21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 22:56:33
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323485 fois)
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #5865 le: 04 Mars 2015 à 10:11:13 »

Bonjour à toutes

Encore merci pour votre accueil.

Druantia comme les filles je trouve admirable de faire une thèse avec 4 enfants... tu es incroyable, je serais bien incapable de faire ça!!! D'après ce que je comprends tu as des douleurs à l'effort? Lorsque tu portes etc.. ET tu es en pleins examens pour savoir ce que tu as exactement? J'imagine comme c'est épuisant et je rejoins vos avis, le moral et le physique sont intimement liés! Courage!

Marmotte je vois que tu as accouché à
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #5866 le: 04 Mars 2015 à 10:19:27 »

Désolée fausse manip!!! Marmotte je disais tu as accouché à 39+6 il me semble! C'est super! Et parfois le déclenchement est nécessaire on ne peut pas toujours le refuser, le principal est le bien être des bébés et de la maman aussi. Si j'ai refusé c'est que vraiment, il n'y avait aucun éléments en faveur d'un déclenchement à part le dépassement de terme!

Loreilei si je ne me trompe pas pour te répondre j'allaite à la demande, je ne saurais dire combien de fois... Elles n'abusent pas mais plus elles grandissent et plus elles ont tendance à se servir  Roulement des yeux J'ai repris le travail de nuit, je fais 3/4 nuits par semaine, si elles se réveillent et que je ne suis pas là elle se rendorment parce que elles refusent le biberon (moi qui avait fais un énorme stock de lait au congélateur en prévision de la reprise!!! je le fais fondre dans les purée du coup!)

Arcasa apparement une de tes puces était malade mais je vois qu’elle va mieux c'est super!

Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5867 le: 04 Mars 2015 à 10:37:14 »

Ce matin, Miss Pauline va beaucoup mieux les selles sont normales et elles recommence à avoir la pêche Sourire.

Depuis l'arrivée des jumelles c'est difficile de donner du temps aux deux grands, en plus ils sont adorables ils mettent la table, vident le lave vaisselle et aide à la maison et le grand bosse super bien à l'école que des A.
Du coup, samedi j'ai prévu une journée fille avec ma pépette, petite journée sur Bordeaux avec resto le midi et le spectacle Disney Tour à 14h00 et après ballade sur les quais.

Et pour le grand, ça sera le 12 juin 2015, il a choisi d'aller voir Black M en concert, alors je suis pas trop fan, mais c'est son choix!!!

Super pour Pauline!

Et c'est une très bonne idée ces journées avec tes grands, ils vont etre ravis!

+1!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5868 le: 04 Mars 2015 à 15:43:19 »

Alexia, si tes filles se rendorment sans boire le biberon les nuits où tu n'es pas là... c'est sans doute que ce n'est pas pour boire qu'elles réclament la nuit.
Elles dorment dans votre chambre?
Quand elles réclament les nuits où tu es là, tu réponds aussitôt à leur demande par une tétée?

Je te demande ça parce que c'est justement ce qui m'a épuisée dans l'allaitement: ces tétées confort qui ne servent qu'à les rassurer, voire les rendormir... ou alors parce qu'elles avaient vraiment la dale et à ce moment-là, je n'avais plus les quantités qui leur convenaient... quelle frustration d'entendre un bébé pleurer de faim à la fin d'une tétée... bref, j'ai arrêté à ce moment-là. Tant que ça te convient en même temps, tant mieux, c'est bien! Je trouve ça chouette!

J'avoue que le recours à la tétée câlin au milieu de la nuit pour rendormir bébé était une facilité que j'avais peur de ne plus avoir. Mais j'ai demandé au papa d'assurer les réconforts de nuit pour les aider à se rendormir, et comme elles ont compris que maman ne viendrait plus la nuit, ben, elles ont dormi! Au plus grand soulagement de tout le monde!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5869 le: 04 Mars 2015 à 18:29:28 »

Les filles j'ai eu une très bonne nouvelle niveau boulot. Une évaluation  completement injuste et pleine de haine va être réécrite. Cette décision me fait beaucoup de bien enfin quelque chose de positif ds le boulot ça change!!! Gros soulagement car ce truc la risquait de me suivre pendant toute ma carrière pro et sauf si je gagne au loto j'ai pas fini d'aller bosser... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #5870 le: 04 Mars 2015 à 19:27:43 »

Bonjour à toutes,

Druantia merci pour le lien  Sourire
Je m'appelle Alexia, je suis l'heureuse maman de deux petites filles nées le 24 mai 2014!
Si vous êtes d'accord pour m'accepter, je serais ravie d'échanger avec vous.


Youpi du sang neuf  Tire la langue
Pardon, bienvenue à toi Alexia, il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre  Clin d'oeil
Tu vas voir, notre titre n'est pas qu'une légende...  Cool malgré les moments pas simples... comme nous toutes  Clin d'oeil
Mais nous sommes une grande famille... de jujus et c'est cela notre force 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5871 le: 04 Mars 2015 à 20:17:45 »

Coucou les mamounettes.
Bienvenue à toi Alexia !!!
J'ai eu une grosse discussion avec zhom et depuis ça va mieux. On devrait communiquer plus souvent ça nous éviterait d'en arriver à se prendre la tête pour ds futilités. Le propriétaire d'où nous sommes actuellemnt vient de nous proposer une autre maison près de chez nous plus grande mais au même loyer. Il nous a dit qu'il préférait ne pas augmenter le loyer car il était content de la manière dont on entretenait sa maison. Vous en connaissait beaucoup des proprios comme ça vous? Bref on l'a visité et wahou elle est grande, avec un beau petit jardin clôturé, une mare clôturée, des animaux autour, bref le paradis. Les jujus auront une vraie chambre où ils pourront jouer et se défouler et il y a une vraie chambre d'amis. Elle est dispo en septembre ce qui nous laisse le temps de s'organiser. Enfin quelque chose de positif en ce moment.
Sinon Raphaël a des séances de kiné car il tousse toujours suite à son angine. Je n'aime pas l'emmener là-bas je ne supporte pas de l'entendre hurler de douleur. Mais bon il drague quand même la kiné donc c'est qu'il ne lui en veut pas.
Wendy dort beaucoup en ce moment et chouine pas mal, je pense que les quenottes doivent encore la chatouiller.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #5872 le: 04 Mars 2015 à 20:31:09 »

Kittykat je suis super contente de cette Bonne Nouvelle , c est vrai que ces évaluations nous laisse à la merci de la bonne humeur d une seule personne ce n'est pas forcément juste !
Bonjour Alexia , bienvenue à toi ! De quel coin es tu ?
J ai vu qu une maman descendait a Biarritz pendant les vacances si elle veut faire une halte sur le bassin elle est la bienvenue !(je suis desolee je ne sais plus qui c est ) arcasa contente que ta minette aille mieux .je regardais aussi pour amener ma fille a un concert il y a violetta en septembre à bordeaux accrochez vous il y a des places à 551 euros ! C est scandaleux rien que pour Ca je n irais pas !
Bonne soirée a vous toutes 
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #5873 le: 04 Mars 2015 à 20:58:59 »

Ah c'est bien Lorelei que tu puisses compter sur les grands parents et te reposer.

J'oubliais, ils commencent à dire des "maman". C'est pas forcément significatif, mais c'est craquant !

Ici par moment elles disent papapapapa, mais c'est pas fait exprès, mais le papa est aux anges!!!!
Ici aussi, parfois elles disent papa... (à quel moment elles imitent là  Roulement des yeux) et elles l'ont fait devant le frère et la sœur qui se sont empressés de le relever...  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #5874 le: 04 Mars 2015 à 21:04:36 »

Ce matin, Miss Pauline va beaucoup mieux les selles sont normales et elles recommence à avoir la pêche Sourire.

Depuis l'arrivée des jumelles c'est difficile de donner du temps aux deux grands, en plus ils sont adorables ils mettent la table, vident le lave vaisselle et aide à la maison et le grand bosse super bien à l'école que des A.
Du coup, samedi j'ai prévu une journée fille avec ma pépette, petite journée sur Bordeaux avec resto le midi et le spectacle Disney Tour à 14h00 et après ballade sur les quais.

Et pour le grand, ça sera le 12 juin 2015, il a choisi d'aller voir Black M en concert, alors je suis pas trop fan, mais c'est son choix!!!

J'étais à 2 doigts d'une larme...  Clin d'oeil émotion maman surement  Tire la langue
Je te comprend, bravo fais comme tu le sens même si ce n'est pas notre choix personnel c'est notre choix pour profiter de nos enfants et c'est tellement bon  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #5875 le: 04 Mars 2015 à 21:12:57 »

Pour ma Druantia, (elle n'est pas qu'à moi, je sais  Tire la langue), je réitère à lui dire bravo, non un grand très immense bravo, car le métier de maman-prof-étudiants à gérer... bref, moi ça me dépasse, je tire mon chapeau  Roulement des yeux Bisou
J'ai beau être monoparentale mais tu dépasses surement de demande d'énergie que cela demande, alors je répète je me plie par respect devant ton courage quand personne ici ne peut dire le contraire  Bisou
Même si cela n'aide pas concrètement, ça fait du bien de le lire et de le savoir  Bisou bisous ma Duantia  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #5876 le: 04 Mars 2015 à 21:26:38 »

Coucou les mamounettes.
Bienvenue à toi Alexia !!!
J'ai eu une grosse discussion avec zhom et depuis ça va mieux. On devrait communiquer plus souvent ça nous éviterait d'en arriver à se prendre la tête pour ds futilités. Le propriétaire d'où nous sommes actuellemnt vient de nous proposer une autre maison près de chez nous plus grande mais au même loyer. Il nous a dit qu'il préférait ne pas augmenter le loyer car il était content de la manière dont on entretenait sa maison. Vous en connaissait beaucoup des proprios comme ça vous? Bref on l'a visité et wahou elle est grande, avec un beau petit jardin clôturé, une mare clôturée, des animaux autour, bref le paradis. Les jujus auront une vraie chambre où ils pourront jouer et se défouler et il y a une vraie chambre d'amis. Elle est dispo en septembre ce qui nous laisse le temps de s'organiser. Enfin quelque chose de positif en ce moment.
Sinon Raphaël a des séances de kiné car il tousse toujours suite à son angine. Je n'aime pas l'emmener là-bas je ne supporte pas de l'entendre hurler de douleur. Mais bon il drague quand même la kiné donc c'est qu'il ne lui en veut pas.
Wendy dort beaucoup en ce moment et chouine pas mal, je pense que les quenottes doivent encore la chatouiller.

Tiness, regardez bien les isolations et le système de chauffage  Clin d'oeil car parfois les factures sont très importantes pour compenser le reste  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #5877 le: 04 Mars 2015 à 21:46:05 »

Bisous à toutes les mamounettes, je ne suis pas loin  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5878 le: 04 Mars 2015 à 22:04:47 »

Pour ma Druantia, (elle n'est pas qu'à moi, je sais  Tire la langue), je réitère à lui dire bravo, non un grand très immense bravo, car le métier de maman-prof-étudiants à gérer... bref, moi ça me dépasse, je tire mon chapeau  Roulement des yeux Bisou
J'ai beau être monoparentale mais tu dépasses surement de demande d'énergie que cela demande, alors je répète je me plie par respect devant ton courage quand personne ici ne peut dire le contraire  Bisou
Même si cela n'aide pas concrètement, ça fait du bien de le lire et de le savoir  Bisou bisous ma Duantia  Bisou


Oh merci ma pépette! Ca fait du bien de le lire car parfois, je me sens débordée, sans savoir si et comment aller jusqu'au bout de ce que j'ai entrepris.
Mais bonne nouvelle, j'ai vu avec la fille de ma nounou (celle qui venait quand m'aider avec les grands quand j'étais enceinte des jumelles): elle est en arrêt (fracture du pieds) et se retrouve donc immobilisée au domicile de ses parents. Du coup, j'ai osé lui demandé un coup de main pour mes retranscriptions. je lui ai laissé ce soir mes fichiers, un ordi, un casque et un outil de retranscription, en espérant qu'elle s'en sorte. J'ai demandé à mon mari pour libérer une enveloppe financière pour la payer, car c'est un travail long et fastidieux que je n'ai pas décemment le temps de faire... croisons les doigts pour qu'elle y arrive, ce serait vraiment top!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5879 le: 04 Mars 2015 à 22:07:06 »

Chouette Kitty! Souriant il existe enfin une justice!!!
Cool Tiness pour la maison!

c'est cool Arcasa ce que tu fais pour passer du temps seule avec chacun de tes aînés! Les miens sont plus petits alors évidemment, on ne court pas les concerts, mais j'essaie aussi de temps en temps de consacrer du temps à l'un ou à l'autre...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: