18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:38:49
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323229 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1200 le: 23 Juillet 2014 à 14:05:40 »

Souriant 37 ans  Souriant et 4 enfants  Cool Cool Cool
Très bon niniversaire ma belle 
🎂
🎇
🎁

Merci pépette 
T as pas réussi a me trouver un gâteau avec 37 bougies  Huh?   
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1201 le: 23 Juillet 2014 à 14:08:34 »

Bon anniversaire gbce!!

xerneas je te comprend tout a fait! Comme ma fille a eu un petit soucis avec sa jaunisse je tirais mon lait pour voir exactement ce qu'elle buvait. Du coup me suis rendu compte que j'en avai pas assez pour les deux.

du coup depuis aujourdhui je fai un au bib et l'autre au sein pour garder les tetees calin et la nuit c'est au sein comme sa je trouve que c'est plus simple pour les recoucher surtout que ma puce dor avec nous sinon elle dors pas.

et puis comme xerneas je me dis que meme a moitier c'est  :-*deja sa...

ma mere parti je pensais etre debordee mais pour l'instant sava. C'est ce soir que sa risque d'etre compliquer.

hier gros caca de ma fille apres deux jours un vrai carnage!! Body, pyjama ect.. partout partout partout lol

Tu le sais sans doute mais au cas ou : On peut aussi avoir juste une baisse momentanée de lactation (fatigue stress) ou alors donner moins au tire-lait qu au sein car moins agréable. Bon courage tu es une maman qui déchire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1202 le: 23 Juillet 2014 à 14:09:00 »

 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1203 le: 23 Juillet 2014 à 14:24:06 »

Souriant 37 ans  Souriant et 4 enfants  Cool Cool Cool

joyeux anniversaire!!
 Bisou Bisou



joyeux anniversaire 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1204 le: 23 Juillet 2014 à 14:26:13 »


 au pire, tu attaches ton chien devant la poussette, il devrait réussir à la tirer (et toi tu te laisse glisser en patin à roulettes

MDR !

+1
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1205 le: 23 Juillet 2014 à 14:29:09 »

Coucou les mum´s


J'ai remarque que vers 20h/21h y avait souvent des séances de cris inconsolables et chez vous?

Dans 2 mois maximum ces cris et pleurs seront terminés!!... Je sais, on se dit que c'est long... mais comme il n'y a rien à y faire... Ca passe comme c'est venu! Au bout de 3 jours sans, on se dit... tient... ??.... ca ne  pleure plus? ahhhhh chouette.... c'est fini!!.. les épaules retombent, le stress qui allait avec aussi... et on souffle un bon coup!! c'est le début du mieux!! Souriant Souriant!!

Courage... c'est bientot finalement.... sur l'échelle de la vie! Clin d'oeil

+1 on a bien vécu ça et cet apaisement soudain pour M (N a toujours été calme)
Bon courage kitty et merci pour l anniversaire  Sourire

Bon aller on a fait la moitié du chemin ils auront 6 semaines vendredi dans 6 semaines c'est fini!!  et après c'est les dents??  Souriant Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1206 le: 23 Juillet 2014 à 14:30:33 »

Oui inesi, c'était hier la rencontre! On n'a pas pensé à faire des photos, trop occupées par nos bébés!
Je me réveille avec un bon mal de crâne, la fatigue... tétées pour les deux à minuit, 4h et N a pris son petit déjeuner qu'elle a eu la gentillesse de renvoyer sur la table à langer Roulement des yeux je vais enchaîner avec M qui se réveille. Et une nouvelle journée commence!

coucou, comment va ce mal de tête druantia ? j'espère que c'est passé car pas du tout agréable
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1207 le: 23 Juillet 2014 à 14:31:29 »

Souriant 37 ans  Souriant et 4 enfants  Cool Cool Cool

joyeux anniversaire!!
 Bisou Bisou



joyeux anniversaire 

Merci 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1208 le: 23 Juillet 2014 à 14:32:31 »

Eh ben on est 3 ! Nous aussi visite des 2 mois vendredi + vaccins !
Ici 150x5 pour A et 180x5 pour E (gloutone). A tient quasi sa tête, faut la voir, elle lutte pour la garder droite et tout regarder autour d'elle, trop curieuse la puce !!!! lol ! Pareil si sur le ventre, elle se redresse sur les avant bras et regarde partout, trop chou !

G a plat ventre et sur ses avant-bras a tenu sa tête aux alentours d une minute je dirais et B me le fais depuis un moment mais sur une durée plus courte. Ça fait plaisir c est la qu on voit qu ils évoluent !!! Souriant et G passe son temps a contempler sa main droite (dont il suce le pouce) alors que B avec sa main gauche ( Huh? Gaucher comme maman  ? Pourtant ce sont des MZ!!!) tape depuis qq jours dans les objets suspendus du tapis d éveil  Souriant
Trop cool tout ça  Sourire

Oui ça fait plaisir !
Enfin un "communication" se met en place, il me manquait ça j'avoue... Et E commence enfin à avoir des plages d'eveil sans pleurer plus longues, quand papa donne le bib à côté de moi elle ne décroche pas son regard de moi, c'est drôle, alors qu'il y a très peu de temps elle percutait pas ! Je la pose sur mes genoux et la surprend en lui faisant des "OOOOH" bouche imitant la surprise et on dirait qu'elle essaye d'imiter la forme de ma bouche d'un air étonné, j'étais pliée hier avec ça !!!!

Que c'est bon ces moments là !!!!

oui c'est trop chou et ca passe trop vite. nous quand ils têtent on évite de leur faire un sourire sinon ils arrêtent de têter et nous font un grand sourire tout mignon avec des areuh
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1209 le: 23 Juillet 2014 à 14:33:16 »

Un petit coucou vite fait de ma nouvelle tablette...  Tire la langue
Bien arrivées a Nantes
Gros bisous a toutes 😎

coucou pepette, contente de te revoir. La route s'est bien passé et les MP ont été sages ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1210 le: 23 Juillet 2014 à 14:34:38 »

Une super journée en compagnie des filles. Les loulous ne nous ont pas trop laissé de repis mais on a fini par déjeuner ou goûter selon la vision Clin d'oeil

Ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer les filles et vos merveilles j'en suis encore toute émue.

La belle rencontre virtuelle n'a fait que se confirmer.

Bon et du coup on a pas de photo zut ^^

Marmotte je crois que c'est toi qui a un pouvoir sur les mini Pépètte, c'est elles qui étaient le plus déchaînées aujourd'hui ^^
C'est la faute de marmotte...
 Tire la langue

Moi aussi j'étais super contente de te voir et d'avoir la bonne surprise de Druantia 
Et Ben franchement ca risque de donner a la Goule  Cool allez les retardataires... il faut s'inscrire les filles !!!!  Tire la langue



oui aller, il faut s'inscrire, je pense qu'on ne va pas le regretter ce week end . Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1211 le: 23 Juillet 2014 à 14:36:19 »

Coucou les filles ! Et bienvenue Cline, dis nous en plus sur toi ! Et n'hésite pas à poser des questions ou juste venir papoter tu verras on s'amuse bien ^^

Ici semaine de fou niveau médical... Hier doc pour moi + radio pour chéri, aujourd'hui radio pour moi + doc pour chéri (il a de grosses douleurs à l'épaule), demain écho des hanches (poussette avec le pied en vrac ça promet) et vendredi visite des deux mois pour loulou.

Alors cette radio ca a donné quoi ? j'espère que c'est pas cassé .  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1212 le: 23 Juillet 2014 à 14:37:33 »

Bonjour les mum's
Bon moi j'ai chopé une bonne crève... un pharyngite probablement... et pas envie d'aller voir mon doc parce que de toute façon il va encore me dire "avec votre allaitement je ne peux rien vous donner"... alors si c'est pour avoir du dolipr@ne, je peux m'économiser 2h d'attente en cabinet.
Encore une super nuit pour Maïwenn : 20h30-4h30.
Et pour Nolwenn: 19h30-1h30-5h30

Mais au final, ça me fait quand même 3 réveils dans la nuit, sans parler que N a remis le couvert à 6h30 et à 7h30 donc au final réveillée depuis un moment... Avec M qui fait des super nuit, j'ai le sein bien gonflé le matin alors j'ai tiré le lait (j'en ai besoin pour début septembre lors de mon intervention, faudra bien que quelqu'un nourrisse les bébés...), mais du coup, j'ai un peu privé les filles de ce lait et à présent, elles réclament à tour de rôle la fin de leur petit déjeuner...  Enfin, dans une heure ou deux, le lait sera bien revenu, ce n'est pas trop gênant...

oh zut, soignes toi bien, profites en pour te faire dorloter par ton zhom a défaut de médicaments  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1213 le: 23 Juillet 2014 à 14:40:04 »

Coucou les mum´s


J'ai remarque que vers 20h/21h y avait souvent des séances de cris inconsolables et chez vous?

Dans 2 mois maximum ces cris et pleurs seront terminés!!... Je sais, on se dit que c'est long... mais comme il n'y a rien à y faire... Ca passe comme c'est venu! Au bout de 3 jours sans, on se dit... tient... ??.... ca ne  pleure plus? ahhhhh chouette.... c'est fini!!.. les épaules retombent, le stress qui allait avec aussi... et on souffle un bon coup!! c'est le début du mieux!! Souriant Souriant!!

Courage... c'est bientot finalement.... sur l'échelle de la vie! Clin d'oeil

+1 on a bien vécu ça et cet apaisement soudain pour M (N a toujours été calme)
Bon courage kitty et merci pour l anniversaire  Sourire

Bon aller on a fait la moitié du chemin ils auront 6 semaines vendredi dans 6 semaines c'est fini!!  et après c'est les dents??  Souriant Clin d'oeil Tire la langue

oui c'est cela  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1214 le: 23 Juillet 2014 à 14:46:00 »

coucou les mums

Je passe vite fait car c'est l'heure du bib mais je veux vous raconter ce qu'il m'est arrivé pour éviter que cela ne vous arrive.

Lundi, vu qu'il faisait bien chaud j'ai couché les loulous sans chaussettes et mon M. qui est dans le lit parapluie s'est énervé le temps que je prépare son bib. Quand je suis allée le chercher, grosse catastrophe, il y avait du sang partout sur le filet du lit puisqu'en fait, dans l'énervement, son pied frottait contre le filet et ca lui a enlevé la peau du petit orteil a vif sang. Depuis, je n'enlève plus les chaussettes car j'ai peur que ca recommence.

Je ne pensais pas qu'un petit lit en toile pouvait être aussi dangereux, mais pour le moment on a pas le choix de le mettre dedans car ensuite on va récupérer le lit en bois de K. qui dormira dans un grand lit.

D'ailleurs, a quelle âge avez vous fait dormir vos enfants dans un grand lit ?

Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: