21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 12:30:48
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323472 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2925 le: 16 Septembre 2014 à 18:33:52 »

mes tentatives cet été de leur donner des bib de LA s'étaient soldés en échec. Quand le pédiatre a dit qu'il ne fallait pas que je donne mon lait tant que l'analyse ne serait pas faite, j'ai apporté à nounou du LA. et apparemment, elles ont pris leur bib sans rechigner.

Je continue à tirer mon lait pour maintenir la lactation, et au dernier tirage, il n'y avait plus de mauvaise odeur. Donc je garde le lait que je tire au frigo, et j'attends les résultats. S'il n'y a rien, j'aurai plein de lait d'avance! Souriant

Ce soit je vais leur donner un bib de LA, je sais pas trop combien je dois donner d'ailleurs... elles ont bu 150ml à 16h30...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #2926 le: 16 Septembre 2014 à 20:50:53 »

Druantia ,tu devrais peut être appeler une association d'aide à l'allaitement genre solidarlait ou leche league pour leur demander leur avis. D'après ce que j'ai lu, y'a pas de raison que ton lait soit pas bon pour tes bébés. Tu n'as pas de douleurs?
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2927 le: 17 Septembre 2014 à 08:15:22 »

coucou les filles!!

nuit difficile, avec 2bibs à minuit jusqu'à 1h, 1 h 30 et ce matin réveil à 6h,
en fait mes loulous commencent d'hab leurs nuits vers 19h, voir encore plus tôt et dorment 10h d'affilées, mais hier soir,réunion avec les maitresses de chouchou, et le papa les a gardé et ne leur a pas donner beaucoup à manger
en fait je n'arrive pas à décaler leur horaires avec un dernier bib à 20h, ou 22h, et si je donne un bib à 23, et ben ça marche pas non plus car ils se réveillent 4h après comme en journée!

à 13h rdv chez la kiné pour L. c'était pas facile de trouver un kiné pour un torticolis pour un bébé
et c'est cool j' irai seule avec L.

je trouve qu'il faut beaucoup d'énergie pour sortir avec les loulous de la maison!!
bon allez, il faut conduire le grand à sa 1ère leçon de tennis!

bonne journée les mamans qui déchirent!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2928 le: 17 Septembre 2014 à 08:17:12 »

Galère avec l'allaitement: quand j'ai tiré mon lait ce midi, j'ai trouvé que le lait tiré du sein droit sentait mauvais, alors qu'à gauche nickel... du coup j'ai cherché un peu sur internet et n'ayant rien trouvé de probant, j'ai appelé mon gynécologue qui m'a envoyé faire une analyse pour recherche bactériologique... résultat dans 48h et d'ici là, je dois leur donner du lait artificiel... je sens que la nuit va être bien galère... j'ai les boules...

oh, c'est pas cool
bon réflexe de garder le lait, t'en aura plein en avance!!

alors cette nuit avec le LA?
n'empêche heureusement qu'elles avaient l'habitude du bib, sinon galère!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #2929 le: 17 Septembre 2014 à 09:46:00 »

Coucou les ptites mamans.
Bon comme d'habitude, je ne viens pas souvent et je n'ai pas le temps de rattraper tous les posts mais je survole quand même  Clin d'oeil
Mes loulous vont très bien et je les vois s'éveiller de jour en jour. Il y a beaucoup de changement pour eux en ce moment :
-ils sont toujours dans leur transat de bain mais dans la grande baignoire (la leur étant devenue trop petite)
-ils mangent désormais leur compote de quatre heures dans la chaise haute (ils adorent ça mais je ne les laisse pas plus longtemps pour ne pas qu'ils se fatigue trop)
-aujourd'hui ils commencent la purée de carotte
-ils viennent d'avoir de nouveaux sièges auto et nous allons chercher la nouvelle voiture ce soir. Nous avons opté pour le C4 picasso avec trois vraies places à l'arrière (au cas où on aurait le petit troisième).
Je vous laisse les ptit bouts m'appellent pour la scéance jouons sur le canapé.
grosses bises.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2930 le: 17 Septembre 2014 à 10:01:36 »

Druantia ,tu devrais peut être appeler une association d'aide à l'allaitement genre solidarlait ou leche league pour leur demander leur avis. D'après ce que j'ai lu, y'a pas de raison que ton lait soit pas bon pour tes bébés. Tu n'as pas de douleurs?

J'ai essayé de les contacter mais hier personne ne répondait. Hier soir M a bien pris le bib de LA mais N a catégoriquement refusé,  j'ai donc fait une tétée du sein gauche. En fait, dans la nuit, N a téter des deux seins et M du gauche uniquement. Et ce matin N avait un caca explosif dans sa couche, y en avait partout, j'ai du faire une douche... donc je ne sais pas si c'est à cause du lait du sein droit ou de la chaleur car ici il fait très chaud... on surveille et on verra bien.
Là, elles sont chez nounou, j'ai gardé fiston pour la journée.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2931 le: 17 Septembre 2014 à 10:25:46 »

Coucou les mamounettes , ici je commence tout doucement la fin de l allaitement , j introduis doucement les bibs .ils auront eu le sein jusqu a 3 mois et demi c est déjà pas mal ! Moi le bain ils adorent ils ne sont pas très difficile a vivre .
Bienvenue aux 2 nouvelles mamans , pepette doit être débordée la pauvre je pense bien a elle pas cool le conge mat  suisse :-(
J ai sorti les sièges de la pousette l evolutwin pour l instant je ne mettais que les cosys , ils ont beaucoup plus de place et c est bien pratique parce que l on peut mettre les sièges dans le sens que l on veut . Le 27 on fera notre premier week end a 4 ensemble a l extérieur j espère que tout se passera bien .bises a toutes et bonne journee
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2932 le: 17 Septembre 2014 à 14:20:23 »

Alors Mélanie, et cette piscine?

super bien passé mais mon fils n a pas du tout peur de l eau donc prudence ++++

et toi ton lait tu as eu les resultats Huh?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2933 le: 17 Septembre 2014 à 14:24:53 »

Coucou les mamounettes , ici je commence tout doucement la fin de l allaitement , j introduis doucement les bibs .ils auront eu le sein jusqu a 3 mois et demi c est déjà pas mal ! Moi le bain ils adorent ils ne sont pas très difficile a vivre .
Bienvenue aux 2 nouvelles mamans , pepette doit être débordée la pauvre je pense bien a elle pas cool le conge mat  suisse :-(
J ai sorti les sièges de la pousette l evolutwin pour l instant je ne mettais que les cosys , ils ont beaucoup plus de place et c est bien pratique parce que l on peut mettre les sièges dans le sens que l on veut . Le 27 on fera notre premier week end a 4 ensemble a l extérieur j espère que tout se passera bien .bises a toutes et bonne journee

ils se tiennent deja assis Huh?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2934 le: 17 Septembre 2014 à 15:10:09 »

Non les sièges sont prévus depuis la naissance jusqu au 15 kilos de l enfant , ils se couchent carrément ou s inclinent bien quand même ce qui permet de les y asseoir correctement .
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2935 le: 17 Septembre 2014 à 16:06:33 »

Non les sièges sont prévus depuis la naissance jusqu au 15 kilos de l enfant , ils se couchent carrément ou s inclinent bien quand même ce qui permet de les y asseoir correctement .

ah oui c'est vrai que la red castle est prévue pour dès la naissance  Sourire Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2936 le: 17 Septembre 2014 à 16:16:59 »

Coucou les ptites mamans.
Bon comme d'habitude, je ne viens pas souvent et je n'ai pas le temps de rattraper tous les posts mais je survole quand même  Clin d'oeil
Mes loulous vont très bien et je les vois s'éveiller de jour en jour. Il y a beaucoup de changement pour eux en ce moment :
-ils sont toujours dans leur transat de bain mais dans la grande baignoire (la leur étant devenue trop petite)
-ils mangent désormais leur compote de quatre heures dans la chaise haute (ils adorent ça mais je ne les laisse pas plus longtemps pour ne pas qu'ils se fatigue trop)
-aujourd'hui ils commencent la purée de carotte
-ils viennent d'avoir de nouveaux sièges auto et nous allons chercher la nouvelle voiture ce soir. Nous avons opté pour le C4 picasso avec trois vraies places à l'arrière (au cas où on aurait le petit troisième).
Je vous laisse les ptit bouts m'appellent pour la scéance jouons sur le canapé.
grosses bises.

tu as commencé par la compote ? ca évolue trop vite ils sont déja des grands  Pleurs. vous avez pris quoi comme siège auto ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2937 le: 17 Septembre 2014 à 16:23:46 »

oui, c'est quoi comme siège? Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2938 le: 17 Septembre 2014 à 17:22:33 »

Les résultats sont pour demain dans la journée.
Nous les sièges bébé sont des bebe confor!. On en avait déjà un, on en a acheté un second. On en est très satisfait!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2939 le: 17 Septembre 2014 à 22:22:03 »

C'est vrai qu'il se désertifie ce fil... bientôt il faudra changer le nom,  car les pipelettes ont disparues...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: