21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:08:10
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323473 fois)
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #2595 le: 04 Septembre 2014 à 18:01:23 »

Coucou
Hier j'ai eu un mal fou à les faire dormir pour la sieste. Z'ont du mal avec la chaleur. Du coup je les ai mis dans la poussette pour aller au parc. Là ils ont dormi et moi je rêvais de m'allonger sur la pelouse pour en faire autant! Mais non, faudrait pas qu'on me les pique mes loulous!
Aujourd'hui c'était mieux. Par contre j'ai wilhem qui après un réveil-tétée vers 5h, se réveille à nouveau vers 7h30. Et là il s'endort dans mes bras puis il tète vers 9h. Et sivje le recouche il réveille son frère...
Enfin du coup ce matin j'ai pu regarder les Maternelles et c'était sur la diversification. C'était intéressant,si vous avez l'occase en replay. En gros ça rejoint ce que dit pepette. Il semble qu'il y ait un créneau entre 4et6 mois où ils tolèrent bien les nouveaux aliments. Mais ça dépend aussi de l'intérêt de l'enfant pour la nourriture.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2596 le: 04 Septembre 2014 à 18:03:21 »

Oui bapteme catholique je dois appeler aujourdhui si j'ai le temps ou demain.


Coucou

 Visite des 4 mois vite expédié ce n était pas la pédiatre habituelle.
 c 5.9kg 60cm et m 5.2kg 59cm et les vaccins ils ont bien pleuré sur le coup. Temp a surveiller.
 J ai du gel a mettre sur la tétine après le bib pour c car il pleurniche pas mal et du coup dors rien de la journée.

 Emeline pour le bapteme si tu dépend de tarare ça se passe comme ça tu appelle ou tu passe pour donner les coordonnés voir date dispo ensuite première réunion d une heure pour expliquer et 2 autres réunions de 2h en groupe pour la préparation.
Nous ils ont eu 3mois au bapteme et leur cousine 15mois on a fait ensemble

oui je depend de tarare. Merci pour les infos. Je voulais joindre pontcharra directement mais pas reussi a les avoir donc je vais appeler tarare demain. C'est pour l'ete prochain mais je m'y prend en avance pour avoir une date qui nous convient vu qu'on fait pour les 4 en meme temps.

mon cheri parti avec les deux grands mais les deux petits font le cirque nouveau lait ( enfin le bon) donc il faut qu'il s'habitue.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2597 le: 04 Septembre 2014 à 18:16:24 »

pour les purées le pédiatre a dit on verra le mois prochain.
je rejoins également pepette intro entre 5et 6 et d'abord les légumes un par un pendant 3-4j pour voir si allergies et fruits bien 2 semaines après légumes car le sucré passe tout seul
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2598 le: 04 Septembre 2014 à 18:59:52 »

Lait epaissi de m*****!!!!!
il.passe pas dans les tetines mm taille 3!!!
Et auj retour a 5 bib.

on vera demain mais j'espere que sa va s'arranger car j'ai 3 boites a passer!!! sa devrait faire 2 semaines max et si sa va pa je reprendrai celui d'avant.

se soir pas du tout dans le planning. Cheri parti avec les grands. Devrait rentrer dans 30 min. Faut faire manger les grands, prendre les douches et les mettre au lit. J'espere qu'a se moment la les petits seront sage ou que Mr m'aidera meme si deja de les avoir emmener ave  lui sa ma bien soulager.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2599 le: 04 Septembre 2014 à 19:18:25 »

C est quel lait ??
Car j ai le guigoz ar en tétine mam2 qui est bien épais.
 Par contre très bien le secouer avec le capuchon de haut en bas. Peut être des grumeaux qui bouche.
Je dois essayer le lait confort car 1h par bib le pédiatre trouve pas normal donc j essaye le guigoz formule épaissie
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2600 le: 04 Septembre 2014 à 19:34:56 »

Je suis au modilac riz ar.
pareil bien secouer avec capuchon.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2601 le: 04 Septembre 2014 à 19:50:21 »

1h par bib 
Ah wouais qd même  Roulement des yeux

Moi c'est 1/4 d'h mais pour 130 à 160 ml remarque...

Emelyne c'est n'importe quoi toutes ces tétines qui déjà ne vont pas sur tous les bib... puis qui ne passent pas tous les laits... marketing quand tu nous tiens...  Roulement des yeux
Dès le départ, les tétines m'ont fait pensé aux tél portables avec chacun leur chargeur...  Roulement des yeux y a pourtant une loi qui va universaliser tout ca pour les tél 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2602 le: 04 Septembre 2014 à 19:57:19 »

Je vais essayer avec d'autres bib qui ont des tetines en caoutchouc et pas en silicone on vera bien.

mes grands vont etre crever demain car ils vont rentrer a 20h heure ou normalement on les couche. Faudra manger et les doucher ils sont pas au lit avant 21h.

ambre est une chipie elle est dans son lit, pleurniche et quand j'arrive elle me fait des grands sourrire!! Pff deja a cette age sa promet.

dans la famille de mon conjoint je suis connue pour avoir mes enfants toujours dans les bras. Au debut pas mal juger mais maintenant ils ont l'habitude et sa muscle les bras!! Heureusement mes deux premiers ont marcher tot mais apres les avoir eu dans les bras je les avait dans les jambes lol. Tayna tenait debout a 7mois elle etait constamment accrocher a mon pantalon je fesais tout avec elle etendre le linge, debarasser le lave vaisselle ect...  
la petit moment calin avec C il dors sur moi mais je vais aller le poser car il fait chaud!!

Pepette sa c'est sur les biberons, tetine ect c'est un truc de fou.
moi ayant travailler a mcdo sa me fesait penser au jouet qui etait pas concu pour tenir dans les boites!! Oui pour les tel sa va etre universel. Ce lait c'est limite de la puree et toujours des regurgitation pour les miens!

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2603 le: 04 Septembre 2014 à 19:57:39 »

Bon, nouveauté des MP...  Roulement des yeux dès que je les couche, je mets la suce... elles me regardent et la rejettent direct en me souriant... car elles savent que je ne partirais pas tant qu'elles ne la sucent pas puisque sinon elles pleurent dans les 30 sec...  Roulement des yeux
Ca, c'est l'effet "crèche" je suis sûre  Roulement des yeux
Donc elles sont au lit et j'ai refermé la porte en leur disant "tant pis, pas de suces ce soir"... et là ca s'est endormies en 2 min top chrono  Roulement des yeux
Foutage de gueules qd tu nous tiens  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2604 le: 04 Septembre 2014 à 20:01:11 »

Ca ne leur convient sans doute pas... y a peut-être un autre souci, style remontées acides... le médecin ne t'a pas dit d'essayer l'Inexium avant les bib ?
Attention, c'est une prescription médicale et moi je ne suis pas médecin  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2605 le: 04 Septembre 2014 à 23:03:27 »

voilà, marraine de A partie, elle m'aurait bien aidé quand même! Demain matin, visite PMI du fiston, je laisse donc les petites pour la 1ère fois chez nounou (parait que si y'a pas fiston, elle a le droit de les accueillir... Roulement des yeux va comprendre tiens...). Bref, ça m'arrange bien, je ne voyais pas comment j'aurai fait sinon.

Petite angine sinon pour moi. Et avec le doc on a parlé contraception... vu que je n'ai toujours pas de date pour la ligature, on part sur un stérilet. Ensuite, si je le tolère bien et que ça se passe bien, j'annulerai la ligature. Si je le supporte pas, je ferai l'intervention.

encore bien hs ce soir, je vais me coucher. bonne nuit les mamans qui déchirent.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2606 le: 05 Septembre 2014 à 06:08:35 »

Ca ne leur convient sans doute pas... y a peut-être un autre souci, style remontées acides... le médecin ne t'a pas dit d'essayer l'Inexium avant les bib ?
Attention, c'est une prescription médicale et moi je ne suis pas médecin  Clin d'oeil

coucou

inexium j'en avais a donner un le matin a jeun mais c'etait encore pire car vers le deuxieme ou troisieme bib ils hurlaient quand je le donnait. Depuis que j'ai arreter sa va nikel.
tous mes enfants ont ces problemes de regurgitation c'est pour sa que des le mois prochain j'attaque la diversification car le lait ils ont du mal.

hier soir A coucher a 22h mais C plutot vers minuit. Je sais pas exactement il s'est endormi contre moi dans le canap mais moi je dirmais deja.

Premier reveil a 4h45 puis bib de A a 5h45. Et la j'enchaine avec C. Un peu de repis et sa sera au tour des grands.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2607 le: 05 Septembre 2014 à 06:21:40 »

Vu l'heure, je ne sais pas si c'est le bonjour ou le bonsoir de rigueur... mais il fait encore noir dehors 
C'est pas humain de se lever si tôt  Pleurs
Ajd c'est 8h - 12h la crèche, je sens que je vais les poser et je reviens dormir  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2608 le: 05 Septembre 2014 à 08:26:24 »

coucou les mamans et les petits bouts!
la rentrée du grand c'est bien passée!! ce2 Roulement des yeux

et mardi, je suis allée le cherché en voiture, l'école est loin,  donc installation, désinstallation des coques dans la voiture puis sur la  poussette, toute seule
puis petite course pour acheter des baskets!
j'étais bien contente d'avoir réussi la balade car c'était la 1ère fois où j'étais vraiment seule à tout gérer voiture, poussette et enfantsss

là on vient de lancer les invitations pour fêter l'anniversaire du loulou, va falloir ranger la maison Roulement des yeux Roulement des yeux et prévoir les jeux!ça j'aime bien 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2609 le: 05 Septembre 2014 à 08:35:00 »

Emelyline, pour le lait épaissi, essaye peut être les tétines 2 ème âge pour liquide épais,
on les a pris pour L. et lui qui peinait pour les bibs, et ben là ça descend tout seul, et pas trop vite, et il ne s'essouffle plus à tirer sur la tétine

pépette profite bien de tes 4 h sans les MP, le temps va peut être te paraitre long! Tire la langue
le coup de la sucette me le font aussi, mais sans les sourires!
A. a trouvé ses doigts, c'est trop mignon!, mais je préfère la sucette, le louli!
euh moi je remets le louli, et eux la recrache, et ainsi de suite... Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: