18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:33:27
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323229 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #765 le: 12 Juillet 2014 à 22:24:28 »

Lol on va monter un fn club de nicoletta 

Purée maintenant c'est B qui prend le relai a croire qu'ils n'ont pas envie de silence aujourd'hui... Roulement des yeux duuuur! En tous cas deg ici l'émaillotage ça marche pas pour aucun des deux pffff  Triste

La suce les calme jusqu'à ce qu'il la perde... Roulement des yeux donc pas super qd ils arrivent pas a se calmer comme ce soir...d'facon c rarement calme le soir ici  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #766 le: 12 Juillet 2014 à 22:35:00 »

Lol on va monter un fn club de nicoletta 

Purée maintenant c'est B qui prend le relai a croire qu'ils n'ont pas envie de silence aujourd'hui... Roulement des yeux duuuur! En tous cas deg ici l'émaillotage ça marche pas pour aucun des deux pffff  Triste

La suce les calme jusqu'à ce qu'il la perde... Roulement des yeux donc pas super qd ils arrivent pas a se calmer comme ce soir...d'facon c rarement calme le soir ici  Roulement des yeux

As-tu essayé de les emmailloter sans les bras? Ici, E ne supportait pas avoir les bras "prisonnier" par contre, dès que je l'emmaillotais bras libre, c'était royal! (bon, en même temps, l'emmaillotage n'a jamais eu d'effet sur J... Tire la langue ). Ca dépend vraiment des enfants!

Le truc qui a marché un certain temps ici, c'était de les faire dormir "dans" / "sur" le coussin d'allaitement!... elles étaient bien confinées. Ca les apaisait bien.

bon courage à toutes!!! Encore quelques semaines, et ça va devenir BEAUCOUP plus tranquille!! Clin d'oeil... et ne parlons pas de l'année prochaine... vous vous ennuierez! ...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #767 le: 12 Juillet 2014 à 22:45:22 »

Merci modl.
Merci de nous dire que ça ira mieux ds qq temps parce que la c dur on a besoin de savoir qu'un jour ça ira mieux!

J'essaierai sans les bras la prochaine fois. La je suis a bout, tête qui tourne. Plus de force. Ils m'ont fait tourner en bourrique depuis le lever ce matin aucun répit un coup l'un un coup l'autre.  On va tenter le bib de 23h en espérant qu'après ce soit dodo car la j'en peux plus. Je replongerai ds mes travers c.-à-d. Avoir envie de pleurer avec eux. Je n'ai qu'envie de dormir seul truc que je peux pas faire...

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #768 le: 12 Juillet 2014 à 23:10:14 »

Petit aprèm bien sympa et les filles ont été des amours, supers sages  Souriant (elles essaient peut être de vendre leurs mérites  Roulement des yeux Tire la langue)
Là le bib a été donné... un peu d'énervement... et hop un coup de Nicoletta "Oh Mamy blue" et tout le monde est calme et s'est endormi... vous y croyez à ça  

M'en fous de la chanson ou de la chanteuse, tant que ça fonctionne  Cool

je me souviens que pour A, je lui faisais écouter bob marley et pour E, c'était sacred spirits !
Mamy Blue, ça me rappelle des souvenirs confus, comme si cette chanson était importante dans ma vie mais sans que je me souvienne pourquoi! En tout cas, moi je l'aime bien cette chanson! Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #769 le: 12 Juillet 2014 à 23:11:40 »

Druantia, contente pour ta journée piscine... ça doit faire trop de bien  Clin d'oeil tu le mérites !

Kitty, oui il y a des jours avec et d'autres sans... faut juste s'armer de patience  Souriant

Merci pépette! Effectivement, ce fut bien sympathique de partager ce moment avec les enfants! J'ai hâte qu'ils reviennent et qu'on puisse de nouveau aller à la piscine! (mon zhom n'aime pas ça du tout du tout... alors pour emmener les deux grands qui sont encore petits, j'ai besoin d'aide, seule ce n'est pas raisonnable).
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #770 le: 12 Juillet 2014 à 23:13:12 »

Je viens de percuter qu'à vous raconter l'évolution... ça fait un peu "les malheurs de Sophie"  Roulement des yeux
Désolée les filles, ça doit paraître drôle de l'extérieur  Clin d'oeil


Non, pourquoi Huh? Très contente pour toi, au contraire!  et sûre que les autres juinettes aussi  Souriant

+ 1000

on très contente pour toi!! Bisou Bisou

vi, super contente aussi!! (même si j'avoue que ma curiosité est grande grande pour avoir plus de détails...!  Roulement des yeux )
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #771 le: 12 Juillet 2014 à 23:14:36 »

Bon courage kitty   et toutes les juinettes aussi ! Bisou
J étais dans cet état de fatigue et d esprit en début de semaine, mais comme les jujus ont commencé a faire leur nuit cette même semaine et que M&N ont été 48h chez le père de mon chéri et bien ça va mieux aujourd hui et la journée a même été bonne en famille a 6  Souriant
Tout ça pour dire kitty que je suis de tout cœur avec toi, je comprends tout a fait et tu vas voir, des que tu pourras te reposer suffisamment, ça ira bien  Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #772 le: 12 Juillet 2014 à 23:17:31 »

Cette chanson est très importante pour moi en fait  Roulement des yeux souvenir du décès de ma mère... mais elle n'est pas forcément triste mais pleine de souvenirs, des bons et des moins bons   Clin d'oeil

Les filles s'étaient réveillées en même temps en hurlant... je les ai prises ensemble et en reposant Soane, elle s'est cogné la tête dans le lit (pas brutalement non plus) mais je suis effondrée... elle a juste pleurer un peu, y a rien de grave je pense mais...

J'essaie de faire au mieux pour  les 2 mais je vois que je n'y arrivre pas comme j'aimerai... comment je vais faire pour la suite franchement... je suis nulle !
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #773 le: 12 Juillet 2014 à 23:19:16 »

Courage Kitty, je sais que ce n'est pas facile facile... et surtout, il ne faut pas te priver de repas. Il vaut mieux laisser pleurer un bébé 1/4h et bien manger que de vouloir à tout prix ne pas le laisser pleurer et te priver de repas.

Ici, plus je suis fatiguée, plus je mange... j'ai l'habitude de dire "je mange tout ce que je ne dors pas"... et il faut avouer que ça m'aide à tenir le coup, même si je ne perds pas les kilos que je voudrais, j'ai bien le temps pour ça...

Je suis de tout coeur avec toi en tout cas! Bisou
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #774 le: 12 Juillet 2014 à 23:21:34 »

Si ça peut t aider... Comme parent, je crois que dans la réalité on n est jamais aussi bien qu on l aurait voulu  Roulement des yeux  Tire la langue
Mais normal, c est qu on aimerait le mieux pour nos enfants  Clin d'oeil et donc être "trop forte" comme maman  


Mais bon...



On déchire quand même !!! Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #775 le: 12 Juillet 2014 à 23:23:29 »

PS : mon post ci dessus était en réponse a celui de pépette (le post de druantia s est intercalé) mais il vaut pour qui le veut aussi 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #776 le: 12 Juillet 2014 à 23:24:10 »

je ne sais pas si sur la durée je serais être si forte tout le temps  Pleurs
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #777 le: 12 Juillet 2014 à 23:31:25 »

Courage pépette je te comprends a 1000% voir l'épisode de la tétine a la mater ou j'ai pète les plombs...

Totalement d'accord GBCE être parent c pas facile on apprend tous les jours. On est des êtres humains tout comme nos bébés avec une sensibilité nos forces nos doutes...etc. C normal de craquer...et puis c la pleine lune.
Et comme on m'a si bien dit ici le fait de te remettre en question prouve que t une super maman!! Bisou Bisou

Merci les filles ici on se comprend sans jugement que ça fait du bien,

Le calme j'espère revient je file me coucher  Bisou Bisou les tigresses
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #778 le: 12 Juillet 2014 à 23:33:15 »

Sur la durée y a des hauts et des bas... Moi aussi je doute a des moments... Être trop confiant c est ne pas se remettre en cause : c est mauvais! Et on fait/fera des erreurs, c est sur, mais dis toi aussi que nos enfants auront besoin de ces erreurs même pour pouvoir se différencier et s individualiser plus tard, ça leur permettra de de dire "moi je ferai pas ça mais ça". C est aussi ça devenir adulte. Je me dis ça pour relativiser et ne pas crouler sous la culpabilité qui dans le fond n aide pas a avancer... L idéal c est de prendre conscience de nos erreurs et d essayer de les corriger  Sourire
Pour le choc de ta MP : que ce soit M ou N je les ai déjà cognés sans le vouloir   Roulement des yeux ça arrive forcément  Tire la langue le pire que j ai fait est M tombe du bac a langer sur le parquet !!! et pourtant je connaissais cette erreur "classique"  
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #779 le: 12 Juillet 2014 à 23:40:40 »

Sur la durée y a des hauts et des bas... Moi aussi je doute a des moments... Être trop confiant c est ne pas se remettre en cause : c est mauvais! Et on fait/fera des erreurs, c est sur, mais dis toi aussi que nos enfants auront besoin de ces erreurs même pour pouvoir se différencier et s individualiser plus tard, ça leur permettra de de dire "moi je ferai pas ça mais ça". C est aussi ça devenir adulte. Je me dis ça pour relativiser et ne pas crouler sous la culpabilité qui dans le fond n aide pas a avancer... L idéal c est de prendre conscience de nos erreurs et d essayer de les corriger  Sourire
Pour le choc de ta MP : que ce soit M ou N je les ai déjà cognés sans le vouloir  Roulement des yeux ça arrive forcément  Tire la langue le pire que j ai fait est M tombe du bac a langer sur le parquet !!! et pourtant je connaissais cette erreur "classique" 

Moi aussi j'ai eu un épisode comme ça: A est tombée de la table a langer, heureusement dessous il y avait notre lit, ça a amorti avant qu'elle ne finisse au sol. Sur le coup j'ai bien géré, mais après coup j'étais effondrée. Il faut dire qu'elle avait 2 mois et demi et qu'elle se retournait pour la 1ere fois...

Bref, l'important pour toi pepette, c'est l'intention. Tu as voulu bien faire.
J'avoue que je les porte de moins en moins toutes les deux en même temps, sauf si j'ai l'écharpe... elles deviennent lourdes et l'équilibre n'est plus le même.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: