18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:36:45
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323235 fois)
margot27420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #2085 le: 25 Août 2014 à 10:02:20 »

Coucou les filles
Aye pour moi mon mari a repris la route du boulot et a grande est chez la nourrice
Peut être vais je avoir plus de temps ...
Ici on tourne pour Gabriel entre 180 et 210 et c est souvent 3 ou 4 bib et Pauline entre 150 et 180 4-5bib
Ils dorment 8 a 9 heures d affiler le soir génial vous allez me dire sauf que le dernier bib est a 18h et qu on arrive pas a le décaler c est dommage pour maman
Gabriel le soir s endort sur le ventre il n'y a que ça qui le calme sinon il hurle la séparation de la nuit est très difficile pour lui
Voilà la semaine pro école pour ma grande encore une organisation a mettre en place
Et baptême des ptits bout le 21 septembre
Pepette j espère que ton coup de mou va passer ici il y a des haut et des bas aussi surtout quand on est épuisé
GBCE plein de pensées positives pour toi j espère que tout va s arranger
Druantia j espère que tout va bien Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2086 le: 25 Août 2014 à 10:42:15 »

Oui Druantia, j'ai eu la même idée que toi.
J'ai pensé à la marraine de Rachel à qui j'ai confié mes clefs (au cas où n'oublierai les miennes car c'est une porte qui ne l'ouvre qu'avec la clef de l'extérieur), je dois la voir cette semaine, je pense que je vais lui en parler  Clin d'oeil
Au moins, je serais rassurée  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2087 le: 25 Août 2014 à 12:15:58 »

Je m'aperçois que le correcteur de la tablette me change plein de lettres 
GBCE comment on fait pour enlever le correcteur  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #2088 le: 25 Août 2014 à 13:41:28 »

Bonjour les juinettes !

Puis-je me joindre à vous ?
Je suis maman de jumeaux dizygotes nés le 22 mai : Arthur et Wilhem. Ils sont arrivés à 35+4SA, il étaient prévus pour juin.
Pendant ma grossesse, j'avais un peu lu votre fil, mais vous alliez bien trop vite pour moi, j'arrivais pas à suivre, alors je ne m'étais pas inscrite. Mais maintenant vous semblez plus calmes, et j'aimerais bien échanger avec vous.
Je me demandais si certaines d'entre vous allaitent. D'après ce que j'ai pu lire des dernières pages c'est le cas de Druantia. Moi j'ai mis trois semaines à réussir à faire téter efficacement mes loulous, et encore, ils prenaient peu de poids alors on toujours gardé un biberon le soir. Là je veux faire le sevrage tout en prenant mon temps, j'ai ajouté un biberon en fin de matinée depuis 10 jours. Le problème c'est que depuis les selles sont très rares, alors que jusqu'ici c'était tous les jours ou plusieurs fois par jour. Du coup, on est à l'Hépar, et puis le pédiatre a prescrit Biogaia si jamais y'a pas d'amélioration. Je vois Pépette que ça marche sur tes filles, ça me rassure.
En tous cas je ne suis pas prête d'ajouter encore un autre biberon !

Voilà, c'est ma préoccupation du moment. Globalement, je partage les mêmes que vous, j'ai peur de tomber dans l'escalier ou de faire un malaise et que les petits soient tout seuls, mais ici le papa rentre le soir. Chapeau Pépette de t'occuper seules de deux bébés.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2089 le: 25 Août 2014 à 14:18:16 »

Coucou les filles !
Bienvenue antigonia Sourire. Moi je n allaite pas les jujus, je ne l ai fait que pour mon 1er, M.
Pépette je trouve l idée de druantia très bonne et, plutôt qu un appel dans le vide, un SMS, toujours le même, genre : "ok", qui dérangera moins qu un coup de fil (je faisais ça a mon retour a la maison, avec mon chéri qui était au boulot, lorsque je devais laisser les jujus a la maison pour aller emmener / chercher M&N chez école & nounou en juin).
Merci les filles pour vos petits mots. Mes 4 loulous vont bien et je profite de ces derniers moments a 6 pour faire des activités avec M&N : piscine, promenade, jeux, vélo, etc. On sort aussi plus les jujus en promenade ou même a cote de nous, dans nos activités : depuis 1-2  semaines on voit qu ils sont demandeurs de plus d interactions. Et sinon j essaie de pas trop penser en attendant le rdv de mon conjoint avec son employeur lundi prochain (et il a aussi pris un rdv avec un avocat mercredi, pour faire le point avant). Et j essaie de relativiser.  Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2090 le: 25 Août 2014 à 14:48:46 »

Bienvenue Antigonia et merci de ton gentil mot pour moi  Bisou
On va essayer de pipeleter moins  Tire la langue
Oui, sans hésiter biogaia fait la différence pour mes filles  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2091 le: 25 Août 2014 à 14:51:51 »

Impacienza c cool que tu puisses nous suivre encore un peu ! j'éspere que tes choupinettes se portent bien Sourire
oui très bien, merci ! Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2092 le: 25 Août 2014 à 14:52:35 »

Oui toujours à 5 bib voir parfois 6 les 2 dernières semaines... mais bizarrement ajd, elles prennent bien leur bib surtout Soane... à qui j'ai eu un grande discussion hier à ce sujet... m'a-t-elle comprise... peut être.
Il faut dire que je leur parle comme à des adultes en ce moment et leur explique mes difficultés... alors peut être qu'elles ont pitié  Roulement des yeux Tire la langue
c'est une façon de faire très saine  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2093 le: 25 Août 2014 à 14:56:07 »

Oui Druantia, j'ai eu la même idée que toi.
J'ai pensé à la marraine de Rachel à qui j'ai confié mes clefs (au cas où n'oublierai les miennes car c'est une porte qui ne l'ouvre qu'avec la clef de l'extérieur), je dois la voir cette semaine, je pense que je vais lui en parler  Clin d'oeil
Au moins, je serais rassurée  Roulement des yeux Tire la langue
c'est une bonne idée. Genre 1 sms quotidien  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2094 le: 25 Août 2014 à 14:57:01 »

Bonjour les juinettes !

Puis-je me joindre à vous ?
Je suis maman de jumeaux dizygotes nés le 22 mai : Arthur et Wilhem. Ils sont arrivés à 35+4SA, il étaient prévus pour juin.
Pendant ma grossesse, j'avais un peu lu votre fil, mais vous alliez bien trop vite pour moi, j'arrivais pas à suivre, alors je ne m'étais pas inscrite. Mais maintenant vous semblez plus calmes, et j'aimerais bien échanger avec vous.
Je me demandais si certaines d'entre vous allaitent. D'après ce que j'ai pu lire des dernières pages c'est le cas de Druantia. Moi j'ai mis trois semaines à réussir à faire téter efficacement mes loulous, et encore, ils prenaient peu de poids alors on toujours gardé un biberon le soir. Là je veux faire le sevrage tout en prenant mon temps, j'ai ajouté un biberon en fin de matinée depuis 10 jours. Le problème c'est que depuis les selles sont très rares, alors que jusqu'ici c'était tous les jours ou plusieurs fois par jour. Du coup, on est à l'Hépar, et puis le pédiatre a prescrit Biogaia si jamais y'a pas d'amélioration. Je vois Pépette que ça marche sur tes filles, ça me rassure.
En tous cas je ne suis pas prête d'ajouter encore un autre biberon !

Voilà, c'est ma préoccupation du moment. Globalement, je partage les mêmes que vous, j'ai peur de tomber dans l'escalier ou de faire un malaise et que les petits soient tout seuls, mais ici le papa rentre le soir. Chapeau Pépette de t'occuper seules de deux bébés.

bienvenue  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2095 le: 25 Août 2014 à 14:59:08 »

coucou

bienvenue antigonia !!!
GBCE je penserai bien a vous semaine pro j'ai lu qu'en congé parental l'employeur peut facilement licencier en economique.
donc j'ai un peu peur de ce coté la.
pepette deja nous sur le forum on se demandera !!
si tu ne viens pas nous donner des nouvelles ou tes trinomettes pourront essayer de te joindre.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2096 le: 25 Août 2014 à 15:09:09 »

Bienvenue antigonia, moi aussi j allaite avec un bib le soir , mais je ne compte pas les sevrer de suite je ne reprends le boulot qu en novembre . Et la je trouve que c est bien pratique ou qu on aille j ai toujours tout ce qui faut sur moi et ça les calme de suite ;-) ici il me reste un problème avec Tristan en journée impossible de lui faire faire la sieste dans son lit , il lui faut les bras ou la poussette dans la maison et la nuit malgré le bib il tête encore toutes les deux heures grrr du coup je pense mettre prudence dans sa chambre pour ne pas qui la dérange je me lèverais pour elle et puis le lit en cododo commence a être trop petit ! Mais ça me stresse de pas l avoir a côté de moi je l entendrai plus reSpirer :-( pepette je comprends ton stresse l idée de druantia me paraît bonne biz et bonne fin de journee
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2097 le: 25 Août 2014 à 15:39:45 »

coucou

bienvenue antigonia !!!
GBCE je penserai bien a vous semaine pro j'ai lu qu'en congé parental l'employeur peut facilement licencier en economique.
donc j'ai un peu peur de ce coté la.
pepette deja nous sur le forum on se demandera !!
si tu ne viens pas nous donner des nouvelles ou tes trinomettes pourront essayer de te joindre.
Mais vous n'avez pas mon adresse pour envoyer les beaux pompiers  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #2098 le: 25 Août 2014 à 16:46:09 »

coucou

bienvenue antigonia !!!
GBCE je penserai bien a vous semaine pro j'ai lu qu'en congé parental l'employeur peut facilement licencier en economique.
donc j'ai un peu peur de ce coté la.
pepette deja nous sur le forum on se demandera !!
si tu ne viens pas nous donner des nouvelles ou tes trinomettes pourront essayer de te joindre.
Mais vous n'avez pas mon adresse pour envoyer les beaux pompiers  Roulement des yeux Tire la langue

Je leur donnerai, t’inquiète ;-)
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2099 le: 25 Août 2014 à 17:17:54 »

Ah wouais, je t'avais oubliée  Tire la langue 
Ok d'acc alors... et si je poste "pas ok" tu les envies qd même  Tire la langue Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: