21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 21:14:59
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323480 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1440 le: 29 Juillet 2014 à 09:26:42 »

coucou les filles!

ici nuit avec réveil à 1h30, 5h et 7h30 pour L., il a très très faim Roulement des yeux
et réveil à 5h pour A., il fait ses nuits mais en léger décalé, il faut vraiment qu'on le réveille s'il dort à 23h!!

hier, on a reçu les chaises hautes-transat, elles sont trop mimi!!

j'en ai marre j'ai trop trop mal aux genoux!! déjà, on est fatigué mais si en plus on a mal!
les escaliers sont une torture!



C'est quoi tes chaises?

Et ton genoux j'ai pas suivi tu t'es fait quoi?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #1441 le: 29 Juillet 2014 à 09:32:32 »

Kelisia c'est quoi ton lait de riz qu'il n'aime pas??

mon fils a eu modilac riz mais des le deuxieme age car il avait deja 7 mois. Et la mes jujus sont au pregestimil.
il parait qu'il n'est vraiment pas bon du coup une amie que sont fils en prennait aussi m'a conseiller d'ajouter une goutte d'extrait de vanille pour masquer un peu le gout.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1442 le: 29 Juillet 2014 à 09:38:00 »

C'est du novalac... Mais il pleure tellement souvent sur ses bibs que je ne suis même pas sûre que ce soit ça ! Encore ce matin alors que là c'était son lait habituel... Je désespère, j'espère vraiment qu'un pédiatre pourra m'aider. Qu'il différencie le problème de fond du reste par ce que je ne vais pas tenir comme ça encore longtemps. Chaque biberon c'est une bataille et ça me fait tellement mal au coeur pour lui... Même le papa d'une patience à toute épreuve commence à saturer, je compte plus les bibs où l'un commence et l'autre fini car le premier est énervé et désespéré d'arriver à le faire manger... Et au début il mangeait quand même de grosses quantités sur la journée, là il est en dessous de la "règle" (poids / 10 + 200 / 250) depuis plusieurs jours.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #1443 le: 29 Juillet 2014 à 09:44:48 »

Il a mal au ventre ou des gaz??
mon fils c'etait des gazs le soir, il se tortillait et n'arrivait pas a dormir.

pregestimil est bien et en plus est en parti rembourser.
tu veras demain.

courage!!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1444 le: 29 Juillet 2014 à 09:53:57 »

coucou les filles!

ici nuit avec réveil à 1h30, 5h et 7h30 pour L., il a très très faim Roulement des yeux
et réveil à 5h pour A., il fait ses nuits mais en léger décalé, il faut vraiment qu'on le réveille s'il dort à 23h!!

hier, on a reçu les chaises hautes-transat, elles sont trop mimi!!

j'en ai marre j'ai trop trop mal aux genoux!! déjà, on est fatigué mais si en plus on a mal!
les escaliers sont une torture!



C'est quoi tes chaises?

Et ton genoux j'ai pas suivi tu t'es fait quoi?

on a pris la polly magic de chicco, on peut l'utiliser dès la naissance

pour les genoux, c'est une tendinite des deux genoux Huh? Roulement des yeux
j'ai de la kiné, mais pas encore commencé et je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire vu que j'allaite
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1445 le: 29 Juillet 2014 à 09:57:40 »

C'est du novalac... Mais il pleure tellement souvent sur ses bibs que je ne suis même pas sûre que ce soit ça ! Encore ce matin alors que là c'était son lait habituel... Je désespère, j'espère vraiment qu'un pédiatre pourra m'aider. Qu'il différencie le problème de fond du reste par ce que je ne vais pas tenir comme ça encore longtemps. Chaque biberon c'est une bataille et ça me fait tellement mal au coeur pour lui... Même le papa d'une patience à toute épreuve commence à saturer, je compte plus les bibs où l'un commence et l'autre fini car le premier est énervé et désespéré d'arriver à le faire manger... Et au début il mangeait quand même de grosses quantités sur la journée, là il est en dessous de la "règle" (poids / 10 + 200 / 250) depuis plusieurs jours.

et un RGO? sans régurgitation
en tout cas pas facile, le pauvre
j'espère que tu trouver
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1446 le: 29 Juillet 2014 à 09:58:30 »

que tu trouveras la solution!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #1447 le: 29 Juillet 2014 à 10:10:25 »

La polly magic je l'ai.
je suis adepte de chicco!

poussette simple, poussette double, chaise haute, balacelle.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1448 le: 29 Juillet 2014 à 10:42:34 »

Coucou les mamans!!

Pas facile kelisia. Je comprends c'est déroutant. Tu devrais peut être filmer ton Loulou  qd. Il se tortille sur ses bib pour montrer au pédiatre qu'il voit comment ça se passe et qu'il puisse mieux comprendre ce qu'il a.

Ici comme d'hab après la crise du soir le bib de 22h30 de Gaspard ça a été dodo jusqu'à 5h pour bib des 2 puis ré-dodo jusqu'à 8h30 ré-bib et la ils sont réveillés mais sages! Pourvu que ça dure! Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1449 le: 29 Juillet 2014 à 10:43:46 »

C'est du novalac... Mais il pleure tellement souvent sur ses bibs que je ne suis même pas sûre que ce soit ça ! Encore ce matin alors que là c'était son lait habituel... Je désespère, j'espère vraiment qu'un pédiatre pourra m'aider. Qu'il différencie le problème de fond du reste par ce que je ne vais pas tenir comme ça encore longtemps. Chaque biberon c'est une bataille et ça me fait tellement mal au coeur pour lui... Même le papa d'une patience à toute épreuve commence à saturer, je compte plus les bibs où l'un commence et l'autre fini car le premier est énervé et désespéré d'arriver à le faire manger... Et au début il mangeait quand même de grosses quantités sur la journée, là il est en dessous de la "règle" (poids / 10 + 200 / 250) depuis plusieurs jours.

et un RGO? sans régurgitation
en tout cas pas facile, le pauvre
j'espère que tu trouver

+1
Je pensais aussi à ça.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1450 le: 29 Juillet 2014 à 10:44:07 »

Bon Ben comme tous les lundis pas de femme de ménage !!!!! Grrr la j ai téléphoné pour râler ! Bon samedi grand moment de solitude  ! Je vous raconte ...? Bon c est parti : samedi en fin d aprèm nous sommes allés au lac de sanguinet .les jujus dans la poussette , petite promenade sympa puis arrêt baignade , zhom m aide a porter la poussette sur le sable sous un arbre et part batifoler dans l eau avec les filles . Tout se passe bien pour moi ...pendant 10 minutes , puis a tout de rôle ils se mettent a brailler pour téter j avais beau jongler y en a toujours un qui pleurait assez fort évidemment avec tout le monde qui se retournait sur la plage , impossible de les mettre dans la poussette pour faire un tour trop embourbée dans le sable , et j essayai  désespérément de faire signe a zhom transformé en nemo qui n avait pas vu le temps passé et qui était depuis 45 minutes dans l eau , finalement il arrive tout sourire et constatant que Tristan pleurait me dit : ah j arrive juste a temps !                                                                                                                                                                           Bon après tout et rentré dans l ordre mais je me suis quand même bien fait remarqué !sinon je continue l allaitement mais pour la dernière tétée du soir j ai remplacé par un bib au moins ils dorment de 22h30 a 4h30 /5 h le reste de la journée c est le sein exclusivement . Bonne rencontre aux filles aujourd hui j espère que l on aura des photos ! Bonne journée a toutes

j 'imagine bien la scène! mais tu as l'air de l'avoir pris cool, moi j'aurai bien râlée , mais je suis une grande râleuse

Ça a pas du être facile sur le coup
Mais t as bien fait de le raconter : vue de l extérieur, la scène est  
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1451 le: 29 Juillet 2014 à 10:46:02 »

Nous aussi on a les PollyMagic, mais les filles restent peu dedans, elles préferent nous piquer le canapé... Roulement des yeux  lol

Et les transat du coup sont squattés par les chats... (protégés bien sûr) et re- Roulement des yeux
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1452 le: 29 Juillet 2014 à 10:48:11 »

La polly magic je l'ai.
je suis adepte de chicco!

poussette simple, poussette double, chaise haute, balacelle.

Idem j'ai la polly magic marron assorties a mon salon lool
Poussette double
Et un lit pliant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1453 le: 29 Juillet 2014 à 10:49:29 »

Nous aussi on a les PollyMagic, mais les filles restent peu dedans, elles préferent nous piquer le canapé... Roulement des yeux  lol

Et les transat du coup sont squattés par les chats... (protégés bien sûr) et re- Roulement des yeux

Idem lool ils veulent pas encore rester trop dedans  Roulement des yeux on a pas de chats pour les rentabiliser lool  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1454 le: 29 Juillet 2014 à 10:49:51 »

... ici N est en crise depuis 19h... elle empêchait sa soeur de dormir, on les a donc séparées et j'ai gardé N avec moi... dès que je la pose elle se met à hurler. Elle lutte contre le sommeil c'est affolant... J'ai passé mon repas avec mon petit doigt dans la bouche, je vous raconte pas comment c'est pratique pour dîner... le film est fini, j'ai fait une dernière tétée pour la remettre au lit, à peine posée de nouveau elle pleure...

là je l'entends, elle pleure toujours, mais j'ai déclaré forfait. j'espère juste qu'elle finira par sombrer d'épuisement dans le sommeil sans réveiller sa soeur, car je vais avoir du mal à ne pas craquer.

Vois N comme ça me fait me demander si ces crises du soir ne sont pas de l'angoisse, voire même de la terreur et qu'il n'y a que moi qui puisse la calmer (en la mettant au sein ou sur mes genoux le doigt dans la bouche). Et même cette position qui ne requiert pas mon sein ne fonctionne pas avec papa ou mamie... que moi... j'aimerai tant ne pas être aussi indispensable...

Là ses cris ressemblent aux pleurs "normaux" du soir, de déchargement... mais vers 8h quand zhom a été la voir, elle était en pleine crise d'hystérie, il la prenait dans ses bras, tentait de la câliner, rien à faire.. et dès que je l'ai prise elle s'est calmée. Mais évidemment, pas question de la poser.

Pour moi c'est dur car je ne peux pas me faire remplacer, mais j'imagine que moralement, pour chéri, ça doit être encore plus dur car quoi qu'il fasse, elle hurle toujours...
Je vais me préparer pour aller me coucher et ferai encore une tétée câlin si elle n'est pas calmée d'ici là... j'espère que la nuit va quand même être bonne, une fois qu'elle aura trouvé les bras de Morphée...

Tu es mise à rude épreuve. La nuit à été ?
Et la santé ça s'arrange ?
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: