18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:39:54
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323236 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5730 le: 23 Février 2015 à 15:02:10 »

Tiness, je te comprends pour la solitude. J'eprouve aussi ce sentiment d'isolement avec les petits. j'essaie de passer outre et je sais que c'est transitoire. Dommage qu'on soit loin  Triste

D'accord avec vous les filles sur la maturité des hommes. Pas trop a me plaindre du mien mais comme tu dis druantia gros décalage ds nos vies: homme pris par son boulot, moi en conge parental c'est pas évident même pour ne serait ce que pas tomber ds la routine, avec les petits les journées sont répétitives. Roulement des yeux je sais pas si je suis claire ds mes explications mais c pas toujours évident, par exemple avoir une conversation autre que les enfants..etc
Ça c sur que j'aimerais retourner bosser un jour qd ce sera le bon moment.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5731 le: 23 Février 2015 à 15:57:13 »

De toute façon, les bébés sont mieux dos à la route. Je les retournerai lorsqu'elles seront trop grandes pour rester dos à la route et que leurs pieds toucheront le dossier du siège. En attendant, tel qu'on les a installées, elles voient leurs aînés et ça les rassure (car les aînés sont sur la dernière rangée). En revanche, moi je ne les vois pas dans mon rétro....
en fait le critere important pour arreter le dos a la route c'est la tete. Dès qu'elle commence à depasser en haut du cosy, il faut changer.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5732 le: 23 Février 2015 à 16:31:59 »

salut les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #5733 le: 23 Février 2015 à 20:54:23 »

Coucou marraine !
Attention j -3 avant la rencontre des jumeaux du sud ouest !
8 bébés d un coup !heureusement que delphtroyes vient en renfort sinon tristan aurait été cerné par les filles !

Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5734 le: 23 Février 2015 à 21:07:34 »

Ben je serai pas venue pour rien dans sud-ouest alors !!!!
Ca va donner jeudi, trooooop bien !!!!!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #5735 le: 23 Février 2015 à 21:44:46 »

C est sur, Tristan et Paul vont avoir le choix ;-)
Hâte d être à jeudi !
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5736 le: 23 Février 2015 à 22:21:23 »

Je vous remercie les filles pour vos messages. Ca me touche beaucoup. Ce matin j'ai été chez le médecin pour le suivi de ma maladie mais aussi parce que j'avais des symptomes qui ne me plaisaient pas. Et bien figurez-vous que j'entre en ménopause  Pleurs. Je savais que ce serait tôt mais pas a trente ans . Du coup tout est remis en question. Faut-il attendre pour faire le troisième ou bien faut-il prendre rendez-vous des maintenant? Je me dis  que c'est déjà tellement bien d'avoir deux enfants mais dois-je prendre le risque de passer à côté d'un petit dernier? Et etre ménopauser a mon age j'avoue que je vais avoir du mal a accepter.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5737 le: 24 Février 2015 à 09:34:14 »

Je vous remercie les filles pour vos messages. Ca me touche beaucoup. Ce matin j'ai été chez le médecin pour le suivi de ma maladie mais aussi parce que j'avais des symptomes qui ne me plaisaient pas. Et bien figurez-vous que j'entre en ménopause  Pleurs. Je savais que ce serait tôt mais pas a trente ans . Du coup tout est remis en question. Faut-il attendre pour faire le troisième ou bien faut-il prendre rendez-vous des maintenant? Je me dis  que c'est déjà tellement bien d'avoir deux enfants mais dois-je prendre le risque de passer à côté d'un petit dernier? Et etre ménopauser a mon age j'avoue que je vais avoir du mal a accepter.
ah bon, mais comment a t il pu voir que tu entrais en pré-menopause ? Tu avais fait un bilan sanguin ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5738 le: 24 Février 2015 à 10:07:13 »

Tiness... êtes-vous passé par la PMA pour concevoir vos enfants?
Pour quelle maladie es-tu suivie (si ce n'est pas indiscret)?

Je comprends que tu te poses du coup la question du petit dernier. Est-ce que ça te travaille parce que tu sais que bientôt ça ne sera plus possible du tout, ou est-ce que c'est parce que déjà avant, ça faisait partie de tes (vos) envies? Qu'en pense le papa?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5739 le: 24 Février 2015 à 10:18:01 »

Sympa cette petite rencontre qui se profile! Profitez bien les filles!

Druantia, bien arrivée chez tes parents?

Tiness, pas évident comme situation, le médecin est sur de lui? Tu as d'autres examens à passer? EN tous cas, vous devez en discuter tous les deux avec ton mari pour prendre la meilleure décision pour vous deux et votre famille...
bon courage!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5740 le: 24 Février 2015 à 14:19:01 »

oui Lorelei, bien arrivée samedi soir. petite frayeur hier quand j'ai surpris fiston avec un cachet dans la bouche qu'il avait piqué dans la trousse de ma mère: il a avalé un anti-dépresseur. J'ai rapidement appelé la pharmacie (médecin sur répondeur) qui m'a dit qu'à son avis ce n'était pas toxique, mais qui m'a quand même enjoint à contacter le centre anti-poison, ce que j'ai fait. Et finalement, c'était sensé le faire dormir... que dale, il était 12h quand il a avalé le médicament, et à 14h30 il ne dormait toujours pas... bref, sans conséquence du coup, tant mieux.
Mais ma mère s'est fait une petite frayeur et du coup, elle a caché sa trousse de toilette!

et en même temps, moi qui ne savait pas qu'elle en prenait, ça a été l'occasion d'une discussion... et de réveiller des vieilles histoires... bref.

Sinon ma nuque qui allait mieux s'est de nouveau bloquée. J'ai un tas de boulot en retard, et voilà que je suis encore en vrac... je devrais sans doute me reposer et travailler ce soir...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5741 le: 24 Février 2015 à 14:33:21 »

arf, j'ai appelé 2 fois le centre antipoison moi.
une fois pour des ibuprofen qu'elles avaient pris dans une trousse qui était dans mon sac a main  Roulement des yeux (et oui, les médicaments sont en hauteur chez moi, mais je ne pensais plus à mon sac à main), et une fois parce que Charlie avaient avalé les petites billes qui sont contenues dans le bouchon des tubes de vitamine C (le tube était vide et je leur avais donné pour qu'elles jouent avec leur mallette de médecin)  Roulement des yeux

les 2 fois pareil, c'était sans conséquence ouf
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5742 le: 24 Février 2015 à 15:38:06 »

oui, en général, c'est avec les enfants qu'on apprend ce genre de numéro de téléphone!
Chez nous aussi les médicaments sont en hauteur... quand ils sont rangés dans la pharmacie à clé.... mais y'en a aussi qui traînent sur la table quand on est en cours de traitement. La grande ne nous a jamais fait ce genre de délire, mais comme on dit, les enfants se suivent et ne se ressemblent pas!

là je les entends jouer (enfin crier je devrai dire) avec papy et mamie qui essaient de rendre la maison propre car des voisins viennent pour le goûter (et voir les petits-enfants)... ils m'épuisent. Alors pour cette fois, qu'ils aillent épuiser mes parents un peu... moi je sature.

Chéri est resté à la maison pour bricoler et avancer son boulot. Il est un peu triste et la maison lui semble trop vide. Mais franchement, je donnerai n'importe quoi pour n'avoir personne qui me réveille le matin, ou la nuit, sans bruit, juste du calme pendant quelques jours...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5743 le: 24 Février 2015 à 22:11:16 »

En ce qui concerne ma maladie c'est une rectocolite ulcéreuse hémorragique. Je laisse celles qui le souhaitent regarder sur le net ou me demander des explications en mp. Pour la ménopause j'en ai tous les symptomes mais une prise de sang ne dirait rien car j'ai encore des regles ( si on peut appeler ça comme ça. Suite à mes antécédents les médecins m'avaient prévenu que ça arriverait tres tot mais je ne pensais pas si vite. Mais tant que j'ai des semblant de regles je ne suis pas vraiment en menopause. Pour les jujus on a fait une FIV. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Et mon mari change d'avis toutes les 5 minutes. Mais il y a au moins une bonne nouvelle : je veux faire une surprise a toute la famille zhom et moi aimerions se marier a l'eglise en même temps que le bapteme. ( nous nous étions mariés a la mairie mais comme c'était un mariage rapide a cause de la fiv, nous ne sommes pas passés a l'église).
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5744 le: 25 Février 2015 à 08:30:05 »

Tiness
 Bisou Bisou Bisou Bisou

super pour le mariage!!
Félicitations Souriant

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: