21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 19:09:51
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323475 fois)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #5685 le: 20 Février 2015 à 06:21:53 »

Il s'est réveillé 5 min après. C'est zhom qui s'en est occupé. Il a fini dans notre lit...
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5686 le: 20 Février 2015 à 08:35:47 »

alors Kitty cette nouvelle vie??
ce déménagement??
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5687 le: 20 Février 2015 à 09:57:10 »

Coucou les filles,

J'essaie de me remettre a jour depuis qu'on a retrouvé le net hier.
On a bien déménagé. Ça s'est pas trop mal passe, qq couacs mais rien de bien méchant.
On est crevé enfin mon homme et moi, les petits pètent le feu et n'ont rien a faire d'avoir change de maison, de chambre ça n'a pas l'air de les perturber au contraire.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5688 le: 20 Février 2015 à 10:13:29 »

tant mieux et oui ils s'adaptent vite
pour l'ainé on avait déménagé il avait 2 ans et dormait à l'époque dans notre chambre, car f2 et ben première nuit dans sa chambre nickel, c'est moi qui était pas bien Roulement des yeux Roulement des yeux

je n'avance pas vite dans les cartons!!
l'hom avait pris congé mercredi pour en faire, résultat 0 de fait Roulement des yeux Roulement des yeux c'était le jour où L. n'était pas bien et moi plein de rdv
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5689 le: 20 Février 2015 à 10:20:59 »


Demain matin on prend le train pour le sud avec ma mère. Ça va être une aventure.
Là bas, je vais pouvoir mettre les loulous dans une autre chambre que la mienne. Mais comme A se réveille toutes les nuits en se moment, je ne sais pas si je devrais pas les séparer. Garder A avec moi pour préserver le sommeil de son frère et avoir moins de pas à faire pour aller le voir? Garder W avec moi parce qu'il n'est pas pénible et laissez A pleurer un peu? Je ne sais pas trop.

Bon je vais essayer de le recoucher. Aussi bien je reviens dans quelques minutes...

Alors ici, on n'a jamais séparé les filles (sauf une fois car M était très malade et je voulais la surveiller, elle a donc dormi une nuit avec nous). Les pleurs de l'une ne réveille pas l'autre, ce sont des "bruits" habituels donc ça ne les réveille pas (idem pour les deux aînés qui partagent la même chambre depuis que fiston a 5 mois). Et de ne pas être dans la même chambre permet aussi de "laisser pleurer" un peu. Par exemple, cette nuit l'une des deux a pleuré à 5h30, je n'ai pas bougé aussitôt pour voir si elle se rendormirait toute seule... et en 5 minutes, elle s'était rendormie (mais du coup, je ne sais pas qui c'était!). Et moi j'ai pu rester au chaud dans mon lit et me rendormir tout aussi vite. Certains pleurs sont causés par une difficulté à se rendormir seul après un cycle de sommeil, et c'est un apprentissage qui nécessite de "laisser pleurer" (un temps correct, pas 1h entière évidemment). En général, quand ça pleure plus de 10 minutes, c'est qu'il y a quelque chose, donc j'y vais. Mais ça arrive de moins en moins, même ces derniers temps alors que l'une avait une otite et l'autre fait de la fièvre depuis hier.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #5690 le: 20 Février 2015 à 11:22:40 »

Coucou les copines ! Ça fait super longtemps que je ne suis pas passe ici, je vais essayer de rattraper mon retard Sourire mes chatons ont désormais 9 mois et demi, que le temps passe vite Sourire
Les journées sont bien plus confortables que dans les débuts
Mon grand de 3 ans s'amuse énormément avec eux, ils ont une bonne complicité

Sourire
Journalisée
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5691 le: 20 Février 2015 à 12:08:49 »

Coucou Inési. Ravie de voir que tout va bien avec tes loulous. Moi aujourd'hui j'ai tellement mal au ventre à cause de mon retard de règles que je suis clouée au lit. Du coup c'est zhom qui gère. Bon les volets ne sont pas ouverts, les petits ont braillé pendant une heure et ils n'ont pas pris leurs bain. Il est midi et tout le monde est en pyjama. Moi qui suis hyperactive je ne supporte pas d'être comme ça. Vivement demain ça ira mieux.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5692 le: 20 Février 2015 à 17:51:34 »

Dites moi les filles, est-ce que vous avez fait baptiser vos jumeaux? Si oui ca s'est passé comment?
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5693 le: 20 Février 2015 à 17:55:34 »

Tiness, tu n'as rien pour te soulager? Antadys ou autre médicament? Bon courage! Je n'ai plus de règles depuis le sterilet, et bien ca ne me manque pas!!

Druantia, ca donne quoi ton cou? Tu vas pouvoir partir?

Kitty, tant mieux si les garcons ne sont pas trop pertrubés! Et toi ca va? Tu te sens mieux dans cette nouvelle ville?

Marmotte, bon retour ici Sourire Pffiou tu as bien du courage d'enchainer avec un autre séjour...ton mari doit avoir hate lui aussi de retrouver sa petite famille! Tu as fait du shopping alors? Ici on est au 9/12 mois pour Pauline et 12/18 mois pour Martin!

Xerneas, alors ces cartons???!

Inesi, bon retour! SYmpa la complicité entre les 3!

Antigonia, tu as combien de temps en train? Il y a tout ce qu'il faut la bas? Parce que j'imagine que tu ne peux pas emmener beaucoup de bagages! J'espère que le trajet va bien se passer.

Pepette, GBCE ca va?

Che nous ca va, les journées sont calmes en ce moment, de belles siestes et de bons moments à vadrouiler dans l'appart! Tant que je ne m'assoie pas vers eux tout va bien, mais si je me pose, alors c'est la guerre pour etre sur les genoux de Maman...!! Pauline attrape nos mains pour se hisser debout toute fière! Martin papote à longueur de journée!

Allez ca se réveille je crois, zou pour les bains!

Pensées à touutes celles que je n'ai pas citées!!!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5694 le: 20 Février 2015 à 19:05:37 »

Courage tiness, j'espère que ça passe.
Contente de te revoir par ici inesi.
Tant mieux s'ils sont calmes les petits bouts. T as de la chance qu'ils te sollicitent moi j'ai pas l'impression qu'ils me cherchent. Ils ont l'air plus en admiration devant leur papa. Ça me fait un peu de la peine mais bon c'est comme ça. Il doit avoir plus de charisme lool
Sinon tout va bien. Bon c'est un peu fatiguant l'emménagement mais oui je suis soulagée qq part d'être partie de la ou j'étais. Pas de regret. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5695 le: 20 Février 2015 à 20:45:48 »

hello

contente que tout se soit bien passée marmotte !!! je suis pareille pas à l'aise quand on remonte dans la famille je ne passe pas de bonnes nuits, une fois rentrée tout va mieux

un peu plus de 9mois, C arrive à mettre seul sa tétine et le biberon quand il veut et continu a cracher le repas ça m'énerve !!! M se met tout le temps sur le ventre.

courage tiness !!! ça va quand même mieux j'arrive a faire passer les douleurs avec du doliprane alors qu'avant c'était de l'antadys avec du dafalgan codéiné et ça passait pas trop, pour le moment je prends rien comme contraception on verra selon les cycles ...

pour le baptême ils ont eu 3mois et ça a été fait avec leur cousine en alsace.
chéri a eu 3 fois préparation au baptême avec notre paroisse et une dérogation pour le faire en alsace.
ma belle sœur à eu 1 prépa.
ensuite le jour J les 2 petits ont été super sage et le prêtre faisait même des blagues, ça a duré 1h, ils ont portés le linge blanc et signatures parrains marraines ...
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5696 le: 20 Février 2015 à 20:49:15 »

Coucou les filles,

J'essaie de me remettre a jour depuis qu'on a retrouvé le net hier.
On a bien déménagé. Ça s'est pas trop mal passe, qq couacs mais rien de bien méchant.
On est crevé enfin mon homme et moi, les petits pètent le feu et n'ont rien a faire d'avoir change de maison, de chambre ça n'a pas l'air de les perturber au contraire.


Tant mieux si ça se passe bien, parce que c'est du boulot de déménager déjà mais avec en + des petits au milieu ça devient sport !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5697 le: 20 Février 2015 à 20:51:25 »

Merci Lorelei de prendre des nouvelles. Mon cou va mieux, disons que c'est un peu moins bloqué que hier, donc oui, je pense pouvoir prendre la route demain soir. Avant cela, il va falloir tout préparé, même si sur place il y a déjà des choses que je n'ai pas à amener, comme un parc (piscine ronde gonflable fera l'affaire), une baignoire, deux chaises hautes. J'ai "juste" à amener les lits parapluie, les transats (car contrairement à leurs ainés qui n'en voulaient plus à 6 mois, elles s'y plaisent toujours), les jeux pour les 4, les couches, les carnets de santé (surtout!), les vêtements, les cahier de dessins et autres crayons, des livres, des jeux de société (papy et mamie vont adorer jouer au loup avec les enfants!)... L'idée, c'est que papy et mamie s'en occupent le plus possible, et moi que je puisse travailler sur ma thèse car j'ai pris du retard.

Bon j'ai faim, je vais dîner !
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5698 le: 20 Février 2015 à 20:52:30 »


Demain matin on prend le train pour le sud avec ma mère. Ça va être une aventure.
Là bas, je vais pouvoir mettre les loulous dans une autre chambre que la mienne. Mais comme A se réveille toutes les nuits en se moment, je ne sais pas si je devrais pas les séparer. Garder A avec moi pour préserver le sommeil de son frère et avoir moins de pas à faire pour aller le voir? Garder W avec moi parce qu'il n'est pas pénible et laissez A pleurer un peu? Je ne sais pas trop.

Bon je vais essayer de le recoucher. Aussi bien je reviens dans quelques minutes...

Alors ici, on n'a jamais séparé les filles (sauf une fois car M était très malade et je voulais la surveiller, elle a donc dormi une nuit avec nous). Les pleurs de l'une ne réveille pas l'autre, ce sont des "bruits" habituels donc ça ne les réveille pas (idem pour les deux aînés qui partagent la même chambre depuis que fiston a 5 mois). Et de ne pas être dans la même chambre permet aussi de "laisser pleurer" un peu. Par exemple, cette nuit l'une des deux a pleuré à 5h30, je n'ai pas bougé aussitôt pour voir si elle se rendormirait toute seule... et en 5 minutes, elle s'était rendormie (mais du coup, je ne sais pas qui c'était!). Et moi j'ai pu rester au chaud dans mon lit et me rendormir tout aussi vite. Certains pleurs sont causés par une difficulté à se rendormir seul après un cycle de sommeil, et c'est un apprentissage qui nécessite de "laisser pleurer" (un temps correct, pas 1h entière évidemment). En général, quand ça pleure plus de 10 minutes, c'est qu'il y a quelque chose, donc j'y vais. Mais ça arrive de moins en moins, même ces derniers temps alors que l'une avait une otite et l'autre fait de la fièvre depuis hier.

Que ça doit te faire du bien d'enfin passer de bonnes nuits !!!!

Ici elles dorment encore avec nous (F2), juste ici à Bordeaux elles sont dans une chambre à côté de la mienne mais portes ouvertes, ben c'est pas mal de ne pas dormir avec, vivement qu'on bouge en fin d'année et qu'on ait 2 chambres !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5699 le: 20 Février 2015 à 20:56:17 »

Coucou Inési. Ravie de voir que tout va bien avec tes loulous. Moi aujourd'hui j'ai tellement mal au ventre à cause de mon retard de règles que je suis clouée au lit. Du coup c'est zhom qui gère. Bon les volets ne sont pas ouverts, les petits ont braillé pendant une heure et ils n'ont pas pris leurs bain. Il est midi et tout le monde est en pyjama. Moi qui suis hyperactive je ne supporte pas d'être comme ça. Vivement demain ça ira mieux.

Dur dur les douleurs menstruelles ! Pas d'anti-douleur ? Sinon une bouillotte chaude et un pti massage du bas ventre avec du baume chinois.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: