21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:19:05
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323489 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5670 le: 19 Février 2015 à 21:32:54 »

Bonsoir à toutes

troooooop de retard à rattraper.... 5 semaines de vacances où je suis passée moins souvent et depuis mon retour, peu de temps pour vous lire. Bref, je reprendre les choses en cours dès que le temps me le permettra.

On est rentrées donc dimanche aprèm après près de 30h de voyage (dont 5 h d'escale à Osaka), le voyage s'est relativement bien passé, la seconde partie un peu plus compliquée avec les filles assez agitées et demandeuses, et bien sûr il n'y avait que moi qui pouvait les calmer, aussi elles ont dormi en alternance (sauf sur les 5 dernières heures où j'ai donc pu me reposer enfin).
Super escale à  Osaka, il ont prévu un salle pour les enfants avec un grand parc pour bébé où il y a des jeux et des tapis de sol en mousse, le tout très propre et des pièces individuelles destinées à nourrir les petits avec canapé pour allaiter ou chaise haute, la dame qui y travaille fait chauffer les petits pots et les emmène sur un pti plateau, prête les bavoirs et range tout après, elle m'a même lavé les cuillères, bref, service au top !

A l'arrivée, vu qu'on se séparait avec les cousins à Charles de Gaule et que j'allais donc me retrouver seule entre la sortie de l'avion et la sortie de l'aéroport j'ai demandé à avoir ma poussette à la sortie de l'avion, une hôtesse adorable s'est démenée pour que je l'ai et je l'ai eue, et du coup j'ai fait "pitié" à une dame de l'aéroport qui m'a accompagnée et aidée jusqu'à la sortie en me faisant passer par tous les raccourcis, trop bien !!! Et donc à la sortie mon homme nous attendait, impatient. A. l'a reconnu de suite et E. qui dormait dans sa coque depuis déjà 4 ou 5h ne s'est réveillée que 3 h + tard sur une aire d'autoroute, elle a été bien surprise de voir son père !!!! C'était trop drôle de voir sa tête !

Puis on a enchaîné sur 5h de voiture pour rentrer (arrivés à la maison vers 1h30 du mat'...), et dès mardi matin on a repris la voiture pour aller passer une 15aine de jours près de Bordeaux (encore 5h de voiture donc), je suis avec les filles chez des cousins, on laisse encore mon homme tranquille pour préparer ses exams qui auront lieu début mars.
Je n'ai donc eu que lundi chez moi mais il a fallu ranger les bagages et les refaires pour repartir. Et là j'ai peu de temps à moi en journée car assez seule pour m'en occuper (les cousins m'aident de leur mieux mais les filles ne veulent que moi... évidemment...), et puis ils ne connaissent pas encore bien leur petites habitudes, par contre, en contrepartie, je n'ai pas à faire la cuisine ni rien d'autre, que m'occuper des filles, c'est pas si mal
Le soir je tombe KO super tôt, d'autant que les filles ne sont pas encore tout à fait recalées donc réveil matinal et qques réveils nocturnes aussi.
Je dois avouer que j'ai hâte de rentrer chez moi, retrouver mon homme, mon foyer, mes chats, mon lit !!!! Je n'aime pas bien être "chez qqu'un", toujours un peu gênée, peur de déranger, du coup c'est moins confortable mais bon, c'est un sacrifice que de 15 jours.

Enfin voilà, je suis rentrée regonflée à bloc d'avoir vu ma famille et mes amies. Juste dommage qu'on ne puisse pas prendre de crédit repos car tout le repos que j'ai pris là bas s'est évaporé avec le voyage retour....

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouchons respectifs, je ferai mon possible pour rattraper mon retard mais je ne promet rien.
 
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5671 le: 19 Février 2015 à 22:20:28 »

j'ai dépassé les 1000 posts!!

Yeah!! Félicitations! Ca mérite un statut spécial, ça, non? 
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5672 le: 19 Février 2015 à 22:25:34 »

grande nouveauté!!!!
ce matin en présence du papa, A. s'est mis debout dans le lit!
il ma pris la main puis a cherché la 2ème et hop sur les genoux et hop sur les pieds!

avant quand je le mettais sur les pieds il n'arrêtait pas de les regarder avec un petit air ébahi, trop drôle!

en tout cas ça fait tout drôle! il grandit!


Ici, c'est pas pour demain, elles ne tiennent toujours pas assis, et l'une des deux ne veut même pas poser ses pieds sur le tapis à langer que je m'amuse à les y mettre debout (mais l'autre trouve ça rigolo d'essayer de sautiller!)

En tout cas je t'envie, j'aimerai bien aussi qu'elles en soient là!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5673 le: 19 Février 2015 à 22:26:49 »

Bon retour parmi nous Marmotte!

Je vois que le voyage retour s'est relativement bien passé et que tu as pu attirer la sympathie de personnes bien intentionnées qui t'ont aidée à l'aéroport!
J'imagine que tu dois avoir hâte de passer du temps avec ton homme... il passe quoi comme examen?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5674 le: 19 Février 2015 à 22:33:08 »

Relativement comme tu dis...
Il passe un concours pour entrer dans une école (évolution professionnelle).

Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5675 le: 19 Février 2015 à 22:38:21 »

Il a l'air chouette le site de recettes bébé que tu as cité Lorelei ! Je vais bien regarder ça, prendre des notes et tenter de nouveau les purées maison dès que j'aurai + de temps Souriant
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #5676 le: 19 Février 2015 à 22:49:01 »

Bon retour parmi nous Marmotte  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5677 le: 19 Février 2015 à 22:52:30 »

Mmmmh, on dirait qu'il y a pas mal de bébés malades... courage les filles.
On y a échappé pdt un mois mais avec le retour au froid j'imagine qu'on ne va pas y couper !

Ici aussi c'est la galère pour les repas en ce moment, ça prend 3 plombes du coup et ça m'agace assez vite si je suis seule à donner, et puis devoir les changer après le déjeuner à cause des taches de purées ça me gave un peu. D'ailleurs faut que j'aille d'urgence leur acheter du linge en 1 an parce que le 6 mois est hyper serré, j'ai quasi plus rien à leur mettre les pauvrettes ! Y a un Gemo pas loin de là où je suis en ce moment, je vais y faire un tour dès demain matin parce le peu de linge qui leur va encore ne va pas durer à longtemps au rythme ou faut les changer, surtout A. qui continue à régurgiter tous ses repas (je vais d'ailleurs en reparler à la visite des 9 mois), bon faut dire qu'elle tient pas en place la miss (c'est elle qui "coure" à 4 pattes, se met debout tout le temps partout où elle peut et marche quand on lui tient les mains, me suit partout et s'accroche à mon pantalon pour se lever, m'escalade quand je me couche par terre, une terreur cette gosse !  Roulement des yeux ). Au fait, E. a aussi compris le 4 pattes et se déplace de mieux en mieux, elle essaye de se mettre debout en se tenant au barreaux du parc mais son derrière est trop lourd  , et A.  a sorti sa 3ème dent.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5678 le: 19 Février 2015 à 22:52:57 »

Merci, contente d'être de retour parmis vous !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5679 le: 20 Février 2015 à 00:17:19 »

Coucou les mamounettes. Bienvenue Marmotte. Contente de te ravoir parmi nous. Bon ća y est les filles. Les coquelicots ont débarqué. Je suis soulagée mais avec quatre jours de retard ça fait mal.  Pleurs
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5680 le: 20 Février 2015 à 00:34:40 »

j'ai dépassé les 1000 posts!!

Yeah!! Félicitations! Ca mérite un statut spécial, ça, non? 

j'ai pas d'imagination Huh?
et j'ai plus trop de neurones

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5681 le: 20 Février 2015 à 00:37:12 »

Bon retour parmi nous Marmotte!
et bien tu as une sacrée petite vadrouilleuse!
euh nous on va attaquer le 18 mois!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5682 le: 20 Février 2015 à 00:41:55 »

grande nouveauté!!!!
ce matin en présence du papa, A. s'est mis debout dans le lit!
il ma pris la main puis a cherché la 2ème et hop sur les genoux et hop sur les pieds!

avant quand je le mettais sur les pieds il n'arrêtait pas de les regarder avec un petit air ébahi, trop drôle!

en tout cas ça fait tout drôle! il grandit!


Ici, c'est pas pour demain, elles ne tiennent toujours pas assis, et l'une des deux ne veut même pas poser ses pieds sur le tapis à langer que je m'amuse à les y mettre debout (mais l'autre trouve ça rigolo d'essayer de sautiller!)

En tout cas je t'envie, j'aimerai bien aussi qu'elles en soient là!

Merci! Souriant
mais ça ma scotchée! surtout qu'il n'a que 7 mois et demi rectifié!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5683 le: 20 Février 2015 à 00:42:46 »

Bonne nuit les mamans et les petits bouts!!

je fais pleins de posts comme cela j'arrive à 5000
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #5684 le: 20 Février 2015 à 01:44:10 »

Bonsoir les filles

Me voici debout. Premier réveil de A. Là il s'est endormi sur mes genoux, mais j'ai déjà essayé de le poser. Il hurle 2 min après. Il laisse bien le temps de s'emmitoufler dans la couette et de fermer les yeux et c'est reparti. Il faut se lever.

Du coup ça me laisse le temps de vous lire. Chouette Marmotte ton retour. Je comprends qu'il te tarde de reprendre ton rythme chez toi.

Je leur mets aussi aussi du 12m mais j'ai encore quelques vêtements 6m et 9m. Pour les pyjamas en particulier je préfère qu'ils soient un peu serrés, sinon au matin je retrouve une jambe vide et l'autre un peu trop pleine! Et c'est un motif de pleurs.

Demain matin on prend le train pour le sud avec ma mère. Ça va être une aventure.
Là bas, je vais pouvoir mettre les loulous dans une autre chambre que la mienne. Mais comme A se réveille toutes les nuits en se moment, je ne sais pas si je devrais pas les séparer. Garder A avec moi pour préserver le sommeil de son frère et avoir moins de pas à faire pour aller le voir? Garder W avec moi parce qu'il n'est pas pénible et laissez A pleurer un peu? Je ne sais pas trop.

Bon je vais essayer de le recoucher. Aussi bien je reviens dans quelques minutes...
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: