21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 12:45:30
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323472 fois)
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #5835 le: 03 Mars 2015 à 14:46:04 »

Je viens de voir que tu avais arrêté mi-janvier! C'est vraiment super en tout cas, tu as aimé allaiter deux bébés à la fois? Tu faisais double tétée ou l'une après l'autre?
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5836 le: 03 Mars 2015 à 16:02:32 »

la moutain est vraiment géniale je trouve, et en trouver d'occasion est très rare (je ne serai pas surprise qu'elle soit déjà vendue...)
Le seul hic que je peux lui trouver, ce sont les pneus des roues qui peuvent percer si on roule dans des chemins de ronces (2 fois pour ma part, mais aussi, je fais du tout terrain avec Souriant )
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5837 le: 03 Mars 2015 à 16:05:46 »

Alexia: pour les tétées doubles, j'en ai beaucoup fait, surtout au début. Sur la fin, seule la tétée du soir était double (celle de 18h30), les autres, c'était chacune leur tour. Elles avaient des besoins que je ne parvenais pas à combler, j'avais (enfin, j'ai encore) beaucoup de fatigue, 2 autres enfants à gérer, mon travail de thèse repris en novembre... bref, je voulais dormir la nuit, j'en avais assez des tétées nocturnes. Ainsi, papa s'est tapé quelques bib nocturnes, ça m'a un peu soulagée.

J'aurai aimé allaiter jusqu'à leur 1 an, mais maintenant que tout est fini, qu'elles dorment bien la nuit, mangent à leur faim, et bien je ne regrette rien. Je suis plutôt fière de moi, et ce sont de beaux bébés plein d'énergie, je suis ravie!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5838 le: 03 Mars 2015 à 16:13:01 »

la moutain est vraiment géniale je trouve, et en trouver d'occasion est très rare (je ne serai pas surprise qu'elle soit déjà vendue...)
Le seul hic que je peux lui trouver, ce sont les pneus des roues qui peuvent percer si on roule dans des chemins de ronces (2 fois pour ma part, mais aussi, je fais du tout terrain avec Souriant )

Elle est toujours dispo j'ai contacté la vendeuse.  Souriant au pire les roues peuvent se changer si pb vu que c de l'occasion  (et vu le prix)? Je vais regarder.J'ai trop envie de la prendre mais j'attends l'aval de monsieur qd même. Je pense que ça va me changer de ma chicco-tank, beaucoup trop longue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5839 le: 03 Mars 2015 à 17:03:13 »

Si tout va bien demain elle sera mienne la moutain j'espère! On va aller la voir et si c ok j'achete    Apparemment elle est en bon état c'est une nourrice qui s'en sépare (a regret car elle aussi en est contente) car elle doit prendre une triple pour accueillir un bebe en +!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5840 le: 03 Mars 2015 à 17:11:49 »

je sais que les ass mat recherchent ce type de poussette, très pratique avec des enfants d'âge rapprochés. Moi je l'utilise depuis la naissance, et franchement, pas déçue du tout! et je sais que je la revendrai assez facilement après (mais ça, c'est pas pour demain)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5841 le: 03 Mars 2015 à 17:16:18 »

la moutain est vraiment géniale je trouve, et en trouver d'occasion est très rare (je ne serai pas surprise qu'elle soit déjà vendue...)
Le seul hic que je peux lui trouver, ce sont les pneus des roues qui peuvent percer si on roule dans des chemins de ronces (2 fois pour ma part, mais aussi, je fais du tout terrain avec Souriant )

Elle est toujours dispo j'ai contacté la vendeuse.  Souriant au pire les roues peuvent se changer si pb vu que c de l'occasion  (et vu le prix)? Je vais regarder.J'ai trop envie de la prendre mais j'attends l'aval de monsieur qd même. Je pense que ça va me changer de ma chicco-tank, beaucoup trop longue Roulement des yeux

Tu devrais aller la voir, regardes l'état des pneus oui et aussi les Zips coutures et pressions, toute la solidité repose là dessus. Pour les pneus tu trouves assez facilement des pièces détachées, sur Amazon et aussi sur M*Buggy.fr
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5842 le: 03 Mars 2015 à 17:40:12 »

Les zips coutures ils sont a quel niveau les filles ? (Désolée pour cette question mais y a pas ça sur ma chicco? ) Oui j'ai vu que sur amazon on trouvait des roues de rechange. Elle m'a dit que sur l'habillage pluie y avait qq tâches c'est pas grave vu qu'au pire je peux en racheter un sur amazon 40€.

Je pense que c'est the poussette et j'espère ne plus avoir a en changer pour les twins. Je pense que je risque d'avoir du mal a revendre ma chicco avec les coques  Roulement des yeux vu que justement je regardais les annonces pour voir a combien j'allais la revendre, j'ai vu qu'il en y avait des tas a revendre  Roulement des yeux et j'suis tombée sur la mountain d'occasion et la c'est coup de bol! Enfin j'espère! 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5843 le: 03 Mars 2015 à 17:41:51 »

Oui j'y vais demain la voir marmotte et si c ok, je conclus la vente.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #5844 le: 03 Mars 2015 à 18:03:19 »

Arcasa, moi je serai toi je ne tarderai pas à aller voir l’hôpital, dans la gastro qui traine actuellement, il y a beaucoup de cas de gastro à rotavirus...

https://www.sogarep.fr/Actualites/Pages/Gastroenterite.aspx

Il faut bien surveiller, et mieux vaut une hospitalisation de quelques jours qu'un bébé. Dans tous les cas, c'est extrêmement contagieux car c'est un virus très résistant (si l'on en croit le site internet cité)
Merci pour le lien .
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #5845 le: 03 Mars 2015 à 18:04:15 »

Bon, faut me pincer svp...
Il est repassé ce soir (pour un papier qu'il devait reprendre), et comme il est arrivé à l'heure de l'apéro, je lui ai offert ce qui m'a permise de donner à manger aux filles mais... l'une après l'autre forcément car je repropose les soupes au biberon (j'en ai à écouler), du coup comme S ne veut toujours pas de biberon j'ai commencé à donner à a la cuillère et là comme R s'impatientait, elle a commencé à chouiner... du coup, il s'est levé été l'a prise dans les bras  puis a vu qu'elle louchait sur le biberon que sa sœur ne voulait plus, il m'a demandé si c'était bien cela qu'elle voulait, j'ai dis oui, il a pris le biberon et lui a donné 

Son accident le mois dernier lui a peut être remis des idées en place  Roulement des yeux
Dans la discussion, je parlais que je prenais la nounous quelques heures me temps d'aller faire mecs grosses courses, et là, il m'a dit "j'ai bien conscience des grosses difficultés que tu rencontres, à deux tout est différent"

Bah bah bah... l'avancée des gestes envers les filles, je n'en reviens pas  mais elles, elles continuent à sourire les Malines 

Ouaaah, l'opération séduction des MP semble faire son effet....
Ravie pour toi, pourvu que ça continue comme ça !!!!
+1 Bisou
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5846 le: 03 Mars 2015 à 18:14:33 »

Arcasa, moi je serai toi je ne tarderai pas à aller voir l’hôpital, dans la gastro qui traine actuellement, il y a beaucoup de cas de gastro à rotavirus...

https://www.sogarep.fr/Actualites/Pages/Gastroenterite.aspx

Il faut bien surveiller, et mieux vaut une hospitalisation de quelques jours qu'un bébé. Dans tous les cas, c'est extrêmement contagieux car c'est un virus très résistant (si l'on en croit le site internet cité)
Merci pour le lien .

Ça va mieux Arcasa ta puce?  Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5847 le: 03 Mars 2015 à 18:17:54 »

Les zips coutures ils sont a quel niveau les filles ? (Désolée pour cette question mais y a pas ça sur ma chicco? )

sur les côtés et au milieu, le long des axes métalliques. Moi perso, je n'ai aucun souci avec les zip coutures.

et pour les pneus, une rustine à vélo répare très bien les trous potentiels dans les pneus. Il ne faut pas changer une roue pour un pneu crevé (sauf s'il y a 15 trous...!) Mon père et mon mari ont chacun réparé une roue avec une rustine. et ça marche très bien!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #5848 le: 03 Mars 2015 à 18:18:39 »

Salut les filles,

Merci pour vos petits messages!!!
Du mieux pour Pauline, elle a pris le bibi (avec le lait pour la diarrhée) d'hier soir et celui de ce matin entier, elle a peu mangé à midi et à quatre d'heure elle a dévoré ses compotes pomme coing. Et une seule diarrhée depuis ce matin qui était beaucoup plus consistante (désolé pour le détail ).

Bienvenu Alexia!!! Bisou.

Ici Lisa se met debout toute seule dès quelle trouve un appui depuis hier soir, elles se mettent à quatre pattes, mais n'avancent pas et Pauline essaie de se mettre sur les genoux.Et deux petites dents pour chacune d'elle.
Pour la Poussette, c'est ma belle mère qui nous l'a acheté sans nous concerter chez toysarus, c'est une trottine, si j'avais eu le choix je n'aurais pas pris celle ci, mais on va pas se plaindre et elle était super contente de nous l'offrir.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #5849 le: 03 Mars 2015 à 18:26:49 »

Arcasa, moi je serai toi je ne tarderai pas à aller voir l’hôpital, dans la gastro qui traine actuellement, il y a beaucoup de cas de gastro à rotavirus...

https://www.sogarep.fr/Actualites/Pages/Gastroenterite.aspx

Il faut bien surveiller, et mieux vaut une hospitalisation de quelques jours qu'un bébé. Dans tous les cas, c'est extrêmement contagieux car c'est un virus très résistant (si l'on en croit le site internet cité)
Merci pour le lien .

Ça va mieux Arcasa ta puce?  Bisou
Oui il y a du mieux,merci!!! j'étais en train de poster lorsque tu as mis ton message Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: