21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:16:11
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323472 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5100 le: 12 Janvier 2015 à 22:08:25 »

Arcasa
les filles ont déjà bien expliqué!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5101 le: 12 Janvier 2015 à 22:15:23 »

ici aussi les loulous adoorrreeennnt leur bib
bon ils prennent une compote et un bib au goûter, j'ai réduit le lait,
bon auj ils avaient encore 180 Roulement des yeux Roulement des yeux et ils le boivent en premier sinon la compote ça passe pas Roulement des yeux

je comprend pas pourquoi faut passer au laitage, c'est pareil que du lait
après c'est sur trop c'est pas bien!

mercredi prochain rdv nouvelle pédiatre!!

et demain aprem kiné, à 15h en pleine sieste et goûter mais bon je peux récupéré le grand à l'école en même temps!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5102 le: 12 Janvier 2015 à 22:18:43 »

petite question à GBCE si tu passes par là!
tu avais dit que tu n'avais pas encore commencé la viande, pourquoi? alors que tes jujus ont 7 mois
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5103 le: 12 Janvier 2015 à 23:04:03 »

ici les filles ont 7,5mois, et la viande, c'est pas tous les jours (mais surtout parce que je n'y pense pas à chaque fois...). heureusement, en semaine, nounou y pense pour moi, elle leur donne un petit bout de ce qu'ils mangent (l'autre jour, c'était de la poule), sinon elle fait de l'oeuf qu'elle leur partage.

Un peu pompette ce soir, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas profité... ma journée a été difficile, et j'enchaîne sur une semaine sur les chapeaux de roue, alors mini break avant le dodo, ça fait du bien. Les filles viennent toutes les deux de prendre leurs bib, je pense que je vais couper le babyphone pour la nuit (mais de toute façon je les entends quand même si elles pleurent...). C'est juste qu'il faut que N passe seule le cap de 3 ou 4h du mat, car elle a pris l'habitude que maman vienne donner une tétée (forcément, tant que ça dure....).  Donc non, pas cette nuit. Cette nuit mes louloutes, maman fait dodo!!

Bonne nuit à vous toutes!
Cool que ton voyage se soit bien passé marmotte! Profite bien de ce mois au chaud! Et fais nous plaisir, envoie nous une photo des crevettes, sur la plage, sous les cocotiers! moi j'aime bien ce genre de photo!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #5104 le: 13 Janvier 2015 à 07:56:10 »

Coucou les filles !
10 pages de retard que j'avais 
Rythme sur les chapeaux de roue, entre le boulot à fond (plein de trucs à mettre en place), les derniers repas de famille de fêtes (ce wk en gîte avec le côté paternel (parents séparés) de mon chéri), avocat et cie à gérer pour le boulot de mon chéri  Tire la langue
Ça fait du bien de vous lire  Souriant
Donc on avait pas commencé la viande/poisson car ce n'est qu'à partir de 7 mois qu'on le recommande réellement et en plus de façon générale on donne trop de protéines aux touts petits (se limiter a 10g/j a 7-8 mois, 20g/j a 9-12 mois, 30g 2ème et 3ème année) ce qui est mauvais pour leurs reins. Donc j'étais pas pressée. La ça fait 15j que je dis à mon chéri qu'il faut qu'on commence (vu qu'il est en arrêt il veut tout faire maison)... Mais il faut dire aussi que les jujus (surtout B) sont accros au bib, ce qui n'aide pas à diversifier, sortis du potiron et de la compote... Roulement des yeux
Je file!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5105 le: 13 Janvier 2015 à 08:23:28 »

Merci pour ta réponse super rapide! Souriant
je m'en doutais mais cela me conforte dans mon choix de ne pas démarrer trop vite!

bon courage pour ton emploi du temps bien chargé!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5106 le: 13 Janvier 2015 à 08:24:33 »


Ça fait du bien de vous lire  Souriant


faut venir plus souvent!

 


 Cool
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5107 le: 13 Janvier 2015 à 08:26:58 »

ici les filles ont 7,5mois, et la viande, c'est pas tous les jours (mais surtout parce que je n'y pense pas à chaque fois...). heureusement, en semaine, nounou y pense pour moi, elle leur donne un petit bout de ce qu'ils mangent (l'autre jour, c'était de la poule), sinon elle fait de l'oeuf qu'elle leur partage.

Un peu pompette ce soir, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas profité... ma journée a été difficile, et j'enchaîne sur une semaine sur les chapeaux de roue, alors mini break avant le dodo, ça fait du bien. Les filles viennent toutes les deux de prendre leurs bib, je pense que je vais couper le babyphone pour la nuit (mais de toute façon je les entends quand même si elles pleurent...). C'est juste qu'il faut que N passe seule le cap de 3 ou 4h du mat, car elle a pris l'habitude que maman vienne donner une tétée (forcément, tant que ça dure....).  Donc non, pas cette nuit. Cette nuit mes louloutes, maman fait dodo!!

Bonne nuit à vous toutes!
Cool que ton voyage se soit bien passé marmotte! Profite bien de ce mois au chaud! Et fais nous plaisir, envoie nous une photo des crevettes, sur la plage, sous les cocotiers! moi j'aime bien ce genre de photo!

alors cette nuit ??  calme ??

bon courage pour ta semaine!!

y aura ptre d'autres breaks! 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #5108 le: 13 Janvier 2015 à 13:43:13 »

Merci les filles pour les infos. Ici aussi elles n'ont pas de la viande à chaque repas.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5109 le: 13 Janvier 2015 à 20:22:08 »

Bonsoir

Cool marmotte profite !!!! et ramène pleins de photos à nous montrer

Ici viande tous les midis, dans le livre que j'ai eu à noël de belle maman ils disent 10g par an, donc à 2 ans on passe à 20g .... ce que je vais suivre.

bon ici je rame un peu ils sont dans la phase entre bib ou suppression a midi comme au gouter et le soir ils peinent a finir le lait.

Courage pour celles qui bossent !!!
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5110 le: 13 Janvier 2015 à 20:33:55 »

Non, la nuit dernière n'a pas été super, N a fait scandale pendant 1h, jusqu'à ce que je cède et fasse une tétée... la nuit a été courte et difficile, et ma journée très chargée.

et ce soir, chéri a du partir aux urgences pédiatriques avec fiston, car il soupçonne du diabète. Zhom est diabétique, insulinodépendant, et pris de doute il a fait un test de glycémie à fiston. Les résultats n'étaient pas bons, il a appelé le pédiatre qui lui a dit de l'emmener aux urgences...

Et chéri vient de me dire qu'ils vont probablement le garder en observation cette nuit, donc chéri va passer la nuit là-bas. Moi je vais préparer mes cours pour demain après-midi, comme ça, si besoin, je pourrai aller le voir demain matin s'il devait rester plus longtemps... j'espère que tout ça n'est qu'une fausse alerte et que c'est le contrôleur glycémique de zhom qui a déconné... parce que gérer un enfant de 2 ans diabétique, ça m'inquiète pas mal... (mais pour le moment, pas de raison de s'inquiéter...)

Ca me rend folle d'être à la maison, et de ne pas être avec lui... ici toutes les filles sont couchées... bon, faut que je prépare mes cours pour demain, ça va m'occuper l'esprit déjà...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #5111 le: 13 Janvier 2015 à 20:40:00 »

Coucou

Et bien ce soir, ils ne veulent pas faire dodo. Normalement à cette heure ci ça dort.ce soir ils sont tous les deux en turbulette sur le tapis à taper la discute: bababa et dadada...

oh Druantia, je viens de voir ton message. Bon courage à toi.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5112 le: 13 Janvier 2015 à 20:54:57 »

J'espère que c'est une fausse alerte Druantia ! Ton mari avait repéré d'autres symptômes avant de lui faire le test ?

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5113 le: 13 Janvier 2015 à 21:02:40 »

ses couches sont très pleines le matin au réveil, alors qu'il devrait être à un âge où elles devraient être presque sèches. Il boit aussi beaucoup d'eau, ce qui arrive lorsqu'on est régulièrement en hyperglycémie. Parfois aussi, le soir, il refuse de manger. Peut-être c'est de la comédie, mais peut-être aussi c'est parce qu'il a un taux élevé de sucre à ce moment-là, et qu'il n'a aucun appétit.
Zhom, quand il est en hyper, il n'est pas bien du tout, il boit beaucoup et n'a aucun appétit...

Ce sont (j'espère) peut-être que des coincidences, mais quand il l'a contrôlé à 18h, il était à 2,20 de glycémie (au lieu de 1 qui est la norme)...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5114 le: 13 Janvier 2015 à 21:05:21 »

C'est vrai que ca fait beaucoup d'alertes... Vous avez bien fait de l'emmener consulter, au moins vous saurez si c'est ca ou pas.
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: