22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:22:42
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323512 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1650 le: 04 Août 2014 à 00:07:19 »

Coucou les filles Sourire

Bon je crois que ce qui bloque le plus les repas maintenant ce sont les rots coincés... On doit s'arrêter plusieurs fois et si un rot ne passe pas bah ça bloque le tout. Mais je n'ai pas de solution miracle...

Comment allez vous ce matin?

Je récupère ma grande aujourd'hui j'ai hâte. Surtout que sa chambre a changé pendant ses vacances, hâte de voir ce qu'elle en pense (même si c'est elle qui a choisi les meubles qu'on a changés, c'était mignon, pour nous motiver elle a fait sa sélection chez ikea avec le budget, les plans de la chambre... en disant pour son anniversaire. Alors on a dealé moitié moitié nous et son argent de poche mais maintenant, son anniv étant le 29/10)

Alors, la miss était contente?
l'attente pour les rots est très dure! Roulement des yeux
peut être l'osthéo pourra faire qq chose!
il travaille bien sur les régurgitations!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1651 le: 04 Août 2014 à 00:09:02 »

Bon, grande décision aujourd'hui... j'ai envie de relancer mon allaitement au moins pour A. qui semble intéressée par le sein. J'ai encore quelques gouttes donc rien n'est perdu, et vu que je me sens déjà moins fatiguée, y a peut être quelque chose à tenter...

effectivement grande décision!!
bon courage, mais  c'est vrai que c'est sympa ne serait-ce que pour un calin!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1652 le: 04 Août 2014 à 00:19:01 »

Bof bof pour le calme aujourd'hui c'est raté!  Roulement des yeux
On est allé se promener a livarot a 15 km de chez nous ça fait prendre l'air, ils ont somnole ds la poussette c'est le seul moment d calme qu'on a eu depuis 2h30 ce matin sinon ils se relaient pour hurler. Help!!
En ce moment Gaspard dort et Basile hurle j'essaie de l calmer mais il finit toujours par crier...on en peut plus avec le papa...

On part le 9 au soir en vacances j'espère qu'on soufflera un peu de changer tous d'air car je sature vraiment marre de cet région pas pu bouger depuis Noël avec la grossesse qui s'est compliquée... Triste pour tout dire j'ai pas encore coupe le cordon avec les petits j'arrive pas a me détacher.

Bravo Mélanie d'arriver a faire du shopping en solo ça doit faire du bien moi j'arrive pas a aller chercher le courrier ou sortir la poubelle  Roulement des yeux faut que je fasse un effort sur ça parce que c'est pas bien d'être trop sur eux...
Super le poids des bébés! C'est ce qu'ils boivent les miens gallia.

Pour les saignements je verrai mardi j'ai mon rdv postnatal avec ma gyneco.





eh ben pas cool!!
ça doit vraiment être très dur de les entendre pleurer tout le temps!
et ils ne sont pas fatigués par leurs pleurs?
j'ai déjà posé la question, mais tu as vu un osthéo? on ne sait jamais, ça pourrait ptre les aider
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1653 le: 04 Août 2014 à 00:26:29 »

bonne nuit les mamans et les petits bouts
ici, A. est un Mr fuite! Roulement des yeux Roulement des yeux
aucune couche ne lui résiste
il a des fuites avec les pampers, les pommettes d'intermarché, les couches de lidl
y a des jours ou faut tout changer bodie et pyj à chaque change Roulement des yeux

samedi, nous avons fait une petite ballade en Allemagne, c'était bien sympa
et on a acheté des couches!! 11 cts la couche, prix imbattable!
si déjà y des fuites autant payer la couche pas chère! Cool
j'ai pris également des jus de fruits spécial allaitement
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1654 le: 04 Août 2014 à 00:43:25 »

Bon, épisode gastro nocturne pour la grande... papa est parti dormir avec elle, car elle est dans un grand lit et se sent perdue et malade... moi je suis en mode tétée dans la chambre à côté. N semble malade aussi, probablement une rhinopharyngite comme M la semaine dernière... et mon chien ne mange plus ni ne court après la balle... il faut que je l'emmène chez un véto rapidement. Je sens que la semaine va être médicale!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1655 le: 04 Août 2014 à 09:35:13 »

Coucou!

Oh zut druantia 

Pas cool pour le Loulou qui fait déborder toutes les couches c'est clair tant qu'à faire mieux vaut pas payer les couches trop cher! Trop bien 11 cts la couche! Ce sont des pampers a ce prix la!

Pour l'ostéopathe on y est déjà allé pour leur pb de dysimetrie qui concerne surtout gaspard. On doit retourner ds 3 semaines j'essaierai de lui en parler...ce sont des petits excités! Ils ont par contre bien dormi cette nuit de 22h a 6h pour B et 22h a 8h pour G. Heureusement j'ai envie de dire car on passe des journées longues ou ils s'ennuient on n'arrive pas a les occuper. On va monter le parc ça leur fera un nouvel espace a découvrir!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1656 le: 04 Août 2014 à 11:57:13 »

Ma chienne a eu cela il y a quelque temps , regarde si il n a pas de tique moi c était du a ça , une bonne piqure 80 euros en moins et c était reparti !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1657 le: 04 Août 2014 à 13:41:07 »

Ben zhom l'a emmené voir le véto,  il a un oedème et de la fièvre.  Une allergie ou un piqûre de bestiole, mon père pense à une vipère. Le véto lui a fait deux injections et zhom y retourne ce soir voir ce que ça donne.

La grande a passé la nuit assise dans son lit avec un seau entre les jambes de peur de salir à nouveau les draps... enfin, tout le monde est à la sieste, je finis mon repas et je tente d'en faire autant car j'ai du dormir 3h maxi en tout cette nuit...

Au fait marmotte, bon courage pour la reprise de l'allaitement, je suis de tout coeur avec toi. Et quelle que soit la quantité de lait que tu produits, l'important c'est de mettre bébé au sein le plus souvent possible. Ce sont de beaux moments câlins!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1658 le: 04 Août 2014 à 15:05:30 »

Bon sang ça fait 2 fois que je me retrouve seule au réveil de sieste... E est en train de pleurer, N aussi alord qu'elle a tété il y a 30 minutes et je suis bloquée avec M qui fait sa 2eme tétée... mais qu'est-ce qu'ils ont tous là?? La journée va être longue...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1659 le: 04 Août 2014 à 16:18:01 »

Courage Druantia!!!... Par contre (bon, je sais j'ai déjà abordé le sujet, et certaines ont leur petits bouts qui en souffre...) pour les tétées ou la "réclamation" de tétée 30 minutes après la précédente... tu es sure qu'il n'y a pas de RGO...Huh? parce que moi, c'était exactement ça, dans les 3/4h qui suivaient la tétée... elle se mettait à pleurer et re-têtait 2 ou 3 minutes.... 
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lilnouch
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1660 le: 04 Août 2014 à 17:08:20 »

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai accouchée de 2 garçons le 19 juin.
Je voulais savoir combien vous donnez a boire a vos bébés (pour celles qui leurs donnent le biberon)?
merci d'avance
Journalisée
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1661 le: 04 Août 2014 à 17:14:36 »

Bonjour et bienvenue !
Mes jumeaux (cf ma signature) prennent 4*210 depuis 3-4j et prenaient 5*180 depuis un mois. Ils pesaient 4.9kg et 5kg le 25/7.
 Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
lilnouch
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1662 le: 04 Août 2014 à 17:40:00 »

merci, et merci pour votre réponse c'est mes premiers bébés alors je fais au feeling mais c'est pas toujours évident.
Ca me rassure car je vois que les votre sont un peu plus grands, les miens ont 1mois et demi. Je leurs donnent 120 la journée et 150 au bib de 23h et de 6h, mais la dame de la pmi ma dit que ça faisait  beaucoup pour leurs ages moi j'ai pas l'impression surtout qu'il ne font même pas 4kgs chacun encore
Journalisée
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1663 le: 04 Août 2014 à 18:06:22 »

Bienvenue lilnouch,

Les miens qui sont nés le 13 juin boivent 5 biberons entre 150 et 180 ml.
Tes doses ne me choquent pas puis s'ils le boive c'est qu'ils ont en besoin!! Je vois pas comment on peut limiter les besoins d'un bebe.
Je ne sais pas combien ils pèsent actuellement mais sur ils font plus de 4kg vu que le mois passé ils était a 3kg800 chacun.
Rdv jeudi pour la visite des 2 mois et les vaccins!! Aie aie je sens la criiiise que ça va être,  Souriant commen ils ont réagi les vôtres pour les vaccins??
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1664 le: 04 Août 2014 à 22:50:38 »

Courage Druantia!!!... Par contre (bon, je sais j'ai déjà abordé le sujet, et certaines ont leur petits bouts qui en souffre...) pour les tétées ou la "réclamation" de tétée 30 minutes après la précédente... tu es sure qu'il n'y a pas de RGO...Huh? parce que moi, c'était exactement ça, dans les 3/4h qui suivaient la tétée... elle se mettait à pleurer et re-têtait 2 ou 3 minutes.... 


Oui, j'y ai pensé et c'est probablement le cas. Mais si c'est le cas, c'est de faible intensité et donc largement supportable pour tout le monde. Je pense aussi (et surtout) que mes cocottes aiment les tétées câlin et que souvent j'ai tendance à résoudre les problèmes de cris ainsi. J'ai peut être tort, mais je ne supporte plus de les entendre pleurer, je préfère leur donner une tétée câlin...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: