22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:08:16
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323512 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #690 le: 11 Juillet 2014 à 15:24:26 »

Les filles, avez-vous commencé la rééducation abdo-périnéale ?
De mon côté, les SF libérales, kiné ou SF de l'hôpital peuvent me prendre "dans le meilleur des cas" en sept seulement 
C'est quoi ce bordel  pas prête de reprendre mon sport d'entretien zut  Roulement des yeux

pas commencé ici non plus et pourtant j aimerai reprendre une activité sportive mais je vais devoir attendre 

au faite pepette les fesses de tes filles vont mieux avec le liniment ?

"Sauvons les fesses de Rachel" surtout Tire la langue Oui ça a fait beaucoup de bien mais sans guérir totalement.
J'avais essayé un échantillon Crème pour le change de Mustella qui a été super efficace (en 1 journée c'était impressionnant) mais je l'ai terminé... introuvable en pharmacie (pour rupture de fabrication pour le moment) alors j'ai commandé sur Amazon, je dois les recevoir lundi  Clin d'oeil (j'ai pris 3 tubes tant qu'à faire !  Tire la langue)
Donc elles sont juste un peu rouges mais plus irritées et j'espère la soigner totalement avec les tubes qui arrivent  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #691 le: 11 Juillet 2014 à 15:26:10 »

Les filles, avez-vous commencé la rééducation abdo-périnéale ?
De mon côté, les SF libérales, kiné ou SF de l'hôpital peuvent me prendre "dans le meilleur des cas" en sept seulement 
C'est quoi ce bordel  pas prête de reprendre mon sport d'entretien zut  Roulement des yeux

pas commencé ici non plus et pourtant j aimerai reprendre une activité sportive mais je vais devoir attendre 

au faite pepette les fesses de tes filles vont mieux avec le liniment ?

"Sauvons les fesses de Rachel" surtout Tire la langue Oui ça a fait beaucoup de bien mais sans guérir totalement.
J'avais essayé un échantillon Crème pour le change de Mustella qui a été super efficace (en 1 journée c'était impressionnant) mais je l'ai terminé... introuvable en pharmacie (pour rupture de fabrication pour le moment) alors j'ai commandé sur Amazon, je dois les recevoir lundi  Clin d'oeil (j'ai pris 3 tubes tant qu'à faire !  Tire la langue)
Donc elles sont juste un peu rouges mais plus irritées et j'espère la soigner totalement avec les tubes qui arrivent  Clin d'oeil

C QUOI CETTE CREME CAR J EN AI SUREMENT ET JE NE M EN SERS PAS DONC SI CA T INTERESSE  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #692 le: 11 Juillet 2014 à 15:27:07 »

desolé j ai oublié d enlever la majuscule et vu que M est dans mes bras j ai pas pris le temps de relire  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #693 le: 11 Juillet 2014 à 15:31:29 »

desolé j ai oublié d enlever la majuscule et vu que M est dans mes bras j ai pas pris le temps de relire  Clin d'oeil

Sur le coup, j'ai cru que tu parlais plus fort car tu me croyais sourde  Roulement des yeux






 

Pourquoi pas, car c'est efficace pour Rachel il s'agit de la marque Mustella elle s'appelle "Crème pour le change"
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #694 le: 11 Juillet 2014 à 15:32:52 »

Moi aussi je vais garder les 1ers body & pyjama de mes filles (ceux que j'avais acheté  Clin d'oeil) et c'est quelque chose que je leur ressortirai... à leur 18 ans par exemple, lors d'une grande fête rien que pour elles ça sera leur cadeau surprise


Oui pour chacun je garde qq fringues "emblématiques" d eux (1er body/pyj mais aussi par ex un ensemble 3 mois ou je trouvais mon gars trop mimi  Sourire)

Hier G a fait son 1er éclat de rire pour répondre a celui de son papa   


Génial un eclat de rire !!!! Nous on commence les sourir (+ dur pour E. qui pense surtout à pleurer Tire la langue ).

A peine  Roulement des yeux Tire la langue

 Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #695 le: 11 Juillet 2014 à 15:36:25 »

desolé j ai oublié d enlever la majuscule et vu que M est dans mes bras j ai pas pris le temps de relire  Clin d'oeil

Sur le coup, j'ai cru que tu parlais plus fort car tu me croyais sourde  Roulement des yeux

MDR !!!!! 
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #696 le: 11 Juillet 2014 à 15:36:39 »

Pareil de mon côté pour les réveils en hurlant/pleurant Clin d'oeil

Pour les avoir observer durant leur sommeil, elles ont encore le réflexe de Moro ! (jusqu'à 3 mois environ)
Ce réflexe se produit en réponse à un bruit fort et inattendu ou à une sensation de chute. Chez l'enfant de plus de six mois et l'adulte, il est remplacé par la réaction de sursaut.

NB : L'origine de ce réflexe peut être expliquée par le fait que nos ancêtres primates agrippaient la fourrure de leur mère après leur naissance, permettant ainsi à la mère d'avoir les mains libres. Si un bébé tombe en arrière, son premier réflexe sera de tendre les bras en avant pour attraper sa mère.  

Oh ici il sursaute au moindre bruit fort en tendant les bras oui!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #697 le: 11 Juillet 2014 à 15:38:11 »

Les filles, avez-vous commencé la rééducation abdo-périnéale ?
De mon côté, les SF libérales, kiné ou SF de l'hôpital peuvent me prendre "dans le meilleur des cas" en sept seulement 
C'est quoi ce bordel  pas prête de reprendre mon sport d'entretien zut  Roulement des yeux

Non j'aurai sans doute l'ordo aujourd'hui

Grrr Bastien m'a fait plaisir en se réveillant pour manger a 15. Mais fausse joie je crois qu'il va tenir jusqu'à 16h heure du départ pour chez le
Doc
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #698 le: 11 Juillet 2014 à 15:40:35 »

Pareil de mon côté pour les réveils en hurlant/pleurant Clin d'oeil

Pour les avoir observer durant leur sommeil, elles ont encore le réflexe de Moro ! (jusqu'à 3 mois environ)
Ce réflexe se produit en réponse à un bruit fort et inattendu ou à une sensation de chute. Chez l'enfant de plus de six mois et l'adulte, il est remplacé par la réaction de sursaut.

NB : L'origine de ce réflexe peut être expliquée par le fait que nos ancêtres primates agrippaient la fourrure de leur mère après leur naissance, permettant ainsi à la mère d'avoir les mains libres. Si un bébé tombe en arrière, son premier réflexe sera de tendre les bras en avant pour attraper sa mère.  

Oh ici il sursaute au moindre bruit fort en tendant les bras oui!
C'est exactement ça le réflexe de Moro (du même nom que le pédiatre qui a mis en évidence cela) !
C'est pour cela que l'emmaillotage peut être un bon truc pour les rassurer et éviter qu'il bouge les bras  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #699 le: 11 Juillet 2014 à 15:41:39 »

Les filles, avez-vous commencé la rééducation abdo-périnéale ?
De mon côté, les SF libérales, kiné ou SF de l'hôpital peuvent me prendre "dans le meilleur des cas" en sept seulement 
C'est quoi ce bordel  pas prête de reprendre mon sport d'entretien zut  Roulement des yeux

Non j'aurai sans doute l'ordo aujourd'hui

Grrr Bastien m'a fait plaisir en se réveillant pour manger a 15. Mais fausse joie je crois qu'il va tenir jusqu'à 16h heure du départ pour chez le
Doc

Rassure-toi, les MP me font le même coup quand on a un rdv chez le doc ou autre  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #700 le: 11 Juillet 2014 à 16:41:43 »

J'écris par petits bouts, les petites sont à la sieste mais ont du mal en s'endormir...
Petite virée shopping ce matin (toute seule) pour les petites, j'ai acheté une echarpe de portage, je voulais essayer. C'est vraiment top ! J'en prendrais peut etre une pour mon homme (bon, pas pour le porter lui hein !!! Tire la langue ).
On va tester ça en promenade Clin d'oeil
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #701 le: 11 Juillet 2014 à 17:00:36 »

Bonjour bonjour!
Pas passée de la semaine, ma mère était venue passer la semaine chez moi. C'était sympa d'avoir un coup de main avec les jujus et surtout de ne pas gérer cuisine/ménage!
Mercredi, elle les a gardé le tps que j'aille à mon rdv gynéco, et j'ai meme pu aller faire un peu les magasins avant de rentrer! J'ai meme trouvé ma tenue pour le mariage de ma soeur fin juillet!
Jeudi on avait rdv pr écho des hanches, RAS, la pédiatre les a élus "bébés les plus sympas de la matinée"!

Auj, ils "s'amusent"  à se mettre à hurler en meme temps sans aucune raison apparente...Ce matin on était deux donc ils ont fini par se calmer dans les bras. Mais cet aprem, seule avec eux, j'ai fini par les poser sur le canapé  à coté de moi, je les ai laissé pleurer, je leur ai expliqué que je ne comprenais pas pkoi, j'ai repris mon calme puis je les ai calmé chacun leur tour. Je n'avais pas jamais eu le droit à ca, je n'aime pas les laisser pleurer mais là je n'en pouvais plus!
Bon après ca, M a sifflé un bib de 180 et s'est rendormi aussi sec dans son transat!
P dort dans l'écharpe, bientot l'heure de son bib.

Marmotte, tu as pris quoi comme écharpe?

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #702 le: 11 Juillet 2014 à 17:01:56 »

J'ai eu la prescription pour la rééduc, vous avez choisi quoi: kiné ou sage-femme?
Ici aussi je crains de ne pas pouvoir commencer avant sept avec les vacances etc...
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #703 le: 11 Juillet 2014 à 17:07:17 »

desolé j ai oublié d enlever la majuscule et vu que M est dans mes bras j ai pas pris le temps de relire  Clin d'oeil

Sur le coup, j'ai cru que tu parlais plus fort car tu me croyais sourde  Roulement des yeux






 

Pourquoi pas, car c'est efficace pour Rachel il s'agit de la marque Mustella elle s'appelle "Crème pour le change"

  oui moi aussi je me demandais pourquoi tu haussais le ton !!! 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #704 le: 11 Juillet 2014 à 17:08:44 »

J'écris par petits bouts, les petites sont à la sieste mais ont du mal en s'endormir...
Petite virée shopping ce matin (toute seule) pour les petites, j'ai acheté une echarpe de portage, je voulais essayer. C'est vraiment top ! J'en prendrais peut etre une pour mon homme (bon, pas pour le porter lui hein !!! Tire la langue ).
On va tester ça en promenade Clin d'oeil

Pourquoi tu veux pas porter ton homme, ça lui plairait pas ? 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: