21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 08:57:15
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323468 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1455 le: 29 Juillet 2014 à 10:51:36 »

alors on a pris wasabi et mandarine, mon mari a choisi , il avait envie de couleurs , moi j'aurai prise l'anthracite!
je voulais aussi assortir aux murs, enfin futurs murs car je ne sait pas quand on aura le temps de faire de la peinture! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1456 le: 29 Juillet 2014 à 10:52:39 »

coucou les filles!

ici nuit avec réveil à 1h30, 5h et 7h30 pour L., il a très très faim Roulement des yeux
et réveil à 5h pour A., il fait ses nuits mais en léger décalé, il faut vraiment qu'on le réveille s'il dort à 23h!!

hier, on a reçu les chaises hautes-transat, elles sont trop mimi!!

j'en ai marre j'ai trop trop mal aux genoux!! déjà, on est fatigué mais si en plus on a mal!
les escaliers sont une torture!



C'est quoi tes chaises?

Et ton genoux j'ai pas suivi tu t'es fait quoi?

on a pris la polly magic de chicco, on peut l'utiliser dès la naissance

pour les genoux, c'est une tendinite des deux genoux Huh? Roulement des yeux
j'ai de la kiné, mais pas encore commencé et je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire vu que j'allaite

Mince pour tes tendinites, depuis quand tu te traînes ça ?
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1457 le: 29 Juillet 2014 à 10:55:31 »

je vois que pas trop utiliser!!
j'ai pas de chats non plus!!
j'avais hâte d'avoir des transats, car je trouve qu'ils en ont assez d'être couchés dans leur cocoonababy, même s'ils migrent sur la table Roulement des yeux
mais hier on a mis A. dans un transat classique, ras du sol, il a détesté, il a hurlé, lors des 2 essais!
on verra ajd avec la polly!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1458 le: 29 Juillet 2014 à 10:56:43 »

coucou les filles!

ici nuit avec réveil à 1h30, 5h et 7h30 pour L., il a très très faim Roulement des yeux
et réveil à 5h pour A., il fait ses nuits mais en léger décalé, il faut vraiment qu'on le réveille s'il dort à 23h!!

hier, on a reçu les chaises hautes-transat, elles sont trop mimi!!

j'en ai marre j'ai trop trop mal aux genoux!! déjà, on est fatigué mais si en plus on a mal!
les escaliers sont une torture!



C'est quoi tes chaises?

Et ton genoux j'ai pas suivi tu t'es fait quoi?

on a pris la polly magic de chicco, on peut l'utiliser dès la naissance

pour les genoux, c'est une tendinite des deux genoux Huh? Roulement des yeux
j'ai de la kiné, mais pas encore commencé et je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire vu que j'allaite

Mince pour tes tendinites, depuis quand tu te traînes ça ?

depuis 3 semaines! au moins
au début je pensais que ça partirai, mais non!
ça empire Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1459 le: 29 Juillet 2014 à 10:58:31 »

Eh ben voilà, la nuit à été bonne malgré bibs incomplets d'hier! Micro reveil à 4h pour E. mais c'etait sans compter sur maman qui degainne la tutute plus vite que son ombre !!! Et elles se ensuite reveillées à 6h45, et ont bien mangé (dixit papa: 150 pour A et 200 pour E), moi je me suis levée à 9h.
Prochaine fournée bientôt (ça revient trop vite ! lol ).
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1460 le: 29 Juillet 2014 à 10:58:54 »

Nous aussi on a les PollyMagic, mais les filles restent peu dedans, elles préferent nous piquer le canapé... Roulement des yeux  lol

Et les transat du coup sont squattés par les chats... (protégés bien sûr) et re- Roulement des yeux

il me semblait bien les avoir vues sur une de tes photo Souriant
quelle couleur?
wasabi ptre, si je me souviens bien!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1461 le: 29 Juillet 2014 à 11:00:15 »

C'est du novalac... Mais il pleure tellement souvent sur ses bibs que je ne suis même pas sûre que ce soit ça ! Encore ce matin alors que là c'était son lait habituel... Je désespère, j'espère vraiment qu'un pédiatre pourra m'aider. Qu'il différencie le problème de fond du reste par ce que je ne vais pas tenir comme ça encore longtemps. Chaque biberon c'est une bataille et ça me fait tellement mal au coeur pour lui... Même le papa d'une patience à toute épreuve commence à saturer, je compte plus les bibs où l'un commence et l'autre fini car le premier est énervé et désespéré d'arriver à le faire manger... Et au début il mangeait quand même de grosses quantités sur la journée, là il est en dessous de la "règle" (poids / 10 + 200 / 250) depuis plusieurs jours.

et un RGO? sans régurgitation
en tout cas pas facile, le pauvre
j'espère que tu trouver

+1
Je pensais aussi à ça.


+1 : rgo ? Allergie aux protéines de lait de vache / lactose ?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1462 le: 29 Juillet 2014 à 11:00:42 »

coucou les filles!

ici nuit avec réveil à 1h30, 5h et 7h30 pour L., il a très très faim Roulement des yeux
et réveil à 5h pour A., il fait ses nuits mais en léger décalé, il faut vraiment qu'on le réveille s'il dort à 23h!!

hier, on a reçu les chaises hautes-transat, elles sont trop mimi!!

j'en ai marre j'ai trop trop mal aux genoux!! déjà, on est fatigué mais si en plus on a mal!
les escaliers sont une torture!



C'est quoi tes chaises?

Et ton genoux j'ai pas suivi tu t'es fait quoi?

on a pris la polly magic de chicco, on peut l'utiliser dès la naissance

pour les genoux, c'est une tendinite des deux genoux Huh? Roulement des yeux
j'ai de la kiné, mais pas encore commencé et je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire vu que j'allaite

Mince pour tes tendinites, depuis quand tu te traînes ça ?

depuis 3 semaines! au moins
au début je pensais que ça partirai, mais non!
ça empire Roulement des yeux

Et ça viendrait de quoi ? Grossesse ?
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1463 le: 29 Juillet 2014 à 11:02:36 »

Eh ben voilà, la nuit à été bonne malgré bibs incomplets d'hier! Micro reveil à 4h pour E. mais c'etait sans compter sur maman qui degainne la tutute plus vite que son ombre !!! Et elles se ensuite reveillées à 6h45, et ont bien mangé (dixit papa: 150 pour A et 200 pour E), moi je me suis levée à 9h.
Prochaine fournée bientôt (ça revient trop vite ! lol ).

Donc ça l a fait alors, a 4 prises  Huh?   
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1464 le: 29 Juillet 2014 à 11:02:46 »

Nous aussi on a les PollyMagic, mais les filles restent peu dedans, elles préferent nous piquer le canapé... Roulement des yeux  lol

Et les transat du coup sont squattés par les chats... (protégés bien sûr) et re- Roulement des yeux

il me semblait bien les avoir vues sur une de tes photo Souriant
quelle couleur?
wasabi ptre, si je me souviens bien!

Blanc Crème (me rappelle plus le nom de la teinte), j'ai surtout pensé à la revente plus tard (unisexe) car au debut je les voulais rose !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1465 le: 29 Juillet 2014 à 11:04:25 »

Eh ben voilà, la nuit à été bonne malgré bibs incomplets d'hier! Micro reveil à 4h pour E. mais c'etait sans compter sur maman qui degainne la tutute plus vite que son ombre !!! Et elles se ensuite reveillées à 6h45, et ont bien mangé (dixit papa: 150 pour A et 200 pour E), moi je me suis levée à 9h.
Prochaine fournée bientôt (ça revient trop vite ! lol ).

Donc ça l a fait alors, a 4 prises  Huh?   

Eh oui !!! Tire la langue

ça a fait en gros 6h - 11h - 16h - 20h30 Sourire
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1466 le: 29 Juillet 2014 à 11:04:58 »

A voir sur plusieurs jours
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1467 le: 29 Juillet 2014 à 11:05:34 »

Aller, ça s'agite ! A +
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1468 le: 29 Juillet 2014 à 11:14:48 »

La polly magic je l'ai.
je suis adepte de chicco!

poussette simple, poussette double, chaise haute, balacelle.

quelle couleur la polly magic?
jsuis curieuse Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1469 le: 29 Juillet 2014 à 11:26:06 »

... ici N est en crise depuis 19h... elle empêchait sa soeur de dormir, on les a donc séparées et j'ai gardé N avec moi... dès que je la pose elle se met à hurler. Elle lutte contre le sommeil c'est affolant... J'ai passé mon repas avec mon petit doigt dans la bouche, je vous raconte pas comment c'est pratique pour dîner... le film est fini, j'ai fait une dernière tétée pour la remettre au lit, à peine posée de nouveau elle pleure...

là je l'entends, elle pleure toujours, mais j'ai déclaré forfait. j'espère juste qu'elle finira par sombrer d'épuisement dans le sommeil sans réveiller sa soeur, car je vais avoir du mal à ne pas craquer.

Vois N comme ça me fait me demander si ces crises du soir ne sont pas de l'angoisse, voire même de la terreur et qu'il n'y a que moi qui puisse la calmer (en la mettant au sein ou sur mes genoux le doigt dans la bouche). Et même cette position qui ne requiert pas mon sein ne fonctionne pas avec papa ou mamie... que moi... j'aimerai tant ne pas être aussi indispensable...

Là ses cris ressemblent aux pleurs "normaux" du soir, de déchargement... mais vers 8h quand zhom a été la voir, elle était en pleine crise d'hystérie, il la prenait dans ses bras, tentait de la câliner, rien à faire.. et dès que je l'ai prise elle s'est calmée. Mais évidemment, pas question de la poser.

Pour moi c'est dur car je ne peux pas me faire remplacer, mais j'imagine que moralement, pour chéri, ça doit être encore plus dur car quoi qu'il fasse, elle hurle toujours...
Je vais me préparer pour aller me coucher et ferai encore une tétée câlin si elle n'est pas calmée d'ici là... j'espère que la nuit va quand même être bonne, une fois qu'elle aura trouvé les bras de Morphée...

Tu es mise à rude épreuve. La nuit à été ?
Et la santé ça s'arrange ?

+1 Sourire
Allez druantia, c est justement parce que tu allaites que tu es aussi indispensable a tes puces : ta présence signifie lait et apaisement  Clin d'oeil et ça personne d autre ne peut l apporter a ta place  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: