22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:01:44
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323492 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1005 le: 18 Juillet 2014 à 05:36:13 »

Oui ^^ ici avec 29 dedans Bastien a été infernal le pauvre
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1006 le: 18 Juillet 2014 à 07:48:33 »

Pareil ici, 29°C dans la maison... et ils annoncent 35 pour aujourd'hui...
Pour nous ce matin: rdv banque pour avoir le chèque qui paiera la voiture, et ensuite on file la chercher!  Je suis trop contente, il est trop beau et côté conduite,  c'est sans doute la voiture la plus puissante que je n'ai jamais conduis! Et c'est aussi la plus chère...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1007 le: 18 Juillet 2014 à 08:21:39 »

Pareil ici, 29°C dans la maison... et ils annoncent 35 pour aujourd'hui...
Pour nous ce matin: rdv banque pour avoir le chèque qui paiera la voiture, et ensuite on file la chercher!  Je suis trop contente, il est trop beau et côté conduite,  c'est sans doute la voiture la plus puissante que je n'ai jamais conduis! Et c'est aussi la plus chère...

super!!
enfin pour la voiture, pas les chaleurs! Tire la langue
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #1008 le: 18 Juillet 2014 à 08:28:56 »

coucou les mamans et les petits bouts!!

j'ai enfin un peu de temps pour poster!!
ici il fait 27, ça promet pour le journée
cela fait 2 jours qu'il y a beaucoup de pleurs, ils se relayent, chacun son tour, ou pour mettre de l'ambiance les deux en même temps!!
en plus dans la journée, ils prennent des petits bibs, donc ça ne les cale pas vraiment, donc, ils boivent plus rapprochés et du coup dorment moins et pleurent plus! Roulement des yeux

mercredi, j'avais mon rdv post natal chez gygy
pour le périné, il m'a prescrit une sonde, à faire à domicile, c'est cool pas besoin de se déplacer avec les loulous
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1009 le: 18 Juillet 2014 à 09:29:31 »

Super Druantia pour la voiture Sourire Vous devez avoir hâte moi j'étais comme une gamine !

Ici beaucoup de pleurs vu la chaleur aussi et il reste beaucoup éveillé. Par contre il espace bien ses bibs (pas un de moins de 3 h hier !) mais n'augmente pas vraiment les doses... J'espère que ça ne va pas durer, sinon semaine pro c'est visite des 2 mois j'en parlerai.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1010 le: 18 Juillet 2014 à 10:04:50 »

Je suis contente pour toi que Bastien espace un peu  Clin d'oeil

Pour moi retour de M&N ce soir qui était 4j chez mes parents : "fin des vacances" pour moi  Tire la langue mais quand même hâte de savoir si tout s est bien passé  ( 1 ère fois de plus de 2j... Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1011 le: 18 Juillet 2014 à 10:10:05 »

Après quelques jours de silence, je passe faire un pti coucou
Nous sommes partis de Haute Savoie pour retrouver nos volcans en début de semaine. Rentrés mardi soir tard, il m'a fallu 2 jours pour trouver du temps pour defaire les bagages et il me reste encore du rangement à faire. Un peu compliqué avec les petites qui ont chouiné/pleuré en alternance ces jours ci.
On a fait une sortie piscine hier, enfin les filles se sont contentées de la sieste à l'ombre des arbres sur la natte. Bah c'était super bien ! Et avec la chaleur, elles ont rechigné à prendre le dernier bib hier soir, elles étaient en crise ! Alors qu'on prenait ça pour de la faim, c'était en fait de la fatigue, donc E. à quasi fini son bib mais A. y a à peine touché, puis gros dodo pour les 2: 22h-7h et reveil de bonne humeur ce matin avec plein de sourires !!!!

Cet apèm on va passer à la PMI pour les peser, je suis impatiente de savoir ! Et ce soir on les fait garder pour la premiere fois (par une etudiante SF), j'espere qu'elle va s'en sortir, surtout que c elle qui va devoir les coucher... Nous on va au restau (pour mes 35 ans), soirée sans les BB ! Et puis mes parents partent lundi, ça, ça va être dur dur, des 2 côtés, mon père se demande depuis déjà quelques semaines comment il va faire pour supporter de ne plus les voir.... eh oui, 22000km vont les séparer... il reviendront vite je pense, qui sait peut être pour Noel ?...

J'aurai bien mis un pti mot pour chacune mais j'avoue que je n'ai que survolé le fil...
Juste un mot de soutient à Melanie pour ses bout'chou, j'espere que ça va vite aller mieux Bisou
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1012 le: 18 Juillet 2014 à 11:34:29 »

Druantia : oh je te comprends, bonnes retrouvailles Sourire

Marmotte : dur dur le départ de tes parents. Mais ça va le faire !

Bon la chaleur n'épargne personne ça promet pour cet été ^^
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1013 le: 18 Juillet 2014 à 13:40:05 »

Pareil ici, 29°C dans la maison... et ils annoncent 35 pour aujourd'hui...
Pour nous ce matin: rdv banque pour avoir le chèque qui paiera la voiture, et ensuite on file la chercher!  Je suis trop contente, il est trop beau et côté conduite,  c'est sans doute la voiture la plus puissante que je n'ai jamais conduis! Et c'est aussi la plus chère...

j'ai pas suivi, c'est quoi comme voiture ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1014 le: 18 Juillet 2014 à 13:47:48 »

Après quelques jours de silence, je passe faire un pti coucou
Nous sommes partis de Haute Savoie pour retrouver nos volcans en début de semaine. Rentrés mardi soir tard, il m'a fallu 2 jours pour trouver du temps pour defaire les bagages et il me reste encore du rangement à faire. Un peu compliqué avec les petites qui ont chouiné/pleuré en alternance ces jours ci.
On a fait une sortie piscine hier, enfin les filles se sont contentées de la sieste à l'ombre des arbres sur la natte. Bah c'était super bien ! Et avec la chaleur, elles ont rechigné à prendre le dernier bib hier soir, elles étaient en crise ! Alors qu'on prenait ça pour de la faim, c'était en fait de la fatigue, donc E. à quasi fini son bib mais A. y a à peine touché, puis gros dodo pour les 2: 22h-7h et reveil de bonne humeur ce matin avec plein de sourires !!!!

Cet apèm on va passer à la PMI pour les peser, je suis impatiente de savoir ! Et ce soir on les fait garder pour la premiere fois (par une etudiante SF), j'espere qu'elle va s'en sortir, surtout que c elle qui va devoir les coucher... Nous on va au restau (pour mes 35 ans), soirée sans les BB ! Et puis mes parents partent lundi, ça, ça va être dur dur, des 2 côtés, mon père se demande depuis déjà quelques semaines comment il va faire pour supporter de ne plus les voir.... eh oui, 22000km vont les séparer... il reviendront vite je pense, qui sait peut être pour Noel ?...

J'aurai bien mis un pti mot pour chacune mais j'avoue que je n'ai que survolé le fil...
Juste un mot de soutient à Melanie pour ses bout'chou, j'espere que ça va vite aller mieux Bisou

merci

rendez vous pédiatre ce matin, N a une anémie mais rien d'alarmant par contre son nombre de plaquettes n'est pas bon donc on va refaire une prise de sang dans 15 jours. N va avoir une écho cardiaque le 26 aout dans le coup dans un autre cabinet que le pédiatre m'a conseillé, comme cela on a un mois de moins a attendre et ca me rassurera mais il m'a dit ne pas être inquiet mis a part toujours ce souffle au coeur. Heureusement qu'on a été au rendez vous ce matin car quand je vois la chaleur qu'il fait on est bien mieux dedans. bon je vais essayer d'aller faire une petite sieste car j'ai passé une mauvaise nuit, M. a vomit partout a 1h00 s'était super sympa .... et mon zhom est rentré à 1h30 car boulot boulot... donc je suis toute seule a gérer les 3 toute la journée et c'est assez sportif.

Sinon ce matin N. pesait 5.200 kgs, un beau bébé...

Bisous les mum's et a plus tard
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1015 le: 18 Juillet 2014 à 13:57:39 »

Pareil ici, 29°C dans la maison... et ils annoncent 35 pour aujourd'hui...
Pour nous ce matin: rdv banque pour avoir le chèque qui paiera la voiture, et ensuite on file la chercher!  Je suis trop contente, il est trop beau et côté conduite,  c'est sans doute la voiture la plus puissante que je n'ai jamais conduis! Et c'est aussi la plus chère...

j'ai pas suivi, c'est quoi comme voiture ?

On a acheté un peugeot expert tepee 8 places, une belle voiture d'occasion 2 ans. Mon mari doit d'ailleurs arriver dans les prochaines minutes avec, je suis arrivée à la maison avant lui avec les jumelles car il avait des courses à faire.

Il fait une chaleur torride, maintenant c'est Nolwenn qui fait un peu de fièvre... j'irai bien installer un canapé dans la cave tant il fait chaud. Dans la chambre des jumelles, il fait actuellement 28°, et le soleil ne tape pas encore complètement dans les fenêtres... j'avais dit à zhom qu'il fallait absolument finir le volet avant l'été... enfin on a un rideau occultant, c'est déjà ça mais bon... avec ces chaleurs, un volet, c'est quand même mieux...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1016 le: 18 Juillet 2014 à 13:58:56 »

Quel beau poids ce bébé Mélanie!! C'est clair que par ces chaleurs, mieux vaut rester dedans. Nous on vient de rentrer, et on ne ressort plus! Enfin pas les bébés!
Sieste aussi pour moi, je suis HS, pas fait de sieste depuis 3 jours et les petites ont très soif donc réclament souvent...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1017 le: 18 Juillet 2014 à 15:30:47 »

Coucou les filles!

Merci Mélanie pour ces nouvelles. J'espère que les examens seront rassurants! C'est clair un beau bebe ton M!  Clin d'oeil

Super pour la voiture Druantia

Profite des moments avec ta  famille marmotte et super le plan de la garde par élève sf! Je retiens ce bon plan pour mon anniversaire en septembre!!

Ici les miens sont infernaux comme vous xerneas et kelisia. J'espère que ça vient de la chaleur hier journée et nuit de ****! Pas un moment de répit. Depuis 2h30 le bib et impossible de les rendormir  Roulement des yeux   ou alors dodo un mais pas l'autre qui hurle...durrrrr
Rdv généraliste pour moi a 16h15 car cystite ++++ qui traîne depuis dimanche... Roulement des yeux  je suis deg pour cette nuit depuis toujours ils avaient un super rythme la nuit et la c'était juste affreux j'espère que ça va revenir car sinon ça va être l'enfer. Aujourd'hui ça continue pleurs/cris/biberons ainsi de suite même qd on tente un bain/tapis d'éveil ne les intéresse pas...c'est moi qui joue dessus  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1018 le: 18 Juillet 2014 à 15:31:04 »

Quel beau poids ce bébé Mélanie!! C'est clair que par ces chaleurs, mieux vaut rester dedans. Nous on vient de rentrer, et on ne ressort plus! Enfin pas les bébés!
Sieste aussi pour moi, je suis HS, pas fait de sieste depuis 3 jours et les petites ont très soif donc réclament souvent...

ici la sieste a été courte . 5 min  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1019 le: 18 Juillet 2014 à 15:32:36 »

Coucou les filles!

Merci Mélanie pour ces nouvelles. J'espère que les examens seront rassurants! C'est clair un beau bebe ton M!  Clin d'oeil

Super pour la voiture Druantia

Profite des moments avec ta  famille marmotte et super le plan de la garde par élève sf! Je retiens ce bon plan pour mon anniversaire en septembre!!

Ici les miens sont infernaux comme vous xerneas et kelisia. J'espère que ça vient de la chaleur hier journée et nuit de ****! Pas un moment de répit. Depuis 2h30 le bib et impossible de les rendormir  Roulement des yeux   ou alors dodo un mais pas l'autre qui hurle...durrrrr
Rdv généraliste pour moi a 16h15 car cystite ++++ qui traîne depuis dimanche... Roulement des yeux  je suis deg pour cette nuit depuis toujours ils avaient un super rythme la nuit et la c'était juste affreux j'espère que ça va revenir car sinon ça va être l'enfer. Aujourd'hui ça continue pleurs/cris/biberons ainsi de suite même qd on tente un bain/tapis d'éveil ne les intéresse pas...c'est moi qui joue dessus  Roulement des yeux

sans doute a cause du temps orageux et de la chaleur,
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: