18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:16:27
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323234 fois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3180 le: 23 Septembre 2014 à 15:00:37 »

Ça t intéresse druantia ?  Clin d'oeil

Je me demandais, pure curiosité : étant doctorante tu as une bourse a cet effet? Je veux dire, tu n es pas en COLCA / CLCA ?


oui je verrais bien druantia prendre la relève, vous en pensez quoi Huh?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3181 le: 23 Septembre 2014 à 15:04:34 »

Coucou marraine! 
Sait on qui va prendre ta relève pour les juinettes 2015?
non pas encore
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #3182 le: 23 Septembre 2014 à 16:49:25 »

Ça t intéresse druantia ?  Clin d'oeil

Je me demandais, pure curiosité : étant doctorante tu as une bourse a cet effet? Je veux dire, tu n es pas en COLCA / CLCA ?


oui je verrais bien druantia prendre la relève, vous en pensez quoi Huh?

Je vote pour!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #3183 le: 23 Septembre 2014 à 16:52:58 »

Ça t intéresse druantia ?  Clin d'oeil

Je me demandais, pure curiosité : étant doctorante tu as une bourse a cet effet? Je veux dire, tu n es pas en COLCA / CLCA ?


Ho non je n'ai pas de temps pour ça!
Oui, j'ai une bourse, un contrat doctoral de 3 ans que je peux prolonger d'un an par rapport à mes congés maternité.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #3184 le: 23 Septembre 2014 à 16:55:37 »

Ça t intéresse druantia ?  Clin d'oeil

Je me demandais, pure curiosité : étant doctorante tu as une bourse a cet effet? Je veux dire, tu n es pas en COLCA / CLCA ?


oui je verrais bien druantia prendre la relève, vous en pensez quoi Huh?
Je vote pour!  Clin d'oeil

Vous êtes gentilles, ça me touche! Dans quelques années pourquoi pas, mais là non, pas tant que je n'aurai pas fini ma thèse.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #3185 le: 23 Septembre 2014 à 16:57:15 »

Bon sinon ici ça va. On a fête mes 30 ans ce soir!  Tres simple : pizzas et rosé!  Tire la langue Comme on a pu lol ça huuuuurle. Vivement le dernier bib et au lit !!! Demain TISF vous dirai si la mienne sera efficace ou boulet... !?

bon anniversaire

Merci Mélanie  Clin d'oeil

Retour d'expérience sur ma tisf : plutôt positif! Elle s'occupe des petits, en 2 h : donne le bib à basile, change les couches des petits coquins qui ont fait CAC tous les deux. Étendu une grosse machine, nettoie les bib, passe l'aspi ds tout l'appart...Bon c'est sur elle met + de temps que moi pour changer une couche après je trouve que c pas mal d'autant plus qu'elle m'a dit que je pourrais m'absenter (contrairement a ce qu'on m'a dit au départ...oufff) car moi je tournais en rond ds l'appart vu qu'elle faisait tout...du coup j'ai rangé des trucs que j'avais jamais le temps de ranger et mon appart est niquel! Ça fait du bien!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #3186 le: 23 Septembre 2014 à 21:28:45 »

Pour le potage au lait, je me dis que ca doit être bien pour elles (j'ai acheté exprès des légumes bio... maman en fait peut être trop...  Roulement des yeux mais ca me rassure) et qd je vois qu'elles engloutissent de bonnes quantités de biberons avec cela... je me dis que je fais bien  Clin d'oeil
D'ailleurs, je trouve même que ca les régulent mieux niveau selles  Roulement des yeux
Du coup, j'ai décidé de faire un nouveau légume par WE et par mercredi, le truc c'est que je les surveille ensuite vor si cela ne les gênes pas pour la digestion  Clin d'oeil
Du coup, ce soir je fais 2 carottes pour leur intégrer dans leurs derniers bib  style un légume qu'elles ont intégrées avant et qu'elles digèrent bien  Tire la langue

tu les prépare comment tes légumes a la vapeur Huh? j'ai juste besoin un peu d'info car d'ici peu on va commencer la diversification et j'essaie de me renseigner au max pour faire le mieux possible
J'ai acheté le bébé gourmet de Tigex c'est un cuiseur mixeur avec un bol grande capacité (parfait pour les jujus)  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #3187 le: 23 Septembre 2014 à 21:31:39 »

Bon sinon ici ça va. On a fête mes 30 ans ce soir!  Tres simple : pizzas et rosé!  Tire la langue Comme on a pu lol ça huuuuurle. Vivement le dernier bib et au lit !!! Demain TISF vous dirai si la mienne sera efficace ou boulet... !?

bon anniversaire

Merci Mélanie  Clin d'oeil

Retour d'expérience sur ma tisf : plutôt positif! Elle s'occupe des petits, en 2 h : donne le bib à basile, change les couches des petits coquins qui ont fait CAC tous les deux. Étendu une grosse machine, nettoie les bib, passe l'aspi ds tout l'appart...Bon c'est sur elle met + de temps que moi pour changer une couche après je trouve que c pas mal d'autant plus qu'elle m'a dit que je pourrais m'absenter (contrairement a ce qu'on m'a dit au départ...oufff) car moi je tournais en rond ds l'appart vu qu'elle faisait tout...du coup j'ai rangé des trucs que j'avais jamais le temps de ranger et mon appart est niquel! Ça fait du bien!
C'est bien ca  Clin d'oeil
Les miennes ne faisaient pas du tout le ménage...
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #3188 le: 23 Septembre 2014 à 21:40:21 »

Merci marraine  Clin d'oeil
Ce n'est pas simple, loin de là... mais bon je me doutais bien que ca n'allait pas rouler tout seul 
Il y a des jours plus simples que d'autres  Sourire
Le plus dur c'est quand la fatigue s'installe, comme ajd les filles ont fait la java de 3h à 5h chacune leur tour... elles avaient une pêche d'enfer et n'arrêtaient pas de rigoler... comment veux-tu les rouspéter dans ce cas  Roulement des yeux
Bref donc dur ce matin forcément, la journée a tiré mais bon demain j'espère qu'elles vont dormir un peu plus  Tire la langue

Et au pire, je siesterais avec elles demain après-midi  Tire la langue

Et coté boulot, j'ai pris du recul, ca ne sera plus jamais comme avant c'est tout... je dois m'y habituer aussi  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #3189 le: 23 Septembre 2014 à 23:43:01 »

Courage ma pépette  Bisou
Tu es une maman qui déchire !
C'est sur que ça change tout ces petits bouts même si parfois ils nous font tourner en bourrique.On se demande comment on faisait pour vivre sans eux  Huh? Tire la langue
Passe une bonne nuit!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #3190 le: 23 Septembre 2014 à 23:48:06 »

Bon sinon ici ça va. On a fête mes 30 ans ce soir!  Tres simple : pizzas et rosé!  Tire la langue Comme on a pu lol ça huuuuurle. Vivement le dernier bib et au lit !!! Demain TISF vous dirai si la mienne sera efficace ou boulet... !?

bon anniversaire

Merci Mélanie  Clin d'oeil

Retour d'expérience sur ma tisf : plutôt positif! Elle s'occupe des petits, en 2 h : donne le bib à basile, change les couches des petits coquins qui ont fait CAC tous les deux. Étendu une grosse machine, nettoie les bib, passe l'aspi ds tout l'appart...Bon c'est sur elle met + de temps que moi pour changer une couche après je trouve que c pas mal d'autant plus qu'elle m'a dit que je pourrais m'absenter (contrairement a ce qu'on m'a dit au départ...oufff) car moi je tournais en rond ds l'appart vu qu'elle faisait tout...du coup j'ai rangé des trucs que j'avais jamais le temps de ranger et mon appart est niquel! Ça fait du bien!
C'est bien ca  Clin d'oeil
Les miennes ne faisaient pas du tout le ménage...

Pourvu que celle de la semaine prochaine soit aussi bien  Roulement des yeux demàin matin rdv inscription halte-garderie. Je progresse je suis moins maman tigresse enfin je me soigne...bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #3191 le: 24 Septembre 2014 à 05:34:49 »

Pour débuter la diversification , le bouillon de légumes dans le bib de lait m'intéresse grandement Sourire
Étant archi nulle en cuisine, serait il possible que tu m'explique étape par étape comment faire un bouillon de légumes,pepette?
Sourire
Journalisée
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #3192 le: 24 Septembre 2014 à 09:16:49 »

Pour débuter la diversification , le bouillon de légumes dans le bib de lait m'intéresse grandement Sourire
Étant archi nulle en cuisine, serait il possible que tu m'explique étape par étape comment faire un bouillon de légumes,pepette?
Sourire

Sinon il existe des briques toutes prêtes de lait+légumes. Ce sont les bledilait. J'entends déjà des mamans dirent qu'elles préfèrent le fait maison. Moi aussi mais ces briques m'ont vraiment bien aidée  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3193 le: 24 Septembre 2014 à 09:18:09 »

Arcasa. Je viens de mios vers le bassin d arcachon . Peut être que tu peux te rendre quand même a la vente avec ta carte de jumeaux et plus 24 ?
Oui peut être, je vais voir avec jumeaux et plus24, je peux surement transférer mon dossier en gironde, Tu n'es pas très loin en fait.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3194 le: 24 Septembre 2014 à 09:19:31 »

Courage ma pépette  Bisou
Tu es une maman qui déchire !
C'est sur que ça change tout ces petits bouts même si parfois ils nous font tourner en bourrique.On se demande comment on faisait pour vivre sans eux  Huh? Tire la langue
Passe une bonne nuit!
+1  Bisou
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: