18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:42:34
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323229 fois)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #3045 le: 20 Septembre 2014 à 22:27:03 »

Coucou

Bouh! La journée a été longue, j'ai pas eu le temps de passer!

Alors pour le sevrage je suis bien tiraillée, mais je crois que c'est le moment. Pour le moment 3 bibis et je vais encore prendre mon temps pour la suite. J'ai été très stressée par les professionnels de santé et par mon entourage dans les débuts parce que les bébés prenaient peu de poids. Puis ça s'est amélioré. Je dois dire qu'on m'a beaucoup conseillé de compléter les tétées avec des biberons ou même de passer carrément au biberon alors que j'ai eu un mal fou à mettre en place l'allaitement. Personne ne m'a donné de conseils pour améliorer l'allaitement. Je me suis documentée par moi - même, surtout sur le site de la leche league. Et j'ai réussi à faire têter wilhem qui n'y arrivait pas au départ. Mais ces derniers temps, l'écart de poids entre Arthur et Wilhem se creuse, alors qu'Arthur ne termine pas les bibis. Wilhem, lui il les siffle. Je pense qu'il ne tête pas assez au sein.
Donc voilà, j'ai ajouté un biberon en fin d'après-midi, pour le moment c'est un jour sur 2 en changeant de bébé chaque jour. Ça permet de mieux gérer les seins gonflés.

Mes loulous ont aussi la tête déformée, mais en les incitant à la tourner j'ai l'impression que ça va mieux. J'espère que ça pas être trop grave.

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Ephack
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



WWW
« Répondre #3046 le: 20 Septembre 2014 à 23:04:20 »

Héééééé! Il manque 3 bons petits bouts de juinettes!
Chloé, Frida et Antoine, nés le 12 mai à 36 SA, pesant 2,00 kg, 2,00 kg et 2,10 kg!

  Souriant
Bienvenue à toi et félicitations pour ces triplés  Clin d'oeil
Bah tu étais où pendant tout ce temps  Roulement des yeux on t'attendais  Tire la langue

Allez présente-toi un peu pour que l'on fasse connaissance  Souriant

Je ne me connecte définitivement pas assez souvent Sourire

En fait j'avais déjà fait une présentation succincte ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,55969.0

Je viens seulement de découvrir ces sujets par mois de naissance...
Journalisée
Ephack
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



WWW
« Répondre #3047 le: 20 Septembre 2014 à 23:06:31 »

Kikou les mamounettes  Tire la langue

Elféa, moi j'y crois à ton histoire de chat, j'ai vécu la même chose  Clin d'oeil

Ephack c'est un papa ?
J'ai du louper un truc  Tire la langue

Pas trop le temps de poster mais je ne suis pas loin  Bisou

Il te faut une photo comme preuve? Souriant
Journalisée
Ephack
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



WWW
« Répondre #3048 le: 20 Septembre 2014 à 23:12:35 »

Moi il me reste encore quelques kilos à perdre... les enfants sont plutôt cool, les filles ne pleurent pas trop. Et les grands sont plus ou moins énervés selon les jours.

Je devrais remercier le chef de mon chéri : en 15j -2kgs de stress  Roulement des yeux plus que 2kgs restants par rapport a mon poids normal  Sourire

Moi j'aimerais bien perdre 5 kg histoire de rentrer dans mes vêtements sans avoir l'air boudinée Roulement des yeux

Nous aussi on a pas mal perdu : -7 kg pour moi et -15 kg pour Madame! L'arrivée de ma belle-mère pour 3 mois nous a permis de reprendre un peu du poil de la bête. Mais elle repart dans une semaine...  Tire la langue
Journalisée
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #3049 le: 20 Septembre 2014 à 23:23:11 »

Moi il me reste encore quelques kilos à perdre... les enfants sont plutôt cool, les filles ne pleurent pas trop. Et les grands sont plus ou moins énervés selon les jours.

Je devrais remercier le chef de mon chéri : en 15j -2kgs de stress  Roulement des yeux plus que 2kgs restants par rapport a mon poids normal  Sourire

Moi j'aimerais bien perdre 5 kg histoire de rentrer dans mes vêtements sans avoir l'air boudinée Roulement des yeux

+1 pareil que toi druantia
Il me reste 7 kg à perdre et surtout ce vilain bidou tout beurrrrk
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #3050 le: 20 Septembre 2014 à 23:24:12 »

Moi il me reste encore quelques kilos à perdre... les enfants sont plutôt cool, les filles ne pleurent pas trop. Et les grands sont plus ou moins énervés selon les jours.

Je devrais remercier le chef de mon chéri : en 15j -2kgs de stress  Roulement des yeux plus que 2kgs restants par rapport a mon poids normal  Sourire

Moi j'aimerais bien perdre 5 kg histoire de rentrer dans mes vêtements sans avoir l'air boudinée Roulement des yeux

Nous aussi on a pas mal perdu : -7 kg pour moi et -15 kg pour Madame! L'arrivée de ma belle-mère pour 3 mois nous a permis de reprendre un peu du poil de la bête. Mais elle repart dans une semaine...  Tire la langue

Tu as fait une couvade ephack?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3051 le: 21 Septembre 2014 à 08:02:29 »

Moi il me reste encore quelques kilos à perdre... les enfants sont plutôt cool, les filles ne pleurent pas trop. Et les grands sont plus ou moins énervés selon les jours.

Je devrais remercier le chef de mon chéri : en 15j -2kgs de stress  Roulement des yeux plus que 2kgs restants par rapport a mon poids normal  Sourire

Moi j'aimerais bien perdre 5 kg histoire de rentrer dans mes vêtements sans avoir l'air boudinée Roulement des yeux

Nous aussi on a pas mal perdu : -7 kg pour moi et -15 kg pour Madame! L'arrivée de ma belle-mère pour 3 mois nous a permis de reprendre un peu du poil de la bête. Mais elle repart dans une semaine...  Tire la langue

Tu as fait une couvade ephack?  Clin d'oeil

Et/ou alors c est les triplés  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #3052 le: 21 Septembre 2014 à 10:51:40 »

5 kg pour moi et j'ai enfin repris le sport jeudi, résultat courbatures depuis samedi, mais c'est un vrai plaisir de pourvoir se defouler!!!
 Mercredi j'ai eu rdv avec l'obstétricienne pour ma cicatrice et surtout pour le bourrelet au dessus et bien le verdict est que la cicatrice est superbe, mais le bourrelet au dessus va rester Pleurs et là j'ai vraiment les boules car c'est pas très esthétique, alors même si je suis loin d'être un mannequin  ça me rend triste, alors oui je sais il y a plus grave dans la vie, l'obstétricienne me dit que je fais une fixation dessus et que la bourrelet est vraiment léger et que la seule solution serait de ré-ouvrir les deux cicatrices et j'ai pas envie. Allez je vais me préparer à midi repas entre amis.
Bonne journée les mamans et papa.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #3053 le: 21 Septembre 2014 à 11:25:16 »

Bonjour tout le monde ,
Arcasa j'ai une idée pour toi Sourire tu retombes enceinte et tu refais une ceSa)) oblige de réouvrir et bourrelet disparu! Chouette, non ? Sourire
Journalisée
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #3054 le: 21 Septembre 2014 à 11:53:47 »

Arcasa : pas de possibilité de chirurgie esthétique  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #3055 le: 21 Septembre 2014 à 13:11:10 »

Bonjour tout le monde ,
Arcasa j'ai une idée pour toi Sourire tu retombes enceinte et tu refais une ceSa)) oblige de réouvrir et bourrelet disparu! Chouette, non ? Sourire

Oh la bonne idée !!! ;-)
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #3056 le: 21 Septembre 2014 à 14:41:43 »

Bonjour tout le monde ,
Arcasa j'ai une idée pour toi Sourire tu retombes enceinte et tu refais une ceSa)) oblige de réouvrir et bourrelet disparu! Chouette, non ? Sourire

Oh la bonne idée !!! ;-)

 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
speedyjulie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3057 le: 21 Septembre 2014 à 15:55:28 »

Bonjour bonjour
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu poster mais je vous lis de temps en temps
Je vois qu il y a des nouveaux ,super et bienvenu !!
Je n ai pas tout retenu mais je vois que les petits bouts grandissent bien

Chez nous Gaspard et Sofia se portent bien 6.100 kg pour 62 cm pour lui et 5,9 pur 60 pour elle ,a la visite des 4 mois
Ils ont commencé la crèche depuis lundi dernier ,super adaptation
Moi je reprend le boulot de 29 septembre ,pas envie du tout mais pas du tout mais en même temps je ne me vois pas mère au foyer
Tout va bien ,on a l aide de la tisf 2h/sem c est  pas énorme mais bon c est déjà ça ça me permet d amener le grand a son cours de natation sans avoir les 2 autres!

Je pense bien à vous
Bisous à vous et vos petits! Bisou Bisou
Journalisée
Ephack
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



WWW
« Répondre #3058 le: 21 Septembre 2014 à 18:12:30 »

Moi il me reste encore quelques kilos à perdre... les enfants sont plutôt cool, les filles ne pleurent pas trop. Et les grands sont plus ou moins énervés selon les jours.

Je devrais remercier le chef de mon chéri : en 15j -2kgs de stress  Roulement des yeux plus que 2kgs restants par rapport a mon poids normal  Sourire

Moi j'aimerais bien perdre 5 kg histoire de rentrer dans mes vêtements sans avoir l'air boudinée Roulement des yeux

Nous aussi on a pas mal perdu : -7 kg pour moi et -15 kg pour Madame! L'arrivée de ma belle-mère pour 3 mois nous a permis de reprendre un peu du poil de la bête. Mais elle repart dans une semaine...  Tire la langue

Tu as fait une couvade ephack?  Clin d'oeil

Et/ou alors c est les triplés  Tire la langue

Oui, nausées en début de grossesse et perte de poids à la fin... Enfin pour le poids, je crois surtout que c'est le fait de dormir dans le super canapé de l'hôpital et de manger les super repas... Et surtout après à deux adultes contre 3 enfants... que du bonheur, mais que de la fatigue aussi!  Cool
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #3059 le: 21 Septembre 2014 à 20:49:49 »

Héééééé! Il manque 3 bons petits bouts de juinettes!
Chloé, Frida et Antoine, nés le 12 mai à 36 SA, pesant 2,00 kg, 2,00 kg et 2,10 kg!

  Souriant
Bienvenue à toi et félicitations pour ces triplés  Clin d'oeil
Bah tu étais où pendant tout ce temps  Roulement des yeux on t'attendais  Tire la langue

Allez présente-toi un peu pour que l'on fasse connaissance  Souriant

Je ne me connecte définitivement pas assez souvent Sourire

En fait j'avais déjà fait une présentation succincte ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,55969.0

Je viens seulement de découvrir ces sujets par mois de naissance...

Ah oui, c'est mieux avec qq infos  Clin d'oeil
En tous cas, bravo a vous 2 pour ce joli terme avec un triplet  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: