22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:05:44
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323500 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2775 le: 09 Septembre 2014 à 22:29:57 »

Bonne nuit à toutes! Ici elles dorment sans gigoteuse tant il fait chaud... et j'ai retrouvé N dans un autre sens que celui dans lequelle je l'avais couchée: elle avait ses pieds sur les bras de sa soeur! Apparemment ça ne la dérangeait pas!   Cool
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2776 le: 09 Septembre 2014 à 22:33:29 »

C'est la pleine lune ce soir  Roulement des yeux

Je ne le dis pas fort les miennes dorment depuis 20h  Tire la langue

Les miens aussi, mais eux vont surement se reveiller cette nuit!!
Et la suis trop claquee pour tenter un bib!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2777 le: 09 Septembre 2014 à 22:39:01 »

S. arrive difficilement à finir 3 bib/j à 120 ml et 2 autres plutôt entre 80 & 100 ml
R. Pareil sur 3 bib/j à 150 ml et 2 autres entre 60 & 100 ml

Et ceci depuis début juillet, mais chaque jour est vraiment différent : S. Oscille entre 410 et 580 ml/j tandis que R. Plutôt entre 425 et 690 ml/j... et encore je force un peu pour qu'elles prennent ces quantités 
Malgré tout, elles prennent du poids ce qui est bizarre D'ailleurs puisqu'elles gardent les mêmes quantités de lait depuis 2 mois 1/2 
Je trouve que ce n'est pas tout à fait normal, je devrais être plus en quantité par bib et être à 4 bib par jour  Roulement des yeux
Mais j'ai noté toutes mes petites questions pour le doc...   

C est pareil ici mais je ne comptabilise pas les quantites
Bon les miens sont un peu plus jeunes
Mais cest clair que 4 bib dans la journee ca doit etre bien
Tu nous raconteras ce que le doc dira ca m interresse
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2778 le: 09 Septembre 2014 à 22:40:14 »

Bonne nuit
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2779 le: 09 Septembre 2014 à 23:01:22 »

Ah oii pepette je comprends, enfin deja si elles prennent du poids c'est deja bon. peut etre laisser un intervalle plus long entre chaque bib et faire des plus gros bib. enfin c'est pas facile ils font comme ils veulent au final a cet age la  Tire la langue Clin d'oeil

marmotte  Souriant ici aussi c'etaut la criiiise qd le papa est arrive!! comme presque tous les soirs quoi  Roulement des yeux ils faut qu'ils s'expriment 

Je viens de coucher les miens! Alors bonne nuit à toutes et à tous les petits (bons) bouts !
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2780 le: 09 Septembre 2014 à 23:32:59 »

Ok Xerneas, je ferai un petit topo demain en soirée, j'ai rdv à 16h

Kitty, j'aimerais bien faire comme tu suggères mais comme tu dis ce sont elles qui décident. En journée, elles peuvent réclamer 3h ou 3h30 après le dernier bib comme elles peuvent dormir 5h (comme cet aprèm) sans réclamer alors que la nuit elles tiennent facile entre 8h30 à 11h de sommeil sans réclamer... bref ce n'est pas maman le patron sur ce coup là  Roulement des yeux Tire la langue

Bon demain, dépose des MP à 8h et à 8h30 j'ai rdv pour une coupe + mèches afin de me refaire une tête toute neuve pour reprendre le job  Clin d'oeil en plus, ca va détendre car y a un fauteuil massant au bac le temps de faire le shampooing  Cool et après repas le midi avec une amie (ca va bien papoter  Tire la langue)
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2781 le: 10 Septembre 2014 à 06:34:35 »

Coucou les filles
hier journee normale.
aprem avec toujours un petit sur les bras.
apres premier cours de zumba pour la grande puis apero a la base chez le cousin de mon homme mais bloquer par l'orage on est rester manger. Les petits ont pris leur bib.
rentree a 21h45 on a coucher tout le monde au bout de 30 min meme les bebes dormaient. J'ai pas l'habitude. Avant c'etait minimum 1h pour enlever des rots et fallait bercer. Ils ne s'endormaient que sur moi. Vive le changement. Enfin sa me genait pas trop avant les deux premiers sa a ete pareil.

moi je suis toujours toute seule pour les bains et des fois seulemznt mon homme donne un bib le soir. Mais les bains c'est le matin ici. Par exemple auj mercredi mes grands ont pas ecole donc ce matin douche des 4!!

ambre levee 6h00 et  cameron 6h15.
La premiere rendormi et le deuxieme va pas tarder apres avoir bu 230!!
et moi je me recouche aussi!!!

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #2782 le: 10 Septembre 2014 à 06:56:00 »

Coucou les filles,

Ici nuit bof, réveil 2h et 6h pour bib mais au moins pas de micro réveils.

Pepette : je connais ça, impossible de les forcer à finir de toute façon. L'important reste la prise de poids !

Ici les bains c'est avec ma fille, comme la balade, un moment bien sympa. Il s'amuse dans l'eau, par contre hurle 15 mn après la sortie !

Emelilyne : 230 le rêve! Il m'a pris 70 et 50 sur les deux bibs de la nuit...

Pepette : bon chouchoutage !

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2783 le: 10 Septembre 2014 à 07:03:29 »

Pepette: pour la bledine Ambre ne prenant pas sa dose journaliere je met dans son bib de la diase. C'est comme de la bledine sa epaissit et sa nourrit un peu plus mais comme c'est pre-digerer c'est pas trop lourd pour les petits. C'est sans gluten.

en tout cas avec le lait de riz meme si c'est hors de prix je revis. Plus de rot tout les 10 min qui les empeche de dormir. Plus de lit tremper a cause des renvois sa fait vraiment du bien.

sa dors moi aussi je vais en profiter!!

kelisia: mon fils est hors compete lol oui le premier bib c'est 230 apres c'est plutot 180-210. Dernier bib hier soir 20h sa joue aussi. Mais comme il en prend que 4 bib par jour... apres il a moins de souci que ton petit.
j'ai connu aussi pour ma puce devoir forcer pour un peu plus c'est fatiguant physiquement et surtout psychologiquement!!
J'ai eu la periode cri apres le bain j'ai changer le moment par rapport au bib et sa a ete mieux. Je sais que les miens par exemple on froid apres le bain je les rechoffe avec une couveture et apres sa va mieux.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2784 le: 10 Septembre 2014 à 07:41:01 »

Ici les bains c'est avant la tétée du soir, donc si elles pleurent, c'est surtout de faim... mais n'ayant pas 4 bras, la première doit patienter que le bain de la seconde soit fini... enfin, il n'y a pas de règles, des fois je fais la tétée de la première à la suite du bain parce que la seconde n'est pas spécialement pressée...

Bon ce matin les grands se sont réveillés à 7h... et N a fait le cirque entre 4 et 6, j'ai fini par la coucher dans une autre pièce avec la lumière allumée,  car lumière allumée elle s'est tue aussitôt Roulement des yeux mais bon, entre la tétée de minuit et celle de 4h, ben... il a fallu que je m'occupe de zhom Roulement des yeux Cool Tire la langue heureusement que les petitrs sont chez nounou les après midi!

Aujourd'hui mercredi, A va à l'école. Elle rentre à la maison ce midi et on aura l'après midi que toutes les deux. La semaine prochaine, je fais ça avec fiston, comme ça ils auront tous maman en exclusivité, je pense que c'est nécessaire, surtout pour fiston.

Bon, le rush du matin va commencer je vous laisse!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2785 le: 10 Septembre 2014 à 08:46:12 »

Emeline tu es d ou pour qu ils n aillent pas a l école le mercredi matin ? Je vais déménager chez toi !mes filles ne comprennent plus rien avec cette classe le mercredi en plus c est pas les mêmes horaires que les autres matinées si je me pointe pas 20 minutes avant la sortie  j aurais de la chance ! En plus la petite a 6 heures de gym cette année dans la semaine et des fois elle finit a 20h30 Ben oui les créneaux du mercredi matin ont sauté moi qui les couche a 20h c est raté .En plus ça me manque c était notre petit jour a nous tranquillou le mercredi ! Moi aussi c est bain le matin pour les jujus prudence adore ça elle me fait plein de sourire et je lui chante des chansons c est trop mignon !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #2786 le: 10 Septembre 2014 à 09:10:16 »

Bonjour,

nuit bof ici aussi, Pauline s'est encore réveillée plusieurs fois et a eu du mal à se rendormir...l'impression de revenir il y a plus d'un mois...et dire qu'elle faisait de belles nuits il y a peu... Je ne sais pas ce qu'elle a mais j'espère qu'elle va reprendre ses bonnes habitudes rapidement!

Je file faire un peu de ménage tant qu'ils dorment!

Bon coiffeur Pepette!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2787 le: 10 Septembre 2014 à 09:10:59 »

coucou les filles!!

réveil à 5h, ça va c'est pas 3h!
je pensai que j'aurai droit à la grâce mat, mais non!, réveil à 7h et bib à 8

ici le bain c'est souvent le matin, j'ai l'aide du chouchou qui me remplit la baignoire, vérifie la température et qui remet la baignoire en position table à langer c'est pratique
pas d'école non plus le mercredi et heureusement !!

euh 230ml!! j'imagine même pas!

souvent ils ont faim de manière très rapprochée, j'avais fini par faire le calcul, et j'ai vu que c'était ok pour leur dose journalière, sinon je calcul pas trop et tant pis si les bib c'est toute les 3h ou 5h!

bon j'ai une maison à ranger
et un anniversaire à préparer
en plus chéri ne peut m'aider que samedi, sinon trop de boulot et ce soir je ne sait pas quand il va rentrer
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2788 le: 10 Septembre 2014 à 10:49:21 »

Alors pépette, ce coiffeur? te voilà transformée et prête à repartir au boulot? Dernière semaine de congé maternité pour toi, c'est ça?

Ici la TISF est vraiment de mieux en mieux! Elle m'a fait la vaisselle pendant que j'étais partie emmener loulou chez nounou (10 minutes), et à peine je suis arrivée, elle m'a lancée sur le rangement de la chambre du haut car hier je lui avais dit que j'aimerai qu'on la range. Nickel, en 30 minutes, on a rangé ce qui m'aurait pris 2h à faire Souriant
Y'a pas à dire, à 2, on avance quand même beaucoup plus vite! Du coup, il reste encore pas mal de bazar évidemment (faut pas rêver, y'avait au moins une journée entière de rangement à faire dans cette chambre), mais je devrais bientôt pouvoir réinstaller mon bureau (car il va bien falloir que je me remette dans ma thèse...)

Bon, N pleure je vous laisse...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2789 le: 10 Septembre 2014 à 11:36:31 »

A y est, je suis toute Belle ca donne la pêche 
Du coup, j'en ai profité pour laver la voiture intérieur&exterieur au lavomatic (pas encore fait depuis avril que je l'avais  Roulement des yeux moi qui nettoyais mon ancienne voiture chaque semaine  Roulement des yeux)
J'ai rangé l'appart, mis une lessive, fais la chambre des petites 
Reste plus qu'à changer les draps pour mon papounet et un brin de ménage que je ferais tranquillou fin d' après-midi  Clin d'oeil
J'ai 3/4 d'heure devant moi pour me poser un peu avant que mon amie vienne me chercher pour aller manger en terrasse... ca se dégage le soleil arrive  Cool

Oui Druantia, je reprend bien lundi prochain et tout sera prêt pour mon organisation maman-boulot 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: