19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:53:53
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332217 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3060 le: 26 Juin 2017 à 17:33:18 »

Salut la compagnie,

Bon, me voici de retour dans une semaine plus calme
Les festivités  de fin de semaine se sont bien déroulées (sauf celles de samedi que nous avons zappé d'un commun accord familial #PasEnvie).
L'anniv s'est bien passé, les Poites étaient contentes et elles ont été trèèèèèès gâtées !

Cette semaine, retour au calme à part une sortie scolaire à l'accro-branche demain ! La toute dernière de l'année !

Samedi, nous avons rencontré les maîtresses respectives. Rien à signaler, tout va bien si ce n'est la fâcheuse habitude qu'à pris Poite n°2 de tétouiller une de ses mèches de cheveux en permanence. J'ai beau mettre une barrette en début de journée, je ne la retrouve jamais en place ! La maîtresse me l'a signalé comme un tic, sans faire plus de commentaire. Je lui ai dit que j'étais contente qu'on soit 2 à lutter contre le phénomène mais en vrai, je ne sais pas comment faire pour arrêter ça. Parce que c'est comme se ronger les ongles ou sucer son pouce ... c'est une attitude refuge pour petite personne angoissée  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Triste.
Bref, des tics à signaler chez vous ? (et des solutions ?)  Tire la langue

Bon voilà, je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3061 le: 26 Juin 2017 à 17:55:56 »

Nous aussi ils ont eu journée accro branche vendredi, la dernière de l'année  Clin d'oeil
Pour les tics, non... je pense ne pas me tromper en disant qu'ils n'en ont pas... (passer son temps la main dans le slip quand on est un petit garçon, ça compte ou pas?  )...
Avant de parler de refuge pour personne angoissée, moi je verrai plutôt une habitude occupationnelle pour personne rêveuse qui s'ennuie  Mais tu connais certainement mieux ta Poites que moi  Tire la langue
Pas vraiment de solution, mais si on ne lui laisse pas le temps de sucer sa mèche, elle s'en lassera peut être?
Lui raser la tête?
Lui mettre du gel gout poubelle dans les cheveux?
Lui couper sa mèche pendant son sommeil et lui dire "bah tu vois, à ce train là tu n'auras bientôt plus de cheveux"  (oh oui j'ai des idées sadiques  )
...

Je dois filer mais si t'as besoin d'autres idées, n'hésite pas 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3062 le: 27 Juin 2017 à 10:52:49 »

Coucou les Girls

Oui en effet anniversaires, anniversaires  Clin d'oeil

@Poites: il faudra que tu me donnes le secret pour limiter le nombre des copains / copines à inviter en amont  Enfin, c'est vrai que de toute façon j'étais convaincue de "lâcher du mou" cette année car ne faisant pas à la maison ...
@Dida: et finalement, les parents t'ont répondu ou certaines invitations sont restées sans réponse???
@Vivie: cool la sur-jeteuse et bravo pour tes créations (bien que nous n'ayons pas vu les photos, hein!!!)

Hier soir c'était pour nous journée porte ouvertes dans les classes pour les (mauvais) parents comme moi qui ne les récupèrent jamais avant la garderie (nan c'était pour tout le monde hein!) Ils étaient TRES fiers de nous monter leur classe, de faire un petit spectacle tout ça tout ça. On en a profité pour remercier les maîtresses (de façon très sincère hein, elles ont vraiment été top). Et voiloù. On remet ça le 4 juillet mais ce sera pour la visite de l'école élémentaire.

Bon les auvergnats doivent être plus disciplinés que les parisiens (pas d'offense Mesdames) en matière de réponse aux invitations: les sms arrivent et je me réjouis car en effet, j'appréhendais les "non réponses"!

Voili voiloù sinon RAS ... prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3063 le: 27 Juin 2017 à 11:14:26 »

Coucou les filles,

Ici rien de neuf.
Les températures vont baissé et ça va faire du bien.
Seul bémol, nous ne pourrons pas fêter l'anniv en famille en terrasse samedi.

@Dida: et finalement, les parents t'ont répondu ou certaines invitations sont restées sans réponse???

Petit CR.
Il me fallait 10 enfants (en+ des notre) pour l'anniv à Royal Kids.

5 refus
7 réponses positives
1 non-réponse
1 annulation de dernière minutes (cause opération des yeux)

Du coup, j'ai demandé à 2 copines si leurs gamins pouvait venir et mon neveu de 10 ans également.
Cela nous a permis d'obtenir les 10 participants.

Je suis surtout déçue par nos voisins.
L'année dernière, leur gamin était dans la classe de Tristan (cause classe mixte) et nous pensions avoir une réponse positive de leur part.
La réponse est négative et ils ont répondu samedi dernier.

Chouchou,
Tu as bien de la chance.
Ici c'était au compte goutte et du coup un peu stressant.

Vivie,
Sympa la sortie accrobranche pour finir l'année.

Poites,
Pour la mèche de Poite numéro 2, c'est pas simple.
Mise à part, lui couper les cheveux, je ne vois pas.

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3064 le: 27 Juin 2017 à 11:41:16 »

Euh bah si, y'a encore une option ou 2 que Vivie n'a pas proposées: lui couper les mains, pac' que sans les mains, comment dire, difficile de se mettre la mèche dans la bouche. Couper la langue. Lui coudre les lèvres. Le chignon vissé sous un casque inamovible ... Franchement Poites, tu ne fais pas d'effort non plus  Clin d'oeil

Non sérieusement, est-ce vraiment si grave? Ou, comme dirait quelqu'un que je connais trop bien: sur une échelle de 1 à 10, où se situe le niveau de gravité ? Non non ne le prends pas mal, hein. Mais si ça la rassérène, est-ce si gênant. On peut en effet penser que ça lui passera. Enfin je ne sais pas, je ne sais rien en fait!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3065 le: 27 Juin 2017 à 22:19:42 »

Coucou les girls

Vendredi c'était chez nous aussi le spectacle de fin d'année avec une très jolie chorégraphie des grands de 5 ans et des 4 ans pour toutes les classes. Ensuite la chorale des 5 ans a chanté 2 chansons : une en français La Fourmicinelle et en anglais Hello-Goodbye que je n'ai pu m'empêcher de chanter avec eux avec une petite larmichette d'émotion.

Samedi on a fêté l'anniv des filles dans un parc d'acro-branches / jeux d'eau. C'était super sympa aussi bien pour les enfants que pour nous parents qui avons pu profiter des jeux avec les enfants. Niveau invitations  j'ai smsé et eu les réponses dans la journée dont 2 négatives. Donc juste 7 invités présents et 2 absents  de dernière minute pour cause de gastro parentale. Suite à cette opération d'envergure j'ai été nommée « ma meilleure maman » Trop choupinou !

Hier ils ont visité leur future école et c'est la voisine de pallier qui était la partenaire d'Orianne. Ça et le self où on choisi à manger et on porte son plateau, c'est trop cool maman  Souriant

Aujourd'hui anniv à l'école. Puis samedi avec ma mère. Et peut-être dimanche avec marraine si elle est assez en forme.

Vivie : je plussoie Chouchou car je veux aussi voir des photos de tes réalisations  Clin d'oeil

Poites : perso j'ai tournicoté une mèche de cheveux (située au niveau de la nuque du côté droit  Tire la langue ) jusqu'à l'adolescence quand j'étais stressée. C'est passé comme c'est venu. Ma mère n'a pas eu l'air de s'en être inquiété outre mesure (je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas plus que ça). Et je me surprends à le faire les soir de grande fatigue  . Fin du 3615 mylife. Tout ça pour te dire que je pense que tant que ce n'est pas envahissant il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Si cela prend de l'ampleur et l'empêche de communiquer ou participer ou donne lieu à des moqueries tu pourras toujours aviser à ce moment là.

Le SNU et la fatigue me guettent je vais essayer d'aller dormir.

Demain D Day faut que je sois en forme pour pousser la chansonnette au réveil  Clin d'oeil

Bisous bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3066 le: 28 Juin 2017 à 09:24:58 »

HB les mini Fab  Souriant Souriant Des bisous a Maelys et Orianne  Bisou Bisou Bisou
Belle journée les filles!!
[/color]
Salut la compagnie!

Poites j'ai lu que l'une des filles avait eu de la fièvre, elle va mieux??
C'est mignon les attentions de Lisa envers sa soeur pour le pic nique  Sourire Hier on a gardé Clem aussi, le matin avec Papa et l'aprem avec moi, il a aussi bcp dormi, c'est fou!! Thibaud, en partant à l'école le matin, lui a dit: tu as le droit d'emmener "chien" avec toi au boulot de Papa (c'est une peluche abominable qu'ils adorent et qu'ils se prêtent pour dormir... Hier était le jour de Thibaud). Ils sont spontanément choux envers leur frère ou soeur, ça me fait littéralement craquer  Tire la langue
Bref, on a emmené Clem chez le doc quand même, car il chauffe depuis jeudi maintenant... Mais rien, nada, que dalle!! Examen parfait! ECBU négatif... On va faire une radio pulmonaire cet aprem (si fièvre ce matin)et on avisera ensuite... Mais je n'aime pas ces pics à parfois plus que 39, sans rien d'associé...

Fab, c'est chouette de te lire de nouveau  Souriant Les monégasques manquaient sur ce fil quand même  Tire la langue
Décidement, l'acro branche est une activité à la mode cette année  Clin d'oeil
Tiens tu parles du self: la semaine dernière, les enfants de grande section ont eu la possibilité de déjeuner avec les "grands", et les "grands" ils sont en mode self. Vous auriez dû entendre le récit de ce repas  Les pépites étaient sciés qu'on puisse se servir comme ça, sur son propre plateau, et prendre ce qu'on voulait!! Ils ont été enchanté par l'expérience! Par contre, pour le porté de plateau, pardon mais j'ai peur... Mes enfants ont les jambes en mousse, ça sent la cascade a plein nez  Roulement des yeux

Chouhcou t'es sadique hein 

Dida, chelou tes voisins, c'est dommage quand même!! Le principal c'est que tes enfants aient bien profité  Clin d'oeil

Bon aller je vous laisse, bisous les filles et bon mercredi!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3067 le: 28 Juin 2017 à 11:13:00 »

Happy Birthday Maelys et Orianne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3068 le: 28 Juin 2017 à 13:04:17 »

Joyeux anniversaire Orianne et Maelys.
Plein de bisous à leur maman.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3069 le: 28 Juin 2017 à 17:35:47 »

Bon anniv Maëlys et Orianne!!!

Merci à toutes pour les miennes!
Weekend boulot pour moi avec très peu de sommeil car du matin et sortie vendredi ET samedi...c'est ou de mon âge tout ça lol mais ça fait du bien
C'est qd même chiant d'avoir à choisir entre mon sommeil et ma vie sociale lol
Et pour le remettre de mon weekend romane a attrapé un coup de chaud ou une gastro on sais pas trop et elle a donc vomit dans la nuit de lundi à mardi... j'ai bien vu lundi soir qu'elle était pas bien mais colle depuis bientôt 2 mois elle est crevée et pleur tout le temps ça changeait pas bcp de d'hab
Sinon elles ont été pourrit pour leur anniv leur père avait loué une structure gonflable... et après il me dit de faire gaffe à pas acheter trop de fringue parce q ça coûte cher...  Roulement des yeux on a vraiment pas les meme priorité...pfff
Bon bref voilà du coup colle c'était journée off pour moi et q mes nanas sont crevées j'ai pris de l'avance sur le projet de revenir à la semaine de 4 jours  Tire la langue et je ne regrette pas Camille à dormi jusqu'à 8h30 et romane 9h!!!! Ca leur a fait du bien!!!
Bon sauf qu'au lieu de rester tranquille j'ai du me lancer dans ma 3 elle chasse acharnée aux poux de l'année shampoing x3 lessives de tout ce qui va à la machine dans la maison et insecticide sur le reste... bref la grosse éclate!!!
Et cet aprèm recherche active de chaussure moins chaude mais qd meme adéquates pour elle sans succès malheureusement... Pleurs
Et on a fait 2 gâteaux à 6mains pour leur anniv en classe demain...
Bref je suis rincée et dans 30 minutes mon frère et ma sœur viennent pour fêter leur anniv aussi ...
Demain bilan de sortie de camsp pour les 2 princesses et après ça va encore être la course pour les faire manger et repartir au boulot...
Je pense q vendredi je vais dormir jusqu'à midi!!! Lol je suis au bout de ma vie comme dise les jeunes lol
Gros bisous les copines a bientôt
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3070 le: 28 Juin 2017 à 21:16:38 »

Merci les filles pour mes poupettes  Souriant

J'ai donc poussé la chansonnette au réveil et on leur a offert les patins à roulettes qu'elles ont gardé aux pieds pour le petit dej 
Malheureusement les averses de fin d'après-midi n'ont pas permis de voir si elles ont les qualités de glisse de leur père ou les miennes (situées au niveau du postérieur  )

Vivie : c'est sûr que le côté plateau du self me laisse dubitative  Clin d'oeil. Qu'a donné la radio de Clem ? Ça va mieux ?

Gwenn : nan mais c'est pas possible ça ! Si les jeunettes ne tienne plus le coup où va-t-on ??
C'est la fin de l'année et tout le monde est crevé. C'est quand les vacances pour vous ?
Ici on n'a pas le droit de faire les gâteaux pour porter en classe. Il faut qu'ils viennent du commerce avec une DLC. Il y a dû avoir un problème du coup ils font attention.
J'espère que tu vas trouver des chaussures mais en attendant reposes toi bien.

Je vous bisouille les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3071 le: 29 Juin 2017 à 09:33:51 »

Coucou les Girls,

C'est vraiment sympa que tu reviennes ThiFab  Clin d'oeil Super les patins à roulette ... Tu as bien fait de ne pas leur offrir le soir elles auraient dormi avec. Comme avec les nouvelles chaussures: tu vois ce que je veux dire 

Concernant les gâteaux, je pense qu'ici ça dépend vraiment de l'école (et peut être des allergies alimentaires ou non dans la classe ?) L'année dernière, c'était même régime que toi, et cette année c'est "open bar". Enfin une des maîtresses comme elle groupe les anniversaire voulait des crêpes (faites soi même, hein!). Bref en plus c'est super, n'ayant pas d'allergies alimentaires dans les classes de mes Schtroumphs, et étudiant la Chine et le Japon, ils étiaent tout fiers d'emmener des soupes chinoises et des chips de crevette pour faire des dégustations avec les copains  (j'ai évité le saké, là je pense que ça ne serait pas passé  Tire la langue, quoi que la maîtresse aurait eu la paix  )

Ici les vacances ce sera en août (un peu obligé, hein, le centre aéré ferme 3 semaines!) et on ne dérogera pas à Evian  Clin d'oeil Question de praticité  Roulement des yeux Mais on les inscrira à des activités. Voiloù

 Bisou Bisou Bisou A bientôt
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3072 le: 29 Juin 2017 à 14:08:22 »

Salut la compagnie !

Fab : Déjà, bon anniversaire à Maëlys et Orianne  Bisou Bisou. J'y ai pensé hier mais impossible de me connecter dans la journée !
Ici aussi, elles ont eu des rollers, elles en sont folles (et plutôt douées bizarrement  Huh?).
J'espère que tes filles ont été contentes de leur journée !
Et je plussoie AmourS, c'est chouette-très-chouette de te relire !

AmourS : comment ça va Clém ? Bizarre cette température. Ici, c'est Manon qui avait de la fièvre... La pauvre n'était pas en forme. La doc lui a trouvé une rougeur à la gorge sans vraiment déclarer "angine". Ben, j'avoue je lui ai filé des antibio quand même... bouuuuuh pas bien mais je n'ai aucun jour enfant malade (le Homard non plus) et rester 3 jours à la maison pour un truc qui finit à terme par de la prise d'antibiotiques, j'avoue que bof...
Mais je dois bien reconnaître que je ne supporte de moins en moins bien qu'elles soient malades. Je deviens folle avec ça alors que franchement elles ne le sont pas souvent.

CamRom : rien qu'à te lire, j'étais épuisée !!  Bon courage pour tout ça, dur dur le rythme !
Et pour ton ex : sans commentaire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici, pour les gâteaux, c'est chelou, on apporte les ingrédients et ils font tous ensemble ! Donc, hier, j'ai apporté 2 œufs  et 100 grammes de sucre à l'école  Roulement des yeux Tire la langue ...

Ici, ça roule !
J'ai découvert un tic chez Poite n°1 aussi  . Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que sur toutes les photos de son anniv dimanche dernier, elle avait le nez retroussé en mode "je renifle". Ben depuis, je n'arrête pas de la voir faire ça. Elle me dit qu'elle a mal au nez  Huh?. Bref, je crois que je vais arrêter de focaliser là-dessus et leur foutre la paix. Avec un peu de repos et des vacances pour changer toutes nos habitudes, ça devrait aller mieux à la rentrée ! Elles sont claquées et moi aussi, ça ne peut rien donner de bien !?!

Bon voilà, je vous bisouille, soyez sages !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3073 le: 29 Juin 2017 à 20:48:04 »

Bonsoir les filles

Je suis contente de vous retrouver aussi. Vous m'avez manqué 💞💞

Poites et Vivie c'est galère quand même ces montées en température sans raison.

Vivie quelles sont les nouvelles du maladoux ?

Chouchou copine de vacances  Clin d'oeil Par con on ne sait pas encore où on va 

Aujourd'hui j'ai acheté les fleurs et les filles ont collé les cartes faites maison.





On les offrira demain.

Puis j'ai acheté aussi les livres et cahier d'exercice d'anglais pour l'année  prochaine. Le reste des fournitures plus tard  Tire la langue

Voili pour cette journée un peu épuisante

Je vous embrasse les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3074 le: 30 Juin 2017 à 09:46:15 »

Coucou tout le monde!!

Ici Rennes, sous la pluie  Triste
Je suis DEGOUTEE... Je ne pensais pas prendre le risque d'une journée de pluie pour mon raid en choisissant Toulouse... Et ben je me suis trompée!! Ils annoncent un week end dégeu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais genre, pluie orage vent... la totale!
Avec ma bînome on avait choisit nos shorts coordonnés, et bien finalement nous allons courir en legging!!!
Bref, j'avoue je suis un peu déçue! Mais bon, malheureusement on n'a pas de pouvoir sur la météo, on peut juste serrer les fesses et croiser les doigts!!

Sinon, Clem va mieux, merci!! Il va même bien, et n'a plus chauffé depuis mardi soir, on souffle un peu de ce coté là!
Par contre on est en pleine recrudescence de pipi au lit  Roulement des yeux Pfff qu'est ce que c'est pénible quand même! On est un peu dans la mouise pour l'Islande, il ne va quand même pas pourrir le van toutes les nuits!!! Du coup je vais essayer de lui faire porter des couches... Même si ça me gène profondément quand même... Vous en pensez quoi?? Concrètement, on ne pourra pas laver son sac de couchage tous les jours (enfin surtout le secher!!) ni les coussins du van...

Poites, purée c'est ma hantise aussi les jours de fièvre!! Je n'ai pas de jours enfant malade, et tristan encore moins, alors on se débrouille! On a la chance de pouvoir les emmener sur nos lieux de travail occasionnellement, alors ça dépanne un peu quand même!
Sympa ton article du jour sur les transformations des chambres Poitesques! On s'est mis en tête de faire une vidéo identique à celle qu'on a fait le jour de notre remise des clés de la maison, AVANT travaux, histoire de faire un montage! Mais ça demande du temps! Je vais ptet m'y coller pour l'anniv d'Amour en Aout, je sais pas... Mais j'aime bien les avant après, ça donne une sacré satisfaction!

Fab, sympa les fleurs pour les maitresses!! Chez nous on (les enfants) va fabriquer des lipstcks roses irisés, ainsi qu'une petite trousse de maquillage sur laquelle je mettrai un dessin des enfants en mode transfert  Clin d'oeil Et si j'ai le temps je mettrai ptet un shampoing solide et un déo, je sais pas!

Bon aller j'y retourne, mais j'ai pas envie  Tire la langue
Bon week end les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: