18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:33:36
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323235 fois)
Pimouss Cassis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #1125 le: 21 Juillet 2014 à 19:15:10 »

Coucou les mum's,

Alors les filles cette rencontre fut génial apparemment? ? C'est cool d'avoir échanger vos petites astuces pour les bébés. 
Ici on s'habitue assez facilement à la nouvelle maison.  Mon casse croûte travaille encore 3 jours et après c'est vacances!!

J'avais encore des petites questions à 2 francs 6 sous pour les mamans qui ont eu une cesarienne : au bout de combien de temps avez vous repris une activité sexuelle? J'ai commencé ma plaquette de pilule 21 jours après l'accouchement comme précisé un peu plus haut dans le fil.
Et pour ce qui est des bons bains délassants on peut aussi ah oui?

Merci d'avance les mum's qui dechirent
Journalisée

Ange et moi : 35 ans. Mariés depuis 4 ans. Tenysson 13 ans, 4.080kg et 54 cm. Alanis 10 ans, 4.010kg et 52 cm. Louna 7 ans, 3.530kg et 51 cm. Envie d'un petit 4ème : des twix bi-bi. Ils sont nés le 27.06.14: Cristiano 3.660kg et 50.5cm et Estevão 2.780kg et 47cm. 2 amours qui illuminent notre vie!!!
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1126 le: 21 Juillet 2014 à 19:17:38 »

Quoi ? On a échangé les caractères de nos bébés ? lol ! Où alors mes filles ont donné le mauvais exemple aux MP !
En tout cas vous avez dejeuné aussi tôt que nous visiblement....Tire la langue
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pimouss Cassis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #1127 le: 21 Juillet 2014 à 19:20:59 »

Quoi ? On a échangé les caractères de nos bébés ? lol ! Où alors mes filles ont donné le mauvais exemple aux MP !
En tout cas vous avez dejeuné aussi tôt que nous visiblement....Tire la langue
Mdr! !!!
Journalisée

Ange et moi : 35 ans. Mariés depuis 4 ans. Tenysson 13 ans, 4.080kg et 54 cm. Alanis 10 ans, 4.010kg et 52 cm. Louna 7 ans, 3.530kg et 51 cm. Envie d'un petit 4ème : des twix bi-bi. Ils sont nés le 27.06.14: Cristiano 3.660kg et 50.5cm et Estevão 2.780kg et 47cm. 2 amours qui illuminent notre vie!!!
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1128 le: 21 Juillet 2014 à 19:22:00 »

Pour l'activité sexuelle 15 jours ici.
Pour les bains a la mater on m'avait dit un mois j'ai recommencé à 25 jours Souriant

Pour le dej 15h30 par épisode les loulous criant les uns après les autres! Les plus sages étant celles de Druantia il faut le dire Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1129 le: 21 Juillet 2014 à 19:28:45 »

Une super journée en compagnie des filles. Les loulous ne nous ont pas trop laissé de repis mais on a fini par déjeuner ou goûter selon la vision Clin d'oeil

Ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer les filles et vos merveilles j'en suis encore toute émue.

La belle rencontre virtuelle n'a fait que se confirmer.

Bon et du coup on a pas de photo zut ^^

Marmotte je crois que c'est toi qui a un pouvoir sur les mini Pépètte, c'est elles qui étaient le plus déchaînées aujourd'hui ^^

Contente pour vous les filles   
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1130 le: 21 Juillet 2014 à 19:30:20 »

Pour l'activité sexuelle 15 jours ici.
Pour les bains a la mater on m'avait dit un mois j'ai recommencé à 25 jours Souriant

Pour le dej 15h30 par épisode les loulous criant les uns après les autres! Les plus sages étant celles de Druantia il faut le dire Sourire

Oui 1 mois le bain Souriant
Le sexe des qu on est prêt  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #1131 le: 21 Juillet 2014 à 19:43:38 »

Mélanie oui c'est une grossesse "naturelle" si tu entends
Par là en ayant des rapports et en attendant qu un spermatozoïde rencontre l'ovule
D'ailleurs cette semaine
À la pmi, la pédiatre ma
Poser cette question : " c'est UNe
Grossesse gémellaire DÉCLENCHÉE ou SPONTANÉE ? " j'ai trouvé ça super bizarre comme question, et assez indiscret. C'est une
Pédiatre elle est censè s'occuper de la santé des bébés, pas de savoir comment je les ai fais... Mdrrr et le
Mot "déclenché" je l'ai trouve très peu approprié car même
Pour les Fiv ou stimulation c pas tellement une grossesse gémellaire déclenchée, ça aurait pu être un singleton
Non ?
Bref pour mon
Cas je
Ne m'y attendais
Pas
Du tout et ça m'a vraiment choqué ^^ à ce qui paraît les monozygotes c inexpliqué scientifiquement ?

J'espère également quil guérira vite et que les bébés
N'en
Pâtiront
Pas, j'ai peur!! Kittykat lol moi ossi en diago! Et sur le ventre ça essaye de ramper ^^

désolé si je t'ai paru indiscrete   Roulement des yeux

mais comme jusque la on a le meme parcours, j'étais curieuse de voir jusqu'ou . Lol

Pas du tout indiscrète non !!! On partage j'aime ça Sourire
Et toi alors spontané ou pas ?
Dis moi oui on est vraiment pareil ^^ je viens d'avoir 24 ans et toi ?
Journalisée
Pimouss Cassis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #1132 le: 21 Juillet 2014 à 19:46:13 »

Trop fort les similitudes entres vous les filles!
Journalisée

Ange et moi : 35 ans. Mariés depuis 4 ans. Tenysson 13 ans, 4.080kg et 54 cm. Alanis 10 ans, 4.010kg et 52 cm. Louna 7 ans, 3.530kg et 51 cm. Envie d'un petit 4ème : des twix bi-bi. Ils sont nés le 27.06.14: Cristiano 3.660kg et 50.5cm et Estevão 2.780kg et 47cm. 2 amours qui illuminent notre vie!!!
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1133 le: 21 Juillet 2014 à 19:58:08 »

coucou les filles!!

trop chouette cette rencontre les filles ça fait envie vivement l'an prochain qu'on se retrouve toutes  à la goule  Clin d'oeil

 marmotte  Bisou Bisou

pas cool cette hisotire d'aide ménagère elfea. C'est clair faut que tu signales c'est pas à toi de subir tout ça!!!

j'ai du oublier des choses je vous lis et comme d'hab peu de temps pour répondre.
On commence à avoir un semblant de rythme : les bib s'espacent la nuit de façon régulière et l'après midi on a des bébés qui semblent moins ronchons mais bon à voir rien n'est acquis avec ces petis bouts, c'est un vrai défi lool mais de l'émerveillement car tous les jours voir évoluer son petit c'est trop mimi Bisou

oui et ppour la césa pareil le sexe ici au bout de 3 semaines mais ça fait mal donc boff du coup je continue l'abstinence car c'est pas terrible j'en parlerai à ma gynéco à ma visite du 5 août....

 Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1134 le: 21 Juillet 2014 à 20:19:04 »

Druantia : portage validé avec une petite variante de ce que tu m'as montré je vais adopter le portage je sens

C'est cool ça! tu verras, le portage, ça a le don de les apaiser, d'autant que Bastien a particulièrement l'air d'aimer être porté...
D'ailleurs à un moment j'ai voulu te demander si Bastien avait vu un ostéopathe récemment? Ca m'avait traversé l'esprit à un instant et après j'ai zappé.

Pour l'activité sexuelle 15 jours ici.
Pour les bains a la mater on m'avait dit un mois j'ai recommencé à 25 jours Souriant

Pour le dej 15h30 par épisode les loulous criant les uns après les autres! Les plus sages étant celles de Druantia il faut le dire Sourire

Souriant Bon, arrivées à la maison, il a fallu faire vite, les deux avaient faim! Le temps de les changer, de faire la tétée, de s'occuper des grands, de raconter l'histoire, de refaire une tétée aux petites... Bref, tout le monde est au lit, mais Nolwenn chouine encore... je vais la laisser un peu décharger, mine de rien, pour elles c'est une journée fatigante! La voiture, ça épuise les bébés en général!

C'est pour ça, les MP qui pleuraient, je veux bien croire qu'elles ne sont pas comme ça à l'ordinaire! Souriant (je dis ça pour marmotte!).

Pour la question de la reprise d'une activité sexuelle, franchement c'est quand tu le sens! Saches toutefois qu'un peu de lubrifiant artificiel peut être d'une certaine utilité avant que le retour de couche ne soit arrivé: mon gynéco m'expliquait que l'utérus est particulièrement asséché avant le retour de couche, ce qui peut causer des sensations de brûlures... Quant au bain, on dit 1 mois, c'est rapport à l'ouverture du col (me semble-t-il). Pour les césariennes programmées, le col n'ayant pas été mobilisé, il ne s'est pas ouvert, il n'y a donc aucun problème pour se baigner (normalement, à faire confirmer par un professionnel de la santé)...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1135 le: 21 Juillet 2014 à 20:32:22 »

On m'avait dit que c'est pour ne pas faire "mariner" la cicatrice et accélérer la cicatrisation du coup, qu'il fallait éviter les bains le premier mois.

Pour l'osthéo oui je l'ai vu vers les un mois et on a prévu pour début août une nouvelle visite.
Bon j'ai retenté l'écharpe pour montrer à chéri... Euh j'ai tout loupé va falloir que je m'entraine !

C'est vrai que les MP avec la route qu'elles ont fait aujourd'hui et hier, il y a de quoi être chamboulées!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1136 le: 21 Juillet 2014 à 21:21:00 »

Mélanie oui c'est une grossesse "naturelle" si tu entends
Par là en ayant des rapports et en attendant qu un spermatozoïde rencontre l'ovule
D'ailleurs cette semaine
À la pmi, la pédiatre ma
Poser cette question : " c'est UNe
Grossesse gémellaire DÉCLENCHÉE ou SPONTANÉE ? " j'ai trouvé ça super bizarre comme question, et assez indiscret. C'est une
Pédiatre elle est censè s'occuper de la santé des bébés, pas de savoir comment je les ai fais... Mdrrr et le
Mot "déclenché" je l'ai trouve très peu approprié car même
Pour les Fiv ou stimulation c pas tellement une grossesse gémellaire déclenchée, ça aurait pu être un singleton
Non ?
Bref pour mon
Cas je
Ne m'y attendais
Pas
Du tout et ça m'a vraiment choqué ^^ à ce qui paraît les monozygotes c inexpliqué scientifiquement ?

J'espère également quil guérira vite et que les bébés
N'en
Pâtiront
Pas, j'ai peur!! Kittykat lol moi ossi en diago! Et sur le ventre ça essaye de ramper ^^

désolé si je t'ai paru indiscrete   Roulement des yeux

mais comme jusque la on a le meme parcours, j'étais curieuse de voir jusqu'ou . Lol

Pas du tout indiscrète non !!! On partage j'aime ça Sourire
Et toi alors spontané ou pas ?
Dis moi oui on est vraiment pareil ^^ je viens d'avoir 24 ans et toi ?

alors pour le premier PMA et la spontané. Et pour l'âge,heu...30 ans

comment va ton grand ? son rhume s'est calmé ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1137 le: 21 Juillet 2014 à 21:21:08 »

1 mois pour les césariennes a cause de la cicatrice, 1 mois pour la voie basse en effet a cause du col (le temps que bien refermé).

Et... Druantia... Lol... C est le vagin qui est plus sec car moins lubrifié, pas l utérus !!!   car la pénétration pour rappel se fait dans le vagin, pas dans l utérus dont l entrée est justement bloquée par le col (refermé).
Tu m as bien fait sourire  Clin d'oeil.  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1138 le: 21 Juillet 2014 à 21:24:37 »

PS : 1 mois pour le bain donc, sexe selon chacune. (Et chacun)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1139 le: 21 Juillet 2014 à 22:35:03 »

1 mois pour les césariennes a cause de la cicatrice, 1 mois pour la voie basse en effet a cause du col (le temps que bien refermé).

Et... Druantia... Lol... C est le vagin qui est plus sec car moins lubrifié, pas l utérus !!!   car la pénétration pour rappel se fait dans le vagin, pas dans l utérus dont l entrée est justement bloquée par le col (refermé).
Tu m as bien fait sourire  Clin d'oeil.  Souriant

  quelle bourde... merci de m'avoir corrigée! évidemment c'est le vagin pas l'utérus... n'importe quoi moi...!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: