18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:12:24
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323226 fois)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #2940 le: 17 Septembre 2014 à 23:05:08 »

Je serais tentée de dire qu'elles sont occupées et fatiguées les pipelettes!
Ici il fait hyper chaud. J'en peux plus de cet été indien. En plus c'est le moment qu'on choisi mes loulous pour faire leur premier rhume. Moi aussi par la même occasion.
Bref, je veux du froid, de la pluie et je veux même allumer le chauffage! Ouh je crois que la maternité m'a rendue dingue.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2941 le: 18 Septembre 2014 à 07:07:10 »

Huh? De la pluie? Du froid? En effet, antigonia, il y a quelque chose de bizarre dans ces souhaits!
Remarque ici aussi c'est rhume pour tout le monde,  à tour de rôle. Là c'est fiston et N qui ont le nez qui coule. Nous on rentre le bois pour l'hiver ce we, j'espère vraiment qu'on n'aura pas de pluie!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2942 le: 18 Septembre 2014 à 07:53:29 »

Coucou les filles !!!
Je suis toujours la  Clin d'oeil
Mais en effet trop prise et préoccupée pour poster plus long !
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #2943 le: 18 Septembre 2014 à 10:48:29 »

Coucou tou le monde! En effet de moins en moins de récits à lire ici Triste

Druantia je ne pense pas quils puissent trouver un microbe dans ton lait...à voir.
Bienvenue aux nouvelles. Pour les 2 mamans, c'est marrant, 2 papa ça aurait été encore mieux pour "la diversité" ^^ mais on a hérité d'un papa j'ai vu! Super! On va pouvoir voir un peu comment ça pense un papa de jumeau ^^

Antigonia moi j'aime beaucoup l'hiver pour le fait de rester chez soi bien au chaud pendant qu'il caille dehors.mais fiston étant rentre à lècole cette année (uniquement le matin, lapres midi c soit sieste soit halte garderie) alors je ne suis pas prête de voir l'hiver arrive ^^

Ici les tchoupi sont encombrés à tour de rôle, les pauvres!

Tiness ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! L'impression que tes bébés sont bcp plus gds que les miens, car les miens je ne les vois pas manger de si tôt..menfin ça va venir Triste Jve les garder nourrisson !!!
Elfea33 bonne fin d'allaitement Sourire une nouvelle page qui se tourne

Gcbe espère que tes soucis sarrangent doucement mais sûrement , c gentil de passer faire un coucou malgré que tu sois archi prise

Pépette tu es la ? Tes journées doivent être tellement
Chargées!

Ici les petits font
Une
Micro sieste, mon grand est à l'école. Je vais donc profiter pour prendre une douche illico rapido. Cette aprèm aide ménagère : je dois lui demander de trier les habits du grand et de mettre de côté tout ce qui est trop petit, repassage, laver sols, ménage quotidien! La maison
Est poussiéreuse là!

Bisous bisous
Journalisée
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #2944 le: 18 Septembre 2014 à 11:21:07 »

Coucou les filles!

Pour nous ici aussi on a commencé la purée de carotte pour Martin, et il adore ça, c'est un bonheur de le voir se régaler comme ça alors que les repas étaient devenus un calvaire pour moi et pour lui depuis 1 mois... En plus, il mange mieux depuis samedi, donc je me sens beaucoup plus apaisé par rapport à lui. Ca fait du bien!

Chez nous les siestes du matin sont vraiment très courtes, 45 minutes pas plus pour Martin, c'est systématiques, et Augustine qui dormait bien 2h tous les matins raccourcit ses siestes aussi à une petite heure, heure et quart... Quand ils sont suffisamment tot, j'arrive à les faire redormir 30-45min juste avant le repas du midi, mais pas tout le temps.

L'après midi, Augustine dort 1h30-2h en ce moment, et je lutte pour allonger les siestes de Martin, hier, grande victoire il a dormi 2h! je crois que c'est son record!!

Globalement, cette semaine se passe mieux que la semaine dernière, c'est rassurant, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!

Concernant mon travail, je peux reprendre en janvier, mais mon employeur a insisté pour que je revienne 2 semaines de mon choix entre la fin de mon congé mat, le 4/11 et le 31/12 pour mettre en place un projet important qui me concerne. Ca ne m'enchante pas mais je tiens à préserver mes relations avec lui pour mon retour en janvier... Ce qui me saoule particulièrement c'est qu'il me demande ça précisément parce que ma toute nouvelle chef est enceinte, et qu'elle a accepté le poste se sachant enceinte, donc elle leur fait un peu un bébé dans le dos et c'est moi qui doit morceller mes congés avec mes enfants et trouver des solutions de garde au pied levé pour pallier cela...

Concernant la garde d'ailleurs je ne suis pas sereine, cela fait une semaine que nous sommes en discussion avec une ass mat qui nous intéresse beaucoup car elle habite tout près de chez nous. Nous l'avons rencontré deux fois, à la fin du second rendez vous vendredi nous étions d'accord sur les modalité de la garde et devions lui déposer lundi une promesse d'embauche écrite. Finalement elle nous a rappelé pour nous dire que pour elle les nombre d'heure et/ou le tarif n'était pas suffisant, donc nous avons revu notre proposition augmenté un peu le nombre d'heure et augmenté le tarif, hier au téléphone elle était d'accord et devait me rappeler pour me dire quand passer lui déposer sa proposition, plus de nouvelles depuis et elle me bascule sur son répondeur quand j'appelle... Ca commence à bien m'inquiéter et à ne pas trop me plaire comme comportement, j'ai l'impression qu'on ne peut pas lui faire confiance...

Sinon, j'ai inscrit mes petits au multi accueil pour 2 demi journées par semaine, l'adaptation commence la semaine prochaine, grande étape, les voilà partis dans le monde des grands!!

Ici aussi le temps est lourd, très lourd, pas toujours agréable, mais tant qu'il ne pleut pas, c'est au moins plus pratique pour se promener, je suis bien contente de cet été indien, j'appréhende un peu les pluies et froids d'automne/hiver avec les loulous. Pour l'instant pas de maladie pour nous, juste Augustine qui se touche de temps en temps l'oreille en ralant un peu, mais pas de fièvre. On m'a dit que les dents pouvaient parfois leur faire mal aux oreilles...

Bon allez les petits m'appellent, à plus tard!

Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2945 le: 18 Septembre 2014 à 11:35:24 »

En effet pas cool la nounou , moi la mienne me fait une ristourne car il y en a deux . De plus elle me garde la ace depuis le mois de mai et je sais qu elle ne fait pas ce boulot pour l argent et qu elle a une bonne relation avec les petits qu elle a en garde .des fois vaut mieux aller un peu plus loin et trouver la perle rare que de choisir la proximité ! Pas simple tout cela , c est vrai que bosser pour payer une nounou ça fout les boules des fois ça serait peut être plus simple une indemnité correcte pour rester a la maison pour s occuper de nos amours .
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2946 le: 18 Septembre 2014 à 12:42:18 »

Moi, rester à la maison pour s'occuper des bébés, non merci, je sature. Je préfère encore que mon salaire passe chez la nounou que de rester à la maison à m'occuper d'eux 24h / 24 (je suis une mauvaise mère Huh? )

Bref, j'ai les résultats d'analyses, rien à signaler, mon lait est tout à fait bon. Donc heureusement que j'avais gardé tout ce que j'avais tiré, ça me fait maintenant un max de réserve et ça me rend bien sereine sur les jours où je suis un peu fatiguée et que j'ai un peu moins de lait! C'est donc reparti pour l'allaitement exclusif, et je dirai même que c'est reparti de plus belle alors qu'avant cet épisode, je commençais à saturer d'être un peu limite en quantité. Et bizarrement, maintenant que je suis sereine, je produis plus... allez savoir tiens!

Voilà, je viens de déposer les filles chez nounou, je vais déjeuner et ensuite... je vais aller me faire masser (cadeau de naissance non consommé encore!). Je suis bien contente, ça va bien me détendre ça!

La tisf ce matin a fait encore du bon boulot, c'est vraiment chouette! De jour en jour la maison s'améliore, et je peux me consacrer à des activités plus secondaires quand l'essentiel est fait.

GBCE, j'espère que tes soucis trouveront vite une issue et que tu reviendras bientôt pipeletter avec nous!
Idem Pepette, tu commences à manquer sur ce fil! J'espère que la reprise du boulot se passe bien, et que les MP trouvent le soir une maman épanouie!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2947 le: 18 Septembre 2014 à 13:18:41 »

coucou les filles!!

Je poste peu mais je vous lis. Après pas grand chose à raconter. Toujours justement des pbs de boulot même durant mon congé mater je n'aurais pas de moment de tranquilité et cela me prend du temps, le peu de temps de calme durant la journée... Roulement des yeux Comme on en parle, j'aimerais aller bosser mais si seulement ça se passait normalement donc je vais pas avoir le choix...Je mettrais les loulous en halte garderie pour souffler car oui comme druantia je dirais qu'on sature au bout d'un moment 24H/24, 7j/7...J'espère que si on déménage ce ne sera pas + compliqué pour avoir une halte garderie en région parisienne qu'ici...

Celesteetbasile, pareil que les miens on va commencer la halte garderie la semaine pro ou la semaine d'après.

 Bisou GBCE

super druantia pour le lait en réserve. T'es plus zen ça doit aider d'être zen pour produire le lait! tant mieux. Et surtout bon massage! super le cadeau de naissance!!

@++ les milf!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2948 le: 18 Septembre 2014 à 14:04:19 »

Coucou

moi aussi toujours la. Mais compliquer en se moment car pleurs tout les soirs. Du coup je suis a bout de nerf et a fleur de peau.

contrairement a vous je ne veux absolument pas aller bosser et je suis tres bien a la maison en non stop meme si c'est tres fatiguant moralement.

demain je vais chez un nouveau medecin pour savoir pourquoi ils ne digerent pas le lait comme sa.

Les gencives aussi les travaillent enormement.
a coter de sa ils font 22-23h-6h la nuit donc sava.

L pleure toujours quand je l'emmene a l'ecole mais c'est juste le temps de la separation apres il se calme vite.

voila pour les nouvelles.

C pese 6kg150
Et A 5kg 100.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #2949 le: 18 Septembre 2014 à 15:17:04 »

Elfea, tu as raison la proximité n'est pas le seul critère, mais nous l'avons aussi trouvé très bien avec les petits les deux fois où nous l'avons rencontrée... En fait elle était bien plus intéressée par eux que par nous même. Et puis la proximité pour nous reste un critère important car nous n'avons qu'une seule voiture. Nous vivons en centre ville, et mon amie travaille en centre ville aussi. Moi je travaille dans une commune voisine et je prends la voiture pour aller au travail. L'idée étant que je parte tot au travail le matin en voiture (vers 7h30), que mon amie prenne le temps de déposer les petits à pied vers 8h45, et je quitte tôt le travail à 18h pour les récupérer à 18h30-18h45 (merci les embouteillages), et c'est mon amie qui reste plus tard au travail le soir. Comme ça on essaye de leur raccourcir au maximum leur journées en décalant un peu nos horaires. Mais pour que cela fonctionne, nous avons besoin qu'elle soit accessible a pied de chez nous. Et puis ses références nous plaisaient: elle a travaillé en maternité et en maternelle avant...

Pour ce qui est de rester à la maison garder mes loulous jusqu'à leur rentrée à l'école, comme Druantia, je ne pense pas que cela soit pour moi. J'ai besoin de faire autre chose, parler d'autre chose, et mon boulot me plait. Je trouve que la durée du congé mat jumeaux est un bon compromis: j'aurais eu du mal à les laisser à 3mois comme les mamans de singleton doivent le faire, je suis contente d'avoir plus de temps avec eux, mais en janvier cela fera presqu'un an que je serai arrêtée et c'est suffisant pour moi je crois. Je suis d'ailleurs bien contente de pouvoir les confier au multi accueil bientôt! Hier j'ai lu un article du monde diplo d'un sociologue que j'ai eu comme prof dans mes jeunes années, et bien ça m'a illuminée l'après midi d'avoir utilisé mon cerveau à autre chose que compter le nombre d'heures entre deux bibs et le nombre de ml de lait bus par chacun de mes loulous!  

Kittykat, je crois comprendre que tu as des soucis avec ton boulot même pendant le congé, je compatis, dans une moindre mesure j'ai appris des nouvelles pas réjouissantes du tout non plus sur mon boulot en mon absence, et c'est vrai que ça prend bien la tête, et ça gâche un peu les moments ou on pourrait être plus cool...

Sinon, Druantia, bonne nouvelle pour ton lait et je suis admirative pour l'allaitement, j'ai adoré cela les quelques semaines où je l'ai fait mais cela m'a aussi beaucoup fatigué et pris de temps, je n'aurais pas été capable de continuer si longtemps avec des jumeaux! chapeau bas!

Allez, bon après midi à toutes, à bientôt

Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2950 le: 18 Septembre 2014 à 15:45:53 »

J'espère que tu as trouvé the nounou céleste&basile, c'est vrai que c'est plus qu' important que le courant passe avec les petits, si en plus elle est près c'est encore mieux si cela est pratique par cpntre c'est un peu abusé pour les tarifs de demander +...D'ailleurs c'est libre les tarifs des ass mat ?

Moi non plus j'avoue que je suis contente qu'ils aillent bientôt en halte garderie. Je les aime fort mais besoin de me retrouver en tant qu'individu et de ne pas être que la maman de Gaspard et Basile, c'est important. c'est parfois diffcile j'ai l'impression de n'être devenue que ça pour mon entourage la maman des jumeaux, meme si bien entendu je suis fière et heureuse d'être la maman, tout le monde me demande comment vont les bébés mais rarement on me demande comment je vais. Ca me fout le cafard parfois je sais pas comment l'expliquer (c'est la criiise lundi j'ai 30 ans ça doit être pour ça  Roulement des yeux ) ...


Oui tu as tout compris céleste&basile. J'ai tout un tas de soucis avec le boulot enfin plutôt une personne a décidé de me pourrir la vie et donc ça se passe mal pour moi...Du coup l'option je prends le large en congé parental semble être une option séduisante même si plus j'y pense plus je me sens incapable de rester 3 ans avec les petits sans travailler et avec moins de moyen financiers. J'aimerais ne serait-ce qu'avoir le choix de retourner travailler ou pas. Là j'ai l'impression que ce serait trop mauvais pour moi et ma famille d'y retourner après mon congé mater car si je suis mal ça aura des répercussions sur mes petits, mon couple et il n'en est pas question...J'espère avoir une mutation ou encore mieux me donner les moyens de préparer un concours pour gagner en grade qui me permettra de faire autre chose et d'être sûre à 100% de ne plus remettre les pieds là où je suis actuellement. Encore faudrait-il que je trouve du temps et de l'énergie avec  les petits mais idéalement j'aimerais mettre à profit ce temps pour réviser...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2951 le: 18 Septembre 2014 à 16:10:41 »

J'espère que tu as trouvé the nounou céleste&basile, c'est vrai que c'est plus qu' important que le courant passe avec les petits, si en plus elle est près c'est encore mieux si cela est pratique par cpntre c'est un peu abusé pour les tarifs de demander +...D'ailleurs c'est libre les tarifs des ass mat ?

Moi non plus j'avoue que je suis contente qu'ils aillent bientôt en halte garderie. Je les aime fort mais besoin de me retrouver en tant qu'individu et de ne pas être que la maman de Gaspard et Basile, c'est important. c'est parfois diffcile j'ai l'impression de n'être devenue que ça pour mon entourage la maman des jumeaux, meme si bien entendu je suis fière et heureuse d'être la maman, tout le monde me demande comment vont les bébés mais rarement on me demande comment je vais. Ca me fout le cafard parfois je sais pas comment l'expliquer (c'est la criiise lundi j'ai 30 ans ça doit être pour ça  Roulement des yeux ) ...


Oui tu as tout compris céleste&basile. J'ai tout un tas de soucis avec le boulot enfin plutôt une personne a décidé de me pourrir la vie et donc ça se passe mal pour moi...Du coup l'option je prends le large en congé parental semble être une option séduisante même si plus j'y pense plus je me sens incapable de rester 3 ans avec les petits sans travailler et avec moins de moyen financiers. J'aimerais ne serait-ce qu'avoir le choix de retourner travailler ou pas. Là j'ai l'impression que ce serait trop mauvais pour moi et ma famille d'y retourner après mon congé mater car si je suis mal ça aura des répercussions sur mes petits, mon couple et il n'en est pas question...J'espère avoir une mutation ou encore mieux me donner les moyens de préparer un concours pour gagner en grade qui me permettra de faire autre chose et d'être sûre à 100% de ne plus remettre les pieds là où je suis actuellement. Encore faudrait-il que je trouve du temps et de l'énergie avec  les petits mais déalement j'aimerais mettre à profit ce temps pour réviser...

je suis dans la même situation que toi sauf que moi j'ai pris la décision de prendre un congé parental.

Petit résumé bref de mon boulot mais je pourrais en écrire des tonnes lol :

je suis comptable dans un cabinet d'expertise et niveau ambiance, euh  Roulement des yeux il n'y a pas du tout d'ambiance. personne ne se parle, pas de pause café ensemble, rien du tout. on se fait un café et hop au boulot devant son pc sinon vive les réflexions...  ::)depuis que je suis arrêtée pas eu un coup de fil et quand je recois ma fiche de paie pas un mot. ah si j'ouliais une fois il y avait un post it, "il me faudrait les extraits d'acte de naissance" pas bonjour, ni m.... ! ca donne vraiment envie d'y retourner lol

là bas j'étais assitante comptable et mes collègues "les collaborateurs" se prennaient pour nos patrons, c'est à dire qu'on devait toujours en faire plus, engueulade, réprimande... , sans rémunération equivalente bien entendu et sans merci non plus.

j'ai même un collègue qui faisait passer ces messages par d'autres collègues alors qu'on est que 10 a travailler là bas mais bon ....

la première fois que je leur ai appris que j'étais enceinte, je ne leur avait pas dit que je faisait des essais par la pma et du coup j'allais a mes rdv avant l'embauche et quand je leur ai dit que j'étais enceinte, j'ai fourni la feuille reçue par la sécu qui mentionnait la date de début de grossesse et le patron me sort, vous auriez pu me le dire ce jour là. oui sauf que ce jour là correspondait au jour de la date d'insemination donc je ne savais pas si ca allait marché. et qui préviens son patron le jour ou il fait craque craque!!! lol
allo monsieur, je vous préviens les zouzous grimpent le col mdr

j'ai eu le malheur de leur dire que je ne l'avait pas eu naturellement et j'ai entendu dans mon dos bien sur, pas mal de réflexions sur les fivs.... bébés éprouvetes" enfin bon de leur mentalité quoi 

et là quand je leur ai appris que j'étais de nouveau enceinte et de jumeau, on a comparé ma grossesse a une portée de chien, qu'une poussette trois place était dur a trouver alors que mon ainé a 2 ans  Huh?, comment j'allais faire financièrement, bien oui ils n'ont jamais voulu m'augmenter  Roulement des yeux car je suis une fille, et oui cela existe encore des patrons comme cela, irrespectueux mais cela même avec les clients

je ne supporte pas ce genre de comportements, critiquer les gens par derrière et par devant faire bonne impression...

voila pourquoi mon choix c'est porté sur le congé parental mais aussi car je veux profiter de mes loulous, faire la rentrée scolaire du plus grand l'année prochaine, les activités para scolaire....

désolé pour le pavé mais j'avais envie de vous parler un peu de ce travail qui ne me plait pas du tout

je préfère rester chez moi que de rentrer énervée, stressée et que cela se ressente sur ma vie de famille
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2952 le: 18 Septembre 2014 à 16:14:37 »

d'ailleurs une petite question concernant les congés payés acquis qu'il me reste à prendre. mon patron m'a envoyé un mail enfin son "exécutant" pour me demander de prendre l'intégralité de mes congés payés avant le début de mon congé parental, ont ils droit Huh?

et devinez quoi, pas de bonjour et pas de comment ca va Huh?

 Sourire
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2953 le: 18 Septembre 2014 à 16:16:28 »

coucou kelisia, comment vas tu Huh? ??

je te vois connectée. Pleins de  Bisou Bisou Bisou a toi et a bastien qui a du bien grandir. d'ailleurs combien pèse t il maintenant???
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2954 le: 18 Septembre 2014 à 16:17:38 »

GBCE : bon courage et reviens nous vite en pleine forme car le fofo se désertifie, il manque nos piliers  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: