18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:11:04
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323222 fois)
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #960 le: 17 Juillet 2014 à 09:42:13 »

Dimanche c'est l'anniversaire de mon homme, et pas d'idée de cadeaux !!!! Au secours les filles.....
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #961 le: 17 Juillet 2014 à 09:56:03 »

Coucou

Ah mince pepette vivement ta tablette !!

Mélanie on attend ton rdv de demain.

Ici PMI doit arriver. Toujours gros problèmes de renvois pour C quel lait prendre ?? J ai guigoz ar.
Ils sont toujours a 5*120ml.
J ai eu rdv gynéco vendredi dernier et j ai 10 séances a faire. J ai appelé Sf et je commence demain pour 5 séances d une heure.
 Pour le moment pas de retour de couches je tirer encore 4* par jour
Par contre je continue a prendre du poids est ce normal ? C est sur je ne mange pas a heures fixes ...
Pour le cadeau un livre photo ??
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #962 le: 17 Juillet 2014 à 10:09:45 »

Coucou les mum's
Kelisia, l'effet ballade est vraiment génial, mais plus encore quand tu fais tous les jours à heure fixe, ça les régule en un rien de temps. En fait, quelle que soit l'activité, pour réguler un bébé, le mieux est de toujours faire dans le même ordre à heure à peu près régulière: l'heure du réveil, du 1er bib, du temps dans le transat ou tapis d'évei, de la ballade, du 2ème bib, de la sieste au lit, du 3ème bib, du temps d'éveil, de la ballade de fin d'aprèm, du bain, du 4ème bib, du coucher, du 5ème bib.

En général, si j'ai des courses à faire ou des rdv médicaux, je les cale sur les heures habituels d'éveil et de ballade, c'est ce qui permet de mieux réguler leur cycles de sommeil et de les habituer à la sieste de début d'aprèm. Dans tous les cas, j'ai toujours évité de caler les rdv sur le créneau 13h-15h, car c'est la sieste, je trouve, la plus importante à respecter pour les tout petits (et même les moins petits d'ailleurs Clin d'oeil )
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #963 le: 17 Juillet 2014 à 10:27:25 »

bon le voiture est enfin trouvé, ce sera un expert 8pl rallongé. on l'aura demain ou samedi, ce qu'il faut pour partir en vacances quoi!

Ici il fait très chaud, et M fait se la fièvre, un coup de froid / chaud hier je pense quand on a été en concession voir un autre véhicule où la clim était très forte et contrastait durement avec l'extérieur..
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #964 le: 17 Juillet 2014 à 10:29:54 »

Zut alors Melanie... j'espère que le pédiatre trouvera... ils ont rien trouvé à l'hôpital?

au chu ils ont bien vu que N. respirait très fort et de façon anormale mais ils m'ont dit que le prélèvement sanguin était bon sans pouvoir m'expliquer d'où provient cet essoufflement et cette fatigue. Hier soir j'ai eu ma soeur au téléphone, elle travaille au labo du chu et m'a dit que les résultats de N. étaient pas bons, qu'il est plus anémié qu'a la naissance et qu'il manque d'oxygène dans son sang Huh? donc je ne comprend pas pourquoi on m'a dit que tout allait bien. J'ai rendez vous demain matin chez le pédiatre et je vais lui emmener les résultats pour qu'il me les interprête.

Ensuite, ils ont une echo cardiaque a faire, j'ai pris le rendez vous pas avant septembre Huh? impressionnant le délai même chez les nourrissons.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #965 le: 17 Juillet 2014 à 10:31:00 »

Oh bon courage Mélanie 
Mais j espère qu il ne faut pas t inquiéter : tes loulous ont bien pris du poids (5kg!) et leur prise de sang hormis l anémie déjà connue n a rien montré : s ils étaient inquiets ils les auraient gardés, on ne court pas de risque avec des bébés  Clin d'oeil
Vivement ton rdv pédiatre que tu en saches plus  Sourire
 Bisou

merci  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #966 le: 17 Juillet 2014 à 10:31:42 »

Désolée Mélanie pour ton petit bout je comprends que tu être inquiète 
J'espère qu'ils vont vite trouver d'où ça vient pour que ton petit bout aille vite mieux
 Bisou Bisou Bisou de réconfort pour vous

oui j'espère, merci  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #967 le: 17 Juillet 2014 à 10:32:11 »

Courage Mélanie en attendant ton RDV.  Bisou Bisou Bisou

 Sourire
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #968 le: 17 Juillet 2014 à 10:33:17 »

Bon courage Mélanie
vivement ton rdv vendredi
j'espère que ça va aller pour ton petit bout
pour le ferrostrane, les bébés n'absorbent pas bien le fer, et il faut plusieurs mois de traitement pour voir un effet

cela fait deux mois et demi qu'ils en prennent et normalement s'était jusqu'au troisième mois donc je ne sais pas mais je vois le médecin demain matin à 10h15, j'ai hâte.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #969 le: 17 Juillet 2014 à 10:35:03 »

Cool Pepette tu va être une milf dans le coup si tu te met a l'air du temps avec tel ou tablette mdr. Druantia tu finiras par trouver la voiture idéal ne t'en fais pas.  Mais c'est vrai que c'est casse tête on est dans le même cas.

Par contre les mum's j'ai besoin de vous mais on rigole pas hein... je sens que je vais passer pour l'abruti de service! Voilà j'ai beau avoir eu 5 enfants je n'ai jamais rien compris a tout ce qui est retour de couches reprise de pilule et tout ça.  J'ai accouché le 27 juin et ça saignote encore un peu. A la maternité ils m'avaient prescrit 1 pilule pour allaitement mais j'ai areté d'allaiter la veille de la sortie maternité et je n'ai pas pensé demander une autre contraception (en même temps je ne suis pas là de refaire fric frac avec cet accouchement de fou et cette cesa qui douille). Alors comment ça se passe tout ça? Merci d'avance aux mum's pédagogues mdr

Pour toutes mes grossesses, j'ai eu environ une semaine sans saignement, puis j'ai eu mon retour de couche. Logiquement la pilule doit se prendre le premier jour du retour de couche. Pour la pilule allaitement je peux pas te répondre, désolé.

pareil ici j'ai eu une semaine sans saignements et hop retour de couches par contre limite hémorragique. On m'avait dit de prendre la pilule 21 jours apres l'accouchement mais vu que j'ai zappé, j'ai repris le premier jour du retour de couche.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #970 le: 17 Juillet 2014 à 10:35:38 »

Courage Mélanie Bisou Bisou Bisou.

Au niveau contraception, j'ai opté pour un stérilet au cuivre. J'avais pensé à la ligature, mais la gygy trouve que je suis encore trop jeune(mdr 34 ans trop jeune!!!),même après trois grossesses. Ici les filles sont passées à 180 et dernier titi pris en général vers 22h00 et après dodo jusqu'à 08h00 , le pied, toujours quelque pleure pour pauline le soir au coucher, mais c'est papa qui gère et du coup les crises durent moins longtemps.
Pour la voiture chez nous c'est chrysler grand voyager, acheté d'occasion.

merci  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #971 le: 17 Juillet 2014 à 10:36:27 »

Dimanche c'est l'anniversaire de mon homme, et pas d'idée de cadeaux !!!! Au secours les filles.....

un parfum, des outils s'il est bricoleur, des vêtements....

pas facile de choisir un cadeau pour un homme
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #972 le: 17 Juillet 2014 à 10:38:18 »

Coucou

Ah mince pepette vivement ta tablette !!

Mélanie on attend ton rdv de demain.

Ici PMI doit arriver. Toujours gros problèmes de renvois pour C quel lait prendre ?? J ai guigoz ar.
Ils sont toujours a 5*120ml.
J ai eu rdv gynéco vendredi dernier et j ai 10 séances a faire. J ai appelé Sf et je commence demain pour 5 séances d une heure.
 Pour le moment pas de retour de couches je tirer encore 4* par jour
Par contre je continue a prendre du poids est ce normal ? C est sur je ne mange pas a heures fixes ...
Pour le cadeau un livre photo ??

merci  Sourire

j'ai le guigoz ar et ils ont encore des renvois mais ca va se réguler avec le temps t'inquiètes pas Sourire.  :)cool que tu commences déja tes séances, tu seras soulagée après Sourire
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #973 le: 17 Juillet 2014 à 10:39:59 »

bon le voiture est enfin trouvé, ce sera un expert 8pl rallongé. on l'aura demain ou samedi, ce qu'il faut pour partir en vacances quoi!

Ici il fait très chaud, et M fait se la fièvre, un coup de froid / chaud hier je pense quand on a été en concession voir un autre véhicule où la clim était très forte et contrastait durement avec l'extérieur..

oui surement un coup de chaud froid. Super si vous avez trouvé la voiture. Nous on a pas trouvé la poussette, avec les soucis actuellement, on annulera les vacances si ca va pas mieux.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #974 le: 17 Juillet 2014 à 11:06:12 »

Coucou

Ah mince pepette vivement ta tablette !!

Mélanie on attend ton rdv de demain.

Ici PMI doit arriver. Toujours gros problèmes de renvois pour C quel lait prendre ?? J ai guigoz ar.
Ils sont toujours a 5*120ml.
J ai eu rdv gynéco vendredi dernier et j ai 10 séances a faire. J ai appelé Sf et je commence demain pour 5 séances d une heure.
 Pour le moment pas de retour de couches je tirer encore 4* par jour
Par contre je continue a prendre du poids est ce normal ? C est sur je ne mange pas a heures fixes ...
Pour le cadeau un livre photo ??
Novalac AR DIGEST en pharmacie. J'y ai pensé mais pas trop le temps de le faire!!!! Merci
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: