21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:00:31
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 323473 fois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #165 le: 03 Juillet 2014 à 16:19:55 »

Alors le deal c'est que je ne reprends pas de moyen de contraception mais sachant qu'on a mis 5 and et que c'était la dernière fiv peu de chance. Après ce Qu'il ne veut pas c'est que je reparte dans le calcul du "quand" avec test au moindre symptôme... En gros on essaie pas plus que ça mais si ça arrive ça arrive.

ce n'est pas parce que tu as fais une fiv la dernière fois que ca ne peut pas prendre naturellement, d'ailleurs, j'en suis la preuve. on a galéré pour avoir notre premier et là que je n'y pensais pas du tout et qu'on avait pas le projet d'en avoir pour le moment (on voulait attendre 2014 pour recommencer les essais) ,j'ai appris que j'étais enceinte a 1mois 1/2 de grossesse. Il vaut mieux que tu ne calcul pas la date de ton ovulation et que tu vives normalement car pour nous les relations calculées n'ont jamais marché. D'ailleurs pour les jujus on ne connait pas du tout la date de leurs conception Huh? en plus ce n'est pas a cette période que nous avions beaucoup de rapports, loin de là. Lol. comme quoi la nature peut nous surprendre mais il faut laisser le temps faire les choses et j'espère que tu auras la même chance que moi
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #166 le: 03 Juillet 2014 à 16:20:29 »

les filles avez vous des bons plans pour les couches sachant que je prend des pampers ? merci

Va sur le site Amazon, je les prend là moi (0.16 € la couche)Clin d'oeil

merci je vais y regarder mais moi ils prennent déja des tailles 3
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #167 le: 03 Juillet 2014 à 16:23:59 »

Coucou vous

Coucou trinomette !!!
On reviens de la PMI C 3750g et M 3400g n as pris que 18g/j au lieu de 30 la semaine dernière mais ça ne l inquiète pas.
On est toujours a 6bib je pense passer les 2 a 105ml eau au lieu de 120 direct car C mangerait tout c est sur mais serait trop malade.
En journée besoin de la sucette encore pire fin d aprem changement jour nuit salon chambre.
Moi je laisse pas réclamer seule M sinon je finirai pas je fais C car c est le point de repère puis M donc change bib lavage j en ai pour 1h30 les nuits je dors par tranche de 2h30 car Mr rebosse.

Je disais exactement la meme chose a la PMI qui nous trouve au top organise pas stressé elle nous dit vous devriez Donner des conseils !!!
Moi j ai dit c est grace au forum et au groupe de filles de la meme dpa.

Par contre tous les soirs j ai l un ou l autre qui pleur jusque quasi prochain biberon. J ai essaye au bout de 2h emmaillotage mais trop énerve.

 En rythme nuit c est 22.30 23 puis 2.30 3 puis 6.30 7 mais c est jamais la meme heure d un jour a l autre faut il nous les caler a la meme tous les jours ou laisser Huh?

On va essayer un autre lait  car Gallia constipé on repasse chez guigoz BAA pour transit

comment tu fais pour passer tes bib a 105 ml, normalement une dosette = 30 ml d'eau Huh?

Moi je les laisse réclamer la journée car sinon ils n'ont pas faim et tétouille au lieu de manger mais le matin ils mangent tout les deux a 6h30/7h00 avant que mon conjoint parte comme cela il m'aide pour le premier bib de la journée et cela me permet de me recoucher jusqu'a 9h00, heure a laquelle mon plus grand se lève.

Nous on a guigoz AR mais ils sont constipé aussi donc on donne un bib d'hepar par jour.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #168 le: 03 Juillet 2014 à 16:25:24 »

Pour les pampers je commande sur Amazon, il y a souvent une promo à 0,18 € pièce (taille 1 new baby).

Je sais bien les filles que j'agirais différement avec deux... Je crois aussi que l'angoisse de son problème respiratoire joue. Là par exemple depuis ce matin il mange souvent pas 60/80, et je le trouve amorphe. Je me dis que c'est la chaleur, mais une partie de moi se dit "putain si je loupe quelque chose" et du coup je vérifie son pouls souvent, mais même là je me dis que je peux louper une tachycardie si je ne vérifie pas au bon moment...

Jess : je ne sais pas trop pour le lait. Là je prend du lait pour gourmand / gourmet ^^ En gros c'est épaissi et gout différent je crois. mais ça ne doit pas correspondre à tes besoins

les miens aussi quand il fait chaud ils sont assez fatigué
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #169 le: 03 Juillet 2014 à 16:50:58 »

Youhouuuuuuuuuuuuuu Trop cool j'ai eu Marmotte au tél et elle vient chez moi mercredi prochain
Je suis trop contente de pouvoir voir une 2ème juinette en vrai  Tire la langue

Tiens, d'ailleurs j'ai pas eu de réponse de Galoune à mon dernier sms... elle doit être surbookée 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #170 le: 03 Juillet 2014 à 16:52:45 »


ce n'est pas parce que tu as fais une fiv la dernière fois que ca ne peut pas prendre naturellement, d'ailleurs, j'en suis la preuve. on a galéré pour avoir notre premier et là que je n'y pensais pas du tout et qu'on avait pas le projet d'en avoir pour le moment (on voulait attendre 2014 pour recommencer les essais) ,j'ai appris que j'étais enceinte a 1mois 1/2 de grossesse. Il vaut mieux que tu ne calcul pas la date de ton ovulation et que tu vives normalement car pour nous les relations calculées n'ont jamais marché. D'ailleurs pour les jujus on ne connait pas du tout la date de leurs conception Huh? en plus ce n'est pas a cette période que nous avions beaucoup de rapports, loin de là. Lol. comme quoi la nature peut nous surprendre mais il faut laisser le temps faire les choses et j'espère que tu auras la même chance que moi

Bah disons qu'avec  moi qui ai une réserve ovarienne d'une femme de +40 ans et chéri qui est cassé de partout... On a plus de chance de gagner au loto. Mais bon je suis bien d'accord suis entourée d'exemple c'est pour ça que je garde un peu d'espoir Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #171 le: 03 Juillet 2014 à 16:53:12 »

Youhouuuuuuuuuuuuuu Trop cool j'ai eu Marmotte au tél et elle vient chez moi mercredi prochain
Je suis trop contente de pouvoir voir une 2ème juinette en vrai  Tire la langue

Tiens, d'ailleurs j'ai pas eu de réponse de Galoune à mon dernier sms... elle doit être surbookée 


Super pour Marmotte !
J'espère que Galoune et ses loulous vont bien
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #172 le: 03 Juillet 2014 à 16:54:47 »


ce n'est pas parce que tu as fais une fiv la dernière fois que ca ne peut pas prendre naturellement, d'ailleurs, j'en suis la preuve. on a galéré pour avoir notre premier et là que je n'y pensais pas du tout et qu'on avait pas le projet d'en avoir pour le moment (on voulait attendre 2014 pour recommencer les essais) ,j'ai appris que j'étais enceinte a 1mois 1/2 de grossesse. Il vaut mieux que tu ne calcul pas la date de ton ovulation et que tu vives normalement car pour nous les relations calculées n'ont jamais marché. D'ailleurs pour les jujus on ne connait pas du tout la date de leurs conception Huh? en plus ce n'est pas a cette période que nous avions beaucoup de rapports, loin de là. Lol. comme quoi la nature peut nous surprendre mais il faut laisser le temps faire les choses et j'espère que tu auras la même chance que moi

Bah disons qu'avec  moi qui ai une réserve ovarienne d'une femme de +40 ans et chéri qui est cassé de partout... On a plus de chance de gagner au loto. Mais bon je suis bien d'accord suis entourée d'exemple c'est pour ça que je garde un peu d'espoir Sourire

Regarde moi, je suis un vrai exemple  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #173 le: 03 Juillet 2014 à 17:15:11 »

Youhouuuuuuuuuuuuuu Trop cool j'ai eu Marmotte au tél et elle vient chez moi mercredi prochain
Je suis trop contente de pouvoir voir une 2ème juinette en vrai  Tire la langue

Tiens, d'ailleurs j'ai pas eu de réponse de Galoune à mon dernier sms... elle doit être surbookée 


YES ! Trop contente aussi !!!!!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #174 le: 03 Juillet 2014 à 17:33:55 »

Coucou les filles,

Ça y est j'ai un peu de temps pour venir vous lire, parce qu'entre le déballage des cartons, les bb et les deux grands pas trop le temps de me connecter et en plus tél en panne. Bon et bien pour moi les filles sont à 5 biberons de 150 et nous avons changé de lait la semaine dernière pour un lait ar, du coup je prend novalac ar digest. J'ai de la chance les filles tètent avec une demi heure de décalage, voir en même temps, du coup plus de temps pour les deux grands et pour  le reste, course, ménage, repassage etc.....Aujourd'hui consultation gynéco pour contrôle et pose du stérilet, résultat quelques douleurs au ventre depuis ce matin. Pour les vaccins, le médecin de mon chéri nous conseil d'attendre 3 mois pour les faire du fait qu'elles sont nées un peu préma et il nous a refait une ordonnance pour l'un des vaccins, car dans celui prescrit par mon médecin il y avait l'hépatite B et nous ne souhaitons pas qu'elles soient vaccinées pour ce dernier. Et vous? vous en avez parlé avec vos médecins ou pédiatres? 
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #175 le: 03 Juillet 2014 à 17:35:31 »

Coucou vous

Coucou trinomette !!!
On reviens de la PMI C 3750g et M 3400g n as pris que 18g/j au lieu de 30 la semaine dernière mais ça ne l inquiète pas.
On est toujours a 6bib je pense passer les 2 a 105ml eau au lieu de 120 direct car C mangerait tout c est sur mais serait trop malade.
En journée besoin de la sucette encore pire fin d aprem changement jour nuit salon chambre.
Moi je laisse pas réclamer seule M sinon je finirai pas je fais C car c est le point de repère puis M donc change bib lavage j en ai pour 1h30 les nuits je dors par tranche de 2h30 car Mr rebosse.

Je disais exactement la meme chose a la PMI qui nous trouve au top organise pas stressé elle nous dit vous devriez Donner des conseils !!!
Moi j ai dit c est grace au forum et au groupe de filles de la meme dpa.

Par contre tous les soirs j ai l un ou l autre qui pleur jusque quasi prochain biberon. J ai essaye au bout de 2h emmaillotage mais trop énerve.

 En rythme nuit c est 22.30 23 puis 2.30 3 puis 6.30 7 mais c est jamais la meme heure d un jour a l autre faut il nous les caler a la meme tous les jours ou laisser Huh?

On va essayer un autre lait  car Gallia constipé on repasse chez guigoz BAA pour transit

comment tu fais pour passer tes bib a 105 ml, normalement une dosette = 30 ml d'eau Huh?

Moi je les laisse réclamer la journée car sinon ils n'ont pas faim et tétouille au lieu de manger mais le matin ils mangent tout les deux a 6h30/7h00 avant que mon conjoint parte comme cela il m'aide pour le premier bib de la journée et cela me permet de me recoucher jusqu'a 9h00, heure a laquelle mon plus grand se lève.

Nous on a guigoz AR mais ils sont constipé aussi donc on donne un bib d'hepar par jour.

mystère pour le 105 Huh? non je rigole je fais un bib de 210 d'eau que je divise en 2 pour chacun comme ça pas de gaspillage car ils ne prennent pas encore le 120 et j'augmente progressivement.
j'ai pris en lait guigoz evolia lait relais et BAA lait transit
je vais en parler avec la pédiatre si il faudrait pas du guigoz AR ou confort
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #176 le: 03 Juillet 2014 à 17:37:37 »

Coucou les filles,

Ça y est j'ai un peu de temps pour venir vous lire, parce qu'entre le déballage des cartons, les bb et les deux grands pas trop le temps de me connecter et en plus tél en panne. Bon et bien pour moi les filles sont à 5 biberons de 150 et nous avons changé de lait la semaine dernière pour un lait ar, du coup je prend novalac ar digest. J'ai de la chance les filles tètent avec une demi heure de décalage, voir en même temps, du coup plus de temps pour les deux grands et pour  le reste, course, ménage, repassage etc.....Aujourd'hui consultation gynéco pour contrôle et pose du stérilet, résultat quelques douleurs au ventre depuis ce matin. Pour les vaccins, le médecin de mon chéri nous conseil d'attendre 3 mois pour les faire du fait qu'elles sont nées un peu préma et il nous a refait une ordonnance pour l'un des vaccins, car dans celui prescrit par mon médecin il y avait l'hépatite B et nous ne souhaitons pas qu'elles soient vaccinées pour ce dernier. Et vous? vous en avez parlé avec vos médecins ou pédiatres? 

pourquoi tu ne veux pas le faire ??
moi je suis allée réservé les vaccins pour leur 2mois et la pharmacienne m'as demandée avec ou sans hépatite B je me suis demandée quoi faire j'ai pris avec sans réfléchir
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #177 le: 03 Juillet 2014 à 17:48:57 »

Coucou les filles,

Ça y est j'ai un peu de temps pour venir vous lire, parce qu'entre le déballage des cartons, les bb et les deux grands pas trop le temps de me connecter et en plus tél en panne. Bon et bien pour moi les filles sont à 5 biberons de 150 et nous avons changé de lait la semaine dernière pour un lait ar, du coup je prend novalac ar digest. J'ai de la chance les filles tètent avec une demi heure de décalage, voir en même temps, du coup plus de temps pour les deux grands et pour  le reste, course, ménage, repassage etc.....Aujourd'hui consultation gynéco pour contrôle et pose du stérilet, résultat quelques douleurs au ventre depuis ce matin. Pour les vaccins, le médecin de mon chéri nous conseil d'attendre 3 mois pour les faire du fait qu'elles sont nées un peu préma et il nous a refait une ordonnance pour l'un des vaccins, car dans celui prescrit par mon médecin il y avait l'hépatite B et nous ne souhaitons pas qu'elles soient vaccinées pour ce dernier. Et vous? vous en avez parlé avec vos médecins ou pédiatres? 

pourquoi tu ne veux pas le faire ??
moi je suis allée réservé les vaccins pour leur 2 mois et la pharmacienne m'as demandée avec ou sans hépatite B je me suis demandée quoi faire j'ai pris avec sans réfléchir
Nous trouvons que les faire vacciner pour l'hépatite B, n'es pas nécessaire pour le moment, car la contamination se fait par le sang ou rapport sexuel. En plus le papa est réticent, trop de polémique sur le vaccin. Nous en reparlerons dans quelque temps. Mais je vais appelé mon médecin, pour connaitre son opinion, vu qu'elle nous l'a prescrit sans nous expliquer pourquoi.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #178 le: 03 Juillet 2014 à 19:39:53 »

Coucou les filles,

Ici mes loulous grandissent trop vite demain ils auront 3 semaines.
Le naissance commence a les serrer j'ai du mettre du 1 mois a Gaspard aujourd'hui   
Pour le vaccin contre hepatite B également des réticences ...ça peut attendre...vu le mode de transmission effectivement...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #179 le: 03 Juillet 2014 à 19:56:56 »

Youhouuuuuuuuuuuuuu Trop cool j'ai eu Marmotte au tél et elle vient chez moi mercredi prochain
Je suis trop contente de pouvoir voir une 2ème juinette en vrai  Tire la langue



 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: