22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:04:58
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323493 fois)
Pimouss Cassis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #1065 le: 19 Juillet 2014 à 16:19:51 »

Lool    j'adore! J'ai garde une âme d'enfant tu sais  Souriant

C'est normal qu'ils le regardent 5 min le tapis d'éveil ainsi que jouet hochet puis après ils s'en foutent? Y a que le mobile musical et la veilleuse pour le moment qui retient leur attention...enfin qd ils sont pas occupés a hurler surtout B qui fait des crises de pleurs qui est inconsolable j'ai tente l'émaillotage, écharpe de portage/couche/tétine/transat/câlin ds les bras...

En fait a chaque fois c'est pareil biberon, il boit sa dose, petit rot, il s'endort aux bras et des qu,on le pose ds les 2 min il se réveille et hurle  Roulement des yeux

M était comme ça  Roulement des yeux car très tonique  Clin d'oeil
oui c'est un bebe tonique B je pense qu'il a du mal a se canaliser il a tendance a lancer les bras ds tous les sens ce qui le réveille !

De retour du doc vais pouvoir traiter ma cystite et gaffe de la pharmacienne le terme est pour quand?Huh?? Grrrrrr j'ai déjà  accouche madame sniffff  Pleurs Roulement des yeux Clin d'oeil et j'suis une MILF zutttt!! Je l'ai regardé avec yeux mitraillettes elle m'a dit que c'est toujours délicat de savoir qd c'était récent...Hummm ouais ouais ça ira  Roulement des yeux

Mdr, ne t'inquiètes pas j'ai eu le même coup chez H&M. Les 4 caisses étaient pleines de monde et une caissière me dit allez y madame passez devant tout le monde vous êtes prioritaire! !!!! En temps normal je l'aurai bouffer en salade sans vinaigrette mais là, ca m'arrangerait bien j'ai même fait ressortir un peu plus mon bidou devant tous les clients ptdr
Journalisée

Ange et moi : 35 ans. Mariés depuis 4 ans. Tenysson 13 ans, 4.080kg et 54 cm. Alanis 10 ans, 4.010kg et 52 cm. Louna 7 ans, 3.530kg et 51 cm. Envie d'un petit 4ème : des twix bi-bi. Ils sont nés le 27.06.14: Cristiano 3.660kg et 50.5cm et Estevão 2.780kg et 47cm. 2 amours qui illuminent notre vie!!!
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1066 le: 19 Juillet 2014 à 16:38:58 »

  profitons de nos vestiges de grossesse, si parfois ils peuvent nous arranger  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1067 le: 19 Juillet 2014 à 16:41:24 »

Voilà, on a passé une super soirée... sans les petites ! La babysitter s'en est bien sortie, j'avais couché E. avant histoire de lui faciliter les choses.
On a bien rigolé, mon chéri avait emballé mon cadeau dans des couches (propres) avec un pti mot ecrit sur un post-it comme si c'etait mes filles qui l'avaient écrit, trop mignon ! Sourire

Du coup ce soir on remet ça, mais juste le temps d'un pti resto vite fait (avant derniere soirée avec mes parents). Sourire

Passage PMI hier: E. 4kg500 pour 57cm et A. 4kg040 pour 53cm. C'est donc officiel, E. a dépassé sa grande soeur en poids et en taille !!!! Tire la langue
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1068 le: 19 Juillet 2014 à 16:45:25 »

Voilà, on a passé une super soirée... sans les petites ! La babysitter s'en est bien sortie, j'avais couché E. avant histoire de lui faciliter les choses.
On a bien rigolé, mon chéri avait emballé mon cadeau dans des couches (propres) avec un pti mot ecrit sur un post-it comme si c'etait mes filles qui l'avaient écrit, trop mignon ! Sourire

Du coup ce soir on remet ça, mais juste le temps d'un pti resto vite fait (avant derniere soirée avec mes parents). Sourire

Passage PMI hier: E. 4kg500 pour 57cm et A. 4kg040 pour 53cm. C'est donc officiel, E. a dépassé sa grande soeur en poids et en taille !!!! Tire la langue


extra le papa, il a de bonnes idées!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
margot27420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #1069 le: 19 Juillet 2014 à 16:49:42 »

La déchirure je me la suite faite en portant la poussette pour la mettre dans la voiture

Je suis a Luçon a 30 minutes de la fautes sur mer dans la maison de vacances de mes parents

Et la conjonctivites ici c est moi qui l est eu apparamment il y en a bcp en ce moment

Bisous
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1070 le: 19 Juillet 2014 à 20:47:49 »

pas cool pour la conjonctivite Margot...

Pour Maïwenn, le lait maternel semble efficace, ça coule moins.

Aujourd'hui, j'ai emmené les 4 enfants au parc de jeu fermé (un peu cher à mon goût, mais très bien fait, mieux que l'autre où on allait habituellement). Heureusement qu'un pote était venu me rendre visite et que je l'ai embauché, car seule, je pense que j'aurai un peu galéré, surtout quand les jumelles ont réclamé à boire... j'en avais donc une accrochée à mon sien, et en même temps j'aidais mon fils à sortir de l'espace de jeu pour l'emmener dans un autre espace où était sa soeur... bref, assez épique, mais bien sympathique.

Il fait toujorus très lourd en dépit de quelques coups de tonnerre et de quelques goutte tombées... j'espère que ça va vraiment finir par craquer et bien pleuvoir histoire que la lourdeur moite de l'air s'en aille enfin.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #1071 le: 19 Juillet 2014 à 22:47:18 »

Bonsoir tout le monde,

J'éspere que vous allez bien.
Ici on avance; la chaleur est un peu difficile pour les petits bouts.
Mon grand a attrapé lui aussi conjonctivite... + glaires dans la gorge qui le fait tousser && vomir, + rhume & fièvre. Je vais donc devoir aller consulter lundi... je ne sais pas trop quoi donner en attendant à part le doliprane en sirop (il a 2 ans et demi) ... si vous avez une idée..?

Sinon concernant les doudou PMI ce jeudi, ils pesaient 4kg900 & 4kg, pour 53 cm & 50 cm. La pédiatre a prescrit du gel rose à la fraise pour les remontées, et cest bien mieux que le gaviscon (qui lui, ne servait à rien, et faisait vomir les bébés par son mauvais goût)..

Elle leur a egalement prescrit des seances de kiné afin d'améliorer leur tonicité,  + pour O que pour K. En même temps en étant né a 1kg580 je me doute que son corps ne doit pas être très à l'aise à mon petit chou..^^

Sinon ici ils sont en bodys MANCHES courtes, mais dorment tjs avec leur couverture d'emmaillotage donc c vrai que ça fait chaud mais ils n'arrivent pas à dormir sans!

Marmotte79 super pour ta baby sitter, la connaissais tu deja ? car moi j'ai un peu de mal à faire confiance, mais je sais combien ça doit être top et faire du bien !

Pour celles qui sont en vacances, profitez bien ! je suis en pleine recherche d'un gîte en location avec piscine privée sans vis à vis (intérieure ou extérieure peu importe) mais bon tout est déjà complet , fallait s'en douter. Mais nous ne pouvions pas nous permettre de réserver à l'avance sans savoir comment ça allait se passer ac les bébés, combien de temps  d'hospitalisation, etc...4

Qu'avez vous prévu pour votre dimanche ? Ici ce sera (essai de) repos!

Bisous Bisous
Journalisée
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1072 le: 19 Juillet 2014 à 23:09:01 »

Bonsoir tout le monde,

J'éspere que vous allez bien.
Ici on avance; la chaleur est un peu difficile pour les petits bouts.
Mon grand a attrapé lui aussi conjonctivite... + glaires dans la gorge qui le fait tousser && vomir, + rhume & fièvre. Je vais donc devoir aller consulter lundi... je ne sais pas trop quoi donner en attendant à part le doliprane en sirop (il a 2 ans et demi) ... si vous avez une idée..?

Sinon concernant les doudou PMI ce jeudi, ils pesaient 4kg900 & 4kg, pour 53 cm & 50 cm. La pédiatre a prescrit du gel rose à la fraise pour les remontées, et cest bien mieux que le gaviscon (qui lui, ne servait à rien, et faisait vomir les bébés par son mauvais goût)..

Elle leur a egalement prescrit des seances de kiné afin d'améliorer leur tonicité,  + pour O que pour K. En même temps en étant né a 1kg580 je me doute que son corps ne doit pas être très à l'aise à mon petit chou..^^

Sinon ici ils sont en bodys MANCHES courtes, mais dorment tjs avec leur couverture d'emmaillotage donc c vrai que ça fait chaud mais ils n'arrivent pas à dormir sans!

Marmotte79 super pour ta baby sitter, la connaissais tu deja ? car moi j'ai un peu de mal à faire confiance, mais je sais combien ça doit être top et faire du bien !

Pour celles qui sont en vacances, profitez bien ! je suis en pleine recherche d'un gîte en location avec piscine privée sans vis à vis (intérieure ou extérieure peu importe) mais bon tout est déjà complet , fallait s'en douter. Mais nous ne pouvions pas nous permettre de réserver à l'avance sans savoir comment ça allait se passer ac les bébés, combien de temps  d'hospitalisation, etc...4

Qu'avez vous prévu pour votre dimanche ? Ici ce sera (essai de) repos!

Bisous Bisous


ici aussi mon fils de 2 ans nous a fait fièvre + gros rhume et toux, je lui ai nettoyé le nez avec sérum phy et doliprane et en deux jours s'est passé.

Nous on a loué un mobil home en vendée et j'ai hate, ca va nous faire du bien de changer d'air.

Demain rien de prévu à part repos car je suis vraiment tres naze.

La nuit on leur met un pyjama car ils n'arrivent pas a dormir non plus donc pas le choix.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1073 le: 19 Juillet 2014 à 23:11:15 »

Aujourd'hui je suis allée faire les boutiques et devinez quoi... j'ai enfin réussi a choisir ma poussette, il est temps 

Nous allons prendre l'evolutwin de redcastle qui est adaptée dès la naissance, j'espère que je ne regretterai pas mon choix mais elle a tout les critères que je voulais donc on verra bien. en tout cas, merci beaucoup a toutes les personnes qui m'ont aidé dans mon choix. 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #1074 le: 19 Juillet 2014 à 23:37:03 »

Super pour ta poussette Sourire
C marrant qu'on ait tous les 2 des fils de 2ans en plus d'avoir accouche de nos jumeaux le même jour. Ils pèsent combien les tiens actuellement ? Je le nettoie également au sérum phy mais à cet âge la dur dur de se laisser faire ^^
Super pour le mobilhome. Moi j'ai trouve un gîte vraiment sympa mais on paye l'intégralité au propriétaire par chèque envoyé des la réservation, ca me fait un peu peur... Vous pensez que ça peut être une arnaque ? Je l'ai trouve sur internet il a son propre site internet.
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1075 le: 20 Juillet 2014 à 09:03:24 »

Coucou les filles Sourire Comment allez-vous?

Ici Bastien infernal entre 19h30 et 0h30 on était chez des amis et on n'a pas pu le poser 5 mn et il a vomi deux fois à 23h30 et 0h30... Ca a l'air d'aller mieux ce matin.

La venue de Pepette est repoussée à demain, je vais du coup emmener ma fille chez son papa pour les vacances. Sinon dimanche tranquille ! Très très hâte de voir la miss et les mini Pepette!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1076 le: 20 Juillet 2014 à 11:27:24 »

Super pour ta poussette Sourire
C marrant qu'on ait tous les 2 des fils de 2ans en plus d'avoir accouche de nos jumeaux le même jour. Ils pèsent combien les tiens actuellement ? Je le nettoie également au sérum phy mais à cet âge la dur dur de se laisser faire ^^
Super pour le mobilhome. Moi j'ai trouve un gîte vraiment sympa mais on paye l'intégralité au propriétaire par chèque envoyé des la réservation, ca me fait un peu peur... Vous pensez que ça peut être une arnaque ? Je l'ai trouve sur internet il a son propre site internet.

ils pèsent 5.200 kgs environ à la dernière pesée de vendredi dernier. Oui on a pas mal de point commun lol, s'était une grossesse naturelle ?

Pour tes vacances c'est a quelle date car en faite il faut solder le prix de la location un mois a l'avance et vu que c'est au dernier moment c'est pour ca qu'il te demande l'intégralité. Mais bon je ne sais pas, essais de voir s'il y a des avis sur ce propriétaire sur internet.  Huh?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1077 le: 20 Juillet 2014 à 11:29:37 »

Super pour ta poussette Sourire
C marrant qu'on ait tous les 2 des fils de 2ans en plus d'avoir accouche de nos jumeaux le même jour. Ils pèsent combien les tiens actuellement ? Je le nettoie également au sérum phy mais à cet âge la dur dur de se laisser faire ^^
Super pour le mobilhome. Moi j'ai trouve un gîte vraiment sympa mais on paye l'intégralité au propriétaire par chèque envoyé des la réservation, ca me fait un peu peur... Vous pensez que ça peut être une arnaque ? Je l'ai trouve sur internet il a son propre site internet.

Nous le grand a été malade il y a 3 jours et comme je le redoutais N. est malade a son tour, il ne mange plus et est bien enrhumé, j'espère pour toi que se ne sera pas pareil car pas cool du tout et stress ++++.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1078 le: 20 Juillet 2014 à 11:46:28 »

La venue de Pepette est repoussée à demain, je vais du coup emmener ma fille chez son papa pour les vacances. Sinon dimanche tranquille ! Très très hâte de voir la miss et les mini Pepette!

Alor si c'est pour demain lundi, du coup, ça peut m'arranger, ce sera plus facile pour moi!
tu peux m'envoyer ton tél par MP qu'on voit comment ça peut se goupiller tout ça?
En plus mon homme doit faire des travaux, ça l'arrangera que les petites ne soient pas à la maison rapport au bruit qu'il doit faire! Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1079 le: 20 Juillet 2014 à 11:47:09 »

* alors (avec un S c'est mieux quand même... Roulement des yeux )
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: