que font vos petits parce que j'ai les mêmes ici.. Le pire c'est la couche, elles donnent des coups de bassins, à se taper le haut de la tête contre le mûr  Roulement des yeux attrapent tout ce qu'elles peuvent, se retournent alors que j'essaye tant bien que mal de maintenir la couche pleine de caca en place, le bonheur quoi!! Hier j'avais fini avec Ri. donc je la pose par terre et je prends Ra. pour la changer... Pendant ce temps Ri. à sorti une boite de sérum phy de sous la table à langer... Elle mangé les étiquettes des dosettes!!!    Souriant

Celestebasile je suis ravie de savoir que tu partages mes convictions quand à l'accouchement!

Marmotte moi aussi je rêve de me mettre à la couture et je te trouve bien courageuse je sais que je n'aurais jamais le temps et je ne pense pas que je serais très douée en plus  Roulement des yeux Es-ce que tu as regardé sur les blogs de coutures? Parfois il y a des patrons sympa!

Tiness tu as fais le rappel du DTP comme vaccin? Je déteste leur faire des vaccins, d'ailleurs je ne fais que celui obligatoire!

Sinon vous allez toutes bien? Et les bébés?

Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6055 le: 25 Mars 2015 à 11:05:14 »

Bonjour les filles, j'ai bien ri à la lecture de vos péripéties sur la table à langer! Ici ça va, je ne me plaint pas, si je mets une boîte ou un jouet dans leurs mains, elles restent tranquille la plupart du temps.

J'ai aussi une machine à coudre, un vieux machin que j'avais acheté d'occasion quand j'étais enceinte de la première. J'ai un peu cousu à ce moment-là, mais pas des vêtements, que des draps, des housses, des choses faciles pour commencer. Malheureusement je n'ai pas vraiment continuer et aujourd'hui, la machine à coudre tourne uniquement si ma mère s'y met (j'ai acheté une machine qui date des années 70... la même que celle de ma mère)... un jour... quand j'aurai le temps... peut-être pour mes petits enfants Huh? Tire la langue

Les filles chouinent pas mal le soir et en début de nuit à cause de leurs dents qui ne sortent pas. Maintenant je donne du doliprane, ça leur permet de passer une bonne nuit. Mais un rhume a envahit la maison, les 4 ont le nez qui coule... j'espère que ça s'arrêtera là et qu'il n'y aura pas d'otite... mais du coup on surveille+++

Pour la fille au pair, il me reste à me décider entre 2 personnes, le choix est difficile. L'une ou l'autre peut venir pour fin avril, le temps de faire les papiers, mais comme on fait le parainage civil des fillettes le 9 mai, je préfère attendre que ce soit passé pour la faire venir, car pas très envie de gérer une fille au pair fraichement arrivée en même temps que le baptême.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6056 le: 25 Mars 2015 à 11:34:05 »

Oui Alexi c'est le rappel DTP et le mois prochain ROR. 
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6057 le: 25 Mars 2015 à 12:03:34 »

Druantia, crotte pour le rhume général!!! Et pour la machine ma mère à une vieille Singer qui date des 70's aussi! Trop top j'adore la voir coudre, elle nous faisait des vêtements pour nous et nos poupées, elles est trop forte mais elle dit qu'elle n'a plus trop le temps maintenant!

Tiness, nous le rappel DTP c'est le mois prochain du coup et je ne ferais pas le ROR donc après elles seront tranquille!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6058 le: 25 Mars 2015 à 14:45:53 »

les loulous ont 10 mois aujourd'hui!!
on a commencé à sortir le 18 mois!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6059 le: 25 Mars 2015 à 14:53:11 »

Joyeux 10 mois à tes petits cœurs Xerneas!!!
Tu vas mieux maintenant?
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: