22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 03:22:59
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323503 fois)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #5190 le: 24 Janvier 2015 à 13:32:48 »

Coucou

Druantia, c'est peut être aussi la fin de l'allaitement qui te donne des envies d'être enceinte. Une nostalgie"Je ne vais plus jamais allaiter". Moi j'avoue j'y ai pensé.
Pas cool pour les maladies qui s'enchaînent. J'espère que tu arrives quand même à te reposer et que tes filles vont continuer à bien dormir.
Pepette j'ai l'impression que tu es en plein marathon. A courir partout. Essai de prendre soin de toi quand même.
Kitty, vous allez bientôt déménager. C'est super. Moi il le tarde, même si ça va être une sacrée organisation.

Ici ça va. Le rythme de la semaine est parfois rude et les nuits inégales. Mais la nuit dernière aucun réveil. Aujourd'hui je me sens en forme.
On va aller à la galette de jumeaux et plus.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #5191 le: 24 Janvier 2015 à 14:20:04 »

Coucou les filles !!!!!

Ouf, arrivée du wk, je peux vous lire un peu  Sourire
Bon druantia je découvre avec retard ta grossesse qui n'a pas été avérée Souriant peut être signe d'un désir... Tu vois quand je te disais que fallait pas se précipiter sur une ligature  . A moins que cela remplacera le stérilet ?  Clin d'oeil

Bon courage pépette pour gastro et paiements  Tire la langue

Moi je sors difficilement la tête de l'eau entre le boulot et les 4, j'étais a bout, du coup mon chéri a demandé à sa mère si elle pouvait prendre les grands le wk prochain. Ça va faire du bien  Sourire

J'emmène mon M a un goûter d'anniversaire tout a l'heure. Ça me fait plaisir de l'accompagner : mes parents n'avaient jamais le temps pour ça ....

 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #5192 le: 25 Janvier 2015 à 10:50:05 »

Pépette, j'espère que les petites vont mieux et que tu as pu te reposer. Une petite pensée pour chacune d'entre vous.
Moi aujourd'hui, je suis de super bonne humeur . Ma petite sœur a accouché cette nuit d'une petite Julia 3kg305 et 51 cm. Et cet aprem, ma belle mère me garde les filles pour que je puisse aller les voir, je suis impatiente.
Bonne journée à vous toutes.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5193 le: 25 Janvier 2015 à 20:19:33 »

Bonsoir tout le monde
Joyeux anniversaire Lorelei! (c'était hier, non?) J'espère que ton week-end fut doux et agréable!

Mes parents sont partis cet après-midi. Ce matin nous sommes allés tous ensemble avec les 4 enfants au parc de jeux couvert, c'était sympa, tout le monde a apprécié (sauf chéri resté à la maison pour cuisiner)...

Une grosse semaine nous attend, je vais donc tâcher de ne pas traîner ce soir. A plus tard les mamans qui déchirent!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5194 le: 26 Janvier 2015 à 02:49:01 »

8 mois aujourd'hui les filles !

Bon, je vous ai un peu abandonnées ces derniers temps mais je pense bien à vous toutes, j'espère que Druantia et Pepette vous remontez doucement la pente...

Aller, voilà un peu de soleil pour vous ! Sourire
Vous m'avez demandé des photos... en voilà, toutes fraîches de ce matin !!!!








Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5195 le: 26 Janvier 2015 à 09:58:29 »

ouah Marmotte! ça fait drôlement envie ton soleil!!!
Je vois que tu as amené la m0nta@in avec toi! Elle est trop bien cette poussette!!!!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5196 le: 26 Janvier 2015 à 11:35:34 »

Coucou les mamounettes !!
J'arrive un petit peu à vous suivre mais ce n'est pas évident avec les loustics et il y a souvent de la famille à la maison.
J'ai besoin de vos conseils : mes loulous faisaient très bien leurs nuits (enfin à part quelques cauchemars  et pertes de totottes. le soir je leur donne un potage/purée de 120/130 grammes et un bib où ils ne boivent jamais la même quantité avec un peu de céréales. Pensez-vous que je le leur donne trop ou pas assez? est-ce que ce n'est pas trop lourd à digérer? Je pourrais demander à leur médecin me direz-vous, mais si je l'écoutais, je ne leur donnerais toujours pas de viande.
Sinon Druantia, tes envies de grossesse, je les ai eues il y a peu de temps mais un truc de dingue. Et en ce moment j'accumule tellement de fatigue que ça m'a passé.L'envie d'être enceinte est toujours bel et bien présente mais je veux vraiment profiter à fond des jumeaux qui me comblent de bonheur chaque jour.
Et au niveau des dents vous en êtes où? Enfin bien sur je parle de vos enfants pas de vous.hihihi.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5197 le: 26 Janvier 2015 à 12:13:35 »

Tiness, côté quantité ça me parait tout à fait correct. Les miennes mangent chacune 130g de purée et 75g de yaourt pour le repas du soir (je partage un yaourt de 150g à elles deux). Mais elles boivent encore un bib vers 23h (entre 150 et 210ml en fonction de leur envie).

Ce n'est pas tant des envies de grossesse que je ressens... juste que j'ai senti un début de grossesse et n'a pas abouti, et ça m'a mis dans un état particulièrement fou... et depuis, je me demande si je n'ai pas envie d'un 5ème...

Mais zhom n'est pas du tout d'accord, il a 38 ans et veut pouvoir profiter un peu (et à l'allure où on va, on ne pourra pas profiter avant la retraite...). Bref, côté raison, 4 enfants c'est très bien on n'en veut pas plus... mais ce que j'ai ressenti, ça n'était pas la raison... j'ai eu envie que la grossesse tienne, même si, finalement, c'est aussi bien comme ça.

Seulement je ne veux plus revivre ça. Je ne sais pas encore quelle contraception je vais devoir choisir, mais une chose est sûre, le stérilet ne me convient pas. Quant à la ligature... je ne sais. Si zhom ne veut plus du tout de bébé, je vais peut-être lui demander de se faire faire une vasectomie... j'en sais rien...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5198 le: 26 Janvier 2015 à 13:41:47 »

Ce qui me gène dans ma situation, c'est que nous avons encore deux embryons congelés et je ne me vois pas vivre en les laissant ou en les détruisant. C'est peut-être une réaction stupide mais j'aurais l'impression de les abandonner. Mon mari ne se voit surement pas avec quatre enfants et j'avoue être débordée avec des jumeaux. Comment fais-tu? Est-ce que tu a beaucoup d'aide extérieure? Pour les déplacements avec tes enfants comment t'organises-tu? Arrives-tu à te trouver du temps pour toi et pour ton mari? Excuses-moi Druantia ça te fait beaucoup de question mais je t'envie et t'admire tellement . . .
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5199 le: 26 Janvier 2015 à 14:41:44 »

Ah les embryons congelés... il nous en reste un car pour les 2 premiers, nous avions fait un parcours fiv, et les jumelles sont arrivées en miracle! Ne te focalises pas sur ces embryons, quelle que soit votre décision (future, vous avez le temps), ce ne sera jamais un abandon dans tous les cas. Nous, on a décidé d'en faire don à la science (puisque c'est la science qui nous avait permis d'avoir nos deux grands).

Concernant l'organisation, j'ai eu de l'aide, mais parce que je l'ai demandé (et payé il faut bien l'avouer). J'ai une super nounou qui est très disponible, et elle a des filles qui sont venu m'aider quand j'étais enceinte pour s'occuper des plus grands.

Pour les déplacements, j'ai la poussette canne double, j'ai un marche-pied pour que l'un ou l'autre des grands puissent se reposer (ou parfois même les deux en même temps). Nous avons acheté une voiture 8 places, car les sièges auto prennent vite de la place: au dernier rang les plus grands, au milieu les jumelles et devant, les parents. Les 2 portes latérales coulissantes prennent toute leur importance quand on a 4 enfants en bas-âge! Il n'y a pas toujours des places de parking "famille nombreuse"!

Trouver du temps pour moi est ce que j'arrive le moins. Mais tout dépend de l'ordre de nos priorités: finalement, sortir avec les enfants à regarder une fanfare ou jouer au parc, c'est aussi un peu de temps pour moi car j'aime ces moments-là. Mais avec 4 enfants, on ne nous invite plus (tant que les enfants ont besoin de sieste, c'est compliqué. dans quelques temps ça devrait être plus simple). Avec 4 enfants, on se fait des resto en journée et en semaine, quand nos emplois du temps le permettent. Avec 4 enfants, on s'accorde les soirées, ce qui signifie que, quoi qu'il arrive, les enfants sont toujours au lit à 20h et le reste de la soirée est pour papa et maman. Dans quelques temps, on pourra demander une babysitter, et on pourra à nouveau sortir au cinéma par exemple. Mais nous sommes plutôt des gens casaniers, ne pas pouvoir sortir ne nous handicape pas tant que ça, parce que, à la base, on ne sortait déjà pas beaucoup. Tout dépend de la façon de vivre et des priorités.

Quant à ton mari et l'idée de 4 enfants, le mien non plus n'en aurait pas voulu si je le lui avais demandé! Il se trouve qu'on a eu les jumelles alors qu'on pensait la chose impossible, et qu'on a décidé que c'était une bonne chose. Aujourd'hui, si j'en veux un 5ème, il faudrait qu'il arrive à s'accrocher malgré la contraception, et seulement là il l'accepterait. Mais il faut d'abord veiller à son couple. Je ne sais pas quel âge tu as Tiness, ni ton mari, peut-être vous avez le temps de voir ça. C'est assez fréquent que des parents de jumeaux aient envie d'un 3ème quand les deux premiers ont +/- 3 ans.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5200 le: 26 Janvier 2015 à 16:33:04 »

Très jolie marmotte (toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo  Clin d'oeil ) et tes petites marmottes adorables. Et que dire du panorama rien a voir avec la Normandie. Tire la langue profitez bien!

Druantia, tiness, je comprends tres bien l'envie de bebe. Moi ça me travaille toujours le 3ème. Le désir d'enfant est + fort que tout. J'attends car césarienne puis je veux profitez des petits loulous. Par contre mari pas chaud non plus. Lui voulait un enfant unique donc déjà pour lui il a dépassé son quota.  Tire la langue Ccci dit il m'a laisse conserver mes vêtements de grossesse et les vêtements de bebe donc je me dis il sait tres bien ce que ca signifie!! Pour moi c'est juste impossible de me dire c'est fini je ne connaîtrais plus d'autre maternite. Enfin on verra bien  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5201 le: 26 Janvier 2015 à 16:51:20 »

J'ai l'impression que zhom aimerait bien mais il a peur. Il est en train de monter sa boite et il a des inquiétudes quant a la réussite de son projet. Je viens d'envoyer un mail à la caf afin de savoir ce que je toucherait si on avait effectivement un troisième enfant. J'ai aussi besoin de savoir où l'on met les pieds financièrement. En fait j'aimerait attendre pour pouvoir profiter à fond des jumeaux et d'un autre côté je souhaite retravailler un jour donc je ne sais pas ce qui est le mieux. Quelqu'un peut-il m'aider concernant la caf? On dit que lorsqu'on en a un troisième c'est le jackpot. J'ai du mal à y croire et croyez-moi je ne le ferai pas pour l'argent mais je veux juste que mes enfants ne manquent de rien. Est-ce qu'effectivement cela change beaucoup?
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5202 le: 26 Janvier 2015 à 16:59:23 »

Tout le monde me dit que c'est de la folie si je décidais d'en voir un autre maintenant alors que je sens au fond de moi que c'est possible. Comment puis-je faire pour les convaincre? Et surtout comment convaincre monsieur? car c'est un parcours de FIV qui nous attend.
Pour celles qui en ont plusieurs est-ce que vous n'avez pas eu peur de délaisser un peu vos autres enfants?
Oh bah dites donc, je suis des jours sans venir le forum et d'un coup, hophophop, je redeviens une pipelette.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5203 le: 26 Janvier 2015 à 17:04:15 »

Marmotte !!! tu m'as bien fait rêver ce matin!!! Souriant
et cela fait très bizarre de découvrir ton toi!!

ici, il fait gris et il pleut- neige! ça te fait rêver?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5204 le: 26 Janvier 2015 à 17:05:09 »

évidement en disant bizarre je veux dire super sympa!! Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: