21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:44:04
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323474 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1395 le: 28 Juillet 2014 à 00:27:43 »

Pour ce soir, pas de révolution de la part des MP. 23h30 les bib ont été donnés et 0h au dodo... et ca dort, on verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1396 le: 28 Juillet 2014 à 09:10:48 »

Bonjour les filles !!!
Pépette et MP en attente !  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1397 le: 28 Juillet 2014 à 09:18:01 »

bonne rencontre les filles!! Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1398 le: 28 Juillet 2014 à 09:19:31 »

Coucou les filles,

Alors il n'y a pas eu de soirée rituel hier car nous sommes sortis et rentrés bien plus tard que prévu. Loulou a été juste infernal en fait dès qu'on est pas à la maison il ne supporte pas de quitter les bras.

Pour couronner le tout il a la diarrhée depuis vendredi, on a vu le doc donc on a de quoi le soigner mais ça dure, je verrai demain ce qu'il en est.

Tout ça est peut être lié, entre les chaleurs/orages, les vaccins et la diarrhée... Pauvre loulou!
Par contre depuis hier il espace ses bibs toutes les 3h progrès même si quantités pas au top.

erf je viens de faire tomber mon café sur bébé que je venais de mettre en écharpe...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1399 le: 28 Juillet 2014 à 09:26:25 »

oh pas coll j'espère que pas trop chaud le café!
pauvre loulou, pour la diarrhée

je crois que le vaccin les chamboule pas mal quand même
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #1400 le: 28 Juillet 2014 à 09:32:35 »

L'une d'entre vous connaitrais une alternative au Gaviscon nourrisson qui est presque une torture à administrer à ces pauvres petites ...?


Je te conseille le gel de polysilane. Pas rembourser et tu l'obtiens sans ordonnance, mais c'est une merveille!!!!!!
Journalisée
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #1401 le: 28 Juillet 2014 à 09:43:19 »

Moi non plus ils
Ne supportaient pas le gaviscon, ils pleuraient et le recrachaient , une vraie torture...!
Depuis le gel de polysilane, canon! C à la fraise. Ils dégustent. C à consommer avant chaque biberon et si besoin entre les bib aucune contre indication concernant la quantité !!!
Super pratique à donner c comme du dentifrice
Journalisée
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1402 le: 28 Juillet 2014 à 10:02:49 »

L'une d'entre vous connaitrais une alternative au Gaviscon nourrisson qui est presque une torture à administrer à ces pauvres petites ...?


Je te conseille le gel de polysilane. Pas rembourser et tu l'obtiens sans ordonnance, mais c'est une merveille!!!!!!

Top ! Merci Inesi ! Je vais passer à la pharmacie alors !

Bonne rencontre GBCE et Pepette ! Et prenez des photos cette fois ! Clin d'oeil

Bon ben le bib de 23h à été une vraie cata hier soir pour A. (lol), elle s'endormait dessus au point qu'elle n'a pris que 60-70, et j'ai fini par abdiquer. Mais malgré ça, elle a dormi jusqu'à 7h30, au final hier, elle n'aura eu que 3 bib complets + le semi bib de 23h, vraiment pas un gros appétit ma puce ! Par E., elle, elle laisse pas sa part aux autres ! Et elle a commencé à se réveiller à 5h, j'ai pu la faire patienter jusqu'à 6h puis réveillé papa pour qu'il donne les bib' (c'est lui qui donne le matin, comme ça je dors un peu +).
Du coup ajd on teste les x4, en essayant d'ajuster les horaires, le top serait un dernier bib vers 21h-22h, mais bon, on contrôle pas tout avec ces pti monstres.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1403 le: 28 Juillet 2014 à 10:06:02 »

Bon Ben comme tous les lundis pas de femme de ménage !!!!! Grrr la j ai téléphoné pour râler ! Bon samedi grand moment de solitude  ! Je vous raconte ...? Bon c est parti : samedi en fin d aprèm nous sommes allés au lac de sanguinet .les jujus dans la poussette , petite promenade sympa puis arrêt baignade , zhom m aide a porter la poussette sur le sable sous un arbre et part batifoler dans l eau avec les filles . Tout se passe bien pour moi ...pendant 10 minutes , puis a tout de rôle ils se mettent a brailler pour téter j avais beau jongler y en a toujours un qui pleurait assez fort évidemment avec tout le monde qui se retournait sur la plage , impossible de les mettre dans la poussette pour faire un tour trop embourbée dans le sable , et j essayai  désespérément de faire signe a zhom transformé en nemo qui n avait pas vu le temps passé et qui était depuis 45 minutes dans l eau , finalement il arrive tout sourire et constatant que Tristan pleurait me dit : ah j arrive juste a temps !                                                                                                                                                                           Bon après tout et rentré dans l ordre mais je me suis quand même bien fait remarqué !sinon je continue l allaitement mais pour la dernière tétée du soir j ai remplacé par un bib au moins ils dorment de 22h30 a 4h30 /5 h le reste de la journée c est le sein exclusivement . Bonne rencontre aux filles aujourd hui j espère que l on aura des photos ! Bonne journée a toutes
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1404 le: 28 Juillet 2014 à 10:14:25 »

Elfea, est-ce que tu tires ton lait au moment du bib du soir? Ca permettrait de bien maintenir la lactation et en plus, ça te ferait des réserves pour plus tard
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1405 le: 28 Juillet 2014 à 10:41:11 »

L'une d'entre vous connaitrais une alternative au Gaviscon nourrisson qui est presque une torture à administrer à ces pauvres petites ...?


Je te conseille le gel de polysilane. Pas rembourser et tu l'obtiens sans ordonnance, mais c'est une merveille!!!!!!

Top ! Merci Inesi ! Je vais passer à la pharmacie alors !

Bonne rencontre GBCE et Pepette ! Et prenez des photos cette fois ! Clin d'oeil

Bon ben le bib de 23h à été une vraie cata hier soir pour A. (lol), elle s'endormait dessus au point qu'elle n'a pris que 60-70, et j'ai fini par abdiquer. Mais malgré ça, elle a dormi jusqu'à 7h30, au final hier, elle n'aura eu que 3 bib complets + le semi bib de 23h, vraiment pas un gros appétit ma puce ! Par E., elle, elle laisse pas sa part aux autres ! Et elle a commencé à se réveiller à 5h, j'ai pu la faire patienter jusqu'à 6h puis réveillé papa pour qu'il donne les bib' (c'est lui qui donne le matin, comme ça je dors un peu +).
Du coup ajd on teste les x4, en essayant d'ajuster les horaires, le top serait un dernier bib vers 21h-22h, mais bon, on contrôle pas tout avec ces pti monstres.

J attends les résultats ... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1406 le: 28 Juillet 2014 à 11:11:52 »

Non je ne tire pas mon lait le soir , les loulous restent pendus après mes seins  presque toute le soirée j ai l impression qu il n y a pas grand chose le soir parce qu ils s enfilent un 150 de suite derrière !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1407 le: 28 Juillet 2014 à 14:40:47 »

Coucou les filles!!!

Belle rencontres a GBCE et pépette et leurs loulous. Bisou
C'est vraiment nul le coup d ta femme de ménage elfea!! Pffff et pour la baignade lool je crois qu'on sera toutes confrontées a des situation de ce genre avec des enfants en bas âge  Sourire Clin d'oeil

Ici ça chouine je crois qu'ils s'ennuient comme ils ont bien dormi ce matin cet am c'est la foire!! Roulement des yeux
Moi crevée arrive pas a m'endormir a cause des histoires de boulot...j'suis tellement a bout que mon homme a appelé lui un syndicat autre que le mien pour avoir des conseils car c'est juste cauchemardesque... Roulement des yeux enfin c'est 3615 mylife. Aller je retourne voir mes tigres ça me fait penser a autre chose 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1408 le: 28 Juillet 2014 à 17:22:54 »

Pépette vient juste de partir... Trop cool de mettre une personne "réelle" sur un pseudo !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1409 le: 28 Juillet 2014 à 17:23:16 »

L'une d'entre vous connaitrais une alternative au Gaviscon nourrisson qui est presque une torture à administrer à ces pauvres petites ...?


Je te conseille le gel de polysilane. Pas rembourser et tu l'obtiens sans ordonnance, mais c'est une merveille!!!!!!

Top ! Merci Inesi ! Je vais passer à la pharmacie alors !

Bonne rencontre GBCE et Pepette ! Et prenez des photos cette fois ! Clin d'oeil

Bon ben le bib de 23h à été une vraie cata hier soir pour A. (lol), elle s'endormait dessus au point qu'elle n'a pris que 60-70, et j'ai fini par abdiquer. Mais malgré ça, elle a dormi jusqu'à 7h30, au final hier, elle n'aura eu que 3 bib complets + le semi bib de 23h, vraiment pas un gros appétit ma puce ! Par E., elle, elle laisse pas sa part aux autres ! Et elle a commencé à se réveiller à 5h, j'ai pu la faire patienter jusqu'à 6h puis réveillé papa pour qu'il donne les bib' (c'est lui qui donne le matin, comme ça je dors un peu +).
Du coup ajd on teste les x4, en essayant d'ajuster les horaires, le top serait un dernier bib vers 21h-22h, mais bon, on contrôle pas tout avec ces pti monstres.

J attends les résultats ... Clin d'oeil

Resultat pour l'instant catastrophique ! C'est même l'inverse qui se passe... elles en sont à passer à 4x90-120 pour A. et 4x120-150 pour E., je ne comprend pas ce qu'il se passe, elles n'ont pas l'air malades pourtant... mais y a rien à faire, elles n'ont fini aucun bib ajd ! Un calvaire, et on obtient ces quantités en insistant fortement, en faisant des pauses, environ 1h par prise... demain si c'est pareil je vais demander conseil au pediatre.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: