22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:08:07
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323508 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1245 le: 24 Juillet 2014 à 10:04:57 »

pour les selles, rien d'alarmant à ce qu'un bébé fasse 3 fois au lieu d'une seule si la texture et la couleur sont normales. Et puis avec ces chaleurs, nous mêmes avons un transit un peu modifié (en tout cas c'est mon cas Clin d'oeil )...

Il fait déjà très chaud ce matin, et dire que chéri travaille dans les combles de la maison pour nous aménager notre futur bureau (l'actuel deviendra une salle de jeu pour les enfants, surtout pour leur permettre d'être séparés les uns des autres, car parfois, les deux grands ont du mal à s'entendre dans la même pièce. Et puis je voudrais que cette pièce-là soit plus une pièce détente, lecture, jeux calmes, etc... avec des gros coussins pour faire des gros câlins! Souriant Mais en attendant, il fait une chaleur torride et c'est loin d'être terminé tout ça!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1246 le: 24 Juillet 2014 à 10:23:02 »

coucou les filles!!

ça y est les loulous sont vaccinés!!

L. pèse 3kg660 et mesure 52cm
A. pèse 4kg770 et mesure 54cm

pour l'instant ça va, juste un peu de température hier soir, donc doliprane à minuit et bib et du coup réveil à 8h pour A.
c'est sa première nuit!!
L. s'est réveillé à 4h30
ils peuvent être plus grognon suite au vaccin pendant 2 j  Roulement des yeux

ici, ils ont pleurés de 16h à 20h par intermittence, mais c'est le papa qui à géré  moi j'étais en vadrouille, d'abord radio puis qq courses, mais pas trop tranquille car inquiète Roulement des yeux
et quand je suis rentrées, un calin et ça dort
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1247 le: 24 Juillet 2014 à 10:29:18 »

coucou les mums

Je passe vite fait car c'est l'heure du bib mais je veux vous raconter ce qu'il m'est arrivé pour éviter que cela ne vous arrive.

Lundi, vu qu'il faisait bien chaud j'ai couché les loulous sans chaussettes et mon M. qui est dans le lit parapluie s'est énervé le temps que je prépare son bib. Quand je suis allée le chercher, grosse catastrophe, il y avait du sang partout sur le filet du lit puisqu'en fait, dans l'énervement, son pied frottait contre le filet et ca lui a enlevé la peau du petit orteil a vif sang. Depuis, je n'enlève plus les chaussettes car j'ai peur que ca recommence.

Je ne pensais pas qu'un petit lit en toile pouvait être aussi dangereux, mais pour le moment on a pas le choix de le mettre dedans car ensuite on va récupérer le lit en bois de K. qui dormira dans un grand lit.

D'ailleurs, a quelle âge avez vous fait dormir vos enfants dans un grand lit ?



oh!! le pauvre!! terrible pour son orteil!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1248 le: 24 Juillet 2014 à 10:31:28 »


Alors cette radio ca a donné quoi ? j'espère que c'est pas cassé .  Bisou

Ouf pas cassé, mais comment ça peut faire aussi mal sans être cassé???
[/quote]

tant mieux, la douleur devrait vite passer alors, bon courage  Bisou Bisou Bisou
[/quote]

bon courage, pas drôle d'avoir mal
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1249 le: 24 Juillet 2014 à 10:53:25 »

plus d'un kilo d'écart entre les bébés!  ça parait énorme comme différence!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1250 le: 24 Juillet 2014 à 11:20:16 »

coucou les filles!!

ça y est les loulous sont vaccinés!!

L. pèse 3kg660 et mesure 52cm
A. pèse 4kg770 et mesure 54cm

pour l'instant ça va, juste un peu de température hier soir, donc doliprane à minuit et bib et du coup réveil à 8h pour A.
c'est sa première nuit!!
L. s'est réveillé à 4h30
ils peuvent être plus grognon suite au vaccin pendant 2 j  Roulement des yeux

ici, ils ont pleurés de 16h à 20h par intermittence, mais c'est le papa qui à géré  moi j'étais en vadrouille, d'abord radio puis qq courses, mais pas trop tranquille car inquiète Roulement des yeux
et quand je suis rentrées, un calin et ça dort


3kg770
4kg660

ils ont prit 1kg200 et 1kg300 en 1 mois
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1251 le: 24 Juillet 2014 à 11:24:49 »

plus d'un kilo d'écart entre les bébés!  ça parait énorme comme différence!

alors désolée j'ai un peu mélangé! Roulement des yeux Roulement des yeux
je n'ai toujours pas récupéré mes neurones  , c'est assez terrible
avec la fatigue les neurones disparaissent Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1252 le: 24 Juillet 2014 à 12:45:55 »

Ici nuit calme mais Soane a réclamé le bib à 6h qd j'étais prête à partir pour bosser  Roulement des yeux
Bref, ca m'a fait du bien de bosser ce matin... ca fait trop longtemps!!!!!
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1253 le: 24 Juillet 2014 à 13:24:45 »

coucou les mums

Je passe vite fait car c'est l'heure du bib mais je veux vous raconter ce qu'il m'est arrivé pour éviter que cela ne vous arrive.

Lundi, vu qu'il faisait bien chaud j'ai couché les loulous sans chaussettes et mon M. qui est dans le lit parapluie s'est énervé le temps que je prépare son bib. Quand je suis allée le chercher, grosse catastrophe, il y avait du sang partout sur le filet du lit puisqu'en fait, dans l'énervement, son pied frottait contre le filet et ca lui a enlevé la peau du petit orteil a vif sang. Depuis, je n'enlève plus les chaussettes car j'ai peur que ca recommence.

Je ne pensais pas qu'un petit lit en toile pouvait être aussi dangereux, mais pour le moment on a pas le choix de le mettre dedans car ensuite on va récupérer le lit en bois de K. qui dormira dans un grand lit.

D'ailleurs, a quelle âge avez vous fait dormir vos enfants dans un grand lit ?



oh!! le pauvre!! terrible pour son orteil!
oula j'avais raté ça. Pauvre petit bout. C'est clair on s'imagine pas qu'un lit en toile puisse faire ça... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1254 le: 24 Juillet 2014 à 13:27:41 »

Ici nuit calme mais Soane a réclamé le bib à 6h qd j'étais prête à partir pour bosser  Roulement des yeux
Bref, ca m'a fait du bien de bosser ce matin... ca fait trop longtemps!!!!!

Ils sentent tout ces petits bouts  Sourire
Tu as bosse avec ton frère celui qui est cuisinier??  Tire la langue

Ici j'ai remis les comptines après le bib de 11h ils ont l'air calme!!! Oufff je vais me boire un café avant le prochain bib qui risque d'arriver bientôt!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1255 le: 24 Juillet 2014 à 13:28:33 »

Crottes pas grottes... merci au correcteur de la tablette  Roulement des yeux
Rhooo je fais ma gbce du coup 

Mdrrr 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1256 le: 24 Juillet 2014 à 14:53:52 »

Coucou les mamans!
je vous suit sur mon tel mais je ne prends pas le temps de répondre à partir de l'ordi!
Je vois que les soirées sont agitées chez certaines, courage ca va passer! Ils sont un peu plus agités chez nous aussi le soir mais ca fait longtemps que l'on a pas eu de longues crises de pleurs, c'est épuisant quand ca arrive, ca met les nerfs à vif!

Druantia,ca va un peu mieux ton angine? Dur, dur d’être malade avec ce temps et surtout des petits bouts à s'occuper...
Pepette, même en vacances tu travailles!! Ca a du te faire du bien de faire autre chose que de t'occuper des MP et de profiter de ton frère.
Dsl, pas un mot pour chacune, pas trop de mémoire en ce moment!

Sinon, chez nous tout va bien, les loulous grandissent à vue d'oeil, ils gazouillent, sourient, c'est trop craquant! Les journées se passent bien: bib vers 7h/8h, puis dodo jsqu'au bib suivant, les aprems sont un peu plus chaotiques, ils ne font que de petites siestes, mais ca va.
Ils prennent tjs 5*180 pr Martin et 5*150 pour Pauline.
Ce matin rdv des 2 mois et premiers vaccins: ils sont en pleine forme:
Pauline 4,380kg et 53 cm
Martin 5,150 et 57,5 cm
Ca y est Martin a vraiment marqué la distance! La pédiatre a été épaté par leur tonus, ils ont toujours très bien tenus leurs tetes!
Maintenant, reste à voir comment ils vont réagir aux vaccins. On est rentré just à temps pr le bib de 11h30 mais ils étaient tellement fatigués qu'ils en ont bu à peine la moitié et se sont endormis dans leurs transats! Ils se sont réveillés grognons, Martin a fini par se rendormir dans son lit et Pauline dans le Manduca!

Ce weekend on est de mariage(ma petite soeur) puis on enchaîne sur une semaine de vacances avec ma famille, il faut que je trouve le temps de boucler les valises, mais pas facile avec eux! La famille arrive demain et on part samedi. Surtout qu'avec les 2 loulous ca fait un peu déménagement! Je ne sais pas comment on va faire rentrer tout ca dans la voiture!! Je voulais profiter des siestes mais Pauline a décidé de faire la sienne dans le Manduca donc pas très pratique!

Bonne aprem à toutes!

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1257 le: 24 Juillet 2014 à 14:58:24 »

Ici nuit calme mais Soane a réclamé le bib à 6h qd j'étais prête à partir pour bosser  Roulement des yeux
Bref, ca m'a fait du bien de bosser ce matin... ca fait trop longtemps!!!!!

T as fait quoi comme boulot ?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1258 le: 24 Juillet 2014 à 15:01:50 »

Crottes pas grottes... merci au correcteur de la tablette  Roulement des yeux
Rhooo je fais ma gbce du coup 

Mdrrr 

 Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1259 le: 24 Juillet 2014 à 15:05:58 »

Coucou les mamans!
je vous suit sur mon tel mais je ne prends pas le temps de répondre à partir de l'ordi!
Je vois que les soirées sont agitées chez certaines, courage ca va passer! Ils sont un peu plus agités chez nous aussi le soir mais ca fait longtemps que l'on a pas eu de longues crises de pleurs, c'est épuisant quand ca arrive, ca met les nerfs à vif!

Druantia,ca va un peu mieux ton angine? Dur, dur d’être malade avec ce temps et surtout des petits bouts à s'occuper...
Pepette, même en vacances tu travailles!! Ca a du te faire du bien de faire autre chose que de t'occuper des MP et de profiter de ton frère.
Dsl, pas un mot pour chacune, pas trop de mémoire en ce moment!

Sinon, chez nous tout va bien, les loulous grandissent à vue d'oeil, ils gazouillent, sourient, c'est trop craquant! Les journées se passent bien: bib vers 7h/8h, puis dodo jsqu'au bib suivant, les aprems sont un peu plus chaotiques, ils ne font que de petites siestes, mais ca va.
Ils prennent tjs 5*180 pr Martin et 5*150 pour Pauline.
Ce matin rdv des 2 mois et premiers vaccins: ils sont en pleine forme:
Pauline 4,380kg et 53 cm
Martin 5,150 et 57,5 cm
Ca y est Martin a vraiment marqué la distance! La pédiatre a été épaté par leur tonus, ils ont toujours très bien tenus leurs tetes!
Maintenant, reste à voir comment ils vont réagir aux vaccins. On est rentré just à temps pr le bib de 11h30 mais ils étaient tellement fatigués qu'ils en ont bu à peine la moitié et se sont endormis dans leurs transats! Ils se sont réveillés grognons, Martin a fini par se rendormir dans son lit et Pauline dans le Manduca!

Ce weekend on est de mariage(ma petite soeur) puis on enchaîne sur une semaine de vacances avec ma famille, il faut que je trouve le temps de boucler les valises, mais pas facile avec eux! La famille arrive demain et on part samedi. Surtout qu'avec les 2 loulous ca fait un peu déménagement! Je ne sais pas comment on va faire rentrer tout ca dans la voiture!! Je voulais profiter des siestes mais Pauline a décidé de faire la sienne dans le Manduca donc pas très pratique!

Bonne aprem à toutes!



Et leur dernier bib´ est a quelle heure ?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: