22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:39:22
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323516 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2175 le: 28 Août 2014 à 12:46:49 »

Hier soir j'étais invitée à une crêpes party chez des amis, et les 2 couples d'amis n'en revenaient pas que les filles soient si sages  Roulement des yeux
Bon, faut dire que j'avais tout prévu : bains pris à 17h30 à la maison et mises en pyjamas, arrivées chez les amis à 19h, on a donné les bib, puis elles sont restées à l'apéro avec nous avec plein de sourires 
Puis mises dans la poussette (dans leur grand couloir) pour un peu de calme, pensant qu'elles allaient dormir... même pas elles discutaient entre elles avec des areuh, petite sieste d'1h Durant le repas, puis dernier bib pris à 23h30 et éclats de rire à fond... on ne les a pas entendu, pas de pleurs non plus  Clin d'oeil on est partis vers 0h30 et se sont endormies direct une fois dans leur lit 
Bref super soirée avec elles, j'adore être fière d'elles comme ca  Souriant

ça c'est vraiment chouette! je t'envie! moi je n'arrive pas à faire une seule promenade de 30 minutes sans que ça se termine en pleurs pour l'une ou l'autre, ou les deux... enfin, j'ai rdv chez l'ostéo cet après-midi, j'espère que ça va bien les claquées et qu'elles vont m'accorder une nuit plus calme Roulement des yeux
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2176 le: 28 Août 2014 à 12:51:03 »

Je pense que c'est plus facile pour moi car je donne les bib avant les moments comme ca, donc déjà elles ne pleurent pas par la faim. Toi qui allaite c'est plus aléatoire vis à vis de leur faim déjà  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2177 le: 28 Août 2014 à 12:53:38 »

Hier soir j'étais invitée à une crêpes party chez des amis, et les 2 couples d'amis n'en revenaient pas que les filles soient si sages  Roulement des yeux
Bon, faut dire que j'avais tout prévu : bains pris à 17h30 à la maison et mises en pyjamas, arrivées chez les amis à 19h, on a donné les bib, puis elles sont restées à l'apéro avec nous avec plein de sourires 
Puis mises dans la poussette (dans leur grand couloir) pour un peu de calme, pensant qu'elles allaient dormir... même pas elles discutaient entre elles avec des areuh, petite sieste d'1h Durant le repas, puis dernier bib pris à 23h30 et éclats de rire à fond... on ne les a pas entendu, pas de pleurs non plus  Clin d'oeil on est partis vers 0h30 et se sont endormies direct une fois dans leur lit 
Bref super soirée avec elles, j'adore être fière d'elles comme ca  Souriant

 Sourire super pépette, contente pour toi  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2178 le: 28 Août 2014 à 12:55:11 »

Craquage du matin, je préfère être là avec vous que d'aller voir qui pleure encore... un festival toute la nuit, je n'ai pas dormi plus de 2h d'affilé depuis près d'une semaine, je suis sur les rotules. D'autant que je me suis levée 3 fois dans la nuit pour loulou et ses cauchemars et mistinguette qui fait probablement une cystite... Triste j'en ai marre.  La poussée de croissance des 3 mois est violente et en même temps, je ne suis pas certaine qu'elles aient toujours faim. Je crois que l'une veut sa ballade, mais moi je suis encore en vrac, pas de toilette faite et l'autre bébé dort encore... je craque de toujours les entendre pleurer...
J'ai 3 machines de linge à plier, la tondeuse à passer, le repas de ce soir à préparer et probablement je vais devoir emmener la grande chez le pédiatre... je crois que la tondeuse va attendre, ma toilette aussi d'ailleurs. Je vous laisse...

 Bisou Bisou Bisou druantia et comme dit pépette : lâche un peu sur les tâches pour prendre soin de toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2179 le: 28 Août 2014 à 12:57:12 »

salut les filles !
Bonjour "Ma Reine"  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2180 le: 28 Août 2014 à 12:58:02 »

Bon sinon, ici ca va, les filles ont bien dormies jusqu'à 9h30 et 10h15 
Mon amie n'en revient pas  Tire la langue

Et sinon je suis en pleine grève... de sms et toc ! J'en ai recu 1 ce midi et j'ai décidé de ne pas répondre... ca c'est fait  Cool
Voilà, j'ai bien pensé à ce que vous m'avez dis et donc voilà ma conclusion : grève de sms  Tire la langue

 
Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2181 le: 28 Août 2014 à 12:58:59 »

Bonjour tout le monde,

Je vous rejoins un peu tardivement. Mes loulous ont 2 mois depuis peu, ils sont nés le 22 juin dernier par césarienne à 38 sa + 4 jours. Liam pesait 2,4 kg pour 49 cm et Lena pesait 2,8 kg pour elle aussi 49 cm. Nous sommes restés 7 jours à la maternité avant de rentrer à la maison et entamer notre nouvelle vie à 4.

Après deux mois, on tâtonne toujours autant. Surtout depuis que les coliques et leur lot de pleurs ont fait leur apparition vers 1 mois.
bienvenue dri et bon courage pour les coliques et autres joyeusetés...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2182 le: 28 Août 2014 à 13:02:16 »

Bon par exemple, je viens tout juste de finir avec les filles  Roulement des yeux
Ok on s'est levées à 10h30 : biberons, café pour maman, moment d'éveil avec les dernières peluches cadeaux (marmotte et bouquetins  Tire la langue), toilettes et changes des filles avec rigolade à gogo, habillage en tenue d'été (pour une fois qu'il fait beau)  Roulement des yeux et couchage dans les lits... ca dort je vais pouvoir passer à ma douche tranquille  Tire la langue

Bon ok, je prend mon temps avec les filles ces derniers temps car lundi on commence l'adaptation crèche et on n'aura plus le même temps  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2183 le: 28 Août 2014 à 13:07:44 »

ben le truc par rapport au jardin c'est que dans l'état, on ne peut pas y mettre les grands à jouer (et donc à se défouler ailleurs que dans la maison, merci les cris...) et que dans 1 mois on organise le baptême (civil) du fiston et que ça se passera chez nous... et franchement, quand je vois l'état de la maison et du jardin, ben ça donne pas envie de lancer des invitations...

et puis aussi, la tondeuse c'est le bon prétexte pour passer du temps (utilement) dehors, loin des cris et des pleurs que je supporte de moins en moins quand je suis épuisée... Triste  Pleurs

enfin, prenons les bonnes choses quand elles se présentent: les filles dorment toujours! j'ai pu prendre une douche et finir de trier mon linge. Signe que je me délaisse: sur les 5 tas (papa, maman, miss A, mister E et les jumelles), le mien est ridiculeusement petit. ça veut dire que je prends même plus le temps de mettre des affaires propres et que je traîne les mêmes guenilles depuis trop longtemps.. alors que je fais toujours attention à ce que mes enfants soient toujours avec des vêtements propres... je montre mal l'exemple, c'est sûr...
figure toi qu'une fois, la tisf me garde les filles 4H et me somme d'aller faire les soldes. J'y vais donc. En rentrant, je lui montre mes achats et je ne m'étais acheté que des pyjamas... ma tenue habituelle quoi  Roulement des yeux
ca voulait tout dire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2184 le: 28 Août 2014 à 13:08:42 »

Hier soir j'étais invitée à une crêpes party chez des amis, et les 2 couples d'amis n'en revenaient pas que les filles soient si sages  Roulement des yeux
Bon, faut dire que j'avais tout prévu : bains pris à 17h30 à la maison et mises en pyjamas, arrivées chez les amis à 19h, on a donné les bib, puis elles sont restées à l'apéro avec nous avec plein de sourires 
Puis mises dans la poussette (dans leur grand couloir) pour un peu de calme, pensant qu'elles allaient dormir... même pas elles discutaient entre elles avec des areuh, petite sieste d'1h Durant le repas, puis dernier bib pris à 23h30 et éclats de rire à fond... on ne les a pas entendu, pas de pleurs non plus  Clin d'oeil on est partis vers 0h30 et se sont endormies direct une fois dans leur lit 
Bref super soirée avec elles, j'adore être fière d'elles comme ca  Souriant
c'est chouette !  Souriant
ah pour sur, tu dechires tout 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2185 le: 28 Août 2014 à 13:15:40 »

C'est clair qu'on a tendance à se faire passer après les bébés mais faut pas s'oublier non plus  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2186 le: 28 Août 2014 à 13:17:55 »

Hier soir j'étais invitée à une crêpes party chez des amis, et les 2 couples d'amis n'en revenaient pas que les filles soient si sages  Roulement des yeux
Bon, faut dire que j'avais tout prévu : bains pris à 17h30 à la maison et mises en pyjamas, arrivées chez les amis à 19h, on a donné les bib, puis elles sont restées à l'apéro avec nous avec plein de sourires 
Puis mises dans la poussette (dans leur grand couloir) pour un peu de calme, pensant qu'elles allaient dormir... même pas elles discutaient entre elles avec des areuh, petite sieste d'1h Durant le repas, puis dernier bib pris à 23h30 et éclats de rire à fond... on ne les a pas entendu, pas de pleurs non plus  Clin d'oeil on est partis vers 0h30 et se sont endormies direct une fois dans leur lit 
Bref super soirée avec elles, j'adore être fière d'elles comme ca  Souriant
c'est chouette !  Souriant
ah pour sur, tu dechires tout 
Même si j'ai modifié ma vie je ne veux pas la changer complètement sous prétexte que j'ai les filles maintenant.
C'est pour cela que depuis qu'elles ont 1 mois, je les sors partout  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2187 le: 28 Août 2014 à 14:14:45 »

ben le truc par rapport au jardin c'est que dans l'état, on ne peut pas y mettre les grands à jouer (et donc à se défouler ailleurs que dans la maison, merci les cris...) et que dans 1 mois on organise le baptême (civil) du fiston et que ça se passera chez nous... et franchement, quand je vois l'état de la maison et du jardin, ben ça donne pas envie de lancer des invitations...

et puis aussi, la tondeuse c'est le bon prétexte pour passer du temps (utilement) dehors, loin des cris et des pleurs que je supporte de moins en moins quand je suis épuisée... Triste  Pleurs

enfin, prenons les bonnes choses quand elles se présentent: les filles dorment toujours! j'ai pu prendre une douche et finir de trier mon linge. Signe que je me délaisse: sur les 5 tas (papa, maman, miss A, mister E et les jumelles), le mien est ridiculeusement petit. ça veut dire que je prends même plus le temps de mettre des affaires propres et que je traîne les mêmes guenilles depuis trop longtemps.. alors que je fais toujours attention à ce que mes enfants soient toujours avec des vêtements propres... je montre mal l'exemple, c'est sûr...
figure toi qu'une fois, la tisf me garde les filles 4H et me somme d'aller faire les soldes. J'y vais donc. En rentrant, je lui montre mes achats et je ne m'étais acheté que des pyjamas... ma tenue habituelle quoi  Roulement des yeux
ca voulait tout dire

Mdr
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2188 le: 28 Août 2014 à 15:33:39 »

Coucou les filles!!

Je vous lis mais prends pas le temps de poster je suis seule avec les 2 depuis hier matin, le papa est parti passer un examen a l'autre bout de la France et puis moi pas trop le moral depuis le retour des vacances pour plein de raisons : pas l'impression de m'être reposée en vacances, toujours les mêmes histoires de boulot, être loin de tout le monde ici, le temps pourri depuis qu'on est rentrés...hier ça a été avce les petits mais aujourd'hui ils sont infernaux...Gaspard hurle depuis que son frère l'a réveillé... Roulement des yeux  Huh?

Bien vrai qu'on se fait passer après eux. On me le reproche très souvent. Du coup je vais essayer de me faire violence en faisant mes cours de rééducation du périnée ce qui me permettra de faire des exercices pour raffermir ma sangle abdominale car je ressemble a rien avec mon gros ventre...commencer un petit régime perdre 8 kg . J'ai pré-inscrit les loulous a la halte garderie pour souffler une demie journée par semaine et voir les mettre qd mon homme est la histoire de se retrouver tous les 2...on devrit commencer l'adaptation halte garderie fin septembre...de bonnes résolutions j'espère pour la rentrée avant de déprimer totalement...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2189 le: 28 Août 2014 à 16:27:20 »

Oh mince kitty  . Décidément les juinettes on fatigue toutes un peu  Tire la langue  Bisou

Pour répondre a Marmotte : l entretien avec l avocat a fait du bien a mon chéri, car celui ci lui a confirmé qu on ne peut pas licencier comme ça a son bon vouloir. Par contre l avocat ne pourra intervenir que lorsque l employeur aura pris sa décision par écrit, suite a l entretien. En attendant, il a dit a mon homme de commencer a constituer un dossier de tout ce qui pourra être utilisé pour le défendre et attaquer la mauvaise foi de l employeur. Enfin, le N+1 de mon chéri, qui a quitté la boîte en juillet suite a une procédure du même type et qui l avait prévenu qu il "serait le suivant", l a rappelé ce matin pour l encourager a se défendre. Voilà en résumé.
Pour ma part, fin du congé mateŕ début novembre, je devais prendre en + 2 mois de congé parental jusque début janvier pour garder les jujus (et M&N en périscolaire), mais du coup, si mon chéri est au chômage, c est lui qui le fera pour ces 2 mois la en tout cas, car on ne peut pas financièrement être tous les 2 a la maison. Pour la suite on verra : on "navigue a vue"
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: