19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 08:30:56
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332218 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1725 le: 11 Janvier 2016 à 23:09:01 »

Coucou les copines!

Dida ça avance ça donne envie vous devez avoir hate d'etre aux vacances!

Poites très joli mur, je vous rejoint avec Vivie sur la gagatitude à voir évoluer les filles, je les trouvent bien épanouies (de nouveau après la petite pause crise perpetuelle de Romane nous somme revenues à la normal) et je suis completement fan d'elles en fait!

Lia contente que vos fêtes se soient bien passées, au top tes poulettes!!! ici elles reconnaissent les lettre majuscule et script, savent écrire en majuscule un certains nombre de mot de tete (papa, maman, tata, tonton, pomme, leurs prénoms et tous ceux de la classe etc...)et sinon quand on leur épèle elles écrivent tout...en majuscule (penché pour Romane...) elles comptent jusqu'à 49 et ont une mémoire de ouf, elles m'impressionnent, et elles ont je pense un esprit assez mathématique par exemple l'autre jour elle cherchaient des trucs de leurs jouets et me disaient maman y en avait combien?
5
Ah alors il en manque 2 parce qu'on en a que 3... voilà voilà...soustraction sans réfléchir et sans réprésentation physique..., j'avoue suis restée un peu scotchée! lol

Fab si t'as tjs pas tes robes de chambres, ici elles en ont eu de chez kiabi et en ce moment ce sont des peignoirs sympa de chez carré blanc...

Vivie vraiment pas cool pour ton frère j'imagine dans quel état tu devais etre...
Sinon j'avoue je suis un peu jalouse de votre super bonheur à 4! Clin d'oeil en tout cas ça fait plaisir de te voir aussi épanouie et de vous voir aussi heureux!
Sinon cet été après l'opération de Romane la premiere semaine des vacances  on va aller du coté de St brieux(c'est pas encore bien défini) et on fera une virée à Brest 2016, si vous etes par chez vous on pourra peut etre se caler une journée ensemble (sans baignade biensure) mais l'avantage en bretagne c'est qu'on peut faire plein d'autres choses que se baigner c'est pour ça qu'on a décidé d'aller là bas malgré l'opération de Romane, en dehors du sable rien ne devrait trop poser de pb et comme elle a des lunettes meme le sable devrait etre limité, enfin j'en parlerait à l'ophtalmo en mai...

bon j'ai oublié le reste ah si question hypnose ericksonnienne je sais pas trop, j'ai un peu (bcp) de mal avec le principe de l'hypnose en général, perdre le contrôle, lacher prise c'est ce que j'arrive pas du tout à faire, j'y suis vraiment réfractaire, meme si j'ai bien conscience que mes pb de sommeil viennent de là, et peut etre le reste aussi... tu peux tjs m'envoyer tes trucs je vais lire et voir... mon 2eme pb c'est de trouver qq1 qui fait ça et en qui j'arriverais à avoir confiance...j'ai vu qq psy pour les filles dans notre longue traversée du désert (qd j'y repense maintenant et que je les vois aujourd'hui je me dis qu'on s'en est plutôt bien sorti) et aucune ne m'a convenue, soit j'accroche pas soit leur façon de faire/voir ne me correspond pas du tout (2/3 m'ont qd meme conseillé de taper sur mes filles... )
bon à voir, je suis pas sure d'etre prete, j'ai une copine qui m'a conseillé une nana qui n'est pas vraiment psy mais qui a l'air plutôt efficace, le truc c'est q moi j'ai peur q ça remue trop de chose et que je m'écroule un peu plus sauf q toute seule avec les filles je peux pas me permettre de m'écrouler plus...
bref j'ai l'impression d'etre dans l'impasse...

bon il est tard je suis nase je vais me coucher
gros bisous les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1726 le: 12 Janvier 2016 à 09:23:11 »


Vivie vraiment pas cool pour ton frère j'imagine dans quel état tu devais etre...
Sinon j'avoue je suis un peu jalouse de votre super bonheur à 4! Clin d'oeil en tout cas ça fait plaisir de te voir aussi épanouie et de vous voir aussi heureux!
Sinon cet été après l'opération de Romane la premiere semaine des vacances  on va aller du coté de St brieux(c'est pas encore bien défini) et on fera une virée à Brest 2016, si vous etes par chez vous on pourra peut etre se caler une journée ensemble (sans baignade biensure) mais l'avantage en bretagne c'est qu'on peut faire plein d'autres choses que se baigner c'est pour ça qu'on a décidé d'aller là bas malgré l'opération de Romane, en dehors du sable rien ne devrait trop poser de pb et comme elle a des lunettes meme le sable devrait etre limité, enfin j'en parlerait à l'ophtalmo en mai...

bon j'ai oublié le reste ah si question hypnose ericksonnienne je sais pas trop, j'ai un peu (bcp) de mal avec le principe de l'hypnose en général, perdre le contrôle, lacher prise c'est ce que j'arrive pas du tout à faire, j'y suis vraiment réfractaire, meme si j'ai bien conscience que mes pb de sommeil viennent de là, et peut etre le reste aussi... tu peux tjs m'envoyer tes trucs je vais lire et voir... mon 2eme pb c'est de trouver qq1 qui fait ça et en qui j'arriverais à avoir confiance...j'ai vu qq psy pour les filles dans notre longue traversée du désert (qd j'y repense maintenant et que je les vois aujourd'hui je me dis qu'on s'en est plutôt bien sorti) et aucune ne m'a convenue, soit j'accroche pas soit leur façon de faire/voir ne me correspond pas du tout (2/3 m'ont qd meme conseillé de taper sur mes filles... )
bon à voir, je suis pas sure d'etre prete, j'ai une copine qui m'a conseillé une nana qui n'est pas vraiment psy mais qui a l'air plutôt efficace, le truc c'est q moi j'ai peur q ça remue trop de chose et que je m'écroule un peu plus sauf q toute seule avec les filles je peux pas me permettre de m'écrouler plus...
bref j'ai l'impression d'etre dans l'impasse...

bon il est tard je suis nase je vais me coucher
gros bisous les copines

Avec plaisir pour cet été  Souriant On a le temps de se redire, mais ça serait super sympa de se voir!!
Pour l'hypnose, attention, je ne parle pas d'hypnose de spectale  Non en réalité, tu ne perds jamais le contrôle dans l'hypnose éricksonnienne, par contre, pour être hypnotisé, il faut en avoir envie  Clin d'oeil
Je t'envoie une doc sur ton mail!!

Bisous je reste pas je suis au boulot!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1727 le: 12 Janvier 2016 à 14:58:06 »

Salut les girls

Toujours un joli ciel bleu (bon sauf hier, d’accord) et des températures clémentes. Des fois un peu de vent mais la météo est quand même assez clémente…

RAS sinon. Hier soir on a joué pendant une bonne quinzaine de minutes à trap-trap avant de rentrer. Elles ont kiffé et moi aussi. C’était super rigolo.

Dida : c’est sûr que le tracto-pelle a dû faire sensation.
C’est quoi la couleur ? Vous allez prendre quoi pour le salon du coup ?
Je ne savais pas que la dernière semaine d’août était la moins chère. C’est bon à savoir Clin d'oeil
C’est quand la rentrée chez vous ? Ici c’est le jeudi 8 septembre, c’est assez ch---- comme date Roulement des yeux

Poites : contente de te lire. Et aussi contente que ta mère aille mieux.
C’est chouette que le changement de lits se soit finalement bien passé.
Moi aussi j’ai la vague impression qu’elles ont été pourries-gâtées (je me demande bien par qui ?... )
C’est vrai que c’est sympa de voir ces dessins animés avec elles. Au cinéma elles n’ont pas trop posé de questions mais on pas mal bougé Heureusement la salle est faite en conséquence et un enfant de 4 ans debout ne gêne pas la personne derrière Tire la langue
C’est chouette les briquettes, hâte de voir une fois aménagé.

Vivie : ohlàlà, sacré coup au cœur la disparition de ton frère. Il est tellement englué dans son histoire avec Lucie… J’espère que le bricolage va lui permettre de se défouler et de pouvoir parler. Je croise les doigts pour lui.
Oui j’ai trouvé les robes de chambre sur t@ti. Elles sont roses avec des étoiles et toutes douces (a priori. Je les reçois bientôt, donc verdict d’ici la fin de la semaine)

Gwenn : contente que Romane soit moins en crise. C’est toujours stressant pour tout le monde quand elles sont reloues
Ici aussi, elles ont une excellente mémoire et un œil « qui voit tout » . L’autre jour au marché c’est elles qui ont vu la grande fille de la maitresse. Moi j’avais rien vu lol.
Pardon  des psy t’ont conseillé de leur taper dessus  J’hallucine !

Aller, je vais retourner bosser (j’ai été interrompue 36 fois depuis le début de mon message je ne sais plus trop où j’en suis)

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1728 le: 14 Janvier 2016 à 17:02:26 »

Salut les filles !!

Bon ben pas grand-chose de neuf aujourd'hui.
Hier, bon mercredi avec les Poites. Elles ne voulaient pas faire la sieste alors je leur ai dit de rester dans leur chambre le temps que je m'allonge. Et ben, ça n'a pas raté, j'ai retrouvé deux belles endormies. Ca fatigue toujours autant l'école !!
Après la sieste, on est allées chez Zo*dio. J'adore ce genre de magasins. Je me suis auto-censurée tout le temps sinon j'aurais tout acheté ou presque ! Mais bon, ce mois-ci, entre les charges de notre appart, les charges de la maison et toutes les assurances qui tombent en janvier (et l'achat des grands lits le mois dernier), c'est hyper hyper compliqué.....
J'ai quand même acheté aux Poites un sachet rempli de chinoiseries : bagues démesurément roses ; barrettes à  paillettes, etc etc... le tout pour 6 euros, elles sont ravies !
Bref, pour en revenir à ce que j'aurais bien acheté, je rêve d'être millionnaire pour enfin aménager la maison comme j'aimerais... mais bon Sourire. Petit à petit, les oiseaux font leur nid  Tire la langue

Bon voilà, je passais juste vite fait ! Je vous bisouille, portez-vous bien !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1729 le: 14 Janvier 2016 à 17:34:15 »

Coucou les filles,

Ici la maison de la gastro.
Tristan est en plein dedans depuis mardi soir et il a commencé tout juste à manger un peu hier soir.
Zhom est resté avec lui à la maison aujourd'hui et demain il reprend la route de l'école.

Poites,
Tu signes quand pour la vente de l'appartement.
Nous venons tout juste de mettre le notre en vente et croisons les doigts pour avoir un acheteur décidé à le prendre. Plus qu'à croiser les doigts.
Quelle chance pour la sieste... Ici c'est terminé depuis la rentrée scolaire.

Fab,
Profite bien de ce beau temps.

Vivie,
Pas de vacances en Février mais le déménagement début Mars.
Les vacances ce sera en Avril à Piriac sur mer (normalement) et cet été ce sera Evian.

Allez, je ferme le micro et je rentre at home.
Avec la gastro, je suis arrivée tardivement au bureau ces 2 deniers jours pour pouvoir déposer Bastien à l'école.
Il est pas malade lui... à suivre.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1730 le: 15 Janvier 2016 à 09:48:22 »

Salut les filles!!

Je suis crevée aujourd'hui!!
Cette semaine j'allais tous les aprem (sauf mercredi) dans la maison de mon frère pour y faire les travaux avant emménagement. Du coup je laissais les enfants à la garderie  Tire la langue
Mais bon sang, entre le boulot, ma maison à faire tourner, mes locataires, mes gniards, la salle de sport et les travaux (ponçage peinture parquets) de mon frère, je suis RINCEE  Roulement des yeux

Ce mercredi, il y a eu sieste pour tout le monde  Les pépites sont cap de ne pas dormir sans être pénibles pour autant, mais si je leur dit qu'on fait la sieste, alors ils y vont sans broncher et ils dorment 2 à 3h (eux qui ne dormaient jamais quand ils étaient bébé  Roulement des yeux ). Bref, je me suis mise avec mon Clem, et j'ai dormi moi aussi  Cool Après on a joué au 1000Bornes, on a fait un gâteau au chocolat, on est sorti acheter du pain... Bref, un bon mercredi aprem quoi!!

Mardi aprèm il y a eu un très gros rebondissement dans le feuilleton Rom et Lucie  Roulement des yeux Elle s'est pointée sur le chantier, prête à casser la figure de Romain et à en découdre Elle m'a demandé de rester avec eux pendant la discussion, et heureusement que je suis restée sinon ils n'auraient jamais pu parler tellement ils sont aveuglés par la colère, la rancoeur et le désespoir...  Pleurs Franchement c'est triste... Mais bon, ça a été positif, ils ont pu parler et s'écouter, c'est un premier pas vers du mieux...

Dida bon courage pour la gastro  Quelle horreur!!! On croise les doigts pour l'appart!!!

Poites, je ne connais pas le magasin dont tu parles... Moi j'aime bien Habitat ou Maison du monde pour la déco, mais bon, faut avouer que je n'aime pas trop les objets et les bibelots qui ne servent à rien 

Fab, c'est quoi trap-trap?

Bon aller j'ai du taf il faut que je m'y remette!
Bisous bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1731 le: 15 Janvier 2016 à 11:07:34 »

SMS de mon amoureux, il est aux urgences cardio  Pleurs Il a refait un épisode de n'importe quoi ce matin, son coeur qui s'emballe, qui bat n'importe comment et trop fort... Du coup il est allé voir le médecin à coté de son cabinet, il a fait un ECG qui était anormal, du coup il l'a envoyé aux urgences cardio...
Là il a refait un ECG, qui es normal cette fois, et il attend les résultats de sa pds...
J'aime pas ça, je suis inquiète... 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1732 le: 15 Janvier 2016 à 11:49:04 »

SMS de mon amoureux, il est aux urgences cardio  Pleurs Il a refait un épisode de n'importe quoi ce matin, son coeur qui s'emballe, qui bat n'importe comment et trop fort... Du coup il est allé voir le médecin à coté de son cabinet, il a fait un ECG qui était anormal, du coup il l'a envoyé aux urgences cardio...
Là il a refait un ECG, qui es normal cette fois, et il attend les résultats de sa pds...
J'aime pas ça, je suis inquiète... 

Rooooh ben non, c'est quoi ce caca ?!?!?
Plein de courage et doigts croisés pour que ça ne soit rien de grave !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1733 le: 15 Janvier 2016 à 11:55:13 »

L'echo cardiaque est normale, on attend les résultats de prise de sang... Je file le rejoindre dans 5 min... Heureusement, ma mère avait prévu de prendre les gars à l'école, ça nous arrange bien!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1734 le: 15 Janvier 2016 à 12:35:04 »

L'echo cardiaque est normale, on attend les résultats de prise de sang... Je file le rejoindre dans 5 min... Heureusement, ma mère avait prévu de prendre les gars à l'école, ça nous arrange bien!!

Courage Vivie,
Les résultats sont bons, c'est déjà bien.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1735 le: 15 Janvier 2016 à 15:01:02 »

Salut les mum’s

Ça y a est,  il fait froid et il neige dans les hauteurs. Attention hein, en ville il fait 12°. Mais à la campagne -1° ce matin  .

On va pouvoir se balader et faire des bonhommes de neige

Poites : sympa ce magasin, mais bon c’est comme tous les autres : y’en a pas vers chez moi , snif

Dida : beurk la gastro. Bisous guérisseurs et doigts croisés pour que vous ne soyez pas contaminés.
Doigts croisés aussi pour la vente de l’appart.

Vivie : chouette mercredi aprème en effet.
C’est bien qu’ils aient pu parler un peu. Heureusement que tu étais là. J’espère que c’est un premier pas vers du mieux.
Trap-trap : tu as un loup qui attrape les autres qui doivent aller d'un camp à l'autre. Tu appelles ça comment toi ?

Désolée pour ton chéri. J’espère qu’il n’a rien. Tiens-nous au courant. Bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou


Je vais comater dans mon coin en attendant la sortie.

bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1736 le: 15 Janvier 2016 à 15:42:28 »


Poites,
Tu signes quand pour la vente de l'appartement.
Nous venons tout juste de mettre le notre en vente et croisons les doigts pour avoir un acheteur décidé à le prendre. Plus qu'à croiser les doigts.
Quelle chance pour la sieste... Ici c'est terminé depuis la rentrée scolaire.


On a fixé la date maximum mi-février mais on espère avant, dès que la mairie aura répondu qu'elle ne préempte pas l'appart  Roulement des yeux.

Si vous fixez correctement votre prix de vente, vous devriez y arriver. Nous, on avait mis le bien un peu cher et surtout ravalement à prévoir pour les acquéreurs et manque d'ascenseur. Mais les apparts sans gros défaut et au bon prix partent encore dans des délais raisonnables.....
Je croise pour que ça marche !!  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1737 le: 17 Janvier 2016 à 12:29:11 »

Coucou les filles,

L'echo cardiaque est normale, on attend les résultats de prise de sang... Je file le rejoindre dans 5 min... Heureusement, ma mère avait prévu de prendre les gars à l'école, ça nous arrange bien!!

Alors, ça donne quoi Huh?

C'est le week end où nous ne faisons presque rien dans la maison.
Hier, virée chez Ikea en repérage, les petits ont adoré la garderie (limitée à une heure) et nous avons mangé à la cafétaria.

Tristan fait de nouveau des crises pour tout et rien.
Hier soir, il s'est endormi sur la route vers 17h00 et nous l'avons laissé dormir jusqu'à 19h00.
Je l'ai réveillé pour savoir si il voulait continuer de dormir ou manger et il est parti dans une colère qui s'est terminée en douche froide.
Ce matin, pareille, il n'écoute pas et n'est pas agréable du tout.
J'aime pas ces crises...

Pour l'appartement, ça démarre pas très bien avec l'agence.
C'est celle qui nous avait fait l'estimation pour le prêt relais et nous a relancé une fois en décembre (nous n'étions pas prêt) et une autre fois cette semaine.
Ils ont mis une annonce en ligne avec un teste pas bon et des photos prises lors de la visite  d'il y a un an et demi.
Du coup, hier, une visite était prévu mais le client a annulé à la dernière minute.
Le vendeur est quand même passé et nous lui avons vite mis les points sur les I et les barres sur les T.
Nous attendons de voir ce que ça donne d'ici le déménagement et nous aviserons à ce moment là.

Mon petit frère connait un agent immobilier indépendant (frais de notaire réduit par rapport aux agences), une autre agence a réussi à vendre un appart dans la résidence l'année dernière et il reste des annonces sur les sites de vente aux particuliers.
Ce n'est que le début...

Poites,
Je ne pensais pas qu'il y avait un délai préemtion pour les appartements. Le délai est de 2 mois après l'envoi de la demande (si mes souvenirs sont bons).
En tous les cas, ça approche.

Bon Week end à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1738 le: 18 Janvier 2016 à 11:28:29 »

Salut les filles!!

Un petit coucou rapide depuis le boulot, pour donner des nouvelles!
Tristan est sorti des urgences cardio vendredi midi, avec une ordonnance de repos  Tire la langue Le cardiologue s'est montré rassurant puisqu'il n'y a aucun antécédent familial et que tous les examens qu'il a fait se sont révélé parfaits.
Du coup, on s'inquiète s'il fait une nouvelle crise dans les 6 mois qui viennent, mais sinon, il n'y a pas grand chose à faire, puisque même si l'ECG pendant la crise montre un début d'infarctus, la crise était indolore et asymptomatique.  Bref, un contexte de fatigue et de manque de sommeil peuvent induire tout ça, alors REPOS!

Voilà, du coup ce week end on est resté tranquilles  Clin d'oeil
Vendredi on a fait une sieste jusqu'à 15h, puis on est allé chez mon frère pour poser des plinthes, on s'est pris un chinois à emporter pour le soir et à notre retour: plaid canap  Cool Tire la langue
Samedi on a été en ville, puis je devais faire les courses pour le soir car on fêtait les 30 ans de mon frère (punaise on était 15 à manger  ). Et j'ai passé la journée à préparer à manger pendant que Tristan faisait un brin de ménage et aménageait la table avec la rallonge pour acceuillir tout le monde.
Hier, on n'a rien fait... Mais genre, RIEN, nada... Si je suis allée chercher du pain à pied avec les mouflets... Voilà voilà... Sinon j'ai dormi 2h l'aprem et tristan a glandé une bonne partie du temps dans le canap 

Sinon pour rebondir un peu:
Dida, fais suer pour le retour des crises de Tristan 

oups je reviens tout à l'heure pour continuer, à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1739 le: 18 Janvier 2016 à 13:25:12 »

Salut les filles,

Ça y est l’hiver est là. Il a neigé en station et ici ça pique le nez. Oui, bon d’accord il fait entre 4 et 10° Tire la langue
Hier balade pour voir la ménagerie du cirque, elles étaient ravies mais pas moyen de voir les éléphants (ils sont dû rester au chaud Clin d'oeil ). On les verra lors du spectacle dimanche prochain.

Par contre qu’est-ce qu’elles sont dures à lever le matin en ce moment. Elles sont vraiment au ralenti… (comprendre et donc grave à la bourre à l’école le matin et sous-entendu et moi au bureau Tire la langue)

Dida : en cas de crise un gros câlin, le temps qu’il se calme et après tu discutes. Ici ça marche bien, même si des fois il n’y a pas réellement de cause…
J’espère que l’agence fera bien son boulot et que vous vendrez vite.

Vivie : contente que ton chéri aille bien. J’espère qu’il va se reposer et lever le pied.
Cool le glandouillage.

Je vais me prendre un petit café, histoire de me réveiller et me réchauffer

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: