18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:04:17
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323230 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #3075 le: 21 Septembre 2014 à 23:42:33 »

Oh Melisita, je suis navrée d'apprendre votre séparation... j'ai beaucoup pensé à toi et me demandais ce que tu devenais. Si tu as besoin de parler, nous sommes toujours là. Et si tu as juste besoin de soutien, on est là aussi. Toutes mes pensées les plus affectueuses. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #3076 le: 22 Septembre 2014 à 00:09:39 »

Oh Melisita, je suis navrée d'apprendre votre séparation... j'ai beaucoup pensé à toi et me demandais ce que tu devenais. Si tu as besoin de parler, nous sommes toujours là. Et si tu as juste besoin de soutien, on est là aussi. Toutes mes pensées les plus affectueuses. Bisou Bisou Bisou

+1  Bisou Bisou Bisou melisita
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3077 le: 22 Septembre 2014 à 08:00:45 »

Bonjour les juinettes !

Je passe juste pour vous faire un petit coucou et prendre des nouvelles de tout ce petit monde !

Ici, ça a été la descente aux enfers depuis la naissance de mon Loulou : mon mari m'a quitté et le deuil de Rafael très difficile pour moi ... Mais bon, mon trésor est la et grandi chaque jour un peu plus ! C'est mon bonheur à l'état pur !

Je n'ai pas le temps de tôt lire mais j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts vous comble de bonheur !

Bise à toute ! ( petite spéciale pour GBCE, pepette et Druantia qui m'ont énormément soutenu tout au long de ma grossesse )
Super que tu passes nous voir Melisita  Bisou mais que de bien tristes news tu nous donnes    Pleurs
Tu nous as toutes prouvées que tu étais très forte Durant ta grossesse et je sais que tu le seras encore  Bisou
Viens te joindre à nous, à plusieurs on est plus forts  Clin d'oeil et souviens-toi : juinette un jour, juinette toujours  Bisou

Plein de pensées pour toi ma Belle  Bisou

+1 avec pépette !!!
Très heureuse d avoir de tes nouvelles.  Sourire
 J avais une pensée pour toi régulièrement, me disant que si tu ne venais plus, c était que tu ne préférais pas et/ou que tu traversais une période difficile.
Je suis désolée quant a ton mari.
Bisous a ton ange Rafael Bisou. Et ton petit mec a toi, alors, comment se porte t il ?  Souriant
 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3078 le: 22 Septembre 2014 à 08:02:04 »

Oui certainement, ayant la cause du souci, tu as déjà fait le plus gros du chemin  Clin d'oeil
Essaie d'en parler avec des professionnels de la santé, ils pourront surement t' apaiser ma Belle  Bisou


Comment vas tu pépette ?  Souriant Bisou
Mon we s'est bien passé avec mes MP mais pas envie d'aller bosser demain 

Je comprends...
Bon courage et pensées a toi pépette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3079 le: 22 Septembre 2014 à 08:07:21 »

Décidément les filles, je me dis que le fil - même si on a moins de temps pour y venir, forcément - est vraiment un moyen de nous "tenir", car beaucoup d entre nous passent par des choses diverses pas évidentes en ce moment 

 Bisou Bisou Bisou a nous toutes et courage a nous en ce début de semaine  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #3080 le: 22 Septembre 2014 à 11:01:16 »

Bises a toi melisita, contente d avoir de tes nouvelles  ( et oui on est les deux seules du Sud ouest );-).j espére de tout coeur que le meilleur reste à venir pour toi avec ton petit bout
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #3081 le: 22 Septembre 2014 à 11:31:18 »

Bonjour,

contente de vous relire Noémie et Melisita!
On aurait aimé de meilleurs nouvelles pour toi Melisita, mais tu as l'air toujours aussi forte! Comment va ton petit bonhomme?

Rdv des 4 mois ce matin: Martin 7,1kg et 63cm ; Pauline 5,9kg et 60cm. Tout va bien. On va commencer à introduire les légumes.
Fin de nuit compliquée ce matin: réveil de Pauline qui n’arrivait pas à retrouver son sommeil, recrachait sa tétine, pleurait...pff j'ai fini par la mettre sur le canapé pour qu'elle ne réveille pas son frère, et là elle s'est endormie en 5 mn! Je l'ai laissé finir sa nuit dans le salon! Et une fois calmée, c'est son frère qui a pris le relais... Bref, je sais pas trop quoi faire pour ces réveils, ce n'est pas de la faim, c'est juste qu'ils n'arrivent pas à se rendormir après un cycle de sommeil, mais c'est usant...et dire que le soir ils s'endorment sans broncher...

Druantia, le bois est rentré??
Marmotte, tes beaux-parents sont arrivés?
Pepette, bon courage pour la semaine, j'espère que tu as pris plein d'énergie auprès des MP ce weekend! Comment ca se passe la diversification d'ailleurs??
Antigonia et Elfea, bon courage pour l'introduction des biberons.

PAs tout retenu, mais plein de pensées à tous!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3082 le: 22 Septembre 2014 à 11:52:55 »

Je les ai achetés sur internet, l'attache est simple, un petit clip, ce qui fait qu'à la moindre pression, il s'ouvre. L'avantage c'est que bébé ne risque pas de se retrouver pendu à son collier. L'inconvénient, c'est qu'on peut le perdre facilement. Pour fiston, on a régulièrement retrouvé le collier dans son lit, ou encore sa grande soeur qui le lui enlève... La grande soeur a un système qui se visse, donc qui tient un peu mieux.

Le truc avec les colliers d'ambre, c'est d'éviter les accidents: les lits à barreaux qui ont des montants d'angle qui dépassent par exemple sont particulièrement dangereux si l'enfant se met debout et coince son collier dans ce qui dépasse. Il faut veiller à ce que le collier soit bien calé sous les vêtements. Avec les jumelles, on farfouille souvent dans leur body pour apercevoir le collier Clin d'oeil sachant que pour beaucoup de personne, c'est l'élément distinctif (nous on les reconnait sans avoir à regarder le collier, même si des fois, le doute me prend Roulement des yeux )

j'ai trouvé un bracelet d'ambre et du coup je lui est mis a la cheville donc moins de risque et ca me rassure 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3083 le: 22 Septembre 2014 à 11:54:45 »

C'est cool pour Augustine et Martin qui rient ensemble! Ici elles n'ont pas encore ce type de comportement. J'ai hâte!

Petite sieste pour moi (pendant que zhom range le bois, moi il m'interdit de l'aider...), petit goûter avec tirage de lait et ce sera l'heure de mon marathon du soir avec les enfants. Zhom est là mais vu le boulot qu'il a, il faut que je considère que je suis seule. (Je me demande si je ne préférerais pas m'occuper du bois...).

alors ca y es le bois est rangé ? vous avez profiter d'un bon dimanche en famille Huh?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3084 le: 22 Septembre 2014 à 11:55:53 »


Profites bien de ton vendredi soir Pepette! Y'a Damon qui va te remonter le moral!
Oui, ca a fonctionné, une soirée avec Damon et je me sens plus légère  Roulement des yeux

ah ce damon, il est superbe  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3085 le: 22 Septembre 2014 à 11:56:22 »

Coucou tout le mondeeeee ! Me revoilà de nouveaux pour celles qui ne mont pas oublié comment allez vous ? Des bizooooo
Noémie Léo et tino nés le 17 mai 2014 pour 2kg090 44cm et 2kg470 pour 46cm Des petites merveilles

contente de te revoir 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3086 le: 22 Septembre 2014 à 11:59:40 »

Pareil dur dur les enfants ! alors toi que en a 4 tu as un sacré courage ! Moi les jujus se sont enfin endormi. J'ai rdv le 11 octobre en belgique avec un neurochirurgien car ils ont une plagiocephalie legere dc on va voir sil faudra une orthese cranienne ou pas et vous le crane de vos bebe ne sapplatie pas ? Et votre poids vs avez perdue ? moi jai tt perdue je rentre dans mon 36 mais kan je suis allongé lintérieur de mon bas ventre tire encore peut être les ligaments. déjà 4 mois que mes bouchins sont nés whapu sa passe trop vite

c'est ton osteopathe qui t'a conseillé d'aller voir un neurochirurgien ? si c'est une plagiocephalie légère je ne pense pas qu'il ait besoin d'une orthese cranienne.

ici aussi le crane des loulous s'est applatit très légèrement sur le coté gauche malgré que j'ai fait attention +++ mais bon des jumeaux + la prématurité n'a pas aidé. ils voient l'ostéo régulièrement, d'ailleurs on l'a vu vendredi et d'après elle cela ne se verra plus d'ici quelque temps donc a suivre
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3087 le: 22 Septembre 2014 à 12:04:52 »

Moi il me reste encore quelques kilos à perdre... les enfants sont plutôt cool, les filles ne pleurent pas trop. Et les grands sont plus ou moins énervés selon les jours.

moi j'ai tout perdu mais j'ai repris 2 kgs avec les vacances et j'arrive pas a les reperdre  Pleurs

je suis sous pilule actuellement et je me demande si ce n'est pas cela la cause car je ne mange pas plus Huh?

je ne sais pas vous mais je ne me sens pas rassuré sous pilule, j'ai toujours peur de retomber enceinte sans m'en rendre compte. il faut que je me fasse poser un stérilet mais là aussi y a t il des risques de tomber enceinte avec sachant que se sera un stérilet aux hormones vu que je fais de l'endométriose. j'ai 3 enfants et actuellement je n'en veux pas d'autres alors retomber enceinte me fait vraiment peur et pratiquer l'abstinence, heu ... non merci  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3088 le: 22 Septembre 2014 à 12:06:22 »

Coucou

Bouh! La journée a été longue, j'ai pas eu le temps de passer!

Alors pour le sevrage je suis bien tiraillée, mais je crois que c'est le moment. Pour le moment 3 bibis et je vais encore prendre mon temps pour la suite. J'ai été très stressée par les professionnels de santé et par mon entourage dans les débuts parce que les bébés prenaient peu de poids. Puis ça s'est amélioré. Je dois dire qu'on m'a beaucoup conseillé de compléter les tétées avec des biberons ou même de passer carrément au biberon alors que j'ai eu un mal fou à mettre en place l'allaitement. Personne ne m'a donné de conseils pour améliorer l'allaitement. Je me suis documentée par moi - même, surtout sur le site de la leche league. Et j'ai réussi à faire têter wilhem qui n'y arrivait pas au départ. Mais ces derniers temps, l'écart de poids entre Arthur et Wilhem se creuse, alors qu'Arthur ne termine pas les bibis. Wilhem, lui il les siffle. Je pense qu'il ne tête pas assez au sein.
Donc voilà, j'ai ajouté un biberon en fin d'après-midi, pour le moment c'est un jour sur 2 en changeant de bébé chaque jour. Ça permet de mieux gérer les seins gonflés.

Mes loulous ont aussi la tête déformée, mais en les incitant à la tourner j'ai l'impression que ça va mieux. J'espère que ça pas être trop grave.

Bonne nuit à toutes!

moi je n'ai pas eu le temps de passer ce week end mais le principal s'est de toujours venir sur le fofo discuter ou alors poser des questions si l'on a un doute et surtout se soutenir quand il y a un coup dur
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #3089 le: 22 Septembre 2014 à 12:07:40 »

Moi il me reste encore quelques kilos à perdre... les enfants sont plutôt cool, les filles ne pleurent pas trop. Et les grands sont plus ou moins énervés selon les jours.

Je devrais remercier le chef de mon chéri : en 15j -2kgs de stress  Roulement des yeux plus que 2kgs restants par rapport a mon poids normal  Sourire

Moi j'aimerais bien perdre 5 kg histoire de rentrer dans mes vêtements sans avoir l'air boudinée Roulement des yeux

+1 pareil que toi druantia
Il me reste 7 kg à perdre et surtout ce vilain bidou tout beurrrrk

idem aussi un bidou tout beurk, je me sens lourde a cause de cela, j'espère que la kiné pourra me faire quelque chose
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: