18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:00:28
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323229 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #3435 le: 02 Octobre 2014 à 09:19:08 »

Plein de courage druantia!! Sa doit vraiment pas etre facile mais sa ira mieux de jour en jour j'espere pour toi.

trop trop fort le coup de dr House!
j'espere que ta nuit ça allait

bon faut que je me dépèche, j'ai kiné ce matin pour mes genoux et cette aprem pour L.

nuit pas super.
A a demander son bib a 7h30 heure de lever des grands.
sa couche avait fuit.
bain de A, douche de moi et apres il me restait 20 min pour finir le dejeuner des grands, les habiller et direct a l'ecole.
heureusement que c'est juste en face sinon je serais souvent en retard!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3436 le: 02 Octobre 2014 à 09:20:51 »

seconde nuit de folie avec les bébés... qui se sont réveillées à 5h30 avec la ferme intention de se lever... Roulement des yeux
du coup à 6h je les ai levées, habillées, mises sur les transats... et je suis retournée me coucher... 1/4 d'heure parce qu'après ça pleurait (encore!!)
Je suis rincée, je suis au bout du rouleau... parfois je me prends à penser que si je ne les allaitais plus, elles feraient leurs nuits, et parfois je me dis que si ça se trouve, ça ne changerait rien et alors là, je n'aurai plus la possibilité de recourir à la tétée câlin si salvatrice au milieu de la nuit... je ne sais plus quoi penser, mes neurones ne fonctionnent plus ou alors dans tous les sens en même temps.

Zhom est parti au boulot, il a emmené la grande et fiston chez nounou, la première ayant déjeuné et étant habillée, y'a plus qu'à la mettre au car, le second en pyjama avec son bib dans le sac. Il me reste à gérer les deux crevettes qui ont la bonne idée de dormir profondément à présent alors que dans une demi-heure, il faut que je parte car rendez-vous avec mon directeur de thèse à la fac, à 40minutes de chez moi... et hier je n'ai pas pu travailler sur ma thèse (j'ai dormi Roulement des yeux ). Je ne sais donc pas du tout ce qu'il va ressortir de ce rendez-vous, il faudrait que j'ai le temps de passer à la BU avant le rendez-vous... je suis tellement fatiguée, je me réveille en pleurant, je me couche en pleurant... jamais je n'aurais cru que ce fût autant difficile. zhom est adorable, il passe son temps à me dire que je suis une super maman et que ce n'est pas de ma faute si elles sont si énervées... je pense que les vaccins les ont tendues, car la nuit, quand elles se réveillent (elles n'ont pourtant pas faim), elles sont toutes nerveuses, leurs bras et leurs jambes bougent beaucoup et je n'ai trouvé que la tétée câlin pour les apaiser et les rendormir. Mais se faire réveiller tous les 3/4h, ça épuise physiquement et moralement. le pire c'est que la journée, elles font bien leurs siestes Roulement des yeux
Bon je ne traîne pas trop, je vais finir par me mettre en retard...

Courage Druantia, je t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou. Et ton Zhom a raison tu es une super maman, je suis admirative devant les mamans qui allaitent.

Mon fils a fait c'est nuit très tard, il devait avoir deux ans et j'avais tout essayé, l'homéopathie, l'osteo, les câlins tout y est passé et puis un jour ma mère l'a emmené chez un ami de la famille qui est magnétiseur et là miracle mon fils ne s'est plus réveillé la nuit.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #3437 le: 02 Octobre 2014 à 09:27:06 »

Druantia je les ai passé au bib dans l espoir qu ils fassent leurs nuits .et ben cela ne marche pas !!!! Encore 5 réveils a eux deux cette nuit !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3438 le: 02 Octobre 2014 à 09:30:29 »

Coucou les filles,

Heureusement que j'ai mon mercredi... j'ai fait une sieste de 2h30 en même temps qu'elles.

Arcasa, j'ai eu le cas que toi, à l'époque mon ex avait démissionné pour venir avec moi en Haute Savoie, pas mariés ni pacsés, il avait transmis son dossier avec mon attestation de mutation et des factures EDF (avec nos 2 noms) pour prouver qu'on vivait bien ensemble depuis 1an 1/2. Et il avait eu le droit aux indemnités chômage  Clin d'oeil

Courage les filles, ici aussi je pense que les dents travaillent   Roulement des yeux fesses et joues rouges, bave, ...
Leurs rhumes se terminent mais Soane tousse pas mal, ca doit descendre sur la gorge. Du coup, je lui fais tiédir son bib et met un peu de miel dedans.
Vous avez autre chose à me conseiller? Elle ne paraît pas malade sinon 



Chez nous, c'est Lisa que les dents travaillent le plus.
Pour nous, comme pas de mutation de monsieur, puisque c'est moi qui vient sur la propriété cela ne fonctionne pas et le fait que j'ai 4 enfants et que mon boulot est à 80 km de chez moi maintenant ne change rien. La seule solution que nous a trouvé le conseillé est le pacs ou le mariage.
 Mon chéri n'est pas très pacs et mariage, du coup je me suis dit bon et bien tu vas devoir démissionner et perdre le droit à être indemniser pendant 4 mois. Et bien non, en rentrant des assédics, il m'a demandé si je voulais me pacser et que cela n'empêcherait pas de se marier plus tard. Donc voilà nous allons nous pacser avant la fin de mon congé maternité qui se termine le 10/11/2014.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3439 le: 02 Octobre 2014 à 09:33:10 »

Plein de courage druantia!! Sa doit vraiment pas etre facile mais sa ira mieux de jour en jour j'espere pour toi.

trop trop fort le coup de dr House!
j'espere que ta nuit ça allait

bon faut que je me dépèche, j'ai kiné ce matin pour mes genoux et cette aprem pour L.

nuit pas super.
A a demander son bib a 7h30 heure de lever des grands.
sa couche avait fuit.
bain de A, douche de moi et apres il me restait 20 min pour finir le dejeuner des grands, les habiller et direct a l'ecole.
heureusement que c'est juste en face sinon je serais souvent en retard!!

Le matin j'ai de la chance quand les filles se réveillent vers 07h30, elles patientent jusqu'à 08h00 pour leur bib, du coup plus de temps pour les grands.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3440 le: 02 Octobre 2014 à 09:37:19 »

Félicitations arcasa !!!😘
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3441 le: 02 Octobre 2014 à 09:39:31 »

Merci!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #3442 le: 02 Octobre 2014 à 09:42:32 »

Felicitation arcasa!!

8h sa serait encore pire pour moi! Je me ferais pas avoir demain je la reveillerais a 7h pour etre tranquille.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #3443 le: 02 Octobre 2014 à 09:57:32 »

Félicitations arcasa !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #3444 le: 02 Octobre 2014 à 09:57:47 »

Bonjour!

Druantia, courage pour ton rdv de ce matin...normal que tu sois à bout avec des nuits comme ca... elles vont toujours chez nounou l'aprem? En effet rien ne dit qu'elles feront leurs nuits si tu arrêtes l'allaitement, mais c'est à toi de voir comment tu le sens...

Félicitations Arcasa!! En plus si ca résout  tes problèmes d'assedic, c'est super!


Je vois qu'on est plusieurs à avoir des fins de nuits difficiles...Les miens s'endorment très bien le soir, mais Martin se réveille souvent à partir de 3 ou 4h, et on doit alors se lever très souvent pr remettre la tétine...il finit bien souvent avec nous... Pauline se réveille bien moins souvent mais ca lui arrive aussi, on arrive parfois dans la chambre au milieu de la nuit avec les deux qui discutent...pff c'est assez rageant...
Cette nuit bcp mieux, endormis 20h, petit réveil de Martin à 5h, puis à 6h30 (je l'ai pris avec nous, il s'est rendormi jusqu'à 7h30). Pauline a fait une super nuit jusqu'à 7h30! Ca fait du bien!

Petite question, certaines donnent des céréales dans le bib du soir? Ma pédiatre m'a dit que je pouvais mettre une ou deux cuillères. Je me demande si ca ne pourrait pas permettre à Martin de dormir un peu plus profondément...Il a parfois l'air de se lasser de son lait le soir, il boit bien ( 240ml), mais il nous fait parfois des crises au milieu: il veut boire, mais s'énerve...
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #3445 le: 02 Octobre 2014 à 11:22:40 »

Félicitations Arcasa!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #3446 le: 02 Octobre 2014 à 11:34:12 »

J ai essaye la Bledine dans le dernier bib du soir mais franchement aucun effet les réveils nocturnes pour manger continuent ! Grr qu'elle idée d avoir fait des gloutons ;-)
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #3447 le: 02 Octobre 2014 à 12:42:11 »

La bledine et les céréales c'est la même chose?
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #3448 le: 02 Octobre 2014 à 13:01:59 »

Coucou

Courage Druantia. C'est difficile de gérer tes 4 enfants, la maison et la thèse. Tu as toute mon admiration. L'allaitement à l'air de te tenir à coeur. Lâche pas dans ce cas. Tu serais frustrée. Peut être que la diversification aidera à réguler tes filles. Moi je compte pas mal là-dessus pour aider le transit de mes loulous.
Eux ils me réveillent pour têter 1 fois par nuit en général. Pas toujours en même temps. Et ils faut parfois remettre une sucette, mais ça c'est rapide. Arthur a beaucoup tendance à s'énerve au lieu de se rendormir. Il tape des bras et des jambes et grogne. Puis il se met à hurler avec une magnifique voix aiguë et devient tout rouge. Il me fait ça au moment de s'endormir pour la sieste aussi. C'est assez impressionnant. Si je le prends ou si je le mets dans la poussette il s'endort très vite. Mais c'est pas vraiment une solution. Il est pas tout seul. Alors parfois je le laisse pleurer un moment. La nuit il se calme au sein.
Ce week-end on commence les biberons à la carotte. J'espère qu'ils vont aimer.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #3449 le: 02 Octobre 2014 à 13:03:49 »

Oui la Blédine ce sont des céréales de marque Blédina, mais il en existe d'autres marques.
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: