18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:22:52
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323234 fois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #735 le: 12 Juillet 2014 à 16:21:29 »

desolé j ai oublié d enlever la majuscule et vu que M est dans mes bras j ai pas pris le temps de relire  Clin d'oeil

Sur le coup, j'ai cru que tu parlais plus fort car tu me croyais sourde  Roulement des yeux

mdr lol 





 

Pourquoi pas, car c'est efficace pour Rachel il s'agit de la marque Mustella elle s'appelle "Crème pour le change"
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #736 le: 12 Juillet 2014 à 16:24:06 »

Je sais que je suis plus vieille que toi mais quand même  Tire la langue




Faut bien rire des bêtises  faciles 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #737 le: 12 Juillet 2014 à 16:27:35 »

Coucou les filles!
J'ai aussi beaucoup ri en lisant melanie qui hausse le ton et pepette sourde!
Pour l'écharpe, j'en ai une en coton extensible. J'ai pu les porter toutes les deux hier. Je n'avais pas trop le choix vu comme elles pleuraient.
D'ailleurs, je trouve qu'elles pleurent beaucoup depuis hier... la journée fut difficile et l'endormissement ce soir un calvaire... la faute à la pleine lune de demain? Ou au temps lourd et orageux?

Quoi qu'il en soit je suis hs.
Les petites ont poussé d'un coup. On est passé au 1 mois il y a 2 semaines et ça commence à être trop petit. Demain, je vais les passer en 3 mois, j'espère avoir ce qu'il faut. Demain samedi matin, mes parents emmènent les grands à la piscine.
Bonne nuit à toutes!

au moins je vous ai toutes fait rire 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #738 le: 12 Juillet 2014 à 16:29:20 »

Faut pas me tendre la perche à moi c'est sûr 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #739 le: 12 Juillet 2014 à 16:32:50 »

En prévision de la rentrée, hier j'avais demandé à ma TISF (dès qu'elle aurait du temps sachant qu'elle vient par tranche de 3h désormais) de commencer à faire le tri dans le 3 mois (que j'avais mis tout propre en vrac dans l'armoire) en lui expliquant que je voulais mettre tous les body et pyj dans le tiroir du haut de la commande et ranger par piles tous les pantalons, tous les collants, toutes les robes, tous les ensembles dans un autre tiroir. Jusque là rien de compliqué, non ?  Roulement des yeux

Elle a commencé et j'ai jeté un oeil ce matin... mais déjà il y a des body de 3 mois, 1 mois et naissance mélangés  Roulement des yeux
Les body manches longues, courtes et body débardeur... tout est mélangé 
Et à côté de cela, en partant hier, elle n'a pas fait certaines choses minimum à faire à chaque passage (derniers biberons non nettoyés dans l'évier, l'espace change bébé n'était pas rangé (papier vide de compresses et serium phy vide en vrac pas mis à la poubelle, ...)... et je ne vous dis pas encore les 2 filles avaient leurs body non boutonnés ou mal boutonnés Roulement des yeux

Dîtes les filles, ça vient de moi ou elle est vraiment nunuche   

 

pas mal la commande 

oui elle a pas l air douée
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #740 le: 12 Juillet 2014 à 16:33:58 »

Je viens de percuter qu'à vous raconter l'évolution... ça fait un peu "les malheurs de Sophie"  Roulement des yeux
Désolée les filles, ça doit paraître drôle de l'extérieur  Clin d'oeil


Non, pourquoi Huh? Très contente pour toi, au contraire!  et sûre que les autres juinettes aussi  Souriant

+1
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #741 le: 12 Juillet 2014 à 16:34:59 »

Je sais que je suis plus vieille que toi mais quand même  Tire la langue




Faut bien rire des bêtises  faciles 

oui et ca fait du bien
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #742 le: 12 Juillet 2014 à 16:45:52 »

Coucou les filles!
J'ai aussi beaucoup ri en lisant melanie qui hausse le ton et pepette sourde!
Pour l'écharpe, j'en ai une en coton extensible. J'ai pu les porter toutes les deux hier. Je n'avais pas trop le choix vu comme elles pleuraient.
D'ailleurs, je trouve qu'elles pleurent beaucoup depuis hier... la journée fut difficile et l'endormissement ce soir un calvaire... la faute à la pleine lune de demain? Ou au temps lourd et orageux?

Quoi qu'il en soit je suis hs.
Les petites ont poussé d'un coup. On est passé au 1 mois il y a 2 semaines et ça commence à être trop petit. Demain, je vais les passer en 3 mois, j'espère avoir ce qu'il faut. Demain samedi matin, mes parents emmènent les grands à la piscine.
Bonne nuit à toutes!

au moins je vous ai toutes fait rire 


Oui !
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #743 le: 12 Juillet 2014 à 17:11:01 »

2ème rendez vous chez l'ostéo ce matin. N. avait un problème au palais qui l'empêchait de téter correctement et elle a vu un problème au niveau de son coté droit comme ils avaient décelé a la clinique. Je vais revoir avec le pédiatre car il aurait besoin de séances de kiné mais j'espère qu'il va me faire une ordonnance.

Et sinon mon plus grand avait lui aussi un problème au niveau du palais qui est tres sensible et ca le fait lever au coeur, ce qui explique le problème alimentaire qu'il a actuellement. On va l'emmener aussi se faire toucher le 5 aout pour l'aider a se debloquer car il a une crainte de manger. J'espère que tout va s'arranger car on fait tout ce que l'on peut et c'est pas évident d'etre en guerre contre son enfant pour qu'il mange comme nous  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #744 le: 12 Juillet 2014 à 17:11:58 »

Je sais que je suis plus vieille que toi mais quand même  Tire la langue




Faut bien rire des bêtises  faciles 

j'ai passé la trentaine alors je suis vieille aussi Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #745 le: 12 Juillet 2014 à 17:24:54 »

En prévision de la rentrée, hier j'avais demandé à ma TISF (dès qu'elle aurait du temps sachant qu'elle vient par tranche de 3h désormais) de commencer à faire le tri dans le 3 mois (que j'avais mis tout propre en vrac dans l'armoire) en lui expliquant que je voulais mettre tous les body et pyj dans le tiroir du haut de la commande et ranger par piles tous les pantalons, tous les collants, toutes les robes, tous les ensembles dans un autre tiroir. Jusque là rien de compliqué, non ?  Roulement des yeux

Elle a commencé et j'ai jeté un oeil ce matin... mais déjà il y a des body de 3 mois, 1 mois et naissance mélangés  Roulement des yeux
Les body manches longues, courtes et body débardeur... tout est mélangé 
Et à côté de cela, en partant hier, elle n'a pas fait certaines choses minimum à faire à chaque passage (derniers biberons non nettoyés dans l'évier, l'espace change bébé n'était pas rangé (papier vide de compresses et serium phy vide en vrac pas mis à la poubelle, ...)... et je ne vous dis pas encore les 2 filles avaient leurs body non boutonnés ou mal boutonnés Roulement des yeux

Dîtes les filles, ça vient de moi ou elle est vraiment nunuche   

 

C'est toi !!!














Nan j'rigole c'est un boulet !   
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #746 le: 12 Juillet 2014 à 17:25:23 »

Tsssssssss, bon d'ici fin de semaine prochaine, celle-là ne viendra plus désormais, j'aurai que l'autre (plus jeune) mais un peu plus efficace  Tire la langue

Tiens devinez qui vient d'appeler et va passer me voir dans l'aprèm avec un ami (que je connais apparemment amis n'a pas voulu me dire qui)... décidemment, il ne peut plus se passer de moi... ou des MP  Cool
Quand je vous dis... petit à petit... avec le temps... Rhaaaaaa les hommes  Roulement des yeux

Moi je dis associez une MILF à des mini pépettes et voila le résultat !
Top en tout cas Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #747 le: 12 Juillet 2014 à 17:27:02 »

2ème rendez vous chez l'ostéo ce matin. N. avait un problème au palais qui l'empêchait de téter correctement et elle a vu un problème au niveau de son coté droit comme ils avaient décelé a la clinique. Je vais revoir avec le pédiatre car il aurait besoin de séances de kiné mais j'espère qu'il va me faire une ordonnance.

Et sinon mon plus grand avait lui aussi un problème au niveau du palais qui est tres sensible et ca le fait lever au coeur, ce qui explique le problème alimentaire qu'il a actuellement. On va l'emmener aussi se faire toucher le 5 aout pour l'aider a se debloquer car il a une crainte de manger. J'espère que tout va s'arranger car on fait tout ce que l'on peut et c'est pas évident d'etre en guerre contre son enfant pour qu'il mange comme nous  Pleurs Pleurs Pleurs

Dur dur les problèmes alimentaires, j'espère que ça va s'arranger !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #748 le: 12 Juillet 2014 à 17:29:43 »

Ici pleine lune ou temps mais toujours le boxon... Il pleure pendant le bib boit moitié ration, re demande deux heures plus tard... Zen ! J'espère que c'est la pleine lune et que ça s'arrangera demain...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #749 le: 12 Juillet 2014 à 18:03:05 »

Ici aussi ils sont un peu agités, bibs non finis, du mal à dormir...

Pffiou, tout à l'heure, P a vomi tout son biberon alors qu'elle était allongée sur mes genoux et que je donnais le bib à son frère...il y en avait partout : sur elle, moi, le canapé, l'écharpe de portage que je portais encore...j'ai du poser son frère en catastrophe dans son transat pour m'occuper d'elle... heureusement qu'il avait quasi fini! Une bonne anecdote de maman de juju!!

Bon ils se sont endormis dans les transats, je vais aller faire une machine avec tout ca!


Ah, et Pepette, tu ne nous embêtes pas, au contraire c'est sympa de voir que les choses évoluent dans le bon sens pour toi, les MP et leur père!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: