21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 16:06:23
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323473 fois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2385 le: 01 Septembre 2014 à 14:22:16 »

Pour ma crèche, les couches sont fournies mais je peux donner du liniment et ma crème Mustella (chaque bébé a son casier de change). J'ai amené des biberons que je laisserai à la crèche ainsi que 2 boites de lait (ils en auront toujours une d'avance comme ca pour mon organisation c'est mieux) sinon ils fournissent l'eau.
Ils fournissent aussi turbulettes et bavoirs. Je dois leur amener juste une tenue de rechange, les doudous et les succès chaque jour  Clin d'oeil

Pour la diversification, c'est moi qui leur dit qd je commence et quel aliment j'intègre, ils suivent selon. Mais j'ai 12 semaines pour leur faire gouter tous les aliments qu'elles doivent intégrer, ensuite elles auront le midi le légume du jour.
Demain elle doit me donner une feuille récapitulant tous les aliments, à quel âge, quelle quantité... etc
En fait, ils suivent ce que l'on fait et préfère que l'on intègre les aliments nous mêmes pour les risques d'allergies  Clin d'oeil

serait il possible de me scanner cette feuille pour la suite stp Huh? merci
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #2386 le: 01 Septembre 2014 à 14:22:36 »

En même temps on a jamais eu une sexualité débridée...

MDR pépette, oui je te soutiens !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2387 le: 01 Septembre 2014 à 14:23:49 »

moi je pense mettre les petites chez nounou demain une heure ou deux histoire de souffler un peu, d'autant que j'ai une amie qui arrive ce soir pour quelques jours, j'aimerai profiter d'elle sans avoir à gérer les bébés en même temps...

elles viennent de me faire un cirque alors que j'avais commencé ma sieste, du coup je me suis fâchée un peu (enfin j'ai surtout pleuré et supplier qu'elles me laissent dormir...). j'ai pris l'air, je n'ai plus envie de dormir et elles, elle s'y sont mis... Roulement des yeux franchement...

enfin je dis ça, je pense que je vais quand même aller m'allonger (dans le lit de la grande histoire de ne pas les "réveiller" si elles dorment).
.
tu as raison cela te fera du bien
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2388 le: 01 Septembre 2014 à 14:32:11 »

Pour ma crèche, les couches sont fournies mais je peux donner du liniment et ma crème Mustella (chaque bébé a son casier de change). J'ai amené des biberons que je laisserai à la crèche ainsi que 2 boites de lait (ils en auront toujours une d'avance comme ca pour mon organisation c'est mieux) sinon ils fournissent l'eau.
Ils fournissent aussi turbulettes et bavoirs. Je dois leur amener juste une tenue de rechange, les doudous et les succès chaque jour  Clin d'oeil

Pour la diversification, c'est moi qui leur dit qd je commence et quel aliment j'intègre, ils suivent selon. Mais j'ai 12 semaines pour leur faire gouter tous les aliments qu'elles doivent intégrer, ensuite elles auront le midi le légume du jour.
Demain elle doit me donner une feuille récapitulant tous les aliments, à quel âge, quelle quantité... etc
En fait, ils suivent ce que l'on fait et préfère que l'on intègre les aliments nous mêmes pour les risques d'allergies  Clin d'oeil

serait il possible de me scanner cette feuille pour la suite stp Huh? merci

C'est possible mais à partir du 15/09 car pas de scan chez moi... ou alors je prendrais une photo du document dès que je l'aurai.
Envoie moi ton mail par MP  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2389 le: 01 Septembre 2014 à 14:33:05 »

En même temps on a jamais eu une sexualité débridée...

MDR pépette, oui je te soutiens !
C'est trop sympa de ne pas se sentir seule  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2390 le: 01 Septembre 2014 à 14:45:18 »

Vous parlez câlins... moi j'ai pas du tout envie... et ça fait bientôt un an qu'on a rien fait... Avant la grossesse c'était à cause du parcours PMA, pendant la grossesse ma libido était au + bas, et maintenant ben.... juste pas envie et aucun appel du pied de Mr (à croire qu'il s'est habitué ainsi...), et puis on aurait du mal à trouver des créneaux avec les petites qui dorment avec nous moi ça me perturberait. Enfin bref, on va laisser le temps au temps, je me refais une virginité du coup ! Clin d'oeil

1 an sans câlins? je n'ose même pas imaginer... le plus longtemps ici ça a été 5 semaines (à mes retours d'accouchement), et zhom me tannait depuis un moment...
Sans parler d'avoir une sexualité débridée, un câlin apporte beaucoup dans un couple, il permet de faire tomber les pressions quand c'est un peu tendu, de resserrer les liens, de se sentir l'un pour l'autre. J'espère sincèrement que vous vivez bien cette situation chacun de votre côté et que vous vous en accommodez sereinement... Sinon, c'est une pente qui peut devenir glissante... personnellement, je ne connais pas beaucoup d'hommes qui peuvent vivre si longtemps avec une femme sans pousser plus loin l'intimité (mais j'ai peut-être rencontré que des "chauds" Tire la langue )
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2391 le: 01 Septembre 2014 à 14:47:59 »

D'où le spécial statut Druantia  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2392 le: 01 Septembre 2014 à 14:49:26 »

 
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2393 le: 01 Septembre 2014 à 14:50:12 »

Pour ma crèche, les couches sont fournies mais je peux donner du liniment et ma crème Mustella (chaque bébé a son casier de change). J'ai amené des biberons que je laisserai à la crèche ainsi que 2 boites de lait (ils en auront toujours une d'avance comme ca pour mon organisation c'est mieux) sinon ils fournissent l'eau.
Ils fournissent aussi turbulettes et bavoirs. Je dois leur amener juste une tenue de rechange, les doudous et les succès chaque jour  Clin d'oeil

Pour la diversification, c'est moi qui leur dit qd je commence et quel aliment j'intègre, ils suivent selon. Mais j'ai 12 semaines pour leur faire gouter tous les aliments qu'elles doivent intégrer, ensuite elles auront le midi le légume du jour.
Demain elle doit me donner une feuille récapitulant tous les aliments, à quel âge, quelle quantité... etc
En fait, ils suivent ce que l'on fait et préfère que l'on intègre les aliments nous mêmes pour les risques d'allergies  Clin d'oeil

serait il possible de me scanner cette feuille pour la suite stp Huh? merci

C'est possible mais à partir du 15/09 car pas de scan chez moi... ou alors je prendrais une photo du document dès que je l'aurai.
Envoie moi ton mail par MP  Clin d'oeil

merci je te l'envoi 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2394 le: 01 Septembre 2014 à 14:54:51 »

Nous aussi les petites dorment avec nous (en cododo de mon côté). Et effectivement, c'est plutôt perturbant. En général, on va plutôt dans le salon quand on a envie d'un câlin (l'avantage du clic-clac!)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2395 le: 01 Septembre 2014 à 14:56:22 »

Vous parlez câlins... moi j'ai pas du tout envie... et ça fait bientôt un an qu'on a rien fait... Avant la grossesse c'était à cause du parcours PMA, pendant la grossesse ma libido était au + bas, et maintenant ben.... juste pas envie et aucun appel du pied de Mr (à croire qu'il s'est habitué ainsi...), et puis on aurait du mal à trouver des créneaux avec les petites qui dorment avec nous moi ça me perturberait. Enfin bref, on va laisser le temps au temps, je me refais une virginité du coup ! Clin d'oeil

1 an sans câlins? je n'ose même pas imaginer... le plus longtemps ici ça a été 5 semaines (à mes retours d'accouchement), et zhom me tannait depuis un moment...
Sans parler d'avoir une sexualité débridée, un câlin apporte beaucoup dans un couple, il permet de faire tomber les pressions quand c'est un peu tendu, de resserrer les liens, de se sentir l'un pour l'autre. J'espère sincèrement que vous vivez bien cette situation chacun de votre côté et que vous vous en accommodez sereinement... Sinon, c'est une pente qui peut devenir glissante... personnellement, je ne connais pas beaucoup d'hommes qui peuvent vivre si longtemps avec une femme sans pousser plus loin l'intimité (mais j'ai peut-être rencontré que des "chauds" Tire la langue )

+10000...

j'en connais pas beaucoup non plus. Ici on a rien fait pendant la grossesse car zhom a toujours peur de faire mal au bébé ou autres mais depuis on s'est rattrapé lol
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2396 le: 01 Septembre 2014 à 14:57:04 »

D'où le spécial statut Druantia  Tire la langue

d'ailleurs, je n'ai pas compris ce statut, j'ai du louper un épisode
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2397 le: 01 Septembre 2014 à 14:57:52 »

Nous aussi les petites dorment avec nous (en cododo de mon côté). Et effectivement, c'est plutôt perturbant. En général, on va plutôt dans le salon quand on a envie d'un câlin (l'avantage du clic-clac!)

lol, attention parfois on peut chuter du clic clac  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2398 le: 01 Septembre 2014 à 15:04:05 »

Grosse pensée positive pour le zhom de GBCE pour demain  Clin d'oeil Bisou

+ 1
Bisou
+1
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2399 le: 01 Septembre 2014 à 15:10:41 »

Vous parlez câlins... moi j'ai pas du tout envie... et ça fait bientôt un an qu'on a rien fait... Avant la grossesse c'était à cause du parcours PMA, pendant la grossesse ma libido était au + bas, et maintenant ben.... juste pas envie et aucun appel du pied de Mr (à croire qu'il s'est habitué ainsi...), et puis on aurait du mal à trouver des créneaux avec les petites qui dorment avec nous moi ça me perturberait. Enfin bref, on va laisser le temps au temps, je me refais une virginité du coup ! Clin d'oeil

1 an sans câlins? je n'ose même pas imaginer... le plus longtemps ici ça a été 5 semaines (à mes retours d'accouchement), et zhom me tannait depuis un moment...
Sans parler d'avoir une sexualité débridée, un câlin apporte beaucoup dans un couple, il permet de faire tomber les pressions quand c'est un peu tendu, de resserrer les liens, de se sentir l'un pour l'autre. J'espère sincèrement que vous vivez bien cette situation chacun de votre côté et que vous vous en accommodez sereinement... Sinon, c'est une pente qui peut devenir glissante... personnellement, je ne connais pas beaucoup d'hommes qui peuvent vivre si longtemps avec une femme sans pousser plus loin l'intimité (mais j'ai peut-être rencontré que des "chauds" Tire la langue )
+1
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: